Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:23

Coucou

ralala ces mecs des que tu leur balance la vérité ça ne va plus. Moi quand il commence à me faire des reflexions parce que je 'ai pas fais ci ou ça je lui balabce tout ce que je lui demande et qu'il ne fait pas et là monsieur change de sujet ou dit bon c'est pas grave lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:25

Hihihi Vanessa !!! t as tout compris tu rales plus que lui alors ca le desarconne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:26

Kikou Angéline ! Je suis passée vous lire avant d'aller au lit ! Demain, un couple d'amis viennent avec leur 2 filles et il restent dormir normalement (ils habitent à 15mn de chez nous mais c pour le fun !)

Repas de demain midi : hamburger à la plancha ! A part le pain (que je vais essayer de faire maison), le reste est dans le cadre du régime donc je vais essayer d'y rester.

Quasi rien manger aujourd'hui, j'ai trop rempli le bidou hier ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:27

Coucou Virginie !

 

 

Et bien je le verrais surement un jour, je suis en train d'apaiser mon coeur et mon esprit par rapport à tout ce qui a pu m'arriver dans la vie. Et ça passe par le fait de reparler à mon père (c'est pour ça que j'ai une photo d'ailleurs).

 

Mais pour le moment je ne suis pas prête à parler de vive voix à mon père (on ne s'envoie que des SMS pour le moment) alors encore moins de le voir. Et puis ne parlons pas de sa compagne ... Ca avait très bien commencé avec elle, mais elle s'est permise de juger et dire beaucoup trop de choses méchantes qu'elle n'avait pas à dire. Alors je lui en veux et elle je ne suis pas prête du tout à faire quoi que ce soit. Donc pour voir Léo (ça fait bizarre de se dire que c'est vraiment quelqu'un et en plus d'une part de mon sang ... brrr froid dans le dos) ça risque d'être compliqué ...

 

Même si au final je suis très déçue qu'ils n'aient pas fait les choses autrement ... Ils m'auraient prévenus de suite de la grossesse j'aurai été super heureuse et tout ... Dommage ... Attendre le dernier mois pour me le dire ... Ca passe toujours pas ...

 

Là je me freine des quatres fers pour ne pas le gâter le chouchouter et suivre toutes les étapes de la vie ...

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:27

ca marche pas avec le mien de plus râler !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:28

Moi râler plus que lui ça ne marche pas lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:28

Forum Dukan : attend j ai une tite image pour toi virginie j ai penser a toi en la voyant lol

Attend j ai une tite image pour toi Virginie j ai penser a toi en la voyant lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:28

Lol ça me rassure Virginie que pour toi aussi ça ne marche pas 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:30

Laisse faire le temps Manon keep cool !!! et tu verras plus tard ce que tu penses devoir faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:31

MDR !! Excellent ! Ca va, elle dort maintenant la nuit...juste la journée où elle est encore un peu pénible ! Là, elle vient de sortir les 2 dents du bas...on 'na rien vu ! lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:32

Ils n'ont pas de conscience lol ils considerent que c'est acquis

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:32

Oui c'est sur ...

Mais bon pas évident d'être tiraillée ...

D'un côté avec mes "nouvelles" résolutions je me dis que je devrais faire ce qui me plait, c'est-à-dire être proche de lui mais bon ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:32

Les yeux du bébé mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:34

on dirait un gnome !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:34

Pour mon premier les u premieees dents rien vu passer mais apres un peu plus grognon et la petite les 4 premieres nickel lâ elle en a 4efait 4 aie aie aie et je pense que ça travaille encore parce qu'elle arrete pas ee chouiner toute la journée elle m'a épuisée aujourd'hui

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:35

Ca fait beaucoup de chamboulement tout ca Manon il te faut du temps pour le digerer c est normal et ton pere dois aussi comprendre ca on anonce pas une grossesse UN mois avant la fin mais c est fait et ce p tit bout n y est pour rien mais je te le redis prend ton temps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:35

Le premier 7 premieres dents*

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:36

Un collier d ambre pour les dents c est super efficasse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:37

Manon pense aussi à toi et â e que tu as envie est ce que tu ne vas pas regretter plus tard de ne 0as avoir suivi les étapes de sa vie à ce petit bout qui n'a rien demandé?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:38

Plus que deux jours les filles!!!! j ai deja du sable dans les doigts de pieds !! ou alors c est de la poussiere hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:38

Oui justement il ne le comprend pas, il dit que c'est de ma faute s'il ne m'en a pas parlé etc ... Enfin bref ...

 

J'ai l'intention d'écrire une lettre à mon père, pour lui dire ce que je ressens et ce que j'ai ressenti ces 5 dernières années ...

 

Tu as raison il n'y ai pour rien, c'est pour ça que j'ai envie de l'aimer ...

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:39

oui le collier, Lucas en avait un ilm'a jute fait un peu de fièvre. Mais j'ai pas encire trouvé le temps de lui en acheter un à ma minette !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:40

Moi je met bracelet d'ambre j'ai peur avec le collier surtout le grand qui cherche toujours â lui faire mal. Mais elle m'en a cassé un j'ai reussi à en retrouver un mais il n'y en avait que 2 oû je l'ai acheté c'etait soit trop grand soit trop petit du coup elle l'a perdu. J'en ai recommandé un où j'avais acheté les autres ils int changé de fermoir c'est juste un clip et ell a tiré dessus et perdu dans inter je ne l'ai pas retrouvé grr

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:41

Je me range à l'avis des filles Manon... 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:42

Tu peux te servir de celui de ton premier sinon virginie. Moi celui qu'elle a cassé c'était celui de son frere qui était trop petit ça marche quand meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.