Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:35

hello hello!

 

hier j'ai été débordée finalement, donc pas pu revenir papoter....

il a fait une chaleur insupportable hier soir, mon pauvre bébé a eu beaucoup de mal à dormir, on a du le changer de chambre, le mettre dans la nôtre qui est plus fraîche, bref, il s'est réveillé plusieurs fois pendant la nuit et moi ce matin...je vous raconte même pas mon état lol

 

Zadelle, je l'ai pas trouvé si moche que ça ton "cake bizarre pâte à crêpe reconvertie" lol...après niveau goût c'est sûr que je peux pas juger lol.

 

Mon cake au jambon hier était super bon, je le mange froid, et à midi c'est juste parfait, avec la chaleur pffiiiooouuu je n'arrive pas à beaucoup manger de toute façon.

 

Alors bene cette séance shopping?

 

kaiya, tout à fait d'accord avec toi, moi je me pèse le lundi matin (et parfois le vendredi matin quand je sais que j'ai passé une bonne semaine sans aucun écart et à bien bouger....je suis curieuse de voir les résultats, ça me booste pour le w-e ). C'est vrai que ça décourage moins....les variations quotidiennes ça me frustrerait trop personnellement...

 

Qu'est-ce que j'ai envie de farniente, de piscine, de cocktails frais...bon allé j'arrête de rêvasser et je vais bosser lol

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:02

salut les filles !

 

hier mercredi avec enfants, on a 'profité ' de la chaleur pour aller dans le grand jardin de mon père, piscine gonflable pour les loulous, c'était bien sympa.

 

Ton cake au jambon ça me tente bien tiens, je ferais ça demain pour ma journée PP.

c'est encore dur tous les soirs de réfléchir à ce que je vais manger, le soir et le lendemain...

hier pavé de saumon + tagliatelles de surimi, c'était fadasse et écoeurant...

Béné j'ai hête de voir quelle recettes tu vas tester toi bonne cuisinière !

 

mes dernières tentatives : une pâte à tarte au protifar (oui bof...) et un pain a hamburger sans sons, pas trop mal (pas carrément mauvais en tout cas lol)

 

La pesée je suis d'ac aussi avec vous, une fois par semaine, même si ces derniers temps je le fais plus oups !

 

tiens vous savez que sur la fee régime ils montrent comment faire des cocktails dudu, à base d'arômes ? perso je vais tester le mojito light, je vous dirais !

 

sinon moi idem, bébé a eu beaucoup de mal a s'endormir... et son frère l'a réveillée à minuit avec un cauchemar... j'ai bercée et bercé j'en peu plus. je devais aller courir ce midi (sisi vous avez bien lu je vais m'y mettre !!) avec une proteinaute du coin, mais elle ne peut pas finalement c'est pas plus mal.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:04

ah au fait je trouves les prénoms de vos enfants super sympa franchement !!

Sami, Oscar et Rose c'est très mimi !

(ma fille a Rose comme 3eme prénom, j'hésitais !)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 16:10

Merci Loelie ! Oscar et Rose c'est vrai trop mignon, c'est rare surtout!

 

Oh la la, je suis énervée contre moi-même...lol ce matin, en retard (après ma superbe nuit mouvementée avec Sami...) je suis partie sans prendre de ptit dej, et rien de prêt sous la main, hier soir je n'avais préparé que mon repas du midi..

Donc je chope un fromage blanc au passage quand même en me disant que je le mangerai une fois arrivée au bureau...et là, arrivée au bureau, on m'apporte un croissant parce que "c'est le 1er jour des vacances et la cafète (sur mon lieu de travail il y a des étudiants qui suivent des formations) ferme donc ils offrent le petit dej"...donc, entre mon ventre qui criait famine et mon seul et unique fromage blanc comme ptit dej....et ben j'ai mangé la moitié d'un croissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

GGGGRRRRRR, en fait ça m'énerve, parce que c'est pas tellement un "craquage" mais un manque d'organisation de ma part et du coup....bon, bref, je voulais juste me défouler avec vous ....

 

Ce soir j'espère pouvoir aller courir en sortant...et surtout j'espère que ça n'aura pas de grosse conséquence, j'ai pas envie de stagner :-((((

 

pppffff allé, y'a pas mort d'homme (enfin de femme hi hi hiii)

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:23

Rholala la chaleur... je crève... et moi qui m'obstine à m'habiller en noir...

