Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Se sentir belle et détendue, vos trucs et Astuces???? Pour parfaire l'effet Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:24

Bonjour à toutes...Je dis toutes car je pense que nos cher Duduman ne trouveront pas ce post intéressant...

Alors, on fait toutes un régime, là dessus y a pas de soucis, par contre, le fait de maigrir est il suffisant pour que l'on se retrouve pretes à tout défoncer?

Surtout qu'avec ce régime, je sais pas vous, mais moi je déguste question cheveux, peau etc

 

Pour ma part, je me poupouille et prend soin de moi avec des petites recettes magiques....

Et c'est là, tartinée de toute part, sur mon lit, que je me dis....Ahhhh si elles savaient comment ça fait du bien!!!

Alors voilà, vous allez savoir...

Mes petites recettes détentes qui me remettent la pèche, à moi, à mes tifs, à ma peau....

Et vous Vous avez des petits trucs?

On partage?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:28

Alors j'ai les cheveux hyper secs, frisés style afro certains jours....

Pour les nourrir j'ai the solution:

-2cs huile d'olive

-2cs de miel

On met au micro onde 1 petite minute

-2 cs de creme fraiche (non allégée, là on a le droit! enfin j'espère)

-1 Jaune d'oeuf

-1 peu de jus de citron

On ajoute les 3 à la mixture tiede, et on beurre les cheveux.

On fait poser pendant au moins 30 min.....

 

Ca devient tout collant c'est normal....

On rince bien avec 1 ou 2 shampooing....

Normalement effet boeuf...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:29

certaines fois je met simplement du lait de coco env 15 min, ça les rend tous doux....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:45

Pour le visage, je me fais réulièrement des gommages (avant la douche ça prend 2 min)

du sucre en poudre (et pas de l'aspartam hein?) et 1 cc d'eau et je frotte ma peau... ça gomme et ça réactive la circulation....Effet bonne mine pour pas 1 rond, peau douce et moins agressée qu'avec les machin du commerce...

Quand j'ai le temps, 1 petit masque à l'argile...et hop

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:47

Un petit truc aussi pour améliorer l'effet des masques capillaires: Les faire sur cheveux secs, avant le shampooing...

Quand il est mouillé, le cheveux est moins réceptif...Donc tous les masques qui sont normalement à appliquer aprés le shampoing, je les applique avant, et au moins 30 min.....

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:00

Et bien @zenatitude76, c'est hyper intéressant!!!

Je m’apprêtais à nommer quelque crème et autres produits, mais rien d'aussi naturelle.

Je me lance quand même... XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:02

Ben vas y, au contraire...

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 11:02

pour se faire un gommage pas cher:

cassonade et miel. ça marche aussi bien qu'un vendu dans le commerce même mieux que certain et ça permet de pas les laisser périmer dans le placard.

pour le visage on met du sucre en poudre normal (plus petits grains)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:03

Forum Dukan : lors de mon premier regime je me suis apercue que mon buste etait celui d une vieille apres 10kg de perdu s l exces de peau se plissait a chaque mouve

Lors de mon premier régime, je me suis aperçue que mon buste était celui d'une vieille après 10kg de perdu... :s L’excès de peau se plissait à chaque mouvement et c'était pas top.

Pour recommencer mon régime, j'accompagne ma douche par un massage du Buste avec une super crème (certes cher) : Buste Lift de LIERAC. On verra bien le résultat dans 3 mois ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:04

Yes, j'ai la même recette mais à l'eau...Vais tester avec le miel

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:05

YUE, t'aurais du nous mettre 1 photo avant / aprés! lol

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:06

Forum Dukan : pour raffermir hanches fesses cuisses des cremes ils en existent 36 000 cependant celle de roc body sculpt est tres efficace je l ai teste et les gens

Pour raffermir hanches, fesses, cuisses : des crèmes, ils en existent 36 000...

Cependant, celle de ROC "Body sculpt" est très efficace! Je l'ai testé et les gens pensaient que j'avais maigris alors que j’avais pris 3kg... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:08

t'as le prix de cette merveille?

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:09

euh... Bah écoute zenatitude76, je suis pas pudique mais j'aurai peur qu'on me vire du site XD MDR!!!

Mais ayant pris plus d'un bonnet, je constaterai vraiment la différence par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:09

mdr!

Utilisateur62645

Posté le 17/02/2013 à 11:10

Coucou les filles, super vos astuces moi je perds mes cheveux qui sont déjà fins et malgré tous les traitements du moins chers ou plus chers ça continue une solution pour moi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:14

alors là, malheureusement j'ai des cheveux hyper épais (type poils de **)

Mais peut être quelqu'un d'autre

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:18

@elory: Cure levure de bière! Et si tu as le cheveux abimer, utilise le shampoing KERIUM de Laroche Posay (pharmacie 10€ les 400ml). Je fais des couleurs depuis mes 13/14 ans et j'ai un cheveux nickel!

 

@zenatitude76: ROc = 26€ LIERAC : 32€ Oui je sais, c'est cher. Je suis quelqu'un qui s'approvisionne quasiment qu'en pharmacie :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 11:20

pour la perte de cheveux (hey oui les miens sont méga fins) le truc c'est d'essayer de limiter les shampooings (4 par semaine max, moins je peux pas comme je fais pas mal de sport) et les brossage aussi (d'ailleurs je ne sais même pas la dernière fois que j'ai passé une brosse dans mes cheveux... le seul avantage des cheveux fins) et je fais des masque tous les 2 shampooings.

 

pour la crème roc je vais me renseigner sur le prix. je voulais justement voir si j'en trouvais une sympa merci du tuyau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 11:21

somatoline nuit fonctionne bien et améliore vraiment bien la qualité de la peau compter entre 30 et 35euros le pot mais il dure longtemps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 11:23

Forum Dukan : je vais y arriver avec cette photo d

je vais y arriver avec cette photo Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:24

Forum Dukan : et la j ai une solution quasi miracle pour les poils incarnes du maillot et oui sujet delicat j ai la peau extremement sensible et rien a faire je sui

Et là, j'ai une solution quasi miracle pour les poils incarnés du maillot (et oui, sujet délicat...). J'ai la peau extrêmement sensible. et rien à faire, je suis obligée de me faire épiler chez l'esthéticienne car : réaction allergique au crème d'épilation, cloque avec bande de cire en grande surface, poil très incarné avec l'épilateur électrique, et le rasage... mon poil repousse le soir même... ET je suis blonde, le comble XD

Bref, depuis un mois maintenant, je fais une cure de levure de bière et un gommage au savon noir (acheté à une femme qui le fait elle même). Et bien PLUS UNE SEULE CICATRICES les filles!!!! JE vous jure, mon esthéticienne hallucine car elle sait à quel point j'ai la peau fragile et abîmée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:26

Je corrige, depuis 3 mois je fais la cure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.