Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 17:14

ooohhhhhh la laaaaaaa c'est ton goûter ça LPenelope ???

 

1/ je veux savoir ce que c'est

2/ je veux avoir la recette lol

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:37

argh !

moi aussi !!

 

Béné WAOU !!!! impressionnant ! c'est génial ça me fait trop envie !

 

C'est vrai mimie tu t'es affiné du visage c'est clair.

 

je dois rentrer, mais j'essaye de vous trouver 2 min ce soir pour les photos (en même temps comme vous j'aime pas qu'on me prenne en photo alors ça risque d'être dur, je n'ai que des photos des enfants !)

 

au fait mimie je veux bien ta recette de cake au jambon, mon improvisation pour ce midi était pas terrible du tout...

heureusement que j'ai un petit roulé citron (merci encore zadelle) pour sauver mon repas !

par contre la moussaka hier soir.... une tuerie, délicieuse ! (mais long à préparer)

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:56

Je veux bien vous donner la recette, en fait c'est assez facile à faire... Par contre je le compte comme un gros toléré après avoir calculé la valeur nutritionnelle du petit gateau, donc j'en prends pas plus d'un par jour (grrr).

 

Pour la base : 12 CS de lait en poudre + 2 dosettes de poudre de noisette "La Mandorle" (trouvable en magasin Bio) + édulcorant + 3 oeufs. On mixe le lait en poudre pour réduire en farine, on ajoute le reste des ingrédients en faisant une préparation homogène. J'y ai rajouté une pointe de couteau de gomme de guar mais ca peut se faire sans je pense.

Cuire à blanc dans des moules à tartelettes. Laissez refroidir.

 

Pour la crème : 1 Bioflan chocolat, fait avec de la crème liquide allégée. Faire le Bioflan et le mettre dans des ramequins.

 

Pour le top : chantilly allégée (pas bien, mais il y en a tellement peu que finalement c'est pas très grave)

 

Quand tout est bien refroidi et que le Bioflan a pris, faire le montage... Démouler la base, retourner un bioflan dessus, recouvrir de quelques pschiit de chantilly... Pour la photo, j'avais coupé le tout dans un emporte pièce de 5 cm de largeur (autant dire que c'est presque un amuse bouche...)

 

Voilà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:32

salut les filles

alors mimie pas d'inquietude ça se voit déja bien, bene pareil ça se voit très bien aussi félicitations les miss

bon alors pour moi c'est jour de pesée bilan +500g pas cool mais en meme temps j'ai le transit hyper ralenti et n'oublions pas la part de gâteau de mercredi dernier

reste plus qu'a être serieuse toute la semaine pour esperer un meilleur resultat samedi prochain

penelope ça donne envie un truc de fou

bon je vous souhaite une bonne journée

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:43

Penelope ton gateau me fait vraiment envie !

Aujourd'hui comme prévu course Dukan chez Géant Espace Anjou et là le bonheur !!! Du ST PIERRELIN !!!!!! Et des glaces à la mangue, je suis trop contente !

Sinon j'ai aussi repris des céréales et 2 ou 3 bricoles que je n'avais plus sur le Mans. Mais mon réel bonheur c'était le fromage et il est vraiment top mais je les ai senti passé les courses ! En même temps j'ai aussi trouvé des konjac comme ca j'en laisserai chez mes parents pour quand je viens. Ma mère commence à s'habituer a mes courses !! lol

Ca me fait plaisir que vous puissiez voir la différence je suis satisfaite mais il me reste encore la moitié....et là ca traine un peu mais bon que voulez vous c'est comme ca.

Je vous souhaite une bonne aprem hésitez pas à mettre vos photos !!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:17

Hello

Chercherais photo d demain...

priscillasz

Ce message a été supprimé par son auteur.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:00

Forum Dukan : desolee pour le retard me voici novembre dernier

désolée pour le retard, me voici !

(novembre dernier)

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:07

bon elle est moche mais comme ça vous pourrez me trouver mieux ensuite lol 

en fait à l'époque je faisais 80kg.

je ne met pas de après pour le moment ça ne se voit vraiment pas.

 

sinon je suis contente, mon anniversaire de mariage = zéro écarts ! au rest j'ai pris coca zéro / tartare de thon tomate (bon la ok je ne gère pas l'assaisonnement) / grillade haricot vert. Et pas de dessert ! (super dur pour moi !)

et puis c'était une bonne journée, avec mon mari sans enfants, ciné... chouette quoi.

