Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 09:47

ah je suis rassurée que tout aille bien ce matin!!!

 

pourquoi tu dis que tout part en vrille?? mais tu étais dans la zone rouge, il n'y a pas longtemps. Je pense que c'est pour ça. ça fatigue déjà cette fameuse zone alors avec un don du sang par là dessus, ben voilà !!

Ici aussi, les loulous se sont levés de bonne heure. Mais bon tant mieux car on devait être à 8h30 chez le doc pour ses rappels de vaccins du petit. Au moins, c'est fait!!! et on était à l"heure. Il n'a pas trop pleuré, ouf!!!

Pauvre petit bouchon!!! J'espère que ça va aller...

Bon ici aujourd'hui ce sera pâtes avec escalopes de veau et faut que je prépare ma terrine de thon/surimi pour demain.

Au fait, hier, j'ai quand même fait la tarte à la ratatouille. j'ai mis des dés de jambon dedans et du gruyère dessus. Et tu sais pas quoi?? Ben zhom a adoré mdr... comme quoi!!! j'ai bien fait de la faire quand même!!! ah là là !!

 

bonnes lessives et bon thé )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 14:42

avec un peu de gratin on leur ferait tout passer ou presque à ces zhom )

tant mieux s'ils ont aimé! et toi ca t'as plu?

Hier soir j'ai fait la recette du sites saveurs d'enfants flan au jambon et salade de mache et choux rouge, un franc succes! Par contre la prochaine fois je laisserais cuire plus longtemps les flans car ils étaient encore un peu humides à l'heure de passer à table! A tester et meme le choux rouge est tres bien passé (meme zhom loll )

Ce matin ca été dépose à un anniv, par contre les filles ont trainées devant la télé et du coup on été à la bourre....mais ca va pas trop en retard Pendant ce temps je suis allée faire les courses avec ma grande, un petit tour au carrefour d'à coté du bowling, ma grande était tres interessée pas les courses et les pochettes panini disney.....puis quelques boutiques entre filles sympa!!

Le retour à la maison a été plus dur....elles ont commencé à se chamailler, cris, coups, maman elle m'a fait ci.....bref je serais bien partie en courant ) La temps de pause devant l'ordi avec mon thé

Le programme de l'aprem est moins speed, d'abord verification des devoirs, puis seconde lessive, un peu de cuisine avant d'aller à la gym avec les filles.

sinon je disais que tout partait en vrille car je recommence à faire des cystites à répétition, je retombe dans les pommes, j'ai de nouveau des grosses d'envie et les nerfs à fleur de peau.....vivement que la rentrée passe pour que je sois plus zen et que tout rentre dans l'ordre

tu travailles le mercredi ou c'est journée enfants?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 16:24

coucou!

désolée je passe en coup de vent!! c'est journée boulot, je récupère les enfants à 17h puis j'ai du monde à 17h30 jusqu'à ...

donc voilou!! la soirée va vite passée. Heureusment que j'ai fait ma terrine pour demain parce qu'une heure de cuisson, ça ne s'invente pas)

bonne soirée et courage avec les louloutes!!! ah ces petiots, tous pareils!!

Et sinon non je n'ai pas gouté la tarte à la ratatouille car ratatouille en boite avec de l'huile déjà dedans et gruyère pas allégé :-( mais la prochaine, je la referai pour que je puisse en manger )

très bonne soirée et à demain. suis au bureau

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:11

bonjour!!!!

comment ça va ce matin??

ici ça va!! j'ai plein de collègues aujourd'hui )

le café est dans la tasse, plus qu'à travailler )

ça a été hier?? pas trop terrible les filles? C'est surement la rentrée qui fait qu'elles sont excitées , non? et le retour de vacances de chez les grands parents aussi.

Et toi, ce n'est pas la fatigue qui fait cystite à répétitions?? le stress du futur changement de poste? ou avec zhom??

bon, j'arrête avec mes questions )

ici ça va. La zone rouge a démarré... et pas de changement sur la balance. bizarre !! mais tant mieux!! j'ai encore quelque jours pour gonfler )

et ta ginette??? elle est sympa??

bizzzz et bon thé!!

