Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:58

tout et parfais tres bon

je les laisse vivre tu cet je range quand elle vont au lit mais elle monte sur la table de la salle a mangé jette mes pomme tu voie quoi elle peuvent joué mais pas faire ce quelle veux rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:25

ah oui oui je disais pas de le s laisser faire tt ce qu'elles voulaient mais juste eviter d'etre tjs derrière

le sgamin s ca dérangent tt (et t'as pas fini .. ca ne s'arrange pas avec l'age !!)

moi j'ai ENFIN compris que ca ne servait pas de ranger de suite car sinon, je perdais tt mon temps .. puique le soir rebelotte !

en plus parfois je les laisse faire comme ca ils st occupés et moi ca me libére (enfin sur le coup) car apres qui c qui range hein ? (rires)

moi pas de jumeaux mais de senfants qui se suivent dc mm si ce n'ets pas comparable , c chaud aussi histde rangement (moins de 3 ans 1/2 entre le 1er et le 3è ca te donne une idée lol)

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:31

lol caro le truc tu voie si je cuisine b elle son la a deballé les tiroire si v a la salle de bain elle sont la partout ou v des vrai mouche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:37

ou ioui je voie bien nat'

 

spéliah je n'ai pas répondu à ta question

c un autre chesse

franchement tu devrais essayer pr ton pp , superbe texture pas du tt aéré ...

l'autre chesse aussi de Mylinette masi plus compact et ferme encore

celui ci est juste bien .. mm si j'adore l'autre .... mais moins compact .. enfin faut tester pr voir la différence pas tjs évident à expliquer en tt cas pas du tt mousseux ni aéré !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:46

caro

2 càc d' arôme choco blanc pour une dose de son pour 3 muffins, depuis ce matin je rêve de mes muffins choco blanc framboise, il m' en faudra rapidement de nouveau !!!!

ces muffins sentaient super bons et au gout aussi adoré

 

tu as vu la mousse

 

nath

super tes moules !

deja fait le bounty, tu as aimé ?

super, merci pour la photo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:47

oui sumo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:48

oui oui je t'ai répondu ...

les mousses c pas mon truc a la base et encore moins avec des aromes "lourds" comme choco café etc ...

merci encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:43

ok caro

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 08:49

un petit coucou avant de partir en Alsace sumooooooooo j arriveeeeeeeeee lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:10

Ange

j' ai pensé à toi en me levant ce matin ! régale toi bien !! tu pars qd ? tu dors une nuit sur place ? tu vas au marché de stras c'est ça ?

 

en tout cas profite bien, tu nous raconteras !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:10

Ange

j' ai pensé à toi en me levant ce matin ! régale toi bien !! tu pars qd ? tu dors une nuit sur place ? tu vas au marché de stras c'est ça ?

 

en tout cas profite bien, tu nous raconteras !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:27

bonjour le club !

 

bien déjeuné ce matin et en couple ! pas souvent (rires) ....

 

nathalie, caroline : je me représente le "souk" que font les petits (rires) au début lorsque j'avais mes petits enfants j'étais dépassée !!! il y en avait partout (j'avais oublié !) et puis avec l'âge tt rentre ds l'ordre si l'on peut dire -

 

sumo : pour en revenir à la recette de speliah morue transformée en cabillaud, il faut prendre un dos de cabillaud pas un filet (enfin je me permets de vs dire !!! sinon manque d'épaisseur là aussi)

ce midi c'est dos de cabillaud et fenouil

ce soir oeufs durs et épinards

je fais de la prévention !!! (rires) pour demain midi ma pizza non dudu

 

une pensée pour Ange qui elle ne fait pas dudu ce we !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:12

Forum Dukan : coucou les gourmande sumo voila une photo du bounty prend la si tu veux et poste ta recette car c une turie a moin que ma photo ne soi pas a ton gout

coucou les gourmande

sumo voila une photo du bounty prend la si tu veux et poste ta recette car c une turie a moin que ma photo ne soi pas a ton gout comme tu veux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:49

nath

ouaouh ! super sympa pour la photo, pour le miroir tu as suivie ma recette ?

suis contente que tu te sois régalée !

 

tu l'a refait ou c'est le même ?

 

et pour le flamby ne te gene pas ; postes la recette il faut partager ces bonnes idées de choco !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:50

Forum Dukan : cake au grand marnier pommes

cake au grand marnier-pommes:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:53

sumo non c le meme mais t fait une belle part pour toi pour que tu poste cette recette qui et super le miroire non jai processéde comme le blanc en faite mais un seule pot nature du chocolat 50 ml de lait et agar un pti peu et nickel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:54

hier je les demoulé trop vite donc un peu tombé sur les coté je les laissée au frigo ce matin il et comme la part la que tu voi top

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:54

nath

t' es sur que je peux prendre la photo ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:55

jai posté le flamby choco en metten ta recette ajouté ma touche et t remercier aussi dessu lol car c pas ma recette la tienne tu va posté le bounty la photo et belle non

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:55

pour le miroir je vais prendre ta recette

donc:

un pot de fromage blanc

50 ml de lait

2gr d' agar 7 ge de cacao

edulcorant

c'est ça ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:56

b oui oui je les faite pour toi prend la t dit evidament ce matin je me suis dit tien une belle part pour sumo pour que tu puisse posté la recette

oui prend la sans souci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:56

1demis cuillere a thé d agar sinon ca va etre une gelatine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:57

et un blanc en neige c ca sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:57

nath

merci pour le flamby! je suis sur que la version choco va faire fureur !!!

 

pour le bounty ta photo est magnifique je l' ai juste recadrée pour que l'on voit mieux ton joli bout ! je noterai que c'est ta photo !

MMmmmm le tient donne plus envie que le mien, si tu as des invités tu rajoutes sur le dessus de la noix de coco rapée pour faire joli et bon ! MMiam ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:57

ok nath merci je poste de suite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.