Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:51

loelie : j'adore !!! bon, pour que le rapport soit complet, faudra que tu fasses les photos de tes réalisations !! 

 

et ta fille est juste sublime 

 

félicitations pour les 5,5 kgs envolés et désolée pour les recettes toutes beurk, je compatie, c'est toujours chiant, on fait des efforts, comme tu dis, on se ruine en produits étranges et paf, c'est même pas bon :-(

je vais essayer de retrouver la recette de crème/mousse au chocolat, c'était bon, mais il y a longtemps, faut que je fasse des fouilles sur le net pour en retrouver la trace... pour ton week end prochain, t'as pas moyen d'en parler avec belle maman, genre "confidences de femme à femme", ça peut peut-être l'inciter à privilégier certains menus ?

 

ma balade en forêt était super, les enfants ont ramassé des plumes, des cailloux (que maman a porté, bien sûr) et dans la série on observe la nature nous nous sommes extasiés devant une immense fourmilière, jusqu'à ce que je me rende compte que nous étions couvert de fourmies jusqu'à la ceinture ... gros coup de speed pour les faire toutes tomber sans paniquer les petits, je m'en gratte encore rien que d'y penser ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:36

hihi je me bidonne devant mon écran 

le coup des fourmi c'est bien rigolo  ! (facile à dire de loin quand on les a pas eu grimpant sous le pantalon n'est ce pas)

 

oh attention il y en a une qui te grimpe dans le cou !

 

mais bon tu as raison de profiter du beau temps qui s'est fait rare ce week end.

Ma collègue qui est allé dans le sud en famille me parlait d'un soleil de plomb et trop de luminosité, comme quoi on est jamais content lol

 

Merci pour ma poupette, je craque (trop) pour elle !

le coup des confidences avec belle maman, pas trop possible... elle est un peu 'bourgeoise prout prout' bien que je l'aime beaucoup en passant, il y a des sujets comme le physique que je ne me vois pas abordé avec elle. En plus la cuisine c'est son dada alors parler de dukan et de toutes ces recettes édulcorée-protéinée c'est un peu blasphémer en fait.

Mais j'ai oublié de préciser : à priori juste notre génération, soit les 3 frères de mon homme et leurs moitiés et descendants, donc bon il faudra bien qu'ils acceptent (de toute façon je suis déjà connue pour mon sale caractère, gniac gniac !)

 

je me tâte à retenter un pain dukan avec son... tellement de bons commentaires...

et peut être un bavarois aussi, à priori doit bien ressembler aux vrais, le truc c'est que la gélatine n'est pas mon amie, le look tremblotant doit me rappeler mes cuisses :o)

1ers essais de cuisine sucrée décorée (cupcakes, cakepops et biscuits) prévus pour l'anniv de ma nièce le 21 juillet. Ben oui il me faut un public pour gouter, figurez vous que mon homme et mon fils ne sont pas sucre du tout (les veinards) et ma fille n'a pas de dents (ou si peu) !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 17:24

je vous lis, mais je manque de temps pour écrire :-(

 

en tout cas, nous avons perdu au passage Emilie et Priscillasz...reveneeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 17:25

Kaiya aussi, allé viens, on va pas te gronder même si tu manges du non-Dukan, c'est pas grave, allé viens!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:07

Pas le temps aujourd'hui débordée au taf comme à la maison alors désolé mais je suis là quand mm car quoiqu'il arrive je vous lis tous les jours.Et c'est vrai ça fait un moment qu'on a pas vu émilie et pénélope n'a toujours pas posté sa photo... Zadelle tu est magnifique tes yeux et ton sourire sont pleins de malice et tes fesses grrr j'aimerais beaucoup comme Béné qu'elles soit miennes...

Même si j'ai plein de choses à vous dire et que j'aurais bien tartiné autant que Loelie et Zadelle mon lave-linge, mon sèche-linge, mon lave-vaisselle, et un ordi vérolé m'appellent tous en choeur... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bises

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:39

grrr j'étais en train de cuisiner mon repas de demain et je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous dire que vos enfants sont trop craquants loelie et zadelle

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:22

Coucou !!