 

aujourd'hui c'est bouffe entre amis, j'ai choisi la pierrade, mais pour le dessert faute d'avoir trouvé un dukan satisfaisant ils auront un gateau je n'en mangerai pas (j''espère tenir !)

je vais tenter de faire des cannelés si j'ai le temps, pour le café c'est top !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:21

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous avez passé un bon w-e ! Moi c'était reposant, samedi on est allé à l'anniversaire de la fille d'une amie qui soufflait sa 1ère bougie, trop mignon ...je me suis rendue compte que mon fils est super social, il va vers les autres enfants, rigole il est super content, ça fait plaisir à voir !

 

Loelie, on attend ta photo du "après"  et bravo de ne pas avoir craqué pour votre repas d'anniversaire !

 

Moi ce matin...+500g....mais bon, je m'y attendais : pratiquement pas de sport de la semaine, 2 écarts (le croissant + un verre de punch samedi à l'anniversaire...) et constipée depuis 4 jours...alors forcément....en plus, j'ai longtemps pesé 55 kgs, donc je me dis que mon corps à du mal à descendre, mais je vais persévérer !!!!

 

Alors Bene le st-pierrelin, ça déchire???? quelle chance, moi je ne trouve pas de produit Dukan ici :-( mais ça va, je m'en sors quand même assez bien avec ce que je peux trouver!

 

Ah Loelie ma recette de cake au jamabon( désolée, je ne réponds que maintenant...mais ça pourra te servir pour plus tard de toute façon!) , je me suis inspirée de cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_jambon_oignon_tomate-7343.html

 

La dernière fois, je n'avais pas mis la tomate. Et ce que je fais, je double les doses (j'ai un moule à cake un peu grand, et si je veux que ça ressemble à quelque chose, il faut suffisamment de préparation!) , très facile à faire, résultat pas vilain du tout et surtout très bon ! Tu peux ajouter des fines herbes, un peu de moutarde...bref, agrémenter un peu de ce que tu aimes !

 

Voilà, les autres vous êtes ou ? J'espère que ça va....et si l'une d'entre vous a un petit coup de mou, venez vite vous vider le coeur ici  ne restez pas à vous morfondre hein ! Allé, moi j'ai pris 500g....et j'ai décidé que cette semaine je serai de bonne humeur, donc ces 500g je vais les éliminer , nan mais ho.....

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:49

Hello !!!

Quelle belle journée qui commence par .... mon passage de pallier !!!!!! Yes, ca fait trop plaisir

T'inquiète pas mimie je suis sûre que tu va vite les reperdre.

Perso ce week end j'étais vraiment pressée de descendre en dessous de se pallier donc je me suis acharnée pour faire des repas sans tolérés et pour faire du sport. Et les efforts payents.

Le cake au jambon à l'air bien bon mais le problème c'est la dose de son car pour le matin du coup je pourra pas en prendre et franchement j'aurai du mal a tenir jusqu'au déjeuner si je mangeais pas le son le matin (sauf exception).

 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée je l'espère.

 

PS: Mimie j'ai oublié de te dire pour le St Pierrelin je trouve ca très bon c'est le genre de fromage que je pourrais acheter sans être au régime et sans avoir l'impression d'y être. Donc très contente de cet achat !! Ca m'agace pour toi que tu ne puisses pas trouver de produits Dukan parce que ca facilite vraiment la vie.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:50

Au fait j'allais oublié j'ai perdu plus de la moitié de mon objectif !!!! Yes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:37

yes! BRAVO Bene, y'a de quoi être fière dis donc !!!

 

Alors effectivement pour le son, comme tu dis, du coup tu ne peux pas en prendre le matin.

 

En fait j'avais exactement le même souci que toi quand j'étais en PP, si je faisais un cake le midi....le matin je ne savais pas quoi manger...et finalement entre omelette, petits gâteaux sans sons....je réussis plus ou moins à avoir des petits dej suffisamment consistants pour tenir, mais c'est vrai que je préfère nettement manger les sons le matin en pain, porridge, galette...

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:04

coucou les filles !

 

vs etes toute très belle =)

FELICITATION....

premier jour de chomage, sa fait bizzard quand même 

moi je c pas si j'oserais mettre une photo de moi je vais voir !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:46

allez Emilie tu as vu ma tête lol plus de quoi hésiter !

enfin moi je me sens à l'aise parmi vous, à parler de problème de poids avec des personnes qui me comprennent, c'est magique !

 

ah oui idem pour moi Mimie, le son le matin c'est un passage obligé, pas juste pour tenir d'ailleurs, je n'aime pas le son autrement qu'en porridge ou galette malgré toutes mes tentatives!

