Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sport dès la phase d'attaque??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 19:24

J'ai fait ce pain pour 2 jours et je dois dire qu'il est très bon (trouver sur internet). Ci dessous la recette.

Je vais essayer d'en fare des boules individuelles pour me faire des sandwichs à garnir et pourquoi pas les congeler.

A vous d'essayer.

 

 

Pour 2 jours :

• 4 CS de son d’avoine

• 2 CS de farine de soja ou Maïzena (toléré

• 1 œuf

• 4 CS de protifar

• 1 CC de bicarbonate ou levure chimique

• 1 CS de fromage blanc 0%

• 1/2 CC de sel

 

Faites préchauffer votre four à 200°.

Dans un cul de poule mélangez tous les ingrédients secs.

Ajoutez ensuite l’œuf et le fromage blanc petit à petit jusqu’à obtenir une pâte assez « solide » pour former une boule.

Formez une petite baguette « dodue » et posez-la sur une plaque à pâtisserie.

Déposez à côté de votre miche un ramequin rempli d’eau, de manière à faire une atmosphère un peu humide pour ne pas assécher le pain lors de la cuisson.

Baissez votre four à 180° et enfournez immédiatement pour 15 minutes. Puis baissez votre four à 150° en poursuivant la cuisson encore 10 à 15 minutes. (à surveiller)

A la sortie du four, laissez refroidir votre pain sur une grille pour ne pas qu’il ramollisse.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:25

hello à vous,

alors après 4 jours de croisière; Rien perdu!!!! sauf des centimètres. Déjà pas mal.

Et vous, vous en êtes où? J'ai décidé de me peser une fois par semaine autrement je vais perdre ma motivation si ça ne descends pas.

 

Voilà, à vous...

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:54

Coucou Moi82 ) Merci beaucoup pour la recette, je cherchais un pain depuis pas mal de temps mais celui que j'ai trouvé ne m'avait pas convaincu, je pense essayer ta recette. En croisière j'ai décidé de faire beaucoup de sport vu que j'ai assez peur de la phase PL, et toujours mais 2L d'eau (qui sont très important pour ce régime). Mais je suis un peu comme toi c'est le yoyo je perds, le lendemain je reprends du poids et le surlendemain j'en reperds encore. Mais il ne faut surtout pas se décourager, si tu as peur de te démoraliser enchaînes avec 2PP/1PL comme c'est en PP que la perte de poids se voit le plus peut être que ça t'encouragera. Pour ma part je vais continuer avec 1PP/1PL et si je vois que je ne perds vraiment plus je changerai en fonction de ma capacité a enchaîné des PP.

Pour la pesée je fais un jour sur trois, mais arrivera un moment ou je me pèserai beaucoup moins. Donc je pense que ton idée de se peser un fois par semaine et très bien )).

 

Allez ma belle on ne se décourage pas, on y arrivera ensemble.. Smiley bonheur

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 14:53

Asma1, je vais encore faire cette semaine 1PP/1PL et si ça ne bouge pas ou pas trop, je ferai 2PP/1PL. Je reprends le boulot demain donc mon rythme va changer, je vais me lever plus tot et meme si ce n'est pas un boulot tres actif, je ne serai pas à la maison à ne rien faire! et cela me fera bouger l'apres midi. Concernant le pain, c'est, pour le moment le meilleur et qui ressemble le plus à du pain "normal". Bonne continuation.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 13:41

coucou à vous,

 

et alors, plus personne sur le forum?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 18:19

Bon, je suis toute seule, c'est pa sgrave, je vous fait quand meme part de ma perte de poids de 1 kg

 

A bientôt

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 17:10

hello à toutes, alors toujours personne, cette semaine je stagne pas de prise mais pas de perte. Je continue un peu plus motivée... Et vous, vous en etes où?

 

Asma 1 tu as disparue?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:19

Coucouuuu Moi82 Smiley bonheur Désolée pour ma disparition mais j'étais un peu occupée ces derniers temps (plage, mariages...) alors alors en ce qui concerne ma perte de poids on va dire que ça avance pas mal, je fais ma pesée demain, je croise les doigts )

 

Pour ta stagnation j'ai trouvé ça dans le forum, on en parle http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html peut être que ça t'aidera a mieux comprendre, je t'avoue que j'ai stagné pendant une semaine aussi mais je n'ai rien fait j'ai juste lu ce qui était du, continuer a boire mes 2L d'eau et suivre normalement mon régime je n'ai pas changé mon 1PP/1PL je trouve que c'est le meilleur, ça m'évite de craquer en tout cas Smiley bonheur

 

A très très bientôt, j'espère que ta reprise s'est bien passée??

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 13:56

hello, merci pour le lien. Je continue toujours 1PP/1PL et ça a l'air de redescendre doucement.

 

Bien ta perte de poids.