 

Alors moi aussi j'ai bien rigolé devant mon écran en train de vous lire les filles !!

Tout d'abord loelie elle est super ta ptite minette !! Il faut dire que je craque en ce moment à chaque fois que je vois des petits je les trouve tous a croquer !!

Je trouve tes idées trop belles franchement j'espère que tu mettras des photos de tes réalisations même si c'est pas du Dukan !

Ca fait plaisir de voir que vous avez de l'humour

Ma pauvre Zadelle pour les fourmis je compatis, ca me rappelle l'autre jour dans ma véranda quand j'ai passé l'aspirateur à fond et et en cognant dans un plainte j'ai vu des centaines et des centaines de fourmis en sortir !!!!

C'est vrai qu'on est moins nombreuses en ce moment j'espère que les filles n'ont pas de problèmes !! Donnez nous des nouvelles !!!

 

Bonne soirée !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:43

merci les filles ! pour mon bébé et mes idées 

 

hier j'ai déballé tout ce que j'ai sur la table et fouillé les placard, en fait pas grand chose à acheter pour ma déco, me manque surtout assiettes / verres et ensuite tout ce qu'il faut pour les gateaux.

J'ai hâte de m'y mettre !

 

Bon alors vous vous êtes bien débordées on dirait :(

comment se passent vos régimes ??

 

bon vous vous en fichez mais ma nounou vient d'avoir une nouvelle petite-fille, Alice. 20h de travail la maman, gloups ! moi qui ai eu 5h et 20min je compatis !

 

ce midi ça va être mon reste de bourguigon (loupé et tout dur comme d'habitude, je n'ai jamais réussi a avoir de la viande tendre !) avec haricots verts.

tiens ce soir je vais me faire un petit roulé au lemoncurd. Je vais même testé une version crème patissière et lemoncurd pour voir ! miam !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 12:40

Bonjourno les régimeuses 

 

Loelie, alors là tu nous montreras des photos de la table pour l'annif de ta poupette, j'adore les idées, c'est trop beau...et ta petite ohlalal à craquer (on va les marier mon fils et elle, ils ont le même âge hi hi hiiiii).

Finalement, j'ai décidé aussi de fêter son annif après le ramadan, sinon c'est trop galère pour organiser, les horaires, quoi manger bref....donc le jour J on fera ça juste avec son papa et 2 semaines après j'inviterai les petits copains et copines ça sera mieux.

 

Zadelle, j'espère que ça va avec les fourmis, bbrrrrr rien que d'y penser....et waouuuuuu la photo, trop belle dis donc !

 

Bene et Priscillasz, merci de passer nous faire coucou, et oui tout le monde est en speed, y'a des périodes comme ça....

 

Côté Dukan-motivation etc..... :

- je suis allée courir ce matin, en fait ça me donne une de ces pêches pour la journée...c'est juste la sortie du lit qui est dure avec tout le monde qui dort à la maison, sortir sur la pointe des pieds lol mais bon, voilà, je suis contente, je tiens mes 2 séances / semaine, plus ma petite gym de temps en temps, c'est cool et pourvu que ça dure

- je suis à 2 kgs de mon objectif et j'ai hâte....je commence à saturer des PP/PL, j'ai envie de manger des légumes tous les jours :-( bon j'arrive à tenir, mais c'est pas facile tous les jours ! Donc j'ai décidé que pour le 1er août, quelque soit le poids atteint, je passerai en conso....ça me laisse 3 bonnes semaines pour perdre 2 kgs, franchement je pense que je suis capable!!!!

