Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:09

J'ai ma pepette qui a grandi d'un coup depuis hier la nounou arrive plu s à l' habiller les pantalon ne passe plus. Les boxes ne ferme plus et la tête ne rentre plus dans les pulls et tee shirt

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:11

et voila comment on en fait une petite naturiste !! mdr

il y a encore les soldes de quoi tenir cet été puis go à la nouvelle collection automne hiver voila ce qui t attend Vanessa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:19

Forum Dukan : coucou les filles

coucou les filles!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:20

Forum Dukan : bienvenu a toi stephanie

bienvenu à toi stephanie!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:25

j'ai pas encore eu le temps de vous relire alors je vous dis à dans 1 heures environ

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:34

Nan Nan nan j'ai body pyjamas de mo. Fils et les robes de ma nièce ce qui m'attend c'est le tri des cartons dans Le garage et changer toute l'armoire

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:46

Forum Dukan : oh ben tout va bien alors vanessa c est juste du changement qu il faut faire alors kyrene tu t en sors des pages de lecture lol et les autres fifilles

Oh ben tout va bien alors Vanessa c est juste du changement qu il faut faire !

 

alors Kyrène tu t en sors des pages de lecture lol

 

et les autres fifilles ??? on fait grasse mat ce matin ??? petites marmottes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:49

céline je me pèse le 17 août et mon objectif c'est 76 kg

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 11:50

Salut les filles !

 

Super si tu es prête Céline ! C'est mieux ainsi

 

Ah mince Vanessa le cou ça fait trop mal ...

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:53

Ouhhlaaa Kyrène on est pas aussi loin !!! lol

 

Comme c est les vacances ...

Pour fin juillet , on se fait un point le 2 août parce qu on se pèse toujours un samedi lol puis on se remet des objectifs pour le 16 août puis pour le 30 août ensuite pour septembre on refera à la semaine

Tu me redonneras ton 76kg pour le 2 aout parce que d ici là je ne le retrouverai plus dans toutes les pages que nous auront écrites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 11:56

Courage Aude pour le devis de la voiture ...

 

Lol Fathia tu commence vraiment bien ta journée Smiley bonheur

 

Céline tu es une vraie Maso ! lol faire un atelier patisserie en plein dudu mdr

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:56

Objectif pour FIN juillet

 

Mamanclem16 -> Nanou ou Stéphanie : 78/79kg

Sarah021811 -> Sarah : 72kg

Katnis -> Manon : 70kg

Glamy -> Mina : 57.7 kg

Lulu62110 -> Ludivine : ??

Ninie2590 -> Virginie : 86.5kg

Yrian -> Iryn : ??

Angelia -> Angeline : 85kg

Sonic -> Aude : 81kg

Mkyrene -> Kyrène : pour fin juillet : 79kg pour le 16/08 > 76kg

Bloupsette -> Vanessa : ??

Motsdepasse -> Céline : 87kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 58.5kg

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : 89.9kg

Titeds -> Caroline : pas de reprise

Tania66 -> Tania : 81kg

Kiki -> Cindy : 95kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:57

Coucou Manon !!

 

Mon fils pas trop le moral en ce moment donc ... voilà le pourquoi de l 'atelier pâtisserie cet après-midi !

ça va lui changer les idées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 11:59

Lol Salut Kyrene !

Notre greviste de la balance lol

 

Moi elle a été cool la mienne ce matin enfin ce midi lol

 

Oui oui je suis une petite marmotte lol en même temps pas trop le choix de rester au lit sinon je réveille monsieur ...

 

Mais je n'ai pas dormis de la nuit non plus ... Un peu nauséeuse et peut être "l'adrénaline" du sport aussi 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 11:59

Ah oui je comprends. Il a quel âge déjà ?

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 11:59

Ohhh ben il est bientôt midi et ma journée de travail se termine pour aujourd'hui !! hi ha !

vais filer faire qques courses puis go à la maison

les filles je vous dis à plus tard dans la soirée , des gros bisous à celles que je n ai pas vu ce matin , un bon appétit et une excellente journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/07/2014 à 12:00

16 ans en novembre ... que c est compliqué l adolescence ... être entre deux eaux comme on dit l enfant et l adulte en devenir bien complexe ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:02

Je ne sais pas quoi manger à midi...au secour!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que ça va être blanc de poulet à la moutarde ou un truc du genre.

En plus pas le temps de cuisiner,on part cet aprem pour la chasse aux devis de portes de dressing sur mesure,aïe ça va faire mal!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:04

Vous avez des idées rapides,rapides et rapides????

Comment ça j'éxagère????

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 12:05

Forum Dukan : et voila je me suis fait engloutir par les valises 2 jours d absence et paf un demenagement et 23 pages dans les dents ca fait mal hihihihi bienvenue

et voilà ! je me suis fait engloutir par les valises. 2 jours d'absence et paf! un déménagement et 23 pages dans les dents! ça fait mal! hihihihi!

Bienvenue Stéphanie! moi aussi mon grand garçon de 12 ans 1/2 s'appelle Clément. et le dernier à 9 ans. j'ai 38 ans heu bientôt 39 ans d'ailleurs (11 aout) sniff!

j'ai pas avancé énormément pour mes valises et oui nous sommes des mamans et tout le monde sait que les mamans ça a plusieurs bras et doivent faire plusieurs choses à la fois!

 

mardi, tournées de machines, étente à linge, valises, cahier de vacances des enfants, et peinture des volets.

mardi soir, Kylian a eu une rage de dent. 3 dents qui veulent pousser en même temps sauf que les dents de lait ne veulent pas tomber. une des dents s'est mis a pousser de travers et était super visible sur le côté de sa gencive. un coup de dolodent et il avait plus mal ouf!

sauf qu' hier midi, rebelote! j'aime pas voir mes enfants comme ça donc direction dentiste. des médoc et faut attendre. grrr!

j'ai été acheté des produits dans une boutique de coiffeur notamment coloration inoa et shampooing avec filtre uv pour les vacances. et hop! hop! hop! racines faites! un détour par la biblio pour prendre des bouquins pour les enfants. j'ai couru aussi dans les boutiques pur acheter 2/3 trucs. on est rentré hier à 19h30. le miam! un peu de valise. et puis, là j'ai dit ras le bol! je vais aller lire les copines sauf que MDR je me suis endormie rapidement après avoir lu pas un peu de pages.

aujourd'hui, j'ai encore plein de choses à faire mais franchement ce matin, j'ai la flemme ! donc on verra cet aprèm!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 12:07

Bonne après midi Céline !

 

A ce soir peut être !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:08

merci Lilia...on a quasi le même âge,j'aurai 39 ans le 08 octobre!La même cuvée 1975!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 12:08

Lol des petites tensions avec la mère de ton Homme Nanou ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.