Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Se récompenser... =) Que faites vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:29

Tu as raison !!!! Moi aussi j'aime voir la tete des gens qd ils ne m'ont pas vu depuis longtemps... ahahahahaha !! Nous aussi nous allons etre TOP cet été a la plage !!

 

Courage les filles

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 10:30

Ho ouiiiii être canon sur la plage !!

@ Didoune : C'est drôle, j'ai commencée il y a plus d'un an a 81, puis longue longue pause sans reprendre forcement, et me voila remotivée avec l'été qui arrive pour au moins arriver à 60 kilos ( voir 58, histoire de me laisser une marge )

On est un peux soeurs de réglette ! lool ( même si la mienne ne reprend plus mon ancien parcours avant hier '^^ )

 

Moi je ne m’achète pas de vêtements comme récompense, je me fait une séance d'UV ( ne criez pas au cancer les filles, ca reste très occasionel, ca booste le moral et en plus je parais plus mince, que demande le peuple ! ), je me paie une manucure, un magasine de mode ( ca aussi ca motive ! )...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:38

Ah ouiii !! Soeurs de réglette !! oui je crois que le retour du soleil, et l'appel de la plage cet été ca remotive à fond !!!

 

Les UV j'y pense aussi !! Jsuis tellement blanche... lol Tu as fais beaucoup de séances?

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 11:55

J'essaye d'en étaler une dizaine ( un forfait, c'est plus économique ! ) entre fin mars et début juin. J'ai pas une peau qui à tendance à bronzer facilement, les premières fois c'est juste pour l'effet détende, chaleur et repos, et à force ca finit quand même par me colorer la peau, et ca aussi, être bronzé c'est bon pour le moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:20

T'as raison!! Faut avant tout se sentir bien dans sa tête pour se sentir mieux dans son corps =)

 

Tu as fait un avant pendant?

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:48

Bonjour à toutes,

Moi aussi c'est plutôt soin du corps.à mes 5 kg perdus je m'offre un massage. Au vu des kilos que j'ai à perdre j'ai peur qu'un vetement devienne vite grand....allez hopp quand je suis découragée je m'immagine en train de me faire masser .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 14:26

J'ai les photos d'avant dans un ordinateur portable que je doit faire réparer, mais je me suis prise en photo avant hier, histoire de ne pas oublier

 

@ Ines34, Ca aussi ca serait une super récompense quand les kilos seront partis, un massage par mon amoureux, sans complexes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:08

Ines :Un massage?oh ouiiiiiiiiiiiiii trés bonne idée aussi ca =)

 

Loulouh : tu arrives a accepter le changement? enfin moi mm aprés tout ces kilos perdus; je me trouve toujours pas changé, j'ai pas plus confiance en moi, et je m'achete toujours des vetements larges ... 

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 16:58

Didoune 76 tu as mis une photo de toi plein pied avant et maintenant pour te rendre compte ça aide je trouve.

Et si tu a besoin on est là pour te le prouver, si tu nous montre les photos tu verra le nombres de personnes qui dirons houaaaaaaaa....

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 17:09

hé non Didoune, c'est toujours pas ca ! C'est pour ca que je m'y remet !

Et oui montres nous ou tu en es !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:16

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_10kg_encore_12_a_perdre-21297.html

 

Voilà... En page 1 et page 2, à 71/72kg je sais plus... Mais rien a faire, j'ai beau me regarder X fois dans le miroir, les gens ont beau me le dire... rien a faire 

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 17:27

Ben en toute franchise, félicitation Didoune !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:38

Didoune tu rigole??????? mais tu as vue comment tu as fondu et redessiné????? c'est super beau félicitation.... continue comme ca c'est super....

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:37

Merci les filles !!!

 

On ne se voit pas comme on est n'est ce pas...?  C'est difficile d'accepter le changement

Utilisateur36030

Posté le 30/03/2012 à 16:00

C'est ce que je dis souvent. Dans ma tête je suis encore une fille de 80 kilos, et mon poids à tellement varié ces temps ci que quand on me demande combien je pèse je m'embrouille... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:28

eh Loulouh la différence est là en chiffre alors, il faut que tu t'appropries ce poids car tu as énormément perdu depuis tes 80 kilos, tu peux être fière de toi

Utilisateur36030

Posté le 30/03/2012 à 21:09

Merci Math =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lastchance

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:01

salut les filles je m'incruste

Félicitations! vous avez déjà de beaux parcours..... J'aime bien cette idée de récompense car je trouve que tout travail mérite salaire et là, c'est du boulot! Je vais y refléchir et reviendrais vers vous pour vous dire!

Bonne journée

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:30

Ah j'ai hate de savoir!!! reviens vite!! =) & bon courage, tu es trés bien partie!!

 

bonne journée à toi aussi

lastchance

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 06:35

Bah voilà, j'ai trouvé!

Des séances de cellu! Une super affaire sur groupon et me voilà la détentrice de 10 séances de cellu!

A moi les massages adieur la celullite!

Lol

Bonne journée

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:28

hola les filles !!! et ben moi cça était une bague à chaque fois que je perdais 5 kg mais bon maintenant je n'ai plus de place sur les doigts, alors maintenant je m'attaque au bracelet ha ha !!!! mais hier comme j'avais reperdu 1.6 kg je me suis acheté une petite paire chaussure pour l'été j'adore me faire plaisir!!!!! c'est trop bon !!!! alors allez y les filles lachez vous !!!! yes

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:56

Lastchance : trés bonne idée !!!! Tu commences quand??

 

Saufquipeut: mdr pour les bagues, tu as raison, fait toi plaisir !! on le mérite hein !!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:21

Bon alors ce matin, c'etait shopping, je n'ai pas osé essayer de pantalon encore, j'ss pas prete je crois... Je me suis offert un gilet et un haut à brettelles de chez Hollister, pour ma perte, mais aussi pour compenser les kinder que je ne pourrais pas manger à Paques :(

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:52

Trop génial, je n'y avais même pas pensé une seconde, et oui, la récompense, c'est évident, alors là merci les filles je vais mettre ça en place rapidement parce qu'on le vaut bien... hihihi...Finalement la vie est belle, et ce forum est vraiment un puits de bonnes idées et de motivation... Bonne continuation.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:17

Première jupe taille 40 achetée aujourd'hui!!!!! Je suis trop heureuse 

 

Ca c'est une belle récompense je trouve 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.