Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 19:01

Pour Céline objectif du 16 août. > 72,5Kg

 

Je préfère taper petit cette fois ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 20:42

Forum Dukan : mon repas les fameuses crrpes au gluten

Mon repas ! Les fameuses crrpes au gluten

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 20:45

Forum Dukan : vive le regime lol

Vive le regime lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 20:48

Hmmm ça à l'air trop bon !

 

Moi en ce moment c'est Goulache ! hmmm

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 20:58

Forum Dukan : moivwrap de son avec omelette de tomate champi poivrons dedan mmmm

Moivwrap de son avec omelette de tomate champi poivrons dedan mmmm

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:08

Et elles sont ou les coupines ce soir ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 22:09

moi je suis là !

 

Je suis sur une plateforme en ligne pour une formation ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:11

Coucou Manon en parralleles avec l école ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 22:16

Salut Angéline !

 

Et bien oui ...

En fait il y a deux ans et demi je me suis inscrite à une formation d'assistante vétérinaire par correspondance en même temps que je passais mon premier concours infirmier.

Comme j'avais eu mon concours j'ai délaissé la formation pour me concentrer sur l'école. Mais suite à l'arrêt de l'école je me suis mise à travailler, il y a eu beaucoup de problèmes perso donc je n'ai jamais pu prendre le temps de la continuer et de la terminer.

 

Sauf que là je viens de me rendre compte qu'il me reste beaucoup de devoirs à faire et que je ne vais avoir que jusqu'au mois de février 2015 pour la finir ...

Avec l'école ça sera impossible alors il faut que je carbure un max ...

:(

 

Les bêtises de jeunes ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:16

Alors kyky tu viens l essayer ton nouveau telephone lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:19

Roohh la mais l entre l ecole; tes stages et cette formationn ca va faire beaucoup non ?? il te faut aussi un peu de temps pour toi ;tu vas tjrs a la salle de sport ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 22:24

Et bien là je n'ai pas pu y aller la semaine dernière (belle soeur) et cette semaine (à cause de l'administratif je cours partout ...).

Là lundi j'ai une amie qui vient à la maison en plus de lundi à jeudi ...

Décidément les semaines défilent...

Alors oui j'ai très envie d'y aller ... Mais entre les problèmes de voiture, le manque d'essence, savoir si Chéri va en avoir besoin, l'administratif pour le dossier de l'école d'inf', et la formation véto ... Là je me sens débordée ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:44

Beh oui c est pour ca que je te disais que ca va te faire beaucoup d un coup tout ca a faire lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 22:51

Oui lol là je suis overbookée jusqu'à la rentrée  et après c'est l'école qui va prendre le relais ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:02

Et avec ton jules ca va mieux tu n ens parles plus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:04

Stéphanie n est pas venus ce soir !!j espere que tu vas bien meme si je me doutes que moralement ca peut pas aller trés bien !!! je pense a toi bises !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:04

Bah ça va à peu près oui. Il n'y a pas d'essence dans la voiture alors il ne l'utilise pas donc ne sort pas lol

Enfin si là ce soir il est parti au resto avec son meilleur pote ... Il a tout fait pour trouver de quoi mettre de l'essence ...

 

Bref comme ça j'ai pu avancer un peu ma formation et là je suis sur l'ordi et je dévore la goulache lol

 

Sinon ça va pas trop de prise de tête en ce moment

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:05

Mais il est très inquiet pour les trois ans à venir il se demande bien comment on va faire au niveau financier ...

Mais bon pas de travail à l'horizon encore ... Et pourtant je le mets sur la piste de pas mal de chose ...

 

Ca va venir ... Enfin je l'espère 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:11

Ca y est mon (très) petit demi frère est né ...

 

Je n'arrive pas à l'intégrer ... Dur de me dire que quelque part il y a un autre enfant de mon père ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:12

Motivée comme tu l es ça va le faire!! reste a ce que lui se bouge un peu pour se trouver du boulot !!! tu n es pas sa mere et il est grand !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:14

Oui c'est sur ... Et quand j'essaie de l'aider justement il me le dit : "t'es pas ma mère ! " lol pourtant ça ne le dérange pas que ça soit moi qui cuisine et fasse tout le linge lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:15

On ne refais pas sa vie Manon mais on la continue ton pere a fais ce choix il te faut l accepter ! tu vas aller voir ton tout p tit demi frere ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:16

Cherche pas ca c est bien des hommes quand ca les arranges tu peut etre sa mere mais quand on leur fait des reproches la tu ne l ai plus du tout lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:17

coucou du soi bonsoir !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 23:19

Bonsoir dame Virginie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.