Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:45

Bonne nuit Caro, je deviens dingue avec les pubs du forum sur le téléphone !

À demain et merci encore pour les photos ! J ai mêm eu droit à l intérieur !! Rires ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 06:55

http://www.proteinaute.com/recette_cruise_apple_cake-9774.html

 

hello les filles

voici le lien de mon fameux cake au patidou pr ma part !

 

bonne journée

ma fille me reveile tjs la nuit a cause de la fievre en plein sommeil ... du coup, au bout de 3j dur dur .

bonne journée

du coup pr ma part avec ce j bossé je suis tte dcalée vais partir en we ce soir lol!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

tjs pas au buro auj je vs lirai ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:54

coucou à toutes ...

 

CARO

ouh la tu dois être fatiguée avec ta petite malade !!

heuresement qu'il ya les bon petit dej' le matin pour prendre des forces !

 

pour l' arôme vanile mexique: vraiment très bon, un bon gout de vraie vanille non chimique par contre il faut en mettre une tonne pour le sentir !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:28

l' arôme chocolat blanc est en essai: muffins framboises-chocolat blanc !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:54

coucou les veloutés !!

 

 

caroooo punaise je me suis portée la poisse a dire la hantise du coup de tel de l'école ......(rires)

tout a l'heure coup de fil de l'école car le petit pas bien ( je répond jamais quand je suis en rdv du coup j'ai écouté le message en sortant) bref me voila le récupérer pour 12h évidement le temps de rentrer et de tel au doc ben il était deja parti ... je dois sonner a partir de 15h30 j'espere qu'il va me caler cet aprem !!

 

bon je vois que ta nenette c'est pas mieux alors bisous guérisseurs pour elle

joli ton cake alors tu as trouvé bon?

 

sumo tu as trouvé ta vanille alors ca y est (rires) humm si l'arome choco blanc est a la hauteur tes muffins vont etre terrible !

 

ici j'ai fait un white damnation et ouii jeudi PP oblige cette fois j'ai mis noix de coco note de lait pour le gouter j'espere que je serais pas déçue ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:10

bonjour ici je croule sous le taf moi !!! pfff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:16

courage ange 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 16:01

moi aussi ... ça change vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je fonce

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:09

ben voila je sors du doc , pharmacie ok demain je le met quand meme a l'ecole , je pense que l'instit a un peu flipper suite a son hospi de l'autre jour car franchement il est pas mal mal mais bon au moins je pourrais lui donné les médocs des ce soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:25

re cc

bon, je sors de ma formation .. entre ca et me snuits écourtées je suis vannée .. je vx rentrer chez moi et me caler ds le canap'

eh ben spéliah, j'esp rien de grave pr le petit ...

moi j'arrive ce matin à l'école, 1 cas de scarlatine, dc je croise les doigts car qui dit organisme faible dit je choppe tt

et la scarlatine, bcp de fievre et comme la mienne monte tres vite, j'imagine mm pas ....

dc je croise les doigts lol

 

vanille note mexique, je note sumo ...

le cake pas mal spéliah ... bouratif mais de là à dire que le scourges ont le gout de l'arome non .... mais elles etainet bien fondantes et sucrées (bon, j'y avais mis le paquet pr le sucre et l'arome ...)

 

en te lisant spéliah, je ne me souvenais plus qu'on était jeudi (rires) .. je fatigue ....

bonne soirée

 

je v me faire un café hist de tenir jusqu'à ce soir ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:30

caro non non une bonne toux mais rien de grave (je pense que l'instit a flipper suite a l'autre fois ou il a été hospi) enfin au moins il a vu le doc et médocs a prendre des ce soir ca évitera que ca empire !!

 

ouhh la je croise pour toi aussi manquerait plus qu'une bonne petite maladir infantile hein (rires)

 

ok pour le cake merci!

 

on pourra dire qu'on prend le café ensemble alors (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:31

bonsoir le club !

 

après les kdos noel petits enfants, journée courses !!! ouf fini ...

 

caroline/speliah : et be les petits sont patraques - ici pas mal de rhume, de bronchites

avec les medocs ça va aller mieux - mais les mamans doivent être fatiguées aussi !!!

 

ange : bon courage pour le travail - j'espère que vs avez le temps de cuisiner

 

fajette : j'aime bien votre avatar, c'est la côte normande ? attention ne foncez pas trop, un accident est vite arrivé (rires) un doigt déjà !!

et cette cuisine bien avancée ?

 

sumo : pas trouvé de purée de chataignes - j'ai pris de la purée de marrons (il n'y en a pas chez mon bio coop) j'ai fais leclerc, super u

 

pour l'arôme vanille note tahiti idem il faut en mettre une tonne !!! mais bien bon, seulement le pot va servir 2 fois (rires)

 

l'arôme noisette grillée : idem le pot se vide vitesse grand V !!!! sinon je ne trouve pas le goût, mais sinon très bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:35

elrik je n'ai pas trouvé non plus la purée de châtaigne !!