 

bonne continuation

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:08

Super ça )

 

Merci Smiley bonheur Et bonne continuation a toi aussi ^^

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:09

hello asma1, ça y est ça bouge tout doucement, mais ça bouge. Et toi tu en est où?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:07

Alors moi ma pesée a donné -10.2 kg au total, je suis très contente même si je stagne un peu maintenant mais je pense que c'est normal (enfin j'espère). Je suis contente que ça bouge pour toi, continues comme ça Smiley bonheur. Moi je reprends le sport aujourd'hui ou demain j'ai du arrêter pendant une semaine a cause de mes règles (qui sont arrivées avec 8 jours de retard, il parait que c'est normal avec ce régime >

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:04

coucou asma dis moi g vu que tu a une belle perte de poids en 1 mois cmt as tu fait, comment as tu fais ta 1ere phase puis comment gere tu la seconde? car je suis a ma 4eme jour d attaque et 0 g de perdu

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 21:09

Amies du soir, bonsoir,

 

Sawsan, est ce que tu "bouges" ou pas car je trouve bizarre que tu sois à 0kg apres 4 jours d'attaque.

 

Il faut boire beaucoup aussi.

 

Mets nous ta journée type pour savoir.

 

Bonne soirée

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:29

cc moi 82 alors matin fromage blanc 0+edulcora nt

midi ct; 4 oeuf +100g thon naturel et en entree 5 surimi +2 carre frais 0

soir ct; 2 steack 2 oeuf et 2 carre frais +2 surimi

 

j essaye d atteindre mon poids en gramme de proteine a travers tt ce que je mange je bois environ 1l5 par jour the + eau confondu et je prends 2cs de son d avoine +1 de son de ble

 

depuis le debut du regime totalement constipe je me suis dis que c peut etre du a sa je c pas dites moi ou est l erreur svp

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 23:35

coucou, dejà le matin tu ne manges aucune proteine, les oeufs si tu les consommes entier, ça fait trop, vois ce lien: http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=oeuf%20par%20jour

 

Le surimi, il faut en consommer avec moderation, pas plus de 8 par jour et arreter en cas de stagnation. Donc arrete pour le moment.

 

Essaye de voir les différentes recettes du site, il y en a des pas mal, varie tes repas car tu vas vite saturé.

 

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage et n'hésite pas. Essaye de marcher un peu plus aussi.

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 09:56

oui le surimi je vais arreter g penser a sa aussi en tout k merci pour t consiels a bientot

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 10:36

coucou, de rien mais je vois que tu as -1kg aujourd'hui c'est cool ça demarre!!!!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:37

oui sa fais plaisir lol gt toute contente sur la balance

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 10:42

Continue comme ça ce n'est que le début. En une mois, j'ai eu 2 semaines ou j'ai stagnée pendant la moitié de la semaine et lors de la pesée, ça redescendait. Voir ma courbe. En un mois j'aii perdu 4 kgs c'est peu mais c'est mieux que rien. 1 par semaine, ça me va.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:36

Coucou Sawsan  Alors moi pour ma phase d'attaque je ne faisais aucun "écart" je ne mangeais pas de Surimi voire très peu, je buvais beaucoup d'eau et je n'utilisais pas d’Édulcorant, fromage blanc pareil je me suis abstenue avant la phase consommation. C'est vrai que les trois premiers jours on a faim mais après le corps s'habitue a ce nouveau régime et tu auras de moins au moins cette sensation de faim. Je te conseille de diminuer ta consommation d’œufs parce que de ce que j'ai vu tu en manges beaucoup et ce n'est pas très bon pour le cholestérol enfin c'est surtout le jaune d’œufs qui ne l'est pas, moi exemple si je veux une omelette je fais deux blancs d’œufs et un jaune d’œufs ce n'est pas grand chose mais bon . Pour ta constipation c'est tout a fait normal en phase d'attaque, ça reviendra a la normal quand tu commenceras a remanger des légumes. Comme te l'a conseillé Moi82 regardes les différentes recettes sur le site pour bien commencer, je ne te cache pas que mes repas sont très simples, mais un jour je cuisinerai les recettes du site Smiley bonheur. Continues de prendre du son d'avoine, malheureusement je n'aime pas ça du coup ma perte de poids est plus lente mais bon je n'arrive vraiment pas a en manger. Depuis mon début du régime j'ai du manger 3 ou 4 fois du porridge c'est tout .

 

Pfiouuu j'ai beaucoup parlé lol, je te félicite pour ton 1 er Kilos de perdu Smiley bonheur J'ai commencé a perdre a mon 3 eme jours d'attaque on est un peu pareil donc ne t'inquiètes pas . Et puis on est là si tu as d'autres questions et qu'on peut y répondre et surtout on s'encouragera ^^

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:10

un grand merci les filles oui moi82 le principal est de perdre peu importe le rythme ..asma merci d avoir repondu mais du coup tu mangeais quoi ds t journee? car g lu qu il fallait autant de g de proteine que de kilos peser dc faut manger pas mal c pour sa que j en prenais autant lol

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 14:31

moi je fais selon ma faim en privilégiant les protéines. Je ne me force pas à manger si je n'ai pas faim.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:34

Même chose que moi82, je mangeais selon ma faim. Par exemple en phase d'attaque quand j'avais vraiment faim je me faisais deux steak hachés+deux oeufs durs (ça cale plus et j'adore ça) et surtout boire beaucoup d'eau ça donne une sensation de satiété. Je prenais des yaourts natures 0% mais sans édulcorant, je t'avoue que la phase d'attaque est difficile mais il ne faut pas craquer. Ça ne dure que 5 à 6 jours après tu auras plus de choix en matière de menus tu verras )

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 19:21

alors les filles cette journée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.