Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:16

Forum Dukan : celine j ai remis a jour ca t avancera objectifs pour fin juillet soit le samedi 2 aout 2014 anastasia025 anastasia 70kg pour le 16 08 mamanclem16 ste

Céline,j'ai remis à jour!!!!Ça t'avancera!!!!

 

Objectifs pour fin juillet soit le samedi 2 août 2014

 

Anastasia025 -> Anastasia : 70kg -> pour le 16/08 :

Mamanclem16 -> Stéphanie : 78/79kg CHECK ! -> pour le 16/08 : 77kg

Katnis -> Manon :70kg-> pour le 16/08 : 72.5kg

Ninie2590 -> Virginie : 85kg-> pour le 16/08 : 82.6kg

Angelia -> Angeline : 84kg-> pour le 16/08 :

Sonic -> Aude : 81kg-> pour le 16/08 : 83kg

Mkyrene -> Kyrène : pour fin juillet : 79kg-> pour le 16/08 : 76kg

Bloupsette -> Vanessa : passer la barre des 100kg CHECK ! -> pour le 16/08 :

Motsdepasse -> Céline : 87kg -> pour le 16/08 : 85 kg

Titeds -> Caroline : pas de reprise CHECK ! -> pour le 16/08 :

Lilia -> Aurélia : 89.9kg -> EN VACANCES CHEZ LES Q-NU

Nouveaudépart2 -> Fathia : 58.5kg -> EN VACANCES

Tania66 -> Tania : 81kg -> EN VACANCES

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:28

Je viens de faire mumuse............

Vous voulez voir????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nooooooooooooon Céline ce n'est pas un collier de nouilles! Rohhhhhh celle là alors!!!!!! lol

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:31

coucou les filles

belle journée ensoleillée qui commence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:35

coucou Aude,comment vas-tu?

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:38

avant qu il ne fasse trop chaud deux trois courses a faire dont mon milical, et puis des chip's pour mes hommes bien sur nous avons deux pique nique dans le WE dont un au zoo de la boissiere du doré purée ils se font plaisir pour le prix de l entrée (adulte 18e et les enfant de 3 a 12 c est 12,5 e), la vache heu dans le zoo mdr, cela nous fais un peu suer quand meme de dépenser tous ca mais bon on va suivre tt le monde on va pas faire nos chieurs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:40

ca va mon homme est en vacances ce soir pour 4 semaines, et nous partons dimanche prochain donc la semaine prochaine sera réservée au rangement total de la maison et des valises lol une partie de plaisir je déteste faire les valises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:41

tu m'étonnes,pas donné...allez tu vas bien en profiter!!!!!

Mais attention pas de craquage....au moindre doute...hopopop un coup d'fil aux chip's anonymes...

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:42

et toi as tu réussi malgré tout a passer une bonne nuit???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:43

fais pas comme bestiole côté valises...moi aussi j'aime pas,j'ai toujours l'impression d'oublier des trucs....mais bon,on ne part quasiment pas alors ....

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:44

t inquiete les craquage je les gere assez bien mdr mais la balance va attendre une petite semaine car ce matin je me prend un kilo d eplus dans les dents et les reds approche donc non panique lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:44

moyen,et puis j'ai encore craqué hier soir après une discussion avec mon homme....je suis partie m'isoler dans le jardin,assise dans l'herbe et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup pleuré...ça a vidé un peu les soupapes...même si je sais que ça va encore et encore arriver.

Utilisateur130399

Posté le 01/08/2014 à 09:44

Bonjour les filles !!

 

lol Stéphanie c est pas un collier de nouilles ??? rohhh suis déçue ... merci pour la récap nickel pour demain matin ! Moi aussi je dois prendre la voiture pour faire mes courses un inter au plus près(8km) idem que toi lol que je déteste y a rien ! pour les autres magasin c est 20mn de route et une vingtaine de kilomètres mais nous y sommes bien à la campagne pour rien au monde j irai dans une ville suis une villageoise lol. Si tu souhaites nous parler de ton frère et soulager ton cœur n hésite pas tu ne plombes pas le post nous sommes là pour te lire et te réconforter comme nous pouvons ... dans l épreuve qui vous attend ...

du coup on ne voit pas à quoi tu as fait mumuse ???

 

il me manque les objectifs de : ... Anastasia, Vanessa, Caro, Angeline c est OK car sera en VACANCES !!! tu sens l air marin qui te chatouille les narines ?? lol

 

hier soir des pâtes !! voui voui des pâtes sauce tomate et courgette et un peu de parmesan trop bon ! et ce matin ...

+200g lol donc 88.3kg grrr ils auraient été négatif j étais dans le 87 lol bon je crois bien que le 87 c est mort pour demain matin pas grave je vise le 85kg pour le 16/08 ! toujours rester positive

 

belles images hier soir des menus , crêpes, wraps ... vous vous êtes régalées ! top !

alors Aude elle brille la voiture ? cool !!! chez nous aussi le soleil est présent je pense idem que hier donc chaud dans l après-midi... l été se poursuit cool !

 

Angeline tu te prépares ?? euhh tongs et paréo ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:45

nous on part parce que en loc cela nous coute pas cher et ne plus david mon zom c est grand parent il ne les voit qu un eofis dans l année et pour mes loulous c est bien aussi qu ils profitent de leur arrieres grand sparents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:47

lacher les soupapes comme tu dis scela fait du bien et malheureusement c es tbien la seule chose que tu puisse faire alors faut pas se retenir surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:48

coucou Céline, t'aurais eu un - je t'assure que je me faisais des pâtes sur le champ!!!!!!!!!!!!!

hahahahaha

 

 

Alors tu veux voir? fufufufufufuufuuuuu

 

 

J'hésite....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:49

merci d'être là...on ne papote pas depuis longtemps alors ça me touche beaucoup beaucoup....

Utilisateur130570

Posté le 01/08/2014 à 09:50

bon les filles je repasse ce midi sinon je vais pas avancer d une cacahuete lol

bonne matinée

et je suis complètement d accord avec céline , cc céline au passage si tu as besoin de videzr ton sac avec nous y a aucun soucis le fofo sert a ca bon at mauvais moments

aller courage a toi ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 01/08/2014 à 09:50

vouiiiiiiiiiiiii je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!! je trépigne devant mon écran !!! grouille !!! sinon les autres vont me prendre pour une dingo en me voyant !! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:51

alors en plus des pâtes on a les cacahuètes maintenant.......

Merci,vraiment.....vous êtes adorables.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:51

Forum Dukan : tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

TADAAAAAAAAAAAAAAAAA

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:52

Je sais je sais t'es déçue c'est pas de la bouffe!!!!! hahaha

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:54

Je vais aller en faire tiens...faut que je me fasse du pain si je trouve LE LIEN qui me tente...et quelques madeleines...puis un bio flan car pas encore testé!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:55

Je le referai avec l'écriture en noir quand on aura toutes les statistiques (allez allez les retardataires) car on ne voit pas bien en gris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.