Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:45

Livre

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:46

merci klapoti99

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:47

j'avais compris t'en fais pas

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:47

Oui mais mon iPad me joue des tours et des fois c'est assez drôle.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:02

cool les fillles

plus on est de fofolles moins y a de riz

lol

 

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:13

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:57

Bienvenue les filles... !!

Oui elle est bonne celle la sacrée Géraldine... ;0))

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:11

geraldinavi: t'en as pas une pour les pommes de terres ?? eh oui, je suis vosgienne alors la pomme de terre c'est comme une religion !! lol !

 

Bienvenue noussa, bravo pour ta perte, tu peux être fière de toi !

Marilou: je suis allée chercher mon stock de BOP et j'ai demandé pour le transiphyt, apparament aucun problème de prendre les deux en même temps . Mais, je vais attendre pr en acheter car j'ai explosé le budjet en produit régime  !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:12

Demain, verdict de la balance !!! 3 jours que je me suis pas pesé, un EXPLOIT !!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:45

super chimouna t'as tenu 3 jours!!!

 

le dudu c'est tabou on en viendra tous a bout ptdr

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:51

ok merci pour l'info chimouna.

c'est vrai que ca coute de faire dudu... donc pas le choix il ne faut pas reprendre les kilos..

 

bonne soirée à toutes et rdv demain pour le verdict

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:57

sinon pour les patates ca n'a rien a voir avec dudu mais pour ton plaisir chimouna!!!

 

Tire donc la porte de la cave, les patates vont geler

 

ca veut dire ferme ta braguette

 

expression limousine

 

ptdr

 

 

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 21:57

Bonne nuit reposante a toutes pour un demain plus légères !

chimouna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:10

Lol, excellent . Le pire c'est quels sont vraiment gelés ... Bonne nuit, a demain

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:57

Bonjour à toutes,

J'espère que la nuit à été bonne.

 

Pour moi ce matin +200gr alors que j'ai fait 1journéee PP hier et 1h de footing!) bon je commence à m'y faire.

 

Bonne pesée à toutes, je file à la piscine ce matin bébé nageur c'est genial..!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:11

Pour moi la pesée sera demain, je suis de nouveau chez mes parents et leur balance m'enfonce de +2kg !!!! Y'a pas idée quand même !!! Mais bon a priori j'ai perdu 300g depuis mardi matin (je parle pas de mercredi, parce que j'avais repris, et pour le principe et le moral je ne marque que les baisses LOL !!!)

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 09:26

bonjour les filles,

 

Nuit courte pour ma part et stagnation depuis 2 jours, je fais régulièrement des paliers de 3 jours.

Hier PP, aujourd'hui PL j'espère que demain la balance descendra un peu.

 

@Ninatia d'une balance a l'autre ça change beaucoup, tiens le cap, la bonne surprise sera de retour chez toi 

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:03

salut,

alors verdict + 100gr que dimanche dernier ! grrrr . c'est pas des paliers , ni stagnation, c'est des montagnes russes chez moi, bref !

Même si ces reprises nous font C...., on perd quand même à la longue ! Aller courage les filles ....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:18

slt les filles merci chimouna alors comme ca tu es vosgienne mon ti neveu habite la bas vittel je crois, bref j'ai acheter hier le livre patisseries dukan c 'est tt a base d'arome peut on acheter ces aromes en grande surface ? dites la pizza a l'air délicieuse mais ca m'a l'air lourd si je la mange ce wk et que je me pèse lundi j'ai peur d'avoir du plus et nn du moins sur la balance, lol

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:59

Vittel est à 40 kms de chez moi.

Les arômes que tu peux trouver en supermarché sont ORANGE, CITRON,CAFE, AMANDE AMERE, FLEUR D ORANGER, VANILLE ...

Sinon, tu peux commander sur des sites comme la féé régime, ou autres, tu trouveras les sites en bas à gauche de cette page .

Sinon de quel pizza parles-tu ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:46

Disons que si on les trouve en supermarché ca m'éviterais de commander et jpense que ca me reviendrais moins cher aussi a part si je cherche 1 gout en particulier, ca s'appelle pizza delicieuse je l'ai appercue en feuilletant les recttes dukan sur ce site mm...

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:21

Slt les filles et bienvenue a noussa et angelus,

 

Noussa, chimouna a raison, tu devrais acheter t arômes chez la fée régime, il y a pleins de saveurs et ça sera tjrs moins cher...

Je vais acheter les trucs de konjac (me souviens jamais du nom) je verrais chez kioko, je n'y avais pas pense, merci angelus...

Noussa regardes si il y a des tolères dans la recette, sinon tu peux toujours la manger en deux fois et n'oublies pas que s'il n'y en a pas (de tolérés), c a volonté!

 

GROSSE INFO CE MATIN les filles provenant de mon coaching Dukan : Il voit ma stagnation et me propose de refaire 3jrs de PP : il dit qu'il ne faut pas en abusermaus si l'on voit que le corps résiste plus de 10 jours, il faut le faire céder... MAIS attention a ne pas faire tout le TPS sinon effet contraire , il parle d'une fois par mois mais moi je me dis que c'est déjà bcp.

 

Il faut que je débloque ma situation donc c'est décide je vais faire ça la semaine prochaine si ça n'a pas baisse Mercredi... Avez-vous fait ce genre de procédé les filles depuis le début de votre croisière?

 

Voila, mon dernier mot va a Geraldine : excellent le "plus on est est de folles moins on a de riz" j'ai explose de rire LOL, ça ft du bien des le matin!

 

Bon week-end a toutes les filles!

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:24

J'oubliais ' chimouna, Ninatia, marilou, GARDEZ la forme et le sourire, la balance flanchera avant nous!!!!!!!!

 

Biiisseess.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:45

coucou les filles, apres grosse deception ce matin (+800grammes) qu'affiché ma balance ,sans aucuns ecart rien du tout, mais je sort de 2jours pl,j'ai decider que j'arreter de me peser tous les matin, trop deprimée apres, je me peserais une fois par semaine,le samedi.

j'ai tester le bioflan a la violette, commandé sur lafeeregime, bien je vais dire que c'est vraiment special^^et tester aussi l'arome emmenthal dans une omelette au poulet, super, sa change la vie ces patits flacons^^je testerais le konjac lundi(je fais 2jourspp/2jours pl).le site culin'aide aussi a pleins d'aromes pas cher,sinon les plus communs il vaud mieux les prendre en grande surface.bises a toute,je vais tester le cheese cake,je vous dirais comment c'etait^^

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 17:59

Un matin je me suis réveillée avec +700 sans raison et le jour suivant -500 alors NO panic !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.