Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:51

Coucou a tous!

Voilà je commence demain la conso. Je n'ai pas perdu les 10kg que je voulais mais après 45 jours de Dudu je n'en peux plus et moralement ce n'est plus possible. Donc au lieu de faire des bétises et recraquer sur tout et n'importe quoi, je me lance dans la phase de conso.

Y aurait-il des personnes intéressées pour que nous nous soutenions durant cette phase et afin que nous partagions nos conseils, impressions, etc etc?

Ce qui serait top c'est que les personnes participant a ce forum aient commencé il y a peu en conso ou commencent en meme temps que moi. Voili voilou.

Gros bisous a tous et a bientot je l'espere pour un soutien moral 

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:58

coucou melo76100,

 

en conso depuis le 4 Juillet, c'est vraiment le PIED !!!! zen attitude et tout se passe super bien ; finalement pas trop tentée (car l'estomac a du vachement se rétrécir !!) et le pain, le fruit et le fromage en plus, c'est super.

on se soutient si tu veux sans problème !!

biz

adelinel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:01

coucou melo,

moi je suis passé en conso depuis 13 jours, ça fait énormément de bien. mais demain départ pour une semaine de vacances et là j'avoue que j'angoisse un peu car les écarts vont peut etre etre plus tentant.

Tu as bien fait de passé en conso si tu n'en pouvait plus.

pas de soucis pour se soutenir moralement dans cette phase.

Bienvenue alors en phase conso.

A très bientot

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:13

coucou !! moi jai commencé la conso samedi !!!! ca fait que deux jours, c'est du pur bonheur !!!! par contre j'ai peur de reprendre . . . enfin je verai bien quand je me peserai vendredi matin !!!! je veux bien qu'on se soutienne et qu'on partage notre experience par rapport a cette phase !!! =) bsx

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:20

super les filles  alors bienvenue!

je vois que ma perte est minable comparé a la votre lol

en tout cas félicitations d'avoir tenu aussi lgtp et pour votre résultat! bravo!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:27

aucune perte n'est minable !!! c'est toujours sa de perdu comme on dit

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:34

c'est sur lol

merci de ton soutien!

alors votre week end s'est passé? comment? et le début de votre conso? racontez moi?!

 

ca vous tente qu'on se lance dans une breve presentation chacune pour savoir a qui nous parlons vraiment?!

Allez je me lance: je m'appelle Mélodie, j'habite sur Rouen et j'ai pris 10kg en un peu plus d'un an suite à l'arret du sport et a la mise en ménage avec mon homme (mal bouffe, grignotage a gogo etc).

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:39

alors moi je m'appelle Charlène j'ai 19 ans et j'habite a coté de Tours. Depuis l'age de 14 ans j'ai commencé a prendre du poids et je suis passée du 36 au 44 en 5 ans ! arrivée a 71.5 kg au mois de decembre dernier j'ai décidé de me mettre au regime avec ma mere !!! et voila une quinzaine de kilo perdu =)

 

Mon weekend s'est bien passé puisque jai commencé la phase de conso !! premier repas de gala hier !!!!! mmmmmmmm ^^ que du bonheur ^^

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 21:58

coucou

je suis en conso depuis une semaine, demain le verdict de la balance....

mon 1er repas de gala au resto samedi

pas de souci pour le soutien car moi aussi j'en ai besoin !

tous ensemble !!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:29

on va y arriver !!!!!!! tu nous tiens au courant mapy34 pour le resultat de la balance ?? =) et c'était quoi ton premier repas de gala ??? je suis curieuse ^^

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:32

coucou

étant en conso depuis très peu de temps je viens chercher auprès de vous un peu de soutien et de compagnie.

en attendant bon courage à toutes !

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:47

merci bon courage a toi aussi =)

gigicienne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:14

bonjour à toutes,

 

Je voudrais bien me joindre à vous, je suis en conso depuis le 19 juillet. J'ai démarré par un repas de gala au resto avec un repas mexicain et un super brownie chantilly comme dessert. Puis j'ai continué ma conso toute la semaine sans écart. Résultat dimanche matin j'avais perdu 800 gr.

j'ai 51 ans aujourd'hui et j'ai perdu 11 Kg en 64 jours...

ça faisait plus de 10 ans que je grossissais et n'arrivai pas à perdre du poids, malgré tous les régimes que j'ai fait.

J'ai plus de 100 jours à faire en conso et ça va bien se passer. J'en suis persuadé.. J'ai intégré le pain complet et le fruit, mais pas encore le fromage, ça sera pour la deuxième phase de consolidation. Je fait 4 repas par jour et cela me convient très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:42

Bonjour à toutes, j'aimerais vous rejoindre.

