Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:58

speliah : je voulais aussi les tester demain ces petits cookies, mais mes enfants ont la bonne idée de débarquer dimanche midi et surtout ont la bonne idée de demander au menu des pizzas !!! (rires) j'ai déjà donné samedi dernier alors je fais gaffe avant !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:00

elrik ohh votre repas me fait envie ... dur dur ce pp vivement demain (rires)

 

merci pour le noix de coco je vais en mettre plus a mon prochain essai !! la on devine a peine ... je vais aussi demander l'avis de l'homme voir si il arrive a deviner que le white est a la noix de coco ,ca sera un bon test (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:03

oui raisonnable hein !! (rires)

 

encore au chevre miel la prochaine pizza ? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:04

faites vous une pizza dudu lol

votre poids il est remonté au mm niveau qu'avant votre gala "pizza" ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:05

elrik la recette de morue du livre ?? ou plutot une dudu ?? (rires)

 

caro t'as repris tes petits ou t'as encore ta soirée ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:10

Forum Dukan : coucou les filles noix coco miam moi je dose goutte par goutte et je goutte ca va vous suive rire qui parle de cookie caro t repondu chez momo lol on

coucou les filles noix coco miam moi je dose goutte par goutte et je goutte ca va vous suivé rire

qui parle de cookie

caro t repondu chez momo lol on se suit

ici les pti dej jai du mal d en faire avec mes puce qui me bouffe mon temps pi toujours des chose a faire tt temps les fete arrive et tout

pi mince jai re mal ma main pire meme pfff je me dit qu il mon cousu un nerf ou quoi le doct dit nen c quoi encor je v devoir encor retournée sur la table bon b avoir

voili voila en meme temps les fille votre poids varie de combien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:46

speliah

coco je vous avais deja dit, comme elrik trop chimique rien à voir avec de la coco je deteste !

 

elrik

pour la morue g hate de savoir comment vous allez la faire si mode dudu ! mon bout etait comme prevu tout sec !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:00

demain si jai du temps je v faire le bounty sumo j pense a le faire il me faut un moment a moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:07

nath

justement j' allais te demander "il est où le bounty" ?? rires ...

me réjoui de le voir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:12

j'étais un peu pressée avant, désolée pour les fautes !

 

revenons à la morue :

je n' ai trouvé aucune différence avec un bout de cabillaud .... je pense que ce poisson va vraiment avec de l'huile d'olive !!

Elrik

si vous la faite, pourrez vous me montrer votre bout choisi et ensuite le plat si cela n' est pas trop vous demander ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:13

ah ben nn spéliah

là j'ai tt le monde d'ailleurs vais les mettre au lit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:16

NATH

tu as perdu tes kilos du mastodonte ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:18

voila on a mangé nos crevettes (rires)

 

bon l'homme a reconnu le gout noix de coco ,mais il vient un peu en arrière gout en fait ! bon a augmenter en dose pour mieux juger (rires)

 

nath sympa tes cuillères choco , ca fait chouette au bord d'une tasse de café 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:20

speliah

attention avec l' arôme coco si tu en met trop ça peut devenir imangeable, apres tout dépend lequel tu as; j' avais coco note lait !

 

MMmmm des crevettes c'est toujours bon !

 

pour moi ce soir poulet au gingembre et pack choï: trop bon!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:21

caro moi c'est fait et même monsieur avec (rires) non en fait lui s'est couché car il enchaine cette nuit et demain sans dormir donc une sieste avant de repartir !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:21

Forum Dukan : muffins myrtille vanille de ce matin

muffins myrtille-vanille de ce matin:

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:23

sumo ben le coco note de lait justement (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:23

oui attention avec coco, en effet c comme citron .. immangeable si trop dosé

par contre petre que le lendemain l'arome resortirait plus

encore faut il pouvoir en laisser pr savoir ..

bon mon chesse est ds le frigo vais voir si je px grapiller un petit bout des ce soir !

cake aux sons ds le four

apres je me couche !

bonne soirée

vais mettre les monstres au lit

demain faut que je décolle tot

c pas encore le we !!

et encore une longue journée

bizarre me suis pas chopée un mal de crane avce ttes ces journées

 

nespresso coco = ca ne casse ps des briques !

demain test de nespresso noisette

ah tenez mon cake arome noisette dukan, bien moins bon ... j'ai mis La dose .... on verra demain si le gout se ressent car svt on sent un truc mais on ne sais pas quoi !

 

@++ le sveloutés ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:25

joliii les myrtilles me font de l'oeil (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:25

caro

tjrs d' accord avec toi concernant les arômes comme d'habitude !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:26

speliah

les muffins avec l' alliance myrtille-vanille j' adore, vraiment excellent, j 'aime aussi citron framboise si ça peut te donner des idées, hâte de gouter choco blanc ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:05

sumo je v le faire oui oui

spelia miam les cuillére

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:28

hello les filles

je ne sais si vs connaissez .... mais comme je sais qu'il y a un club des fans de chesse ...

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

fait hier soir sans la pate car préfére me scakes au sons, sinn pate bien bonne . résulat : tres tres bon !!! texture et tenue parfaite, que du PP , pas de blancs d'ouf en neige !

je vs le conseille vivement

une part hier soir et ce matin, y a plus qu'à recommencer (je vs rassure divisé par 2 , pr limiter la casse )

 

bonn ejournée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 08:42

hello le club des gourmandes !

ce matin gla-gla ! je vais avoir froid ....

 

je réponds ds le désordre !!!

pour mon PP, et bien j'ai repris 400 gr, c'est à dire que je suis pile à mon poids ! mais cela m'a permis de perdre le kg pris pendant mon we pizzas et cela en 1 jour au lieu de la semaine habituelle

 

pour la morue : oui sumo, je vs ferais une photo de la bête !!! et une photo du plat - je pense faire la recette de speliah - pas une recette dudu, c'est gâché !!! (rires) le travail et le goût

mon mx ressemble à la morue prise par les espagnols !!! (rires) et elle "sent" !!!!!!!!

la vôtre était sous vide ? je ne me rappelle plus - si c'est ça, elle n'a pas de goût, c'est bon pour faire des accras (parce que rajout d'un tas de trucs qui donnent du goût)

 

caroline : j'ai relevé la recette du cheese (on ne sait jamais ?) et puis vs semblez le trouver très bon, il faut écouter les copines (rires)

 

nathalie : plus le temps de faire des petits dej ? pas possible ça !

très joli ces petites cuillères, l'effet est sympa près de la tasse

 

caroline/speliah : les petits vont mieux ?

 

sumo : vos muffins myrtilles, miam miam !! heureusement j'ai fais trempette (rires) ils sont superbes - mais là j'ai fais je ne sais combien de cakes à la courge (que j'ai congelé !) j'ai essayé plusieurs arômes et plusieurs bricoles !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:44

Forum Dukan : bonjour pour la noix de coco moi j ai celle dukan je ne mets pas plus d une cc pour mon pain aux sons sinon trop acide et gout chimique elrik oui ma c

bonjour

pour la noix de coco moi j'ai celle dukan

je ne mets pas plus d'une cc pour mon pain aux sons sinon trop acide et gout chimique

 

elrik oui ma cuisine avance l'electro est posé reste réglages et plan de travail

je vous mets en image la bête lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.