Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:42

bon alors coucou les bavardes

je vous ai lu et jusqu'au bout s'il vous plait bon alors felicitations aux sportives je vous admire

profitez bien des compliments et a bas les langues de vipères!!!!

priscilla tu es vraiment trop dure avec toi, tu est superbe et tes poupettes aussi

bon alors moi je craque en série c'est le carnage total depuis ce week end, je crois que c'est du a ma perte de seulement 200g la semaine dernière, j'ai besoin d'aide et d'un bon coup de pied aux fesses je crois

please aidez moi !!!

bonne soirée a toutes biz

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:52

Ben alors Kaiya depuis que je suis sur ce forum jt'ai jamais vu craquer... Bon je ne te serais pas d'une grande aide car moi aussi c'est la bérézina quoique avec les encouragements de tout le monde sur la forum pas de craquage aujourd'hui pour l'instant...

Tout ce que je peux te dire c'est que perdre 200g c'est mieux que de ne rien perdre ou de prendre car si tu continues tu vas reprendre et tu vas ralentir l'atteinte de ton objectif. Bon tu vois moi je me pèse tous les jours et c'est devenu tellement un réflexe que je prête moins attention aux petites variations... Fais un peu de sport pour contrer les craquages, 1 carré de chocolat = 20 min de sport quel qu'il soit le principal c'est qu'il te convienne et que tu y prennes du plaisir (piscine aquagym, marche, course, step, vélo...) Tu as l'embarras du choix. Enfin fais le plein de produits autorisés et lâche toi sur les tolérés ça fera moins de mal et surtout (chose que je n'arrive pas à faire) cuisines il y a plein de bonnes recettes va faire un tour chez supertata elle propose que des substituts des vrais ( tortillas, céréales, wonderful tatatella, gnocchis) prépares toi une belle assiette de tagliatelles dukan , avec une bonne bolo et plein de rapé allégé, mélanges du cankao avec un fromage blanc vanille + 30 minutes de congel... Bref essaye de limiter les dégâts... Moi c'est tout ce que j’arrive à faire....

Et surtout évites de penser à ton contrat qui se termine bientôt car comme tu nous en a parlé c'est qu'au fond ça doit te miner. Profites, aujourd'hui tu travailles et c’est le présent qui est important. Quoiqu'il arrive tu sauras rebondir ! Bref positive !

J'espère t'avoir aidé je t'ai donné tous mes trucs.

Bises à toi et courage !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:57

Et j'ai oublié les derniers kilos sont les plus durs à perdre regarde le chemin que tu as déjà parcouru. Ressort des photos d'avant dukan jte jure ça réconforte mieux qu'une mousse au chocolat !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:59

Je veux écrire plus vite que je ne le peux.. Oups... .Désolé pour l'orthographe...

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:24

Ba alors Kaiya qu'est ce qui t'arrive ?

C'est vrai que c'est pas facile de se remettre dans le bain après un écart alors maintenant j'essaye de ne plus en faire et là j'ai repris le rythme mais ca m'a pris au moins 2 semaines !

C'est vrai que l'activité physique ca aide tu penses à autre chose et en plus tu compenses tes bêtises.

Priscillasz est de très bons conseils !! J'avais pas pensé a certain truc comme quoi a plusieurs on est plus forte.

En tout cas ne lâche rien il te reste presque rien !!!

Fixe toi des objectifs avec récompense si tu le peux (autre que la bouffe bien entendu ) ca aide et tu sens vraiment que tes efforts sont récompensés !

Maintenant j'adore le sport parce que j'y arrive sans être complètement morte à la fin ! j'adore mes vieilles fringues parce que je rentre dedans ! C'est la fête. Pense à ton objectif et a comment tu vas être quand tu l'auras atteint !!

 

Bon courage pour demain

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 16:29

Kaiya !!! Kaiya !!!! kaiya!!!! Kaiya!!!! (en fait faut taper des mains 3 fois entre chaque "kaiya" lol)

 

Alors comme l'a dit priscillasz : mieux vaut -200g que + ou rien du tout !!!! Moi j'ai repris 500 gr cette semaine (ggggrrr) déception le 1er jour mais quand je regarde ma courbe dans l'ensemble, je me dis bon, c'est une variation et je pourrai pas TOUJOURS avoir des super baisses chaque semaine....