CecCloClo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:17

Bonjour,

je suis passée depuis peu en conso, j'ai repris un peu de poids .... je m'inquiete est ce normal. J'hesite a remanger des feculents ..

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 10:34

non c'est normal!!!!

j'avais repris 2 kg au tout début, la première semaine... et tout est reparti. Suis bien le programme à la lettre, et tout rentrera à la normale

bon courage!

CecCloClo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:26

ok je fais bien ma journée mais du coup j'ai du mal a faire des repas de gagla ... merci en tout cas

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 11:34

n'hésite pas à faire ton repas de gala!!! ça se régulera tout seul ) bon courage!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 12:26

Hello les filles!

Alors galloupiot, tu m'a cherhcé ce matin ) Ca fait plaisir.

J'ai eu bcp de taf du coup pas eu le temps de passer. Ma mutation a été annoncée officiellement ce matin, puis réunions.

Tu ne me dérange pas avec tes questions, c'est un tout et chaque evenement qui joue sur mes nerfs influe aussi sur le reste. Je vais aller consulter un homeopathe la semaine prochaine pour travailler le terrain dans son ensemble.

wouah une attaque des reds sans retour de balance, cool )

Ginette est stable pour moi, toujours un peu trop élevée à mon gout mais stable au moins

Je n'ai pas eu le temps de préparer mon jeudi PP hier...c'est passé trop vite et en plus je suis 2 jours seule avec les filles ) va falloir tenir la route et la cadence ce soir et surtout eviter de roder pres des placards...comme zhom parti, je n'ennuie et le risque de craquer est plus grand!

Alors , comment est ta terrine?

Je vais aller gouter la cuisse de lapin à la moutarde en papilotte, je te dirais ce que j'en pense.

Par contre pas de gateau pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps!

Par contre hier soir j'ai fait des chouquettes au fromage, trop bon. Les vraies pour la famille avaient l'air meilleures mais les miennes bonnes, le tout accompagné avec une salade de concombre. Un franc succes à la maison! J'aime bien ce site de recettes pour enfants pour finir, y'a de bonnes idées et de belles trouvailles

si les chouquettes te tente je peux te passer la recette.

@clelcolco: hello, bienvenue parmi nous. Ne t'en fais pas pour la reprise de poids, ca arrive mais ca se stabilise vite! J'y ai eu droit aussi et je stagne meme un peu au dessus de mon poids cible mais ce n'est pas grave j'ai un poids stable quoi que je mange, féculents ou gala....c'est bien l'objectif de la conso. Et avaec 1kg de plus que mon poids cible, je ne vois pas la différence physiquement

bis à tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 15:19

aaaaahhhhh!!! je suis rassurée de te voir.

Avec ton coup de calgon du don du sang, j'avoue que je me faisais un peu de souci oui

Alors comment s'est passé l'annonce de ta mutation????

Je pense qu'un homéopathe te fera grand bien. Moi quand je suis hyper fatiguée ou stressée ou complètement autre chose, eh bien je vais voir un biokinergiste. Il est extraordinaire !!!! tu chercheras sur google si tu n'en as pas un par chez toi!

Quand j'étais enceinte du 2e, méga sciatique et bien evidemment pas le droit aux anti douleurs. Alors j'y suis allée et finalement j'avais le bassin décalé. Il m'a remis ça en place en douceur!! je n'avais aps mon retour de couche au bout de 8mois. J'y suis allée et paf!! le lendemain je l'avais...

Je me suis fait une entorse de la cheville qui m'a fait souffrir au moins 6 mois. J'y suis allée et paf!! guérie!!

Bref, une copine qui n'arrivait pas à tomber enceinte, devine quoi?!! paf, elle est tombée enceinte!! (pas du biokinergiste, hein??!!! mdr)

donc voilou!!! J'envoie plein de monde là bas et tout le monde est enchanté ) essaie !!

Ma terrine est comme toujours extra!!! titine l'a essayé et l'a adoré aussi

alors ce lapin en papillotte???