 

Ce w-e j'ai tenté une brioche (avec du lait écrémé en poudre) l'aspect était réussi (pour une fois) : gonflé et c'est resté gonflé....par contre, je pense que j'ai mis trop de lait en poudre par rapport à la quantité d'oeufs (jai même ajouté une goutte de lait liquide mais pas assez) du coup c'était très "sec" et mastoc....bon y'a de l'amélioration quand même...

j'ai aussi fait des muffins choco...bons mais pas non plus excellent de la mort qui tue....mon mari qui en goûte un et me dit "euh...y'a du chocolat là-dedans?????" MDR....oui, bon, ça va, je suis nulle je sais, mais je m'entraîne .....

 

Loelie, félicitations à ta nounou lol et surtout je compatis...20H de travail !!!!!!! ouf, quand je pense à ma perte des eaux à 3h du mat et bébé né à 13h...j'ai pas à me plaindre!

 

allé, je file....et j'espère que les filles, vous n'avez pas abandonné le navire Dukan...sinon va vite falloir remonter à bord avec nous ! Craquage ou pas, démotivation ou pas, on s'en fiche, vous revenez et c'est tout!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 12:40

P.S : à moi la tartine aujourd'hui 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:37

Forum Dukan : hello everybody alors aujourd hui j ai 5 min mais jcrois que je suis toute seule ce soir ce week end j ai fait des essais culinaires tout d abord un w

Hello everybody !

 

Alors aujourd'hui j'ai 5 min mais jcrois que je suis toute seule ce soir ! Ce week-end j'ai fait des essais culinaires. Tout d'abord un wrap tellement bon samedi que je m'en suis refait un dimanche et que mes filles en ont mangé aussi. Et bien sur j'ai pris une photo pour vous montrer ça Je me suis cassée le ventre, il est présenté dans une assiette à steak car les autres étaient trop petites !

Pour la galette j'ai utilisé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_wrap_poulet_cornichon-3685.html hyper simple te sans tolérés, mais à l'intérieur c'était freestyle. Il y avait : 1 steak haché coupé en lamelles, une tranche de jambon, de l'oignon rouge émincé, un oeuf dur coupé en tranche, du carré frais au poivre et aux baies roses, des tomate cerises coupées en 4, de la mayonnaise au carré frais et de la salade. Monstrueux tellement c'était bon ! Rien que de l'écrire j'ai mon ventre qui rigole tellement il s'est régalé !

Sinon j'ai tenté les meringues et pas terrible texture étrange (mousse extrudé et trop sucrées. Je voulais tenté de faire mon merveilleux avec ces meringues le lendemain mais elles étaient toutes molles alors que je les avais rangé dans une boite en métal :( Donc je retenterais avec moins de sucre et je ferais ma crème moka au chocolat dans la foulée pour éviter le ramollissement...

Si c'est beau et bon je le photographierais mais je me demande par quoi remplacer les copeau de chocolat ??? Si vous avez une idées je suis preneuse. Car faire en lus de palets de chocolat de supertata pppffffff.

Dès vendredi je suis en congé jusqu'au 20 août et j'ai plein de recettes à tester ! Ça promet ;S !

Bon allez les filles bonne soirée et revenez les filles jme sens toute seule moi vu que vous postez moins  :"(

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:06

Ah oui c’est vrai j'ai aussi fait des découvertes et des trouvailles !!! Tout d'abord j'ai découvert chez cora de la bridelight 0% ! Non vous n'avez pas la berlue 0% ! Mai je n'ai pas encore goûté je pense à des pâtes carbo hhhmmmmmm...

Ensuite le cankao est bien meilleur que le cacao dégraissé et on peut le boire avec du lait pas comme le cacao qui n'était vraiment pas terrible... Ça révolutionne mes pti déj !

Enfin et non des moindres le fameux st pierrelin se trouve en marque repère dans les leclerc sous le doux nom de st justin. Malheureusement celui près de chez moi n'en a pas pppffffff. Mais ma belle soeur travaille dans un autre leclerc dans les bureaux je vais voir avec elle si il y en a là bas ou qu'elle voit le gars du rayon fromage pour en commander après j'en prends 10 et je les congèle (j'ai lu sur un forum que ça fonctionnait) En plus il est moins cher que le dudu !

