Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sport dès la phase d'attaque??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 01:34

Bonjour  Alors comme il est mentionné dans le titre, je voulais avoir les avis de ceux qui ont commencé le programme où qui commencent tout juste comme moi. J'ai débuté ma phase d'attaque le 13 Aout et je me demandais si vous faisiez du sport en même temps que le régime dudu?? En somme je recherche quelques témoignages sur la meilleure façon de bien commencer ce régime 

Merci d'avance pour vos réponses Smiley bonheur

Utilisateur123955

Posté le 15/08/2013 à 02:02

Coucou 

 

Perso moi j'en fait, mais à calmer pendant la phase attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124014

Posté le 15/08/2013 à 02:24

Bonjour Asma1

 

Perso non pas de sport pour moi faut dire que je me depense beaucoup au travail du coup ca compense.

J'envisage de commencer le sport des que la perte ralentis ou stagne histoire de booster tout ca.

 

Mais muscu à domicile avec dvd des que j'aurais perdu 5kg histoire de raffermir et eviter la peau qui pend!

Puis natation avec palme et gym en salle des la conso histoire de redessiner ma silhouette maigrir oui et raffermir surtout.

 

Enfin je me donne 1 ans pour changer de corp je veux une transformation totale pour aborder ma vie de trentenaire completement epanouie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 02:53

Merci pour vos réponse, j'ai pensé un peu la même chose que vous en période d'attaque pas trop. Par contre une fois quelques kilos de perdu là il faudra penser à raffermir tout ça comme tu l'as dit Lolo1983 histoire d'éviter la peau qui pendouille. Je ne vous cache pas que c'est ce qui me fait le plus peur pour le moment.. 

Allez on se donne du courage et on se dit qu'on y arrivera )))

Utilisateur123955

Posté le 15/08/2013 à 03:29

Penses à utiliser une crème rafairmissante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 06:14

oui mais pas plus de 20 min

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:14

J'utilise une crème depuis peu, donc pour l'instant aucun résultat visible, je pense que ça se verra au fil du temps. J'ai pensé à 30 min pour commencer Elenah mais bon tu as plus d’expérience que moi . Rhalala aujourd'hui c'est mon anniversaire, fête en vu j'espère que je ne vais pas craquer, les plats ça va mais j'ai peur du gâteau pour la gourmande que je suis, j'ai commencé le régime dudu au mauvais moment!! lol

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:21

Moi depuis oct je suis inscrite dans une salle de sport et je fais 1h de cardio plus des abdos. C'est vrai qu'en phase d'attaque c'est plus dur mais faisable. Ma salle était fermée pour 15 jours et je me suis lâchée sur la nourriture donc la balance remonte.

Dès lundi je reprend une alternance 1/1 plus un nouveau programme à la salle et je suis motivée pour une transformation radicale. Je peux vous dire qu'en y allant 3 fois par semaine on voit vite son corps changer.

 

Bon courage

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 13:42

Alors pour la salle de sport je ne sais pas si je pourrai y aller, par contre comme j'ai un tapis de course j'en fais pratiquement tout le jour, 30 min je ne sais pas si c'est suffisant, m'enfin je commence doucement.. 

 

Bon courage a toi aussi Biche et merci pour ta réponse. Smiley bonheur

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:19

Pour le tapis si tu en fais tous les jours, 30mn c'est bien.

Utilisateur124014

Posté le 15/08/2013 à 19:11

Bonjour Asma1

 

Oh oui 30min de tapis c'est tres bien sinon si tu ne peux pas aller en salle y'à des dvd abdo fessier sur le net ou beaucoup plus fun un mélange de danse et gym "la methode Tracy anderson" mais faut avoir la forme mais je la trouve géniale!

 

Moi aussi j'ai peur de la peau qui pendouille ou que mes seins deviennent des "mamelle de chèvre" lol.

J'utilise la creme "formule ensorcelante" de Garancia un peu cher mais tres efficace elle laisse un film tel une gaine sur mon ventre elle est magique dès l'application et l'odeur mmmh divine!

 

Pour ton anniversaire ben déjà "Joyeux anniversaire Asma" =) et pourquoi ne pas te faire un ptit gateau dukan et quelque aperitif compatible avec la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:26

Merci Lolo1983 ), je vais peut être faire comme tu as dit, un petit gâteau Dukan juste pour moi, comme ça je ne serai pas trop jalouse ni gourmande!! lol

 

La méthode Tracy Anderson, je ne connais pas mais je pense qu'il faudra que je m'y mette des que j'aurai passé la phase d'attaque parce que je ne te cache pas que je me sens pas hyper en forme 

La crème "formule ensorcelante" je ne connaissais pas non plus mais si tu dis qu'elle est vraiment efficace alors je me laisse tenter aussi!! Comme on a la même peur de la peau qui pendouille je te suis sûre ça les yeux fermer!! lol

Utilisateur124014

Posté le 17/08/2013 à 11:36

Bonjour Hasma

 

Alors comment c'est passé ton anniversaire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 18:56

bonjour, je me joins à votre forum. Je commence demain, pour la 2ème fois, le regime Dukan après 2 ans d'absence et 14 kgs repris apres en avoir perdu 12 (sic!). Je fais du sport, pas régulièrement certes, mais j'en fais (jogging et renforcement musculaire). Je vais essayer de ne pas faire de sport pendant la phase d'attaque (sauf les 20 min de marche) mais vais faire pendant la croisiere 3 fois par semaine du jogging et 2 fois par semaine du renforcement (week end repos). Pensez vous que cela fera beaucoup? Merci

Tifftiff92

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:29

Salut !