 

moi je repère des supers recettes car Noël cette année, c'est chez moi donc j'ai bien envie de les bluffer avec un repas de réveillon dudu )

 

ah oui, je veux bien la recette des chouquettes de fromage )

 

bon thé )

bizzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 16:25

Trop drole galloupiot, j'adore la copine qui tombe enceinte

Sinon trop bon le lapin meme sans la creme, juste un poil sec car je l'ai un peu oublié au four hier ) je regardais un film debile avec mon homme mais drole ;: cyprien!

L'annonce de ma mutation s'est bien passée, je suis contente comme ca je peux en parler librement et ca me rebooste pour avancer sur mes transferts et mes dernières taches à finaliser...c'est pour ca que j'arrête pas non plus aujourd'hui

Encore une réunion et je t'envoie la recette des chouquettes!

biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:52

Bon difficile de trouver un creneau avant le soir. Apres le boulot j'ai filé à la gym pour regarder mes filles et aussi m'assurer que la maman qui me les déposait l'avait bien fait on ne sait jamais, un empechement...Puis grosse course contre la montre en rentrant à la maison avec des puces fatiguées apres leur 2 heures de gym, les douches, le repas et direction le lit!

En plus comme zhom n'est pas là j'ai du me charger des poubelles bref y'a pas longtemps que j'ai fini ma journée En plus grosse envie de m'effrondrer dans le canapé avec du chocolat donc je suis montée à l'ordinateur avec ma tisane

meme pas le courage de me mettre aux fourneaux!

la recette des chouquettes c'est sur base de celle là:

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_au_jambon-5533.html

mais j'ai pas mis d'herbes et j'ai rajouté du lait ecreme en poudre, au pif 3 CS et environ 40g de gruyère rapé. ce qui fait 2 oeufs, 1/2 cs de maizena (voire 1 cs), 3 cs de lait ecreme en poudre et 40 g gryuère. Le tout mélangé delicatement avec les blancs en neie et hop dans des moules à muffins et au four!

bon je crois que je vais aller un peu lire

a demain bizz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 09:37

Hello les filles!

dernière journée de la semaine, yes!!!

en plus je suis contente, fière de moi j'ai pas craqué hier soir malgré la solitude et les placards pleins ))

Ca meritera un bon gateau ce we )

Bon ce matin test d'anglais....alors j'ai revisé

a cup of tea, please )

a tout bizzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 12:13

Hello Galloupiot,

Bon aujourd'hui c'est moi qui commence à m'inquièter, tout va bien j'espère?

a+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:22

pfiou !! enfin un peu de temps )

 

bonjour à toi!!!

déjà méga bravo de ne pas avoir craqué hier soir !! ça t'aurait foutu en l'air ton jeudi PP ... et ça a donné quoi ta ginette ce matin?

la mienne baisse, baisse... c'est bizarre. Et avec les reds encore en plus. Et comme cette nouvelle balance marque 1kg de plus que mon ancienne (je vérifie avec la mécanique ) eh bien, finalement, j'en suis à 2 kg de perdus depuis le début de la conso.

Dès que j'arrive à 75kg, (si ça continue à baisser), je rajouterai enfin le fromage... Là je me contente des bridelight gout emmental.

Et il est vrai que je n'utilise pas trop de tolérés. Ce que je vais changer à partir de maintenant car il faut que je réhabitue mon corps à manger comme tout le monde, tout en restant équilibré. Mais en 1 an de régime, j'ai bien pris conscience des choses à faire et à ne pas faire ) donc je ne me fais vraiment pas de souci pour le reste de mon aventure )

 

et alors ton test d'anglais, how was it?

 

au fait, as tu des astuces pour faire des tableaux croisés dynamiques?? je ne sais pas comment faire ça.... :-(

 

merci pour la recette des chouquettes. Je la met de côté )

 

ce soir, la coiffeuse vient me refaire une beauté lol... ça fait 3 mois qu'elle n'est pas venue pour moi. Elle arrive de suite après l'école des loulous, comme ça , à la maison c'est cool. Pas à attendre, ni de problème de stationnement, bref!! le bonheur!! et pour pas cher (même moins qu'en salon) alors qu'elle fait aussi mèches, couleur, etc...

donc trop cool!!

bon faut que j'avance encore dans mon boulot pour ne pas être en retard quand elle va arriver )

 

bizzz ma belle

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 11:43

coucou!!