 

Il faut l'accepter, ça fait partie du contrat Dukan 

 

Si tu as besoin de lâcher prise quelques jour,s fais le, sans culpabiliser, mais reviens ensuite très vite avec nous, reprends ta croisière là ou tu l'avais arrêter et dis toi que ça aura été une bad période du régime et voilà tout.

 

Voilà, ne nous abandooooonnnne pas !!!!! Allé, sois courageuse, tu as craqué, c'est pas la fin du monde, remets toi sur les rails et tout ira mieux je t'assure.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:14

aaallez Kaiya ! Aaaalllez Kaiya !!

 

remets toi en tête toutes les bonnes raisons pour lesquelles tu as commencé ce régime !

 

regarde des avant après, et dis toi que si les autres le font tu peux le faire !!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:20

Zadelle je confirme ! nous seulement je lis tout, mais tu me fais souvent rire et c'est bien agréable !

ah je me souviens d'ailleurs, tu as raison, la pâte à sucre colle avec du colorant liquide ! (test chez moi avec la voiture de oui oui en gateau des 3 ans de mon fils)

eh oui le must en fait c'est le colorant en poudre pour la colorer (je vais t'en apprendre des trucs hein !?)

 

priscilla t'es superbe !! franchement ! ça m'étonne que tu ai une si mauvaise estime de toi ! t'es folle !

ah les complexes, pas facile de les déloger !

tes filles sont toutes mimi :o) et j'aime beaucoup le prénom Lorelei (je m'appelle Laureline en fait dans la vraie vie !)

 

pour les petits blabla culinaire du jour, j'ai trouvé et testé la glace au yaourt dukan mangue ils n'avaient pas vanille, je confirme que la texture est étrange, un peu comme un yaourt congelé en fait, mais le gout très sympa. Ca me donne envie de congeler des yaourt pour voir.

et ce soir je tente le fondant au chocolat dukan, ça va être la fête !

sinon j'ai trouvé pleins de ces fameux ingrédients bizarre (bicarbonate, huile de noisette et pate de curry...) mais il m'en manque toujours ! zut ! je vais tester demain un nouveau mag bio pas loin pour voir...

 

bonne soirée les nanas !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 00:42

Salut !

 

Loelie merci pour les compliments... Tu es magnifique aussi tu dégage une aura apaisante et je dis ça sérieusement et si cette photo là est moche le jour où tu nous en mettra une belle ce sera du travail de pro alors ! Et vu ton pseudo je me doutais que ton prénom était proche de celui de ma fille

Estime toi heureuse pour la glace car celle à la vanille n'est vraiment pas bonne du tout. J'en ai acheté une fois et je devais mettre du cacao dedans pour que ce soit mangeable. Je préfère encore mon fromage blanc vanille + cacao au congel c'est meilleur !

Par contre les fondants au chocolat surgelés une tuerie ! L'huile de noisette je suis sure que c'est pour faire du wonderful tatatella c'est dans ma liste de plats à tester pendant les vacances hihihi

Je reviens du resto avec mes collègues et je me suis bien tenu niveau dukan steak à cheval + salade et fromage blanc coulis de fruit rouge (vraiment pas bon) J'espère que ça va pas couper mon élan car ma balance était reparti dans le bon sens grrr

Alors kaiya plus de nouvelles tu as vu on est toutes derrière toi c'est quand même toi qui a lancé ce post où l'on se sent si bien ! Ne nous laisse pas dans l'ignorance

Bises à toutes !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:53

bisous les filles,

 

Je suis rassurée, vous me lisez, je vais pouvoir continuer à vous tartiner des messages de 8 kms ... ça tombe bien, je ne sais pas faire court 

 

Avec mimie974 je hurle "Kaiya !!! Kaiya !!!! kaiya !!!!" je n'ose pas trop taper dans mes mains, mes enfants sont un peu jeunes pour me traiter de folle, mais bon, ils n'en penseraient pas moins ... Je sais que c'est super dur de redresser la barre après une série d'écarts, j'ai du mal moi aussi. On se botte le "bip" mutuellement ? courage, on est plus très loin du résultat, ça vaut la peine de continuer un peu .

On vient de me parler d'une diet qui serait super bien dans ma ville et qui bosse non pas sur la dietetique et l'équilibre alimentaire et calorique (enfin, un peu aussi, sans doute, lol) mais surtout sur le côté compulsif et comportemental. Je devrais peut-être passer la voir, elle peut peut-être m'aider, car je suis plutôt compulsive, le chocolat est une vraie drogue pour moi ...

