Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:19

Tu reviens pour fin août ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:21

Ma petite moitié est deja la bas dpuis le 21 juillet je pars dimanche matin et je rentre le 1er septembre et je bosse encore demain et samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:22

A la derniere pesée samedi dernier j etais revenue a 85,9 kg et la suis en mode ragnagna c est fini mais jattend samedi pour la pesée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:24

Ouh la retour au boulot moi a ta l heure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:36

Forum Dukan : a pluche

A pluche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:39

vous allez revenir juste le jour avant la rentrée !!! la rentrée c est le 2 septembre il me semble , lol vacances jusqu'au dernier jour !

bon après-midi ,bosse bien ! je pense que je vais prendre rdv avec ton boss pour lui présenter la nouvelle collection Nouilles 2014 hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 15:12

Personne ne passe cet après-midi ???

pfff ça va être long il est à peine 15h11 !!! le soleil est bien présent et chauffe une très belle journée !

ça donne envie de faire le bureau buissonnier lol

 

A plus tard les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 15:37

Salut les Supers Nanas!

 

Y a encore une chambre pour moi ou je prends le cachot ? 

 

Le temps que je lise mes 15 pages tout le monde est parti ...

 

Vraiment désolée pour ton frère Stéphanie ... Je suis de tout coeur avec toi et je me doute à quel point c est dur ... Courage !

 

sinon côté balance et bien j ai perdu 400g ce matin et pourtant j ai mangé à 4h du matin lol donc tout va bien 

 

par contre le transit rien ne va plus ... En plus des 400g de gras perdus constatés au reveil et bien j ai perdu 400g avec le transit ... Je vous laisse imaginer les dégâts lol.

 

Oui la conso tu n es plus censée perdre du poids mais bon avec une alimentation si réglementée je pense que je pourrais perdre quand même.

Je commence le premier septembre les cours et le 28 aout j ai ma pré rentrée. Je suis beaucoup en cours mais j ai pas mal de stages aussi, c est presque de l alternance même si je ne suis pas payée (juste indemnisée de 23€ par semaine ...) et que je n ai pas le statut apprentis.

 

Je vais essayer de me donner à fond pendant le mois d août pour perdre un max avant la rentrée, comme ça si je n arrive pas à gérer dukan là bas ou au niveau budget je passerais en conso.

 

Oui Aurélie est revenue sur son autre forum elle est passée en conso apres 4mois et 21kg en moins ... Son parcours fait rever...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 15:38

Coucou les filles. Reveillée à 10h30 levée à 11h ća fait du bien hihi.

je profite ee la sieste pour regarder scandal en mode baleine échouée j'ai au un courage pff

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 16:31

Coucou Manon et Vanessa !!

 

j ai besoin de vos objectifs les filles pour la date du 16 août , merciiiiiiiii

 

Manon le cachot c est si tu es pas gentille !! mdr

C est clair 21 kilos en seulement 4 mois !!! le plus dur reste à venir ... conserver ce poids, lorsque l on lit les avant après ou même des discussions il est souvent plus facile de perdre que de maintenir son nouveau poids c est un autre challenge qui commence pour elle , en tout cas bravoooooooooo ! elle a assuré !

 

Vanessa, cool tu as bien raison profite, repose toi devant ta série tu verras ils sont tops les épisodes ! vivement la semaine prochaine !!

ça fait du bien aussi de ne rien faire de temps en temps et pour toi qui cours toujours raison de plus de t octroyer ce petit plaisir )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:43

coucou les filles!!

je viens de m'acheter un nouveau téléphone

j'espère que les galères pour se connecter la nuit sont donc finies...

coucou céline

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:51

rooh lala céline je vois que c'est encore descendu ce matin,

elle n'a rien vu de tes pâtes la balance ou quoi?

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 16:52

Coucou Kiki !!

 

Je viens de mettre un coup de clim car trop chaud dans mon bureau je tenais plus ...

 

Super tu as pris quoi comme tél ? ben je pense que oui maintenant tu n auras plus de soucis sinon c est ton opérateur qui filtre le réseau ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 16:54

lol apparemment non hi hi hi car ce matin -400g effectivement elle n a pas vu les pâtes ni la part de tarte aux mirabelles (petite) trop contente nous verrons bien demain matin .. car souvent le contre coup arrive le sur lendemain...

je me fais une semaine de tous les dangers suis une dingue !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:56

tu aimes vivre dangereusement céline!!

mdrr

que de péripéties, avec ta route parsemées de pâtes, de tartes, de gateaux qui de font des crocs en jambes!