 

un bon wekkend avec tes louloutes??? bon ici, on va au repas gala au Mcdo... ça fait longtemps que mon grand a envie d'aller s'amuser là bas, alors il va etre super content!! et moi, j'ai très envie de manger une de leur succulente glace ) mais on fera soft!!! je ne sais pas si je prend des frites ou une salade... mais je pense que ce sera salade et je piquerai quelques frites à mes loustics )

très bon dimanche.

bizzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 18:40

Hello,

quelle course ce we, je ne l'ai pas vu passer, je n'ai pas arrête et j'ai l'impression de n'avoir rien fait!

A si bcp de cuisine! 1 gateau au chocolat et des muffins pour la famille (ma grande n'aime pas le chocolat donc ca me fait double travail), des ailes de raie sauce hollandaise pour le repas gala (mais tout à fait dudu), du hachis parmentier, un noisetine custard, de la soupe et je ne sais plus quoi encore....et ca ne me fera pas tous les repas cette semaine ;-((

Reprise des devoirs ce dimanche avec les filles mais ca c'est bien passé, pas la guerre pour leur faire faire!

allez, bonne fin de soirée, a demain bizzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:04

hello Miss,

Alors ce macDo?

passage sur la balance ce matin + 1kg, mais ca c'est les noix de cajoux de samedi soir, j'ai abusé! Une semaine donc pour retrouver la ligne Mais hier j'ai été tres sage!

Bon le noisettine chocolat custard, bof ca ne vaut pas tout le travail enfin pour moi, je préfère largement la tarte au citron ou le roulé!

a+ bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:42

super le McDo !! ça fait du bien!!! leurs glaces sont trop bonnes.... mmmmmhhhhhhh !!

et moi, seulement +100g ce matin... mais bon!! moi je mets 3 jours pour incuber alors?!!!! le pire est à venir )

t'as abusé des noix mais c'est surtout que c'est très salé, donc à mon avis c'est de la rétention d'eau

 

alors moi cette tarte au citron, tu sais que je l'adore... donc quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir, c'est là dessus que je me porte

ça va ta matinée?? ici ça va!! cet après midi RDV chez mon chir pour ma future opération... je pense qu'aujourd'hui, elle va me proposer une date... nous verrons bien je suis pressée... j'aimerais bien pour novembre, ce serait pas mal..

bon allez, faut que je prépare à manger et que j'aille chercher mes loulous.

 

A ce soir car je n'aurai pas le temps de repasser avant.

 

Et ne bois pas trop de thé, hein??!!! bizzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 13:46

journée bien chargée au bureau, ce matin réunion de travail toute la matinée et cette aprem j'enchaine les réunions.

en plus je commence à travailler mon transfert donc pas mal de taf!

Qu'as tu fait de bon ce midi?

moi ce fut carottes rapées, rilettes de maquereau et souflé de choux fleur au curry. Je l'avais fait pour vendredi soir mais ce fut un bide en famille donc je l'ai fini ce midi ) et yaourt en dessert.

Pour ce soir je n'ai pas d'idée pour moi pour l'instant, en plus je rentre tard donc pas cool, va falloir que je me creuse les meninges

Tant mieux si ton repas gala t'a fait plaisir, je ne connais pas les glaces au MacDo, en fait, je n'y vais jamais! Pas fan des hamburgers, en plus je n'aime pas le ketchup et y'en a dans tous les hamburgers chez MacDo et pour courronner le tout mon homme a été malade comme un chien (type intoxication alimentaire ou grosse gastro) les 2 fois de sa vie où il a mangé au MacDo (pourtant dans 2 resto differnets). Bref, on y va jamais A larigueur au quick une à 2 fois par an sur la route des vacances mais c'est bien tout! Mainteannt je préfère faire les hamburger à la maison, ils sont meilleurs et ca fait plaisir aux filles aussi!

Bon à tout' bizzzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 08:50

coucou!!