A vos marques, prêtes, partez toutes chez leclerc !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:16

Coucou !!

 

Merci priscillasz pour les infos voila qui va éclairer ma journée et me donner envie d'aller chez LECLERC !!!

Bon sinon désolée pas le temps de passer hier !! J'ai pas arrêter de bosser et suis rentrée à 21h et là j'ai eu la surprise de découvrir un mini chat !!! Mon chéri est allé le chercher sans me le dire alors je suis a moitié contente car ma minette ne l'accepte pas alors que ca fait déjà 2 jours qu'il est là !! Bref c'est la prise de tête le pti a envie de jouer et elle elle lui crache dessus !!

 

Bref bref niveau régime je suis a mon palier préféré ca y est  !!! YES YES YES donc la prochaine fois je serais en dessous ! Trop contente niveau alternance ca se passe bien mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir fini j'ai des envies de taboulé, de sushi, de pomme de terre concombre à la crème !! Bon allez j'arrête ca sera pour plus tard !

 

Bonne journée à toutes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:20

priscillasz,

c'est vrai on est un peu en décalé lol mais le soir, je suis "out"...entre préparation de dîner et du déjeuner du lendemain, dîner et bain de petit doudou, jeux et rangement de la chambre de petit doudou (il m'en donne du boulot à son âge dis donc!) du coup je suis trop naze pour me connecter et soit je lis en coup de vent depuis mon téléphone, soit je découvre mes messages le matin

 

Ton wrap a l'air suuuuuuuuuuuper bon et je vais le tester dès que possible (ça me rappelle un peu celui de Bene...si je me trompe pas?)

 

Bridelight 0% quelle chance....bizarrement, il me semble avoir lu quelque part sur le forum que ça contenait trop de glucides ????? Enfin, moi je ne me prends pas trop la tête, la dernière fois j'ai trouvé uniquement du fromage blanc à 4% au lieu de 0% ....

Sinon pour le fromage, je te confirme tu peux congeler....bon, c'est sûr que pour les connaisseurs en fromage c'est un sacrilège lol mais nous on s'est fait ramener beaucoup de fromage à raclette, tomme de savoie etc...par des amis et on a tout mis au congélo, en hiver une raclette pour 2, hop, on sort un petit morceau  ça n'altère pas le goût.

 

Y'a pas de Leclerc au Maroc (dommage...) il n'y a que Carrouf et Carrouf market...

 

Cette semaine j'ai décidé de faire zéro écart ..enfin jusqu'à samedi, parce que samedi soir c'est soirée filles, je sais déjà que je vais prendre une coupette de vin.....(oh la la je sais pas dire non au bon vin...). Je me motiiiiiiive 

 

Bon, je crois qu'on a perdu des matelots pour de vrai là non?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:23

Bene ton palier préféré ? (j'ai pas compris??)

 

Bon courage avec les chats....moi, je ne sais pas pourquoi, quand j'étais petite j'adorais les chats et puis tout à coup, je me suis mis à ne plus supporter leur miaou, leur griffe, leur ronron...lol du coup, pas de chat à la maison !!! mmmmmm pomme de terre concombre à la crème....ppfff.....bon, je chasse ça de ma tête, cette semaine c'est ZERO ECART lol

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:29

Oui mon palier préféré parce que cela fait plus de 5 ans que je ne suis pas descendu en dessous ! Et pour moi 78 c'était vraiment un challenge, un premier objectif !! Donc je suis super contente !!