 

Pfouh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:35

Hello !!

 

Alors côté shopping j'ai surtout fait du repérage a part de matin où j'ai acheté quand même 2 belles paires de chaussures !! -50% ca vaut le coup.

Sinon aujourd'hui j'ai ressorti une jupe que je n'avais pas pu mettre depuis 5 ans je ferais peut être une petite photo ce soir !

Je me suis vu des affaires de sports parce que mon jogging est beaucoup trop grand pour moi !! 

Mimie désolée pour ce malheureux bout de croissant en lisant ca je me suis rappelé qu'en fait ce matin j'ai pas déjeuné. Il faut dire que j'attendais ma mère pour 8h30 pour aller faire du shopping, du coup elle est arrivée on a discuté (elle ne vient qu'une fois par an à la maison), bref je lui ai offert un café...j'ai fini de m'habiller...elle m'a fait des compliments...etc et on est partie et oups pas de pti dej d'avaler...

La matinée est tellement passés vite que je ne m'en étais même pas aperçu. Il faut dire que j'étais tellement contente de voir ma marque de chaussures préférées (Mustang) chez Besson ce matin que j'ai ratissé tout le mag pour voir les modèles de dispo.

Ici il fait très lourd j'espère pouvoir quand même courir ce soir quand il fera plus frais !

 

J'espère que vous ne cuisez pas trop sur vos lieux de travail surtout toi Mimie qui doit avoir encore plus chaud !!!

 

A ce soir

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:58

hihi chouette ça des vêtements trop grands !

et des compliments de ta maman en plus 

 

et bien moi je cuis ! à petit feu !

en plus je suis en haut du batiment (sous le plafond et le soleil) avec une baie vitrée, et le comble au dessus de l'atelier qui fais du bruit de la poussière et de la chaleur.

on a réussi a avoir un ventilateur... et on nous as dit aujourd'hui qu'il était prévu pour un autre bureau donc ils vont l'enlever ! c'est cela oui, ben il faudra me passer sur le corps !! lol

 

pas de bol cette histoire de croissant.. t'étais en pp aujourd'hui ?

allez ne te prends pas la tête, c'est pas comme si tu en avais mangé 2 ou 3 !

 

ah sinon j'ai reçu ma commande pour faire la poupée, je suis contente j'ai hâte de m'y mettre !

 

en petite parenthèse, les pubs de ce site (la redoute notamment) me soulent un peu...

 

ce soir chez moi c'est moussaka !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:59

bonne idée une photo Béné !

tiens des photos de nous en pied ce serait sympa pour voir l'évolution non ? je sais, il faut oser, mais bon on est entre nous...

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:44

mimie pas de stress pour le demi croissant, il va vite se faire oublier

loelie tu feras des photos de la poupée hein?!

bene impec j'adoooooore les chaussures bon un peu comme toutes les filles quoi ^^ j'espère pouvoir me trouver un creneau pour faire les soldes

bah alors penelope un peu de couleur ça fait pas de mal !!! dis la fille qui etait vetu de noir encore aujourd'hui ) mais j'ai eu trop chaud demain c'est couleurs claires na!

sinon loelie pas mal l'idée des photos je vous met un montage que j'ai fait rapido

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:49

Forum Dukan : 1ere photo date de juste apres ma 2eme grossesse poids que j ai fais pendant longtemps 2eme un peu apres ma deuxieme saison de dukan 3eme ce soir j ai

1ere photo date de juste après ma 2eme grossesse poids que j'ai fais pendant longtemps

2eme un peu après ma deuxieme "saison de dukan "

3eme ce soir j'ai mis 61kilos mais je ne sais pas puisque ma prochaine pesée sera samedi

voila en esperant voir aussi des photos de vous

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:52

crotte on voit pas les poids

alors 85kg 66kg 61kg dites moi ce que vous en pensez

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:47

hello !

 

Ouf, la vague de chaleur est passée, ça va beaucoup mieux, on respiiiiire !

 

Kaiya : WA-OUUUUUUUU, tu as bien perdu et ça se voit bien, félicitations ! je vais essayer de trouver des photos quand j'étais à 60-62 mais je n'en ai pas beaucoup....je vais voir, je vais essayer de mettre ça d'ici ce soir.

 

Au fait, moi je ne vois aucune pub (à part pour le site Dukan et la féé régimes) sur le site ??