 

moi le caramel je lui donne 10 vraiment très bon , par contre le coco note de lait j'ai mis 2 beau psiiiitt dans la prépa et je trouve le white pas trop parfumé, vous en mettez combien en gros en quantité de celui la les filles? sinon faudra que je le retente dans autre chose ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:50

chataigne /marron, on va dire que ds une recette de purée c la mm chose nn ?

sinn vs achetez des chataignes sous vide (rayon conserve ou salade en sachets) et vs reduisez en purée.

 

bon, spéliah suis déjà à mon 2è café vais en refaire un avant de quitter le buro , suis tellement naze que ca ne fait mm pas d'effet !

oui ben la scarlatine, j'esp qu'elle passera pas la porte car je n'imagine mm pas avec 3 si les périodes d'incubation st différentes ....

 

allez 10 min et je file !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 18:03

moi je file a la gare dans 5 mn (rires)

 

non caro on en avait parlé avec sumo purée de chataigne et creme de marron pas la meme chose enfin moi j'ai jamais gouté donc je peux pas dire encore (rires)

 

ah oui a moins de la faire ? enfin je préférerais trouver un pot deja fait moi !! (rires)

 

 

bonne soirée a toi aussi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:13

COUCOU rapide les veloutés !

 

eh ben que de malades, parait qu"il ya pas mal de virus chez les petits actuellement ...

 

pour la purée de chataigne, c'est bien dommage qd même bizarre qu'il n'y en ai pas du tout, même pas d'une autre marque ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:14

pour l' arôme choco blanc je trouvais qu' il se sentais pas grand chose j' ai donc mis 2 càc pour une dose de sons, je ne sentais tjrs pas grand chose, puis à la sortie du four et apres refroidissement ça se sent qd même, ça ne sent pas le choco blanc mais je dirai que l'odeur me plait bien on verra au gout demain matin !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:29

moi l'arome choco blanc soit je n'arrive pas à le doser sot il n'a ap sde gout car je ne sens rien ds le syaourts ...

 

spéliah je parles de chataigne et de marron pas de creme .. car si c mentionné creme de marron suppose que c pas 100% marron .... enfin, je px pas vraiment conseillé c'était juste une suggestion car je ne m'y connais pas trop

 

allez hop moi j'ai un cheese ds le four

et repas du soir

pot de feu ou en tt cas un truc qui a mijoté et qui y ressemble

bien pratique ca pr le soir !

vite fait ben fait

bon app'

moi je vais m' y mettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:44

caro toute facon ni purée de l'un ou de l'autre (rires) j'en ai vu en bocaux mais bon comme pas de robot j'ai pas trop envie de me prendre la tete au mixeur et puis dans une prépa c'est mieux bien lisse pour incorporer toute facon ...

mais je trouverais !!! je fini toujours par trouver ,bon ok parfois ca met du temps (rires)

 

sumo non non aucune meme d'autre marque !! on va attendre que tu goute pour choco blanc

 

dites les filles vous avez pas répondu a ma question pour l'arome noix de coco ?? vous le dosez comment ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:48

pour nous ce soir c'est crevette ,j'attends l'homme devrait rentrer tot entre 20h15 et 30 m'a t il dit (rires) toute simple revenues dans la poele avec de l'ail et du poivre, on aime bien comme ca

 

ah oui j'ai reçu mes tupperware, donc en effet le pichet spécial soupe, pâte a crêpe and co vraiment pratique !! j'ai fait une soupe de tomates et hop direct dedans comme ça elle reste au frais en attendant demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:49

euh je sais pas qpéliah moi c pifométre .. des longs ppsitttttttttttt

mon cheese il ets a la coco ..

dc désolée j'ai gouté , trouvé limite , me suis dit petre déperdition à cause du four dc hop encore du sucre et de l'arome !!

 

par contre noisette grilée pas remarqué qu'il fallait en mettre bcp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:51

moi j'ai eu mes capsule snespresso

tiens vais prendre noix de coco pour rester dans le bain !

par contre commandé samedi .. je ne sais pas quel chemin il a pris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:56

speliah : l'arôme noix de coco je n'aime pas ! trop superficiel pour moi

 

pour les arômes pas facile de doser, certains pas beaucoup et d'autres presque le flacon, et d'autres bof ! à part caramel ou je me pose vraiment pas de question (rires)

 

la purée chataigne pour moi est plus fine que celle de marrons - mais je ferais avec la marrons puisque je n'ai trouvé que celle là (rires)

 

j'ai aussi acheté de la morue salée (la vraie !!!) pas sous vide - on peut la garder plusieurs jours avant de la mettre ds l'eau - je la ferais en début de semaine prochaine - comment ? suivant l'inspiration du moment (rires)

 

ce soir velouté de musquée et galette au fromage de chèvre + endive et compotée de poires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:57

caro ah oui super long !! nous ca nous arrive même de commander et d'avoir le lendemain avec eux

 

je vous avez raconter la suite avec l'histoire de ma cafetiere ,je me souviens plus? je voudrais pas radoter (rires)

 

j'aurais bien testé les cookies de nath demain mais plus de farine de soja (je vous dis a ma dernière visite au bio y avait rien !!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:57

speliah : mais oui c'est PP aujourd'hui pour vous !!! (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.