Bon courage pour ton 0 écart et félicitations pour le jogging !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:53

aaah ok ok ok, alors félicitations pour ce 1er objectif atteint, ça fait plaisir, ça doit te donner un de ces boost 

 

enfin 0 écart...je vous dirai ça en fin de semaine lol, mais normalement ça devrait être gérable, aucune sortie de prévue (à part ma soirée filles de samedi), je bosse et j'emmène mon déjeuner sur place...et déjà une séance de jogging au compteur, une autre prévue demain matin...et ben je sais pas si c'est l'été mais je me sens pousser des ailes de motivation moi !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:28

T'as de la chance toi au moins tu as du beau temps et du soleil moi chez les Chtis le temps est pourri il pleut a drache sans arrêt d'ailleurs la il y a une énorme averse ! Grrrr moi ça doublerais ma motivation un peu de soleil ! Tabous....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:35

hello touti

 

je profite d'une mini pause pour passer : le mercredi mes monstres me sollicitent tellement que je suis HS le soir, bien pire qu'après ma journée au boulot !

d'ac pour le temps, c'est vrai que c'est rageant, d'ailleurs je ne sais pas ce que je vais faire d'eux d'ici ce soir si on ne peut pas sortir :(

 

nivo régime rien de bien neuf, je tiens mais j'ai moins de temps pour cuisiner en ce moment, et moins envie aussi (je bricole, bouquine et surfe sur mes décos et gateaux)

et puis dès que je crois avoir 5 minutes, un des enfants me réclame, c'est fatiguant...

enfin bon !

 

Bravo Béné

et pricilla ton wrap a l'air top, je ferais ça pour demain midi !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:06

Coucou

 

Je suis en train de faire une recette tiramisu  !!! Je pense à vous alors solidarité oblige je mettrais une photo quand ce sera fini !!!

Sinon je me sens pas top un peu oppressé il est temps que j'aille courir alors je mange et hop !! Le tiramisu sera la récompense !!

 

Bisous et a demain

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:23

Salut les filles

ça a l'air d'aller par ici, j'vous ai lu rapido zadelle t canon!!! félicitation bene!

bon alors moi je ne sors pas la tête de l'eau , je me saborde même mais c'est plus fort que moi, je pense que je vais passer en conso sous peu histoire de limiter les dégats

bonne soirée

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:25

Les filles ! Je dois vous faire partager ca ! Je viens de manger un truc troooop bon !

Une sorte de pan bagnat savoyard excellent !

 

Alors pour les photos milles excuses j'ai tout mangé et puis les miennes sont moches meme si c'est bon c'est dommage ca ne vous donnerai pas envie lol

 

Bon alors le pain

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Mais j'ai mis moitie maizena moitie protifar

Super bon !!!! Il m'en reste un pour demain chouette !

Et ensuite j'ai fait une garniture savoyarde sur la base de tartiflette au tofu que je n'avais pas aimé (le tofu)

Donc mélange allumettes jambon fumé / oignon / st pierrelin tout ca a la poele, et j'ai ajouté un steack haché.

 

C'est mimie qui m'a donné envie avec ses fromages et raclettes au congel lol

Et puis mon mari rentré j'ai pu cuisiner, du coup le dessert c'est gateau savoyard fourré creme patissiere et lemoncurd !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:26

Passes en conso si il faut kaiya il y a beaucoup de filles qui continuent à maigrir en conso et au pire tu ne grossiras pas. Et ne déprimes pas on a toutes des périodes difficiles.Tu reprendras quand tu auras repris des forces et que tu seras prête à supporter la privation. Et arrêtes de t'auto-flageller regardes ta courbe tu as déjà fait un sacré chemin ! Ne t'inquiètes pas ça prendra le temps que ça prendra mais tu y arriveras et un jour tu considéreras ça comme un accident de parcours sans importance car tu auras atteint ton but.

Courage et patience. Bises

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:32

Wahou loelie quand tu t'y mets tu fais pas les choses à moitié. J'ai hâte de trouver ce satané fromage (faut que j'appelle ma belle-soeur) Bon appétit bien sur !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:25

Coucou je passe rapidement pour vous mettre la photo de mon tiramisu. c'est très bon meme si j'ai 2 ou 3 truc a changé je vous expliquerait plus tard car je reviens du sport et autant dire que je me suis pris la flotte !! alors je vais aller a la douche rapido.

A demain

 

oups je peux pas mettre la photo avec mon portable je vous mets ca après la douche !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.