 

moi j'ai un +400gr.... eh oui malgré ma bonne volonté, le dessert de dimanche a été fait par ma belle soeur, des mini gateaux choco qui ont parfumés toute la maison.... j'ai craqué (avec une boule de glace vanille en plus !)

je suis un peu dégoutée parce qu'en plus ce n'était pas si bon que ça !

 

bilan de mon 1er mois de régime... environ -4kg, honorable mais pas extraordinaire non plus.

Normal en même temps parce que j'utilise trop de tolérés, je ne fais pas de sport et je ne bois pas assez.

Donc conclusion : je met les bouchées doubles ce mois ci !

je vais axer ma cuisine sur les versions zéro tolérés, et pour les invitations (l'été c'est tout les week end !) je ramènerai mon matériel !

mes motivations :

fin juillet : séance photo pour les 1 ans de ma fille

mi aout : départ pour la plage et les maillots de bain !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:54

zuuuut message effacé !

 

je résume : BRAVO béné pour ton palier, et BON COURAGE mimi tu auras le tien !!

 

j'ai testé les cannelés, super top, et quiche au st pierrelin ce sera pour ce soir

 

et je suis toujours à fond sur l'anniversaire de ma fille, je m'éclate !

je vais faire un gateau 'a l'américaine' comme sur l'image que je vous avais mis, et je trouve pleins de décos super sur le net !

par contre je pense que j'achèterais des gateaux de patisserie et que je ferais la déco, parce que sinon quelles tentations !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 15:10

bravo pour ta motivation Loelie....et -4kgs en un mois, c'est très bien. Un jour je parlais à une nutritionniste qui m'a dit que quelque soit le régime entamé, il est beaucoup plus efficace de perdre à son rythme que de vouloir trop forcer les choses.

Perdre 500g à 1kg par semaine serait la meilleur façon de ne pas les reprendre....

 

moi mon objectif c'est de passer en conso pour le 1er annif de petit loulou, le 1er août...ça devrait le faire

 

Allé quoi Emilie, entre nous )))) mets nous une petite tof !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:26

euh....y'a pu personne????? z'êtes ouuuuuuuu

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:02

Coucou !!

 

Désolée de ne pas être très présente j'ai oublié de vous dire que suite à mon pétage de plomb car pas de boulot je suis chez mes parents cette semaine pour bosser donc pas beaucoup de temps pour venir papoter mais je vais essayer de m'arranger pour passer un peu tout les jours quand même.

 

Emilie il nous faut une petite photo !!

Loelie j'en reviens pas de ton esprit déco tu as bien de la chance moi c'est pas mon fort. 4 kg c'est très bien je crois que c'est ce que j'ai perdu le mois dernier. Courage courage pour la plage !

Mimie je suis sûre que ton objectif sera bientôt atteint et je suis très contente pour toi !!

 

Bon courage pour celles qui bossent et pour celles qui cherchent du taf !!

 

Bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:07

Forum Dukan : coucou les fillles bon je me lance je vais vous mettre une du debut et une de maintenant

coucou les fillles =)

bon je me lance, je vais vous mettre une du début et une de maintenant

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:10

donc la première photo ct en octobre à 68kg et la seconde j'etais à 62kg

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:10

Forum Dukan : donc la premiere photo ct en octobre a 68kg et la seconde j etais a 62kg

donc la première photo ct en octobre à 68kg et la seconde j'etais à 62kg

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 11:23

oulala mais t'es toute mimi comme tout Emilie (j'aime bien ta frange....en passant)

 

et ben franchement tu t'es bien affinée du visage, alors j'imagine le reste du corps ça doit être pareil ! Reste motivée, ça te va super bien, et pour ta photo de la fin tu nous mettras une photo en pied

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:02

désolée pour les absences je surfe pas mal en ce moment !

 

Emilie waah t'es canon !!

ça te va bien tes 6 kg de moins :o)

 

en fait moi je crois que je n'ai aucune photo en pied d'avant ! c'est dommage quelque part...

je vais peut etre en faire une maintenant.

 

ce midi c'est boulettes de boeuf a la menthe, yeah !

et vous ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 12:44

pour moi mon fameux cake au jambon (manque d'inspiration et surtout manque de temps hier soir c'était tout ce que j'avais sous la main!), flan au café et fromage blanc...

 

Ce matin j'ai mangé un morceau de gâteau au yaourt et dudutella....mais c'est vrai que pour le coup ça m'a pas trop trop calé...et le gâteau yaourt c'est la dernière fois que je le fais, c'est la 3è fois, je fais tout comme il faut, ça sort du four c'est trop beau, tout gonflé, doré et appétissant à souhait..10 minutes plus tard, ça ne fait plus qu'1 cm de hauteur, raplapla et moche comme tout....pppfffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.