Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:07

Courage Ninatia si tu passes un pallier accroches toi moi ça ne voulait pas descendre en dessous de 63 et ce matin surprise 68,2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:15

coucou les filles!

ludivine80 tu voulais dire 62.8?

t'a bien perdu bravo.

moi aussi j'ai fais des crepe 2 sorte pour voir un peu la diference

une avec son d'avoine et l'autre maizena

une qui serais mieux av du salé et l'autre une bonne confiture maison

qui en a deja fait?

parceque y a des rectte mais j'ai pas oser tenter

le bop on m'en avais parler c'est pas un coup faim aussi?

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:25

Oui lol je voulais dire 62,8!!! J'ai inversé les 2 chiff'res

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:26

Moi je fais toujours mes crépes  J'en mange 2 tous les matins lol

 

Alors moi je mets 100 grammes de maizena, 1/4 de L de lait, 1/4 de L d'eau et 4 oeufs j'en fais 16 avec!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:00

re soosy oui je dégonfle du ventre j'adore lol et vendredi je me suis achetée des vetements avec une taille en moins ça m'a fait tellement bizarre mais plaisir ^^ bientot 8 kilos c'est vrai mais je me sens déjà mieux dans ma peau et déjà j'ai plus mal au dos !!!! bisous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:27

Bonjour a tous,

 

bravo pour les pertes..

Bienvenue sossy

Ludivine80 :je suis en train de gouter tes crêpes. Trop bonne....!

 

Bonne fin de journée a tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:43

Merci Marilou

 

@Maite: génial, de ne plus avoir mal au dos.. ça doit bien te soulager!

essayage réussi!! et puis ce n'est que le début!!^^

Bonne fin de dimanche

et puis on se motive et on continue, demain j'attaque ma 5ème semaine!!

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:07

ouais comme tu dis ce n'est pas finit lool !!! oui comme j'ai une hernie discale avoir moins de poids ça soulage extremement !!! heureusement qu'il y a ce forum pour se motiver !!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:57

ça vrai! je ne pensais pas mais ça fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien!!

qu'est ce que tu as fait pour avoir une hernie discale? enfin si tu as envie d'en parler!!

 

Bien motivée.. pour la semaine prochaine!!

Mon chéri n'étais pas là, mais j'ai tenu le coup. j'ai été sage, j'ai fait que des petits plats dukan!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:04

Salut les filles ! Bravo pour vos jolies courbes ! Une taille en moins dans les magasins, j'en rêve !!! Ludivine merci, tu es un exemple !

Soosy, j'ai essayé le transiphyt aujourd'hui : approuvé, c'est efficace !!!

bomatite

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:13

Bonjour les filles, j'ai besoin de conseils. Je stagne en ce mement alors que j'ai arreté les tolérés, je desespere je ne sais pas quoi faire.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:32

@ Ninatia, de rien! tu vas voir demain.. tu aura forcément perdu!

Je me sens mieux depuis!!

 

Courage Bomatite, tu as fait un sacré bout de chemin déjà!!

tu dois être fière d'avoir perdu tes 24kg!! Avec le froid.. tu as quand même fait la marche prescrite??

Période de fille? c'est un palier, peut être un poids que tu as eu longtemps donc ton corps s'en rappelle!! ou tout simplement .. un peu de résistance de sa part!

persévère!! ça marche à tous les coups!!

Bises

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:42

coucou soosy j'ai eu une hernie discale parce que j'ai toujours été ronde depuis que je suis petite et se tenir mal ça n'arrange pas grand chose !!!! puis c'est iriditaire car du coté a mon pere ils en on déjà eux donc voilà !!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

enfin je perds , 1.2 kg en 2 jours ! trop trop contente ! plus que 12 kg à perdre, lol !

 

Ninatia: toi aussi, tu auras droit bientôt à ta taille en moins dans les magasins, ca vient....!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:59

Génial Chimouna ! y'a plus qu'à persévérer, je te suis !!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:33

oh que oui, tu vas me suivre ! il n'y pas de raison, il faut juste être trèssss patiente ....!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:41

Bravo les filles pour vos pertes!!

 

Et maite, ça n'a pas du être facile d'avoir ça! mais du coup, plus les kilo vont partir mieux tu te sentira!!

ça doit motiver!!

 

Bon courage !

Pour moi, c'est le début de ma 5ème semaine!!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:23

bonjour les filles,

 

j'espere que vous allez bien.

chimouna, ninatia bravo bravo pour vos pertes!!! je suis tres contente pour vous, vous ne faites pas dans la demi mesure, ce sont des belles pertes comme quoi ces fichus paliers nous cassent les pieds.

 

en ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme donc je reste en retrait... :((

Allez courage les filles, ne faites pas comme moi, reste motivé...!

bonne journée

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:58

Marilou

non, ne reste pas en retrait, viens papoter avec nous , ça ne peut que te faire du bien . tiens bon , tu vas y arriver !

tu sais ce que je fais depuis peu, je regarde les courbes , elles sont toutes en dent de scie, mais au final il y a de réel perte à plus ou moins long terme !

Garde le moral, et puis 4.4 kg en 1 mois, c'est super !

Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté les tolérés et ça a marché, la perte est reparti....

On est tous dans le même bateau alors on ne se lache pas ! COURAGE .... bisous marilou.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:24

Marilou reviens ! On va t'aider à passer le cap ! Marilou, tu en es où ? où penses-tu que ça coince ? Accroche toi, y'a que ça qui paye !

Chimouna, encore une fois, c'est super, je suis contente que ça reparte.

De mon côté, j'ai perdu encore ce matin, je crois bien que c'est grace au transiphyt de Soosy, parce que j'ai fait de légers écarts (tolérés en trop). Je viens de trouver un super dessert remonte-moral : http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Gros bisous à toutes et courage !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:35

c'est fort appétissant cette recette !!! j'essayerai samedi je pense ... hum .

Je vais certainement me chercher du transiphyt , c'est cher ? C'est à base de quoi ? de plante ? je me demande si je peut combiner le BOP et le transiphyt .

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:41

le transiphyt coûte environ 10€ la boite de 90 pillules, et tu en prends entre 1 à 4 par jour. Demande à ton pharmacien pour savoir pour le bop, je ne voudrais pas m'avancer. C'est à base de plantes. Je pars faire des courses, je reviens après. Bisous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:38

Courage Marilou!

 

Je vois que mon transiphyt fait fureur hihi!!

Génial pour vos pertes!

Légère remontée aujourd'hui, mais bon, avec le froid et la neige.. je n'ai pas fait tellement de sport et puis j'ai bien perdu la semaine dernière.. peut être une réaction de mon organisme!!

Je vais voir chez mon pharmacie pour du Bop.. car j'ai l'impression de garder plus d'eau et d'avoir les jambes lourdes!!

 

Ici très grand froid mais soleil magnifique!! Si je ne cours pas aujourd'hui, je me ferai une grande balade!!

Bonne journée et à plus!!

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:54

Coucou tout le monde et bravo pour vos pertes!!

Oui il faut s'accrocher c'est pas facile tous les jours mais bon quand on voit les résultats c'est que du bonheur!

J'ai testé je transiphyt aussi mais ils en avait pas alors j'ai un autre truc a base de plante le benetransit et ça marche super je ne stagne plus donc ça fait plaisir

J'avais vu cette recette de gâteau en mug va falloir que j'essaye ça à l'air plutôt bon!

Pour moi aujourd'hui 2 kg en moins allé il m'en reste 9 maintenant! Bon courage a toute!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:34

et une taille en moins, YESSSSSSSSSSSSSS !!!!

je file, à plus tard ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.