Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

SOS besoin de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hayali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 14:05

salut tout le monde voila je suis une jeune fille de 26 ans 115 kg ggrrrrrrrrrrrrrrrr je m'aime plus et j'aime plus ma vie a cause de mes kilos en plus

voila j'ai 45 kg a perdre .......... j'ai besoin de motivation et de conseilles

je vais commencer le régime le dimanche prochaine le 17/07/2016

mais j'ai peur de craqué vu que je craque a chaque fois a cause de mes problèmes de famille

j'ai besoin de vous pour y'arrivée

 

merci a tous et bon courage

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 16:55

Hello, le plus important, c'est que tu comprennes bien ce régime, et ce n'est pas toujours si évident que ça

 

Lis donc le livre de Dukan, "je ne sais pas maigrir", la méthode hein, car il y a aussi la version "recette"

 

Jete aussi un oeil sur le travail fait par "proteinaute et Zaloo" les créatrices de ce site, en haut, à gauche, fouille dans le lien "méthode dukan" tu comprendras déjà pas mal.

Fais le "test" du juste poids, tu sauras combien tu peux espérer perdre, en combien de temps, et surtout, combien de jours d'attaque tu devras faire.

 

Respecte bien ton minimum de protéines pures ( environ 1,2 gr par kilo que tu pèse )

 

Tu perdras régulièrement si tu suis scrupuleusement les directives de Dukan....ça vaut le coup, crois-moi.

 

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 17:18

Bonjour,

Bon apparemment je suis un des seuls mecs du site,j'ai perdu 55 kg grâce à ce régime il fonctionne mais il ne faut pas trop se restreindre mange a ta faim.pour ma part j'ai repris environ 20 kilos suite à des problèmes de santé donc je reprend Dukan...

Mes petites astuces ,bois énormément genre 3l minimum,si tu as vraiment trop faim"mange Dukan",j'ai jamais compté mon quota de protéine mais quand j'avais très faim je pense que j'étais a 2-3g de protéine et je fondais quand même...

Ne lâche rien je cherche aussi du soutien ici ,la première fois j'étais vraiment seul et cette fois je veux partager et soutenir si nécessaire....

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 18:18

Heu..."2-3 gr de protéines? "

Faute de frappe?

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 18:36

Non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 18:46

Comme tu me le dis sur l'autre poste ce n'est pas un régime mais une alimentation hyper protéiné donc oui je mangeais 2-3 g par jour quand j'avais très faim,je me suis fait suivre par mon médecin et je n'ai jamais eu de problème  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 19:30

uien,tu m a l air d etre un drole de gugus,2 ou 3 gr de proteine c'est rien du tout !! ne donne pas des conseils stupide,il faut pour bien maigrir avec ce regime,manger un quota de proteines selon son poids,et ne pas compter les calories,le but est de maigrir sans avoir faim,en éliminant au maximun les glucides/lipides ,donc 2/3 grs de proteines par jour c'est pas Dukan,c'est pas assez.

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 19:40

2/3 g de protéine par kilo de poids de corps

Je voulais dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 19:41

Désolé j'ai pas été très explicite....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 13/07/2016 à 22:49

Coucou hayali si tu as besoin il y a mon post j'ai débuter mardi en phase d'attaque comme je l'expliquais dans mon post .

Je suis comme toi la route sera longue mais on va y arriver .

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 11:02

Coucou , à tous , bienvenue à toi , Hayali, toutes ces recommandations , sont bien, moi j'ai jamais compté mes protéine , mais je saiis que ce que je mange en contient suffisamment , j'ai fais 2 fois le régime Dukan, seul , la premire fois , et sur ce forum, la 2 eme , j'ai tout repris la première fois , parceque j'ai pas respecter les dernières étapes , et j'ai recommençé à manger comme tout le monde ,

j'aimerais te dire que c'est tout d'abord , de la volonté , un etat d'esprit , et une fois le régime commençé , la sensation de faim disparait , mais l'envie peut resurgir , donc de la volonté , et je dirais que on à pas trop envie , durant les 3 premiers mois , mais apres ça revient, tout doucement , de plus en plus fort , donc attention à ce moment là    

Ce que je te conseillerais , c'est de trouver des aliments , que tu aime , , et d'en mangé des que tu as faim, de te faire des petits cakes , salés, sucrés , quand tu as faim, tu craques avec ça , moi c'ést le saumon fumé , j'adore   et bien j'en mange souvent , et du saumon frais aussi , du poulet , barbeuc, ou grillé à la poiele , des cakes , sardine tomates , quand tu es en PL bien sur  

il faut te dire que tu vas pas perdre en un claquement de doigts, c'est du temps de l'ernergie , et quand on reprend ses kilos , ne jamais reprendre plus , que ce que l'on à perdu , c'est une loi

Bon courage à toi    

   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:23

Tout à fait d'accord avec toi isanette, ne pas hésiter à manger com d'hab....mais en version Dukan, ainsi on est moins frustré et on craque moins vite.