 

loelie, merci pour le truc, je n'ai plus de gâteau d'anniversaire à faire avant un bout de temps, mais je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Ceci-dit, je pourrais faire un gâteau pour une autre occasion, j'ai vu des modèle de gâteaux trop beaux, je vous met le lien d'un que j'aimerais bien essayer :

 

http://www.gourmandises-orientales.com/article-gateau-rainbow-by-mimi-60335641.html

 

en le recouvrant d'une pâte à sucre blanche, tout simplement, je crois que ça serait sympa 

 

priscillasz, pareil que les filles, je te trouve très belle sur la photo avec tes puces, tu es incroyablement dure avec toi même, peut-être que tu n'arrives pas à te voir vraiment comme tu es, après une grosse perte de poids, c'est fréquent il paraît, on se voit toujours comme "avant" le régime. Quand je pense que tu as perdu près de 25 kgs, je te salue bien bas ! et moi aussi j'adore le prénom Lorelei

trop romantique :

 

"Ô belle Loreley aux yeux pleins de pierreries

De quel magicien tiens-tu ta sorcellerie"

 

c'était le moment culture et poésie  oui, oui, oui, il en faut aussi 

 

Sinon, je suis malade ! trop mal à la tête, courbatures, gorge qui pique ... cool pour le premier jour de vacance ...

 

Je vous file des photos de moi avant le début du régime l'année dernière, et je n'arrive pas à en trouver de récente de moi ... en fait c'est toujours moi qui prends les photos, donc je suis jamais dessus, va falloir que je pose pour vous, afin de vous montrer le boulot déjà réalisé. En voyant les photos de l'an dernier, je me rends compte que j'ai bien perdu, c'est cool, il ne me reste plus grand chose à perdre, mais c'est dur d'y arriver, je trouve. surtout que c'est la deuxième fois ... faudra vraiment que je stabilise correctement cette fois ...

 

Bon, je vous envoie les photos et je file jouer avec mes crapauds qui me réclament.

 

Pour la pose photo, ça attendra que je sois guérie, je veux pas montrer ma sale tête d'enrhumée et en plus je zone dans un peignoir qui fait peur 

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:56

bene72, trop agréable de te lire aussi pleine d'énergie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

zadelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:59

et je vous assure, j'en ai encore des pires ....

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:45

Coucou les filles !!

 

Très agréable de vous lire ce matin. Zadelle merci pour les photos ! On attend le résultat.

Perso je te comprend priscillasz car moi aussi j'ai du mal à me rendre compte que mon corps a vraiment changé. Je le vois bien dans mes vêtements, quand je prend ma douche etc...mais quand je peux pas me voir et bien l'image que j'ai c'est celle avec un énorme double menton et un gros ventre !! J'espère que mon cerveau va finir par imprimé le changement. J'adore vos idées de gateau avec la pâte à sucre et je vous trouve aussi très courageuse !

Ce soir j'ai des invités alors normalement au programme cake au thon pour l'apéro avec tomate cerise et surimi

Roti de veau en cocotte pour qu'il soit moelleux sans matière grasse avec ail et thym. Purée de courgette et salade de jeunes pousses

Pour le dessert une vraie crème brulée pour eux une simple crème aux oeufs pour moi qui devrait bien faire illusion !

Sinon grande nouvelle je suis enfin à 78.9 !! Youpi Youpi !!

Je vois que nous n'avons pas de nouvelles de Kaiya alors moi aussi je me joins à vous Kaiya ! Kaiya ! Kaiya !!!! Reviens nous !!!

Bon week end pour celles qu'on ne reverra que lundi !

 

Bises

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:48

Au fait Zadelle trop mignon tes crapauds !! On se rend compte que c'est surtout des kilos de grossesse qui restent non ? Car j'ai l'impression que c'est assez localisé...mais je suis pas experte

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:42

Salut les nanas

 

ouah j'ai trop de boulot depuis hier je ne touche plus terre ! vivement le week end dans une demi heure, je suis HS !

 

Zadelle t'es toute jolie toi aussi ! ta coupe te va bien et franchement c'est vrai que tu n'as pas grand chose à perdre...

c'est drôle comme c'est facile de voir les autres toutes minces alors qu'on s'affuble soi même de gros complexes 

bonne idée la diététicienne, vas la voir au moins une fois pour voir si tu adhères ?

j'aime bien tes looongs pavés de texte lol

si je m'écoutais je ferais pareil, mais le boulot m'appelle toujours au mauvais moment !

