Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:44

merci bestiole...chouette je vais pouvoir me faire un peu plaisir!

Sinon,repos,repos et repos...c'est vraiment une très faible tension,c'est dû à quoi?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:45

T'inquietes je crois que tout le monde a comprendu ! ;-p

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:46

haha oui j'me doute!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:46

Vouiii !!! matinée chargée !! Salut mes choupinettes !!! tout le monde va bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:48

Dû aux medicaments+fatigue accumulée+ mauvais sommeil, bref un tout pas tip top mais bon ca va aller, je suis remontée à 8 deja...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:48

Maxi trois canettes par jour regardes tu as tout ce dont tu as droit sur l onglet méthode dukan quoi boire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:48

Lol Bestiole 

Moi aussi très mal dormi je ne sais pas trop pourquoi ...

 

Oui tu peux en prendre autant que tu veux tant que ça suit cette règle 

Tu verras il y a plein de soda qui y correspondent ! Par contre attention certaines boissons notent 0 calories et/ou 0 sucres mais c'est souvent faux ! Bien lire surtout !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:49

merci Angelia...j'en demandais pas tant!!!! de temps en temps c'est déjà royal!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:49

3 canettes ca fait 1L quand meme ! Sur mon bouquin c'est pas precisé, desolée si j'ai pu t'induire en erreur

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:50

Moi j'en buvais plus que ça et pas d'incidence sur ma perte 

 

Il faut que tu vois comment ton corps réagis, si tu vois que tu stagnes là oui il faut diminuer sinon tu peux y aller Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:50

merci Katnis,je regarderai bien,mais le coca zero ça me va bien de temps en temps....ce qui est cool avec ce régime c'est qu'on peut quand même se faire plaisir et ça c'est super important!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:51

Moi je fais comme céline j en prend une seule au gouter c est mon plaisir de l apres midi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:51

katnis wahhhhhh -3.4kg en 4 jours bravo!!!!!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:52

Par contre les filles petite question sur le son :

 

Voilà je prends des compléments alimentaires le matin et le soir ainsi que ma pilule.

 

Si je prends mes céréales aux sons le matin ils annulent mes vitamines ? et si je les prends le soir ils annulent ma pilule ?

 

Si c'est ça bah je ne sais pas quand manger mes sons alors !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:53

Céline REPOSE moi ce macaron lol sauf s il est dudu lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:53

Merci Stéphanie, mais pas de mérite se sont des kilos que j avais très vite repris après mon arrêt du régime donc là ils partent aussi vite lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:53

Mdr Angeline tu fais la chasse à Céline Smiley bonheur

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:55

Annuler carrement non. Et tout depend si c'est une absorption intestinale en plus. Bref le son retiens quelques lipides et glucides, mais en principe pas ce genre de substances, sinon je serait mal barrée avec mon traitement !

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:57

Decalle d'1/2h si t'as vraiment peur (vitamines et pilules avant les sons ou alors 1 a 2h apres)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:58

Forum Dukan : voui voui je surveille celine

Voui voui je surveille Céline !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:59

Est-ce-qu'une de vous prend du "BOP" contre la rétention d'eau? J'en prend depuis quelques jours,je ne sais pas si c'est efficace...je vais tenter 1 mois et puis j'arrêtrai pour voir.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 14:00

Merci Bestiole tu me rassure un peu

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 14:02

Non je ne fais pas de rétention j ai cours toutes les demies heures aux wawas et la nuit au moins trois fois !!! donc pas de bop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 14:02

Oups j y cours !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 14:04

Tu me rassure moi aussi c est l horreur la nuit !

 

la journée je tiens toutes les heures voir même toutes les deux heures lol mais la nuit pareil au moins trois fois c est fatiguant !

Ca te le fait depuis le début ?

 

Moi je me souviens que ca c était calmé au bout de quelques temps?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.