 

journée bureau aujourd'hui et il faut que j'aille faire des audits dans un petit peu tous les services donc, pas mal de boulot sans ordi... donc ne t'inquiète pas si pas de nouvelles )

pour ce midi, je me suis fait des bouchées au thon à la tomate. Et hier soir, pas grand chose car pas mal d'émotions dans la journée avec mon rdv chir. Opération pour le 18 novembre... trop bien!!

Pas de bol avec le Mc Do, mais si tu as l'occas, prend une glace chez eux, elles sont vraiment délicieuses ) je suis d'accord avec toi, les sandwichs ne sont pas terribles mais les enfants adorent leurs jeux...

ma balance est toujours sympa. Je ne revois pas le 8 donc c'est super!!! même après un repas chez mc do )

tant mieux!!! si ça veut descendre jusqu'à 75, je laisse. Comme ça, avec l'opé, ce sera tip top )

75kg pour 1m70, c'est pas trop mal??? en tous cas c'est mieux que 135 kg....

 

bon allez, un peu de boulot après le café hein??!!!

bon thé !!!

 

 

bonne journée

 

à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 09:30

Hello Miss,

C'est super une date de fixée, ca te laisse le temps de t'organiser pour l'opération.

75 pour 1,7m ca ne veut pas dire grand chose dans l'absolu tout depend de la morphologie, de l'ossature. en tout cas c'est tout à fait normal et ensuite si c'est le poids auquel tu te sens bien, épanouie c'est l'essentiel et c'est comme ca que tu seras la plus belle! Le parfait contre exemple de tous ces chiifres c'est Monica Bellucci! On te donne ses chiffres (taille poids, taille de vetement), tu te dis ouais, normal quoi mais le resultat mis en forme est plutot top alors qu'elle n'est pas du tout dans des mesures standards!

Grosses journées pour moi en ce moment et mon n+2 qui est derrière moi regarde tout le temps mon écran d'ordi donc je passe moins souvent!

Je vais prendre mon thé, il infuse en ce moment

Pour ce midi, j'ai rien préparé, pas eu le temps hier soir, trop la flemme! Je vais faire les boutiques avec une copine donc je m'acheterai surement une salade, j'ai pris mes yaourts, du pain et des oeufs durs pour completer si besoin!

a tout', bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 10:45

coucou!!

ne t'inquiète pas ) le boulot passe avant tout!!

bon, je suis contente, j'ai déjà audité 4 personnels dans 2 postes différents et les réponses attendues sont au rendez vous. Super!! Le message est bien passé )

Hier je me suis achetée une petite jupe en jeans qui arrive au dessus des genoux avec des collants et quand j'ai essayé, mon zhom a trop kiffé et je dois dire que moi aussi. ça fait super plaisir !!! surtout que je n'en ai jamais mis de ma vie de jupe au dessus du genou. Alors ça fait triplement plaisir ) Bref, j'ai envie de me faire plaisir en m'habillant, ce que je n'ai jamais fait car je n'assumais pas mes kgs en trop et encore moins de ma féminité.

Aujourd'hui, j'ai envie d'être belle, de me sentir belle et de me faire plaisir et plaisir aux yeux de mon zhom )

bon allez, on se remet au boulot !!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 08:49

salut toi!!

suis en réunion pour un bon bout de la journée donc pas trop le temps de passer!

 

bon courage au boulot et surtout bon thée )

bizzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:16

Hello Miss,

eh oui, c'est bel et bien la rentrée pour tout le monde! J'ai de nouveau mes 3/4h de bouchons le matin pour le boulot et les journées sont bien remplies! Comme pour toi aussi

C'est super que tu aies envie de plaire maintenant c'est super important dans l'épanouissement complet d'une femme! J'ai toujouors été assez coquette mais ces derniers mois avec la prise de poids je m'enveloppais dans des grandes capes ou des grands pulls cache formes! Une vraie hermite dans son trou!

Ce soir je vais chez l'homeopathe, j'espère qu'elle trouvera des solutions pour stabiliser mon état, j'en ai assez de mes pb de santé recurrents, ca me creve entre les infections et la toux nocturne! On verra, qui ne tente rien n'a rien!

Tiens ce midi je vais au club de sport avec une copine, je vais tester un nouveau cours! Et toi l'aquagym?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.