Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Se récompenser... =) Que faites vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:37

ba moi j'ai hâte d'arriver à mon objectif pour aller m'acheter un maillot 2 piéces pour faire la craneuse cette été sur la plage, ça fait des lustres que je n'en ai pas mis(cad depuis l'enfance donc y a 20 ans) !!! et ça ça me rend happy!!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:39

Ah ouiiiiiii !!!!! moi c'est aussi mon objectif à 60 kg, un ptit maillot de bain deux pieces, et ne pas avoir honte sur la plage ni chercher a se camoufler !!! J'ai hate !!!! =)

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 19/03/2012 à 21:20

Merci didoune 

Moi aussi je rêve du maillot 2 pièces 

Natounetta : super pour l'analyse...

 

Aujourd'hui je me suis offert un pantallon,un slim en plus vous imaginer loool

Une taille 40 j'ai eu envie de pleurer tellement j'étais heureuse de mettre du 40,avant dudu je mettais du 46...

Voilà sa fais du bien de le dire lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:03

Ahhhh si l'analyse est bonne c'est plutot top comme cadeau !! =)

Et quand notre corps change, ca fait du bien de changer de tete aussi =) =) =)

 

Wouah !! du 46 au 40 ... j'y suis presque lol! et Slim en plus !! le reve !! tu m'etonne que tu etais heureuse !!!! =)

Utilisateur87342

Posté le 20/03/2012 à 20:22

C'est le pied loool

Au faite je ne voyais pas trop la métamorphose pourtant flagrante...mais en achetant de nouveau vêtement c'est flagrant et sa fais du bien au moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:44

C'est vrai qu'on a du mal à se rendre compte de notre changement...

 

Moi la meme, j'ose pas essayer de pantalon, je vois bien que les miens sont trop grands mais j'veux pas essayer d'autre tailles parce que j'me dis que si je ne rentre pas dedans ca va me mettre un coup au moral 

 

J'suis contente pour toi!! et bientot la fin de la croisiére !! courage

Utilisateur87342

Posté le 21/03/2012 à 15:04

Merci didoune 

Peut être que le faite d'éssayer d'autres vêtements pourrais au contraire te surprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:01

Oui, je confirme que cela surprend d'essayer des pantalons! J'en prend souvent un qui me plait en me disant, tiens je vais aller voir quand je pourrai l'enfiler (en gros je pars perdante^^) Et, quand il me va, je suis tellement heureuse que je reste dans la cabine avec pendant 5min a me regarder dans la glace avant de me rhabiller et de l'acheter^^. Ca fait trop plaisir^^

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:37

Oui vous avez raison, bon alors je vais prevoir une apres midi shopping, ou du moins essayage samedi lol =)

 

merci les filles

Utilisateur70069

Posté le 23/03/2012 à 17:32

salut les filles je m'incruste

ce post est une bonne idée, c'est vrai que de se donner des objectifs c'est bien mais s'accorder une récompense c'est mieux!

moi,c'est les vêtements, et je constate qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait les boutiques...

quand on perd du poids,on découvre forcément qu'on a un peu plus de choix!

je vous avoue que je suis devenue difficile: avant j'achetais ce qui m'allait et maintenant, il faut en plus que ça me plaise!!! normal!

mais ça fait 2 fois que je reviens sans rien mais avec le plaisir d'avoir essayer plein de choses qui m'allaient.

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:47

Incruste toi ouiiii !! Bienvenue Smiley bonheur

 

Ahhhhh oui tu m'etonne!! LE CHOIX DES VETEMENTS !! j'ai hate, pouvoir acheter CET article sur lequel on a flashé car il restera nos tailles !!!! =) =)

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:46

bonjour à toutes,

moi aussi je vais dans les boutiques, vendredi j'ai craqué deux pantalons et un haut, et cela me motive, bon courage à toutes

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:34

tu as raison !! faut se faire plaisiiir =)

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:18

Comment faites vous pour vous fixer des objectifs réalisables ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:29

Au bout d'un moment tu vois a quelle vitesse tu perds, enfin plus ou moins, et du coup tu arrives à te fixer des objectifs. =) Aprés tu peux par exemple te dire "Si je pese 85kg le dimanche de paques je m'offre ..." =) Tu verras avec le temps, et pendant la croisiére tu arriveras a le faire =) !! Bon courage à toi

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:26

Moi pour les 10 er Kilo de perdu je me suis offert un jolie petit sac à main...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:39

=) Et quel est le prochain cadeau que tu comptes te faire??

 

j'adore ton image !!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 21:22

Merci didoune 76 enfin si c'est pour moi....

je ne connais pas encore mon prochain cadeau mais je le ferais pour mes -20 Kilos.

Se sera une paire de jolie chaussure ou une belle tenue car je suis de mariage cette été. Je verrais, je suis une fille et je change souvent d'avis... hihihi....

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:33

oui oui c'etait bien pour toi!!

 

En effet, une fille qui ne change pas d'avis... n'est pas vraiment une fille lol !!!

 

Et à moins 20kg tu auras largement mérité les chaussures ET la tenue =) Courage !!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 12:23

Merci beaucoup... courage plus que 8 petit Kg pour toi...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:42

Merci !! Oui... les plus difficiles je crois ;(

 

Courage à toi aussi!!! ne baisse pas les bras =)

Utilisateur70069

Posté le 27/03/2012 à 16:29

bonjour à toutes

que de récompenses plaisantes,je crois qu'à travers les tenues nouvelles, sacs, chaussures, vêtements, on s'approprie aussi une nouvelle silhouette, et c'est bien agréable!

c'est bien de se donner des buts pas trop loin ni inaccessibles; on a besoin de ça pour s'encourager et reconnaître notre volonté même si parfois elle peut avoir des failles!

alors courage à toutes, bonne route Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Badu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:23

Salut !

 

Moi je commence à peine, mais je me suis déjà dit qu'arrivée à 75kg (fin avril ?) je vais chez le coiffeur ( en espérant être moins bouffie).

À 70kg (peut être d'ici juin) : je partirai en week-end dans la famille en province pour voir leurs têtes... Et ça ça sera vraiment vraiment vraiment récompensant !!!!! (ils se sont permis tellement de critiques ... J'ai hâte !).

 

À 65kg : je fais saigner ma CB pour tous vêtements-chaussures-sacs qui me rendront belle, sexy et scandaleuse (lol

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:27

Bonjour Badu,

il faut faire ce régime pour toi, tu sais les personnes savent critiquer, alors dès que tu le sens tu leur montre le courage que tu as pour combattre tes kilos, bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.