 

Mais ce régime est efficace, donc, ça vaut le coup de le suivre, en raison de santé très mauvaise, ( je suis handicapée, donc, pas de sport et cortisone en plus) tous les médecins vus, ainsi que nutritionniste et autres, m'avaient certifiés que je ne saurais jamais perdre de poids..Je suis passée de 120 à 85 en moins d'un an...., ( je viens de 140)...ça vaut le coup de s'accrocher!!     

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 11:26

Vraiment bravo à toi kulaa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2016 à 12:08

140 à 85 chapeau  Smiley Au secours  

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 12:11

Quand j'ai fait mon premier Dukan,je suis passé de 135 a 80 et suite à des problèmes de santé et une mauvaise alimentation j'ai repris 20-25kg que je vais reperdre (phase d'attaques 10 jours,il en reste 4)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140621

Posté le 14/07/2016 à 12:33

bonjour

courage a tous(tes) pour dudu

Uiien c 'est pas trop 10 j d'attaque ?

j'en fais 5 car je n'arrive pas a calculer sur le site combien je dois faire d'attaque mais je pensais que c'ete risqué au dela de 7j

surtout si c'est pas le 1er dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 12:44

Dans le livre avec 20kg a perdre,le doc dit qu'on peut faire 10j,je l'ai déjà fait la première fois sans aucun problème...

Je l'ai fait il y a 8 ans donc je pense pas que ce soit bien dangereux aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 12:45

Je pense que c'est surtout ton ressenti qui t'indiqueras le nombre de jours en pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 12:59

Moi je n'ai que 16 kg à perdre , et j'ai fait aussi , 10 jours d'attaque , c'est faisable , faut faire au feeling, sans faire n'importe quoi , tout de même   

Bravo Kulaa, et aux autres proteinautes , qui ont perdu tous ces kilos    

et bon courage à ceux qui ont encore beaucoup de kilos à perdre , du soutient , ils en auront ici

   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2016 à 13:03

Bon courage en tout cas uiien   pour la reprise de dukan.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 13:07

Faux, faux faux, je ne peux que m'énerver, et pourtant ce n'est pas mon genre!

 

Ok, pour 10 jours d'attaque si on est en obésité morbide, ce qui avec 20 kg de trop n'est pas le cas, on parle d'obésité morbide à partir d'une IMC de 35.

 

Ta phrase "c'est ton ressenti qui...etc" c'est n'importe quoi. Pour certaines personnes, ce ressenti n'arrive jamais, il faut donc être ptudent quand tu parles, ce que toi tu as vécu est une chose, ( bravo pour ta perte, Je sais ce que c'est j'ai perdu pareil) mais respectons scrupuleusement les directives de Dukan, c'est SA méthode ne faisons pas n'importe quoi !

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 13:17

Pour les 10 jours,sache que je me supplemente en vitamine et potassium pour éviter toutes carences,mon médecin me l'avait conseillé dès le début,je refais donc la même chose,

Pour le ressenti,je pense que si au bout de 3 jours,tu es complètement claquée et bien il faut dire stop si ça va tu peux monter a 10

Et l'imc est différent d'une personne à l'autre par l'ossature de chaque personne,certaines personnes avec un imc de 20 seront dodu,alors que d'autres a 25 paraîtront maigres,ça je l'ai appris jeune j'étais en sport étude rugby

Pour mon cas avec un imc de 25 je fais maigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 14:28

Bon, on ne va pas se disp**er, je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'IMC et l'ossature, le soucis des jours d'attaque c'est surtout pour les reins, et les vitamines et minéraux, la fatigue avec un régime quel qu'il soit est "normale" ( je mets des guillemets ) l'organisme souffre.

 

Allez, bon vent et bonne chance 

Utilisateur140611

Posté le 14/07/2016 à 14:33

Oui oui je ne me disp**e pas,je partage mon expérience et mon new Dukan

Merci beaucoup et encore bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hayali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 19:04

merci beaucoup a tous pour vous encouragement

je vous souhaite de réussir dans votre but de perdre tout vos kilos en plus

je vous encourage a mon tour

a très vite

bisous a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.