Alors le gateau arc en ciel, super joli, mais j'ai regardé la recette et je me demande ce que ça donne niveau gout, je suis dubitative ! tu nous diras à l'occasion !

niveau photo : même constat, il n'y a que moi qui en predn, du coup je ne suis jamais dessus. Souvent à regret finalement, parce qu'il se passe des sorties, des week end, on dirait que je n'étais même pas là !

Allez je t'envoie pleins de bonnes ondes guérisseuses, avec toutes tes laines tricotées tu seras bien emmitouflée pour envoyer paitre ces microbes !!

 

Ouh Pricilla que de compliments, merci merci !

pour l'huile de noisette, oui c'est pour les recettes de super tata ! mais j'ai galéré pour en trouver !!

dernières courses en mag bio ce matin, j'ai enfin trouvé du tofu soyeux, hip hip hip ... !

enfin si ça se trouve je vais trouver ça immonde lol

mais je me dis produit sain... si ce régime sert à me faire découvrir le bio, après tout pourquoi pas.

Toujours pas de gomme de guar, ni vinaigre blanc : d'ailleurs savez vous si le vinaigre blanc = vinaigre d'alcool cristal c'est la même chose ?

 

Bon le fondant au choc dukan... C'EST INCROYABLEMENT BON !!

sérieusement, comme un vrai, juste phénoménal.

Bon c'est aussi 2 tolérés, et ça coute un bras : au moins ça calmera mes ardeurs, sinon je ferais comme Obélix et je tomberais dedans 

 

Bravo Béné : -15kg ! Waouuuu !

 

Moi je crois que j'ai mes rrrr... mais j'en sais rien : j'ai un implant et plus de rr depuis. Bon débarras me direz vous, mais là du coup je ne sais pas si c'est ça qui me freine. Parce que je suis sérieuse en ce moment, beaucoup moins de tolérés !

Et même : ce midi j'ai organisé une pizza party au boulot, et je suis venue avec mon assiette et mon yaourt ! ni pizza ni gateaux ni glace ! une petite victoire de plus !

En tout cas je n'ai pas beaucoup perdu par rapport à vous mais je me sens déjà mieux, moins gonflée.

Je vous mettrais des belles photos fin juillet j'espère (séance photo de mon bébé, mais avec toute la famille donc...)

 

ce week end je me met à coudre la poupée et j'envoie les invitations pour le fameux anniversaire de ma poulette ! (et je doooooors aussi)

 

Bon allez moi aussi j'arrête de vous souler avec mes grands discours

bisous les girls

a lundi si je ne passe pas avant !

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:53

salut les miss

désolée pas moyen de donner des nouvelles, trop de travail ici, je n'ai toujours pas reglé mon souci de craquages, un ras le bol de tout je pense et une sacrée pression au boulot, enfin je vous remercie pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur et je vais essayer d'être à la hauteur et dégommer ces fichus kilos.

vous êtes vraiment dures avec vous mêmes les filles et zadelle tu es très jolie et ils vont vite partir ces derniers petits kilos

bon alors quel gâteau ce rainbow je ne me suis pas attarder plus que ça, j'ai le craquage facile

bon allez je vais dormir un peu et essayer de repartir du bon pied

biz et MERCI

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:53

Coucou !!

 

Loelie je crois que tu as réussis a dépasser Zadelle !! lol

Ne t'inquiète pas chacune perd à son rythme mais merci pour tes encouragements !!! 15 kg c'est vrai je suis trop contente !! Hier nous avons aidé un couple d'amis a déménagé et il y avait son lot de saucisses, merguez, chips, mayo et tarte ...lol heureusement que j'avais ma copine tomate et mes deux amis thon et surimi !! Je vous avoue que au moment du dessert j'ai un peu quitté la table et suis revenu avec un grand verre de coca Zero !!!

Kaiya ne te laisse pas démoralisée surtout ca va finir par passer cette mauvaise période de craquage. Il en te reste plus beaucoup de chemin a parcourir après si tu n'y arrives vraiment pas peut être qu'il serait mieux de consolidé ce que tu as déjà perdu plutôt que de perdre tes bénéfices. Mais ca c'est à toi d'y réfléchir.

 

Bon dimanche à toutes !!

 

Bises

zadelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 10:05

je passe en coup de vent, mon maître de stage m'a bombardé de boulot, je repasserai dans la journée pour les détails

 

Juste une chose : kaiya, je suis carrément d'accord avec Zadelle : au jour le jour et ça ira beaucoup mieux!!!!

