Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation infernale......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 16/07/2011 à 17:17

hi hi hi bienvenu au club je l envie enfin avec dudu jai acte de retrouve mon poid d' avant enfin taille finie je ve pas non plus je suis deja grande et je fait beaucoup de musculation alors mon doc ma dit 80K mini car sinon sa va pas le faire alors si je calcul bien encore 30k a perdre puffffffffffff courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:09

bon pour moi encore 28 kg vu le rythme du départ je comptais passé en conso avant les fêtes mais si ça continu je suis encore en croisière l'année prochaine !! faut vraiment être motivé !!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:44

tu as deja bien perdu j aimerai bien perdre mes 17 kg en 4 mois allez courage

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:46

merci soukina, courage à toi aussi

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:47

merci bis

laclem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:35

Salut les filles, je fais mon retour sur le forum!!! Vos messages sont vraiment encourageants : le tout est de savoir que l'on est pas seule!!!!

Ca y est ce matin super surprise -1k, enfin!!!! en fait j'ai compris pour moi: ça stagne environ une grosse semaine et ensuite je perds d'un coup!!!

Peut-être que mieux se connaître permet de s'accepter et ce matin suprise devant mon miroir en mettant un jean : plus de poignée d'amour qui en dépasse alors ça c'est presque mieux que le résultat de la balance!!!!

Bon courage à vous toute!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:42

sa c vrai par contre niveau poid je stagne mais niveau poigné d amour et autre je perd de partout

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:23

idem je stagne mais ce matin j'ai fait un trou de plus à ma ceinture !! incompréhensible

Utilisateur60768

Posté le 18/07/2011 à 18:05

cc moi pareil je stagne me je m'affine beaucoup allée comprendre le pourquoi du comment en tout cas je ve pas men plaindre

 

courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:29

c vrai ne nous plaignons pas mais quand meme si la balance pouvez nous confirmez tput sa hihihihi moi et ma balance c une grande hostoire d amour depuis un mois je la lache pas aaaaahhhhahahahahahah

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:08

moi non plus c'est le premier truc que je fais le matin je me pèse, et je confirme si elle pouvait confirmer ce serai bien !! y a des jours où elle est vraiment pas sympas !! j'ai même failli la changer !! lol

Utilisateur60768

Posté le 18/07/2011 à 22:09

elle fait la tete des fois notre baance adore elle varie a 1pti kilos "AU LA MECHANTE" mes bon laissont le temps au temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:00

le temps au temps on fais que sa lol

Utilisateur60768

Posté le 19/07/2011 à 19:31

oui je sais mes bon en gros on a pas le choix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:08

ouii snifffffffffff a t on avis si je triche sa se verra lol je vais trafiquer ma balance elle va me faire maigrir d un kilo tout les jour youhou dans 1 mois j suis une top model lol

Utilisateur60768

Posté le 19/07/2011 à 20:11

MDR c'est une bonne idée mes probleme la balance va baisse mes l'aparence va pas change alors non reston avec dudu en s'aidant on peux que les perdre nos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:47

si on achete des vêtements bcp plus large et quand on les met on crois qu on a maigris non???tu penses pas Booooonnnnnnn D accord mais elle est méchante la mienne en ce moment elle bouge pas bcp fainéante va!!! lol

Utilisateur60768

Posté le 20/07/2011 à 08:53

lol sa m'enerve pufffffffffffff elle jougle avec 1pti kilos elle ve pas passe en dessous au la méchante restons possitif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:39

coucou les filles, en lisant vos messages, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à stagner mais surtout que vous prenez ça avec humour ==> ça me rebooste énormément car je commence à déprimer de voir la balance figée.

je rêve donc de perdre d'un seul coup 1 kg ! pourquoi pas ? hein ?

On continue MOTIVEE MOTIVEE

merci

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:44

oui marie allez motivé moi je veux atteindre les 7 et je serais deja heureuse lol et si elle t embete la balance boude la 7 jours et tu verras je crois que sa marche lol

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:55

oui, tu as raison Soukina.

Je pars en vacances samedi et la belle balance restera au placard, peut-être une bone surprise en rentrant?

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:45

courage les filles la mienne viens de recommencer à descendre !! 1kg200 et 2 jours !! en espérant que ça continue !! )

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:16

Bonjour Laurette, on a aujourd'hui le même poids à 100 g près toutes les 2 et aussi le même objectif, ta courbe de poids fait rêver ! j'espère suivre la même !

oui gardons courage.

As-tu connu des stagnations ?

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:46

oui si tu regarde ma courbe j'ai fait le yoyo sans faire d'écart, mais j'ai repris courage en voyant que je n'étais pas la seule dans ce cas.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:19

alors moi sa stagne et sa stagne et sa stagne mais mises a part sa tout va bien!!!grrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.