Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:46

Coucou kyky

tkt ça me ma,que le sport j'en ai tjs fais mais là payer pour pas pouvoir y aller ça m'embetait donc on va y remedier.

stephanie demande si tu veux mettre un objectif

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 11:25

Une bise aux facebookiennes au passage !

Comment ça va toutes ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:02

coucou vanessa je me connecte tout a lheure

mes objectifs cest en centimetr en fait

cote balance jhezite

mettons 67 kg pour le 11 avril

jai un mariage ce jour la et je veux y etre super canon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:50

Coucou ça va bien et toi ça donne quoi?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 19:17

Coucou Vanessa, are you talking to me ?!

Si oui, j'ai un peu repris cet hiver, et là je tente de me reprendre depuis début mars !

Sinon rien de nouveau à l'horizon : boulot boulot boulot !

Et toi copine ?

des bises !

Au fait, as tu des nouvelles de Stéphanie ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 22:08

Oui c'etait à toi^^

On a toutE eu un ptit coip de mou et on c reprise debut mars aussi. On est quasi toutes passée à l'escalier.

Les 2 stephanie angeline aude et laurie

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 10:40

Bonjour Vanessa,

ça fonctionne bien alors cet escalier ?

Vous perdez aussi bien qu'avec le régime classique ?

En tous cas, ça a l'air plus sympa à suivre sur le long terme, et plus équilibré aussi.

Si tu veux bien, merci de passer une bise à toutes les cops !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 11:34

Coucou

pour moi ça a relancé la perte apres 2 mois de stagnation et g perdu 10kg en 3mois donc c pas mal. Laurie a perdu 4kg en 1mois vu qu'on est dans les kilos difficiles on perd à peu pres autant et le gala plus les fruits ça aide à tenir

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 13:22

c'est épatant Vanessa, et le gros point positif, c'est que comme il y a moins de restrictions, plus de variété, le jour où pour une raison x ou y vous êtes obligées de sortir de Dukan, c'est pas la cata puisque votre organisme bénéficie de la variété des aliments.

 

Je t'avoue que c'est un truc qui me préoccupe, ça : le jour où j'ai un dej ou un dîner client, comme je ne suis plus gavée de protéines, je meurs de faim et du coup soit je mange et je reprends, soit je reste là avec l'estomac qui gargouille et j'ai du mal à bosser ...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:27

coucou Fathia, comment ça va? Je passe te faire des bisous vu que tu ne peux pas venir nous rejoindre. Tu conyinues dudu alors? Moi j'ai déconné depuis les fêtes mais je me reprend en main tranquilou.

 

Bonne journée et à plus tard, bizouilles!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 14:27

j'ai tout déconné comme toi copine, dès le mois de décembre j'ai fait n'importe quoi (faut dire que j'avais des soucis notamment de santé et j'avais besoin de compenser) mais depuis Mars, je suis quasiment presque sérieuse presque tout le temps

j'suis ravie d'avoir de tes nouvelles moi !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:13

T'es en conso non? Dsl sur le tel gj'ai pas les courbes donc je ne vois pas et va savoir pourquoi mon boitier qui ramenait i,ternet à l'ordi ne veux plus donc condamnée au rtel.

Parce que l'escalier c'est les aliments de la conso mais reintroduit par jour et non en co tinue.

pour la conso dukan dit de se gaver de légumes pour remplir ton estomac et eviter d-avoir faim. Au resto souvent si tu prend des legumes tu meux en redemander tout comme la salade

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 17:42

Moi aussi je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Et côté taf toujours à fond?

Bon je repasserai par là plus souvent alors, promis!

On va se remotiver!

 

Vanessa, tu es notre "mentor" avec Angéline, vous avez la médaille d'or de la perte de poids!

Chapeau,chapeau et encore chapeau.

 

Bonne soirée et bon WE.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 18:06

Vanessa, je ne suis pas en conso mais à nouveau en croisière. Je n'arrive pas à mettre à jour mes info, c'est péniiiible !!

 

J'ai toujours aussi peur de ma balance donc je tâtonne un peu, la vilaine sorcière m'a affiché 64,5 je crois le we dernier, ça va que j'avais mes reds sinon je serais tombée raide !!

 

Du coup je l'ai rangée, je ne me pèse plus et je reprends ma méthode à l'ancienne : je teste dans mes pantalons !

Concernant les légumes , ma foi je pourrais en bouffer tout un potager, quand je n'ai pas eu ma dose de protéines je meurs de faim, c'est pour cela que l'idée de l'escalier me semble bien, ton corps est privé moins longtemps de légumes et de fruits, du coup c'est bien plus équilibré je trouve

 

Stéphanie oui toujours pareil ma belle, boulot boulot et reboulot mais ça va bien, la boite tourne désormais bien et j'aurai ma nouvelle précieuse merveilleuse collaboratrice dans 10 jours, je pourrai souffler de temps en temps !

 

C'est avec grand plaisir que je vous relirai toutes, reviendez de temps en temps !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 10:46

Coucou

j'ai trouve l'escalier plus facile rien que pour les fruits c ce qui me manquait le plus et le fromage. Donc si ça te manque n'hesite pas à te lancer en plus ça t'habitue pour la conso. Et faut pas hésiter à te faire plaisir au gala

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 15:26

A mon tour de te faire un p tit coucou fathia toujours un plaisir de te lire en plus tu bosses tu bosses ça fait plaisir de voir qu ils y en a qui bossent plus que moi hahaha !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 16:53

Attention,je tiens juste à informer les membre de ce site que "FDZIB "venue s'incruster bizarrement sur notre poste après qu'on se soit fâchées est ma soeur cachée derrière un pseudo bidon. Quel manque de maturité et quel côté malsain et pervers! J'ai honte de voir jusqu'où tu as pu aller pour me faire du mal. La roue tourne, bon vent.....

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 21:28

Et ben... J'en reste sans voix.

 

Bref j'espère que vous aller toutes bien les miss...

 

Pour moi la reprise du boulot arrive à grand pas... Et je ne suis toujours au courant de rien: poste, horaires.... La loose quoi.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:21

kikou les filles

contente que le post revive

 

cet escalier me tente

je cours lire

cest impressionnant en effet vanessa

bravoo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:22

coucou mon angeline

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 13:16

Coucou belle Angeline, te voilà de retour toi aussi, comment ça va ?

c'est vrai que c'est tentant votre escalier, les filles !!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 09:08

Coucou les miss

Fais moche ici

le poids stagne, j'ai vraiment du mal à mi'y remettre vivemet les beaux jours!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:13

allez haut les coeurs caroline

ça va revenir

tiens bon!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:14

coucou stéphanie

 

coucou Fathya

 

coucou angéline

 

coucou vanessa

 

coucou Aude si tu passes pas ici

 

bonne journée à vous les filles

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 15:02

Coucou les girls, ca revit un peu ici c'est bien.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.