 

Pour ma part j'ai commencé hier la phase d'attaque par une séance de 45mî de cardio en salle, et j'ai en plus marché 80 minutes en tout dans la journée (je préfère aller à pieds plutôt qu'en métro quand j'ai le temps !). Pas de sport aujourd'hui mais j'ai marché 45 minutes.

 

Je pense que c'est au cas par cas, selon ton habitude, ton occupation (vacances ou travail, ça n'implique pas le même besoin de concentration), etc 

 

Pour ma part c'était important de commencer par une petite séance de sport et je vais m'y tenir 3 à 5 séances par semaine.

 

Voilà !

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:30

Bonsoir Lolo )). Merci de demander ^^ pour mon anniversaire je n'ai pas craqué!! Je suis très fière de moi, je me suis contentée d'un tout petit gâteau Dukan juste pour ne pas me sentir seule!! Et sinon toi comment ça va avec la phase d'attaque?? Tu commences bientôt la phase de croisière ou pas encore??

 

Coucou Moi82 et je suis ravie que tu te joignes a nous ). Alors pour le sport comme je l'ai dit je vais en faire en période de croisière de façon assez soutenue, je commencerai avec 3 fois par semaine environs 1h de cardio. Pour le renforcement musculaire je suis assez d'accord avec toi, c'est très utile surtout les abdos (encore ma peur de la peau qui pendouille!! lol) par contre je ferai ça le même jour que la cardio pour garder le rythme, si tu veux le tapis de course je le ferai sans problème mais le renforcement musculaire ça sera avec un peu plus de mal, donc je n'ai pas confiance en moi sur ce point. J’enchaînerai les deux je pense enfin si j'y arrive bien sûr.

En tout cas ton programme m'a l'air très bien . Ahh et tu nous diras comment s'est passé ton 1 er jour d'attaque pour demain ). Allez courage, on y arrivera!! Smiley bonheur

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 21:26

merci pour vos réponses!!! Je vous ferai part de ma journée et me pèserai dans3 jours (durée de ma phase d'attaque. On va y arriver! bonne soirée

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 09:16

hello alors 1er jour d'attaque. Ce matin un café avec galettes Dukan. Je prépare pour ce midi des cuisses de poulet au four. Je vais aller marcher (au moins 20 min.) Pour celle qui sont en France, vous avez sur la chaine D8 le matin (de7h à 8h!) une émission qui s'appelle gym direct et c'est pas mal fait (on se rend compte qu'on a des muscles qu'on ne connaissait pas!). Pour celles et ceux qui n'ont pas cette chaine, vous pouvez retrouver le cours sur le site de D8. Voilà, à ce soir.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:50

Super menu Moi82 Smiley bonheur. Pour la D8 je ne savais pas qu'il y avait de la gym le matin, pourtant je l'ai et je la regarde souvent. Merci pour cette info vu que je me lève assez tôt ces derniers temps ça me servira au moins a quelque chose. 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 19:03

pas pu aller marcher aujourd'hui(sale temps dans le 82). Je vais faire 30 minutes de stepper à la place et apres je vais manger (quoi je sais pas encore!). bonne soirée, à demain

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:19

Dommage en tout inoves tes menus comme ça tu ne te lasseras pas de la phase d'attaque, moi je commence la phase de croisière aujourd'hui (normalement) donc je suis ravie de retrouver les légumes!! lol

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 13:10

Alors hier soir, pas très faim après le stepper donc 2 œufs durs et faisselle + édulcorant. De plus, l'eau me "remplissant l'estomac, je n'ai pas très faim.

 

Ce matin, 2 muffins surimi + 1 café, ce midi 1 pavé de saumon, 2 muffins surimi, 1 yaourt blanc 0% + édulcorant. Je vais partir marcher vu qu'il fait très beau aujourd'hui.

 

Ce soir, veau (voir quelle recette cet après midi). il me tarde moi aussi de réintégrer des légumes (jeudi) et de connaitre le poids perdu (jeudi aussi).

 

Bonne journée et bonne continuation Dukan.

 

Bravo Asma1 pour tes 3 kgs perdus

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 10:01

bonjour ,à toutes et tous!

 

Aujourd'hui, debut de la phase de croisiere verdict: -1.5 kgs en phase d'attaque. Plus que motivée pour le moment!

 

Et vous, où en etes vous?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:53

Coucou Moi82 tout d'abord merci et bravo a toi aussi pour ta phase d'attaque. Moi j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours, et comme je te l'ai dit j'ai commencé la croisière il y a 3 jours et pour l'instant ça marche bien je fais 1PP/1PL + sport. Et toi comment tu vas alterner entre les deux?? Régales toi avec les légumes aujourd'hui )). Pour mon menu de ce soir j'avoue que je n'en ai aucune idée, au déjeuné ça a été Haricot vert (a la vapeur) et une tranche d'escalope + Yaourt nature 0%

Voilààà, gros gros bisous à toi ^^

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 21:20

coucou asma1, alors ma 1ere journée croisière, j'ai souvent faim (bizarre?!) . Ce matin brioche dukan (que j'ai raté mais que je mange quand même!!!) avec 1 café. A midi, ratatouille + steak + yaourt 0% au cacao. Ce soir, daurade + courgettes grillées au barbecue + 45 minutes de marche. prévu pour demain matin 1 mousse au chocolat dukan + brioche (encore, il faut la finir!!!!) et demain midi, je ne sais pas encore. Mais ça va je ne suis, pour l'instant, pas tenté par les sucreries qui traine à la maison... jusqu'à quand?

Moi aussi, je vais faire 1PP/1PL.

Voilà, bonne soirée

Tous les lundis matin, pesée et mensurations!!! à suivre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.