 

Bon, sinon, hier avec mon croissant....j'étais en PL....du coup j'ai quand même continué ma journée normalement et aujourd'hui PP sans toléré, hier soir je suis allée marcher une petite demi-heure....bref, je vais essayer de bouger ce w-e !

 

Allé je vais aller fouiller dans mon ordi voir si y'a pas des photos qui traînent!

mimie974

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 10:31

Forum Dukan : re je n ai pas de photos en pied mais bon et va aussi falloir que je fasse une photo recente je trouve que les photos sont pas tres parlantes mais c e

RE

 

Je n'ai pas de photos "en pied" mais bon....et va aussi falloir que je fasse une photo récente  je trouve que les photos sont pas très parlantes mais c'est les seules que j'ai trouver lol

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:02

Hello à toutes ! Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Bien contente qu'il fasse moins chaud... hier j'en étais à la 3ème douche ! Et puis pas faim et l'impression d'être dans le paté... Bref.

Du coup ce matin je suis à 100gr d'une barre et... c'est rageant !! (oui je sais c'est ridicule). En me pesant je me suis dis "M***de à 200gr près j'étais sous une barre aujourd'hui"... hihi

 

Enfin voilà. Je prépare mes Bioflan pour ce week end, version pana cotta, et rien de prévu aujourd'hui... Faudrait que je me motive à aller à la piscine !

 

Bonne journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 11:07

Courage LPenelope,

 

tu vas passer la barre et voir très vite ce "1" disparaître 

 

C'est quoi les bioflans version panacotta stp?

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:10

Je fais mes bioflan avec de la creme liquide allégée (au lieu de lait), tout simplement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:36

salut les filles !

 

chouette des photos ! je fais ça ce soir !

euh Kaiya désolée je ne vois pas trop c'est tout petit, mais bon on voit bien que tu as fondu quand même !

Mimie chui jalouuuuuuse je veux ta poitrine ! et tes lunettes ! (et accessoirement ton poids lol)

 

bon je file J'AI FAIM !

a plus tard !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:49

LOL Loelie, alors pour la poitrine....ben c'est depuis la grossesse...ça n'a presque pas dégonflé, même si j'ai arrêté l'allaitement, j'ai gardé une bonne taille de soutif en plus

 

Les lunettes....cadeau d'annif de mon homme....donc je ne saurai te dire ou les acheter hi hi hiiiiii

 

le poids : tu vas y arriver c'est certain!!!!!

 

mmm je vais essayer ces bioflans avec la crème allégée ça me tente bien, par contre faut que je vois au niveau des quantités autorisées??

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:38

Forum Dukan : coucou apres avoir essayer pendant je ne sais combien de temps de faire un montage photo je n y suis pas arrive lol donc du coup je vais vous mettre 2

Coucou !!

 

Après avoir essayer pendant je ne sais combien de temps de faire un montage photo....je n'y suis pas arrivé ! lol

Donc du coup je vais vous mettre 2 photos une avant et une prise tout à l'heure !

J'aime beaucoup ca permet de comparer et de s'encourager.

Kaiya il y a un réel changement je suis admirative.

Mimie c'est pas facile de voir le changement sur la deuxième photo mais entre la 1ère et la dernière ca se voit bien !

 

bon courage

 

Sur cette première photo j'avais déjà commencé le régime (5kg perdus)

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:41

Forum Dukan : j espere que vous verrez la difference bonne aprem

J'espère que vous verrez la différence !!

Bonne aprem

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:51

Forum Dukan : je vous mets aussi une vieille photo comme ca vous verrez bien la difference je pense prise l ete dernier a disneyland

Je vous mets aussi une vieille photo comme ca vous verrez bien la différence je pense !! Prise l'été dernier à disneyland.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 15:01

Forum Dukan : oulala oui on voit la difference tu as carrement degonfle au niveau du ventre des bras waou les filles je vous felicite pour vos pertes de poids oui j

oulala oui, on voit la différence, tu as carrément dégonflé au niveau du ventre , des bras, waou...les filles je vous félicite pour vos pertes de poids !

 

Oui j'ai essayé de trouver des photos ou on voit la différence, mais bon....soit je suis assise, soit on voit que mon visage, du coup....ah ben j'en ai une récente du visage, tout le monde me dit que j'ai moins de joue :

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:43

16h30 passées... L'heure du goûter 

 

Si vous saviez ce que je suis en train de manger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:03

Forum Dukan : petite photo

Petite photo :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.