Je commence aujourd'hui ma phase de consolidation . Une aventure de 130 j + 130 jours EH OUI , au total 260 jours . Nous aurons le temps de bavarder .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:36

Bonjour

 

je commence ma conso aujourd'hui et j'aimerais me joindre a vous pour partager nos expériences et se soutenir car j'avoue que j'ai un peu peur

petitpainsuisse je démarre pour 295 jours de conso alors oui on va avoir du temps pour bavarder

 

bon courage =)

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:09

coucou à toutes

alors le verdict de ma balance : + 100g après une semaine de conso

je suis contente et déçue à la fois....

mon 1er repas de gala était au resto avec des toasts, du jambon de parme, un peu de vin des gambas et de la purée

et puis pain fruit et fromage tous les jours.

mais il est vrai que la conso permet de vivre plus facilement en société pour la vie en société

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:01

Bienvenue a toutes !!!!!

100g c'est plutot satisfaisant mapy34 !!!! si ton poids vari que de 100g, c'est pas catastrophique !!! =)

moi je vous dirai sa dans 4 jours !!! =P

Ludi92

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:08

@Mapy34: comme je te l'ai dis sur mon post, +100gr ce n'est rien du tout!! Courage! tu es sur la bonne lancée, pas de raison de douter

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:10

coucou les filles! et bienvenue aux nouvelles 

heureuse de vous accueillir sur notre post!

gros craquage pour moi aujourd'huui...les chips! ca y est je me crois en conso alors je me crois tout permis pfff je em haie parfois.

demain je me reprends en main c'est sur.

et début aout je m'inscris en salle de sport car ma prise de poids est due notamment a l'arret total du sport pendant 1 an....pas bon! donc voilou ma bonne resolution lol comme ca au pire meme si je fais certains ecarts ils seront compensés.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:35

essaye de ne pas trop faire d'ecart quand meme . . . parce que au bout d'un moment t'en fera un par semaine, et petit a petit ca sera 2 puis 3 puis 4 et tu pourra plus te controler . . .

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:11

Bonjour les filles,

J'ai commencé la conso samedi, je peux me joindre à vous?

J'en ai pour 130 jours de conso et j'ai commencé samedi par un repas galagrantuesque, surtout au niveau de l'alcool (plus l'habitude, ca m'a tapé derrière la tête d'un coup) et du coup j'ai été malade quasi tout mon dimanche, bien fait!! on ne m'y reprendra plus )

Que diriez vous de toutes se présenter histoire de commencer à faire connaissance?

Perso j'ai 38 ans, 2 adorables filles de 9 et 7 ans et j'habite pres de Lille. J'ai perdi 12.5kg et j'attends d'avoir atteint mes 58 pour valider mon changement de statut sur le site: c'était le poids que je m'étais fixée mais ces derniers 500g ne voulaient pas partir.....

A part ce gala, j'ai juste réintroduit les fruits et les légumes tous les jours et vous?

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:18

Bonsoir Mamounette49, en effet au vue de la longueur de ta phase, nous avons du temps devant nous . c'est bien . Félicitation pour ta perte de poids.

j'ai pu profité pour une fois des soldes depuis bien longtemps . Faut être réaliste tu as plus de choix quand tu es mince ....

 

Comment s'est passé ta 1ère journée conso.? J'ai l'impression d'être sans repères. Enfin il me faut me faire de nouveaux. Rien que pour la dose de son d'avoine, avant je me faisais un pain au petit déj qui couvrait la dose journalière. Comme j'ai mangé ce matin ma portion de pain complet, et bien je n'ai pas encore réussi à utiliser la dose de son d'avoine requise. Je vais devoir trouver d'autres recettes . Comment as-tu fait pour gérer rien que cela ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 20:33

bonsoir petitpainsuisse

 

eh bien 1er jour de conso pas vraiment conso car je n'avais pas de pain complet et la flemme de sortir en acheter dc pas mangé on va dire que j'ai plutôt fait une journée PL je vais juste manger une compote faite maison ce soir

concernant les sons j'ai lu qu'il fallait 2 CS de son d'avoine en conso mais alors le son de blé on oublie? est ce que quelqu'un peut me renseigner a ce sujet

 

ce soir je me suis fait un hamburger donc pain avec les sons tomates saumon et le pain tartiné de carré frais tu peux utiliser tes sons comme ça si tu veux sinon qd je ne les ai pas pris ex hier soir puisque repas avec des invitée eh bien je les mélange avec du FB ça se mange 

 

oui comme tu dis on a plus de choix de fringues qd on est minces =)

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:41

Mamounette, si j'ai bien lu sur le site, j'ai trouvé quand consolidation, c'est 2.5 c à s de son d'avoine . et 3 c à s en phase de stabilisation.

Par contre pour le son de blé , je ne sais pas , si on continue ou pas ..... ? j'espère que oui car j'en ai encore en stock !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:46

Lo,

normalement le son de blé est en plus pour faciliter le transit donc tu peux vider ton stock et c'est une bonne habitude alimentaire.

perso je suis aussi perplexe sur la dose de son, j'avais en tête les 2 du livre, mais sur ce site ils disent 3 et sur les paquets de gateau au son dukan ils mettent 3 aussi....

Bref pour l'instant j'en suis restée à 2 et je m'accorde un petit biscuit dukan quand j'ai envie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.