 

allé à tout à l'heure!)

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:33

Coucou !!!

 

Alors Zadelle je trouve que tu as bien bien perdu. Après à chacune sa morphologie et ses complexes mais je peux t'assurer que si j'arrivais a être comme toi je serais trop contente !! Même avec tes fesses comme tu dis

Contente que tu ailles mieux. Moi je repars au front chez mes parents .... ce n'est pas que je n'aime pas travailler là bas ou que je n'aime pas mes parents. Mais ca m'oblige a supporter mon père au boulot (ce qui n'est pas rien) et a laisser mon chéri tout seul à la maison :(

J'ai fais des crème brulée hier enfin le dessus pour moi bien sur !! Mais version régime c'était très bon avec une recette que j'ai transformée. Il faut dire que j'avais la chance d'avoir de la vraie vanille de madagascar et je pense que c'est ce qui fait toute la différence !! Trop fière de moi quand un ami m'a dit "j'en ai déjà mangé au resto et bien tu vois elles étaient pas si bonnes !!)

 

Bon courage à toutes !! Kaiya on est avec toi et Zadelle aussi, allez c'est lundi on efface tout et on recommence du bon pied !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:06

boudiou !

on ne voit pas tes fesses (fait exprès je le vois bien ) mais TU AS FONDU !

impressionnant ! et chapeau ! pour une craqueuse, tu assures je trouve !

 

de mon côté la tartine du jour bonjour sera en plusieurs fois, boulot oblige (non, pas ma conscience professionnelle - quoique - mais ma collègue qui passe derrière mon écran souvent !)

 

tofu soyeux = eh bien je n'en sais rien, because la recette testée (the exquisite, gateau au chocolat de supertata) utilisait du son qui a tout écrasé niveau goût (moi qui d'habitude n'aime pas, là je me suis dit supertata=valeur sûre)

conclusion du test : beeeeeeeeeerk ! enfin j'exagère un brin, mais franchement ce goût de son, cet aspect du son farineux et granuleux en bouche... bouh, pas mon truc du tout. Dommage moi qui avait investi espoir temps et argent (ingrédients bizarres) je suis bien déçue... j'en ai avalé 2 part grâce à la crème anglaise que j'avais fais à côté (avec beaucoup de crème lol) mais le reste sèche sur mon plan de travail...

 

2ème échec : j'ai testé la glace rhum/goji vanille de supertata, bon sans caramel (sinon la dose de sucre c'est plus d'un pot et demi de canderel, mais elle est richissime ou quoi ???) et sans gomme de guar (toujours pas trouvée).

Est ce dû à mes petits suisses périmés de 3 jours (oui bon bah au frais je me suis dit que ça passait...) mais j'ai été toute mal et nauséeuse dès que j'en ai gouté une bouchée (et même pas terrible en plus)

Bon ma fille est malade depuis samedi, alors peut être rien a voir. N'empêche pas trop envie de retester !

 

quel gâchis ce week end, snif snif...

enfin, le tofu soyeux, il m'en reste, je relancerais donc un test et je vous tiens au courant ! on ne m'arrêtera pas comme ça !

 

à part ça -5,5kg donc de ce côté là ça va !

 

le week end prochain je pars 2 jours en famille (celle de mon mari en plus), ça va être dur dur, entre tentations et réflexions, sans parler du fait que je pourrais difficilement me faire a manger pour moi toute seule.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:57

Forum Dukan : ah au fait loelie au rapport chef zadelle bon ca va paraitre un poile fouilli mais mon idee c est ca

ah au fait !

Loelie au rapport chef Zadelle !

 

Bon ça va paraitre un poile fouilli mais mon idée c'est ça

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:06

Forum Dukan : aargh message efface ci dessus invit fais rapido en test juste pour dire que je la fais moi meme sous photoshop elle est pas belle ma fille sinon j ai

aargh message effacé !

 

ci dessus invit fais rapido en test, juste pour dire que je la fais moi même sous photoshop (elle est pas belle ma fille ??)

 

sinon j'ai acheté un bouquin sur les cakepops, c'est génial et facile, le top quoi !

et mercredi je file faire les soldes d'un mag de déco que je connais !

 

la poupée est dessinée sur le tissu... mais comme une quiche aucun ciseau ne daigne couper le tissu chez moi. aaargh !

donc soldes aussi pour en acheter !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.