Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:19

coucou les filles

j'ai du milical qui vient d'arriver

je dois aller le récupérer samedi chez ma tante uqi a fait le voyage

j'ai hate d'y gouter pour une fois

 

j'ai l'intention de faire des shaker

car la viande m'écoeure un peu en ce moment

mais je suis aussi preneuse de toute les bonnes recettes au Milical testées et approuvées par vous les filles

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 08:01

Je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais utilisé. Désolé.

 

Sonon les miss comment ça va?

 

Moi plutôt bien, il y a de grande chances que je ne retourne pas travailler dans ma boite... Je vous en dirais plus bientôt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 09:46

coucou les filles

 

coucou caroline

 

tu avais des soucis dans ton ancien boulot?

tu as l'ai heureux d ele quitter

des bises et bonne journée à toutes

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2015 à 20:17

Coucou

Oui ce n'était pas la joie à mon départ en congés mater...

En plus un an avt la boite avait déménagé m'éloignant de chez moi de 20 min le matin et 20 min le soir.

Je n'ai plus envie de perdre du temps dans les transports au détriment de ma famille.

 

Du coup oui je suis contente... Bref ça se précise, vous en saurez plus assez vite

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 11:28

Coucou al8rs kyky toujours là?

pour moi la conso se passe bien je eescend encore un peu donc tout va bien 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 08:45

Super Vanessa si ça continue de descendre en conso

Ta silhouette à du beaucoup changer! Bravo!

 

Ici ça va, niveau poids je me maintient, j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour faire plein de crudités!

 

J'ai un entretien pour un nouveau poste mercredi qui vient et j'ai rdv mercredi d'après dans ma bite actuelle pour la négociation d'une rupture conventionnelle. Voilà voilà! Pourvu que tout fonctionne bien

 

Joyeuse Pâques!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:26

Lol caro !!tu as rendez vous ou ça??? Ptdr :)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:28

Ça devient laborieux proteinaute et toutes ces pubs imtempestives sur le tel portable grrrr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:30

Sinon j ai été super sage pas toucher ni un p tit lapin ni une poulette un coq un poussin un canard !!! enfin toutes ces petites choses chocolatées et délicieuses de pâques !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:14

rooh lalal

bravo pour ton assiduité angeline

 

ta persévérance est examplaire

je m'inspire de toi pour pas souve,nt craquer

 

moi weekend 0% dud

et retour brutal a la réalité en essayant mon jean fétiche taille 38

 

du coup je m'y remets très rageusemet ce matin

lool

la balance je la fuis je veux même pas en entendre parler

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:19

des bisouilles à toutes les filles

on tient bon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 15:12

Coucou allez kyky on s'y remet.

caro on croise les doigts.

ici we de paques chez ma mere et restée coincée (embrayage voiture) et dudu connaig pas l'adresse de ma mere. Bilan ce matin revenue au poids de depart conso ça confirme que c'est le bon poids parce que j'aurais pensé bcp bcp plus

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 09:26

Coucou,

 

L'entretien était prêt de chez moi à Limeil Brevanne, c'est un poste pour septembre ce serait top, il voit encore des candidats, donc il faut attendre pour avoir une réponse...

Mercredi prochain j'ai RDV dans ma boite pour négocier ma rupture conventionnelle.

 

Niveau poids je reste stable entre 85 et 86... Les beaux jours arrivent j'espere arriver à me remettre à Dudu à 100% pour perdre mes derniers kilo...

 

Et de votre côté comment ça va? Dans une semaine ce sont les vacances scolaires et on file en Vendée! J'ai hâte!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 14:13

Coucou

caro kyky ça va?

Alors on donnelus de nouvelles?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 13:52

coucou vanesssssssaaaaaaaaaaaaaa!!

contente de te lire

je vois qu eta courbe n'arrête pas de dégringoler et que tu es finalement passé en conso

bravooooooo pou rta perte qui fait envie

 

moi je stagne un peu et je fais du grand ni'mporte quoi

mais je m'y sui remise depuis une semaine déjà et je m'en sors pas trop mal

 

et toi vanesa?

alors cette conso?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 13:56

coucou angélineeeeeeeee

 

je vois que tu tiens toujours le bon bout!

même à ton anniversaire

chapeau ma belle et beaucoup de courage

alor cet escalier? tu montes toujours les marches?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 23:17

coucou yky, la conso se passe pas trop mal malgré tous mes écarts je maintiens mon poids dans l'objectif donc là j'essaie de me remotiver je vais pas faire du pp tout le temps pour pas dépasser lol parce qu'en ce moment c'est un bon pl ou plus le midi et pp le soir pour compenser

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 12:07

tu as apparemment trouvé ton rythme vanessa

contente que ça te permette de tenir

moi en ce moment

j'ai dû arrêter avec cacahuètes

j'ai des rages de dents à chaque fois que j'en consomme

pour compenser et éviter le sucre j'ai réintroduitune portion de féculents par jour dans mon alimentation et pour le moement ça me va bien

ça fait deux semaines que je suis ce rythme et deux semaines que j'ai pas pris de cacahuètes pralinées ou gateau oua utres cochonneries du genres

je compte faire cela pendant un bout d etemps avant de me relancer vraiment dans la croisière

parce que là je suis un peu essouflée côté régime

je pense en fait que je fais une sorte de conso sans vouloir l'admettre

lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:53

Coucou

vaut mieux faire une sorte de conso que des bétises. Moi ça y est j'ai repris le rythme de la conso je me refaks plein de recettes autorisée surtout mes cremes brulées et je teste de nouveau gateau plus mangeable vu qu'en conso farine complete et les fruits autorisés

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 09:26

bravo vanessa

en effet quand on se met à refaire des recettes on redécouvre les joies de ce régime

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 09:35

Je suis arrivée sur un autre post où elles ont testé ce gateau je l'ai fais et je ne peux que te le conseiller c'est le premier qui n'est pas parti à la poubelle. Il a une bonne texture

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 10:34

merci pour le lien vanessa

il m'a lair top le gateau

j'avais déjà vu le lien à l'époque m'ai j'ai jamais osé

tu me motives à le tenter

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:30

Apparemment tu peux le revisiter facilement les filles changent les doses 2cs de son et 3 oeufs je crois moi j'ai testé l'arome eau de rose mais je vais refaire avec un autre j'hesite encore lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 21:55

Cc reviens kyky reviens kyky reviens parmis les tiens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.