mdrr

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 16:57

ce soir je dois rester au bureau jusqu'à 17h30 ... grrr mais bon ... ensuite go maison je prends mon sac de coiffure et je file chez ma marraine lui couper les cheveux, je rentre on mange puis go en mode cuisine pour réaliser la salade composée pour la soirée barbecue de demain soir , je refais une tarte aux mirabelles car elles commencent à se gâter pour emmener demain soir et ensuite go au dodo à mon avis l heure sera bien avancée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 16:59

terminées les réunions ? plus calme aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 17:02

Objectifs pour fin juillet soit le samedi 2 août 2014

 

Anastasia025 -> Anastasia : 70kg -> pour le 16/08 :

Mamanclem16 -> Stéphanie : 78/79kg CHECK ! -> pour le 16/08 : 77kg

Katnis -> Manon :70kg-> pour le 16/08 :

Ninie2590 -> Virginie : 85kg-> pour le 16/08 : 82.6kg

Angelia -> Angeline : 84kg-> pour le 16/08 :

Sonic -> Aude : 81kg-> pour le 16/08 : 83kg

Mkyrene -> Kyrène : pour fin juillet : 79kg-> pour le 16/08 : 76kg

Bloupsette -> Vanessa : passer la barre des 100kg CHECK ! -> pour le 16/08 :

Motsdepasse -> Céline : 87kg -> pour le 16/08 : 85 kg

Titeds -> Caroline : pas de reprise CHECK ! -> pour le 16/08 :

Lilia -> Aurélia : 89.9kg -> EN VACANCES

Nouveaudépart2 -> Fathia : 58.5kg -> EN VACANCES

Tania66 -> Tania : 81kg EN VACANCES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 17:02

Forum Dukan : beacuoup de courage stephanie ca ne doit pas etre evident pour ton frere

beacuoup de courage stéphanie,

ça ne doit pas être évident pour ton frère!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 17:05

et pour vous tous de le voir partir ainsi à petit feu à cause de l'alcool

ta colère est légitime mais elle t'épuise plutôt

oublie cette colère et concentre toutes tes forces à lui consacrer tout l'amour dont il a besoin

 

du courage stéphanie

Utilisateur130570

Posté le 31/07/2014 à 17:36

voiture propre a l extérieur du moins reste l intérieur a faire alors la par contre ca me gave de le faire

aller un café des pancakes pour accompagner miam ca passe super bien mdr

j attend ma visite qui ne drevait plus tarder, théo ne tient plus en place car c est un de ses copains qui vient lui rendre une petite visite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 18:16

coucou,me rewalou....

Merci à toutes pour vos gentils mots.

Ma mère et ma nièce ont passé l'aprem à la maison,piscine pour les enfants,ils se sont éclaté.

Nous on a parlé de l'état de mon frère bien entendu,de ce qui pourrait arriver et les démarches (obsèques...) si c'est rapide..enfin,voilà,il faut bien y songer même si on n'a pas envie...on sait déjà qu'il est condamné,c'est le temps qu'on ne perçoit pas encore...dans la semaine on en saura déjà davantage,on appréhende l'annonce d'un cancer du foie voir généralisé... ce sera le coup de massue mais on s'y attend.

 

Bref,encore un aprem angoissant...et là je dois me coller à un peu de compta,j'ai les feuilles de paye à saisir...pas le choix!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 18:18

Aude alors contente des coupes de cheveux de tes gars?

Kyrene cool le nouveau téléphone,t'as pris quoi?

Céline,j'ai pas pu me libérer pour l'atelier organisé par la nouille...euhhhhh l'atelier nouilles que tu organisais....on remet ça???hein!!!!!!

Vous avez fait de bine belles créations,Angéline tu vas pouvoir les vendre pour payer le loyer de notre belle villa!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 18:19

bien pas bine.... rohhhhhh

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 18:58

Re les filles !

 

Moi non plus pas de courage en ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe je suis épuisée...

 

Et bien apres midi commissariat ... depuis le début de l année on voyait des dégâts sur la voiture et ça a été crescendo :

Grosse rayure sir tout le flanc droit (bon on se dit c est rien seulement des jeunes etc.)

Des crachats et de la morve (...)

Des boulons (3) d un pneu qui a disparu (là je suis très en colère car j ai failli avoir un grave accident, mais on a le doute savoir si c est un "voleur" ou si c est au moment du remontage ... )

Et la hier ...

le pompon ! Serrure arrachée voiture ouverte ... On a eu le doute savoir si ce n était pas Chéri qui avait oublié de fermer car rien de voler et au final tout à l'heure on a trouvé ce qui a été volé : non pas l auto radio ni le GPS mais des jetons de lavage de voiture !

 

Si c est pas quelqu'un qui nous en veut ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.