Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise de poids en phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikifolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 19:15

Forum Dukan : tyrel et a celles qui sont interessees je viens de faire des whoopie sales avec du milical au lieu de maizena la texture crue est tres differente tres

@tyrel et à celles qui sont intéressées  je viens de faire des whoopie salés avec du milical au lieu de maïzena

 

La texture crue est très différente tres pâteuse mais au goût et à la texture ça ne change pas ! Ça va être bon avec mon œuf mollet de ce soir Smiley bonheur

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 19:16

Une petite photo pour vous montrer cuit et un ouvert pour la texture

Utilisateur139414

Posté le 19/04/2016 à 20:23

@kikifolie tu as pris du milical neutre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:22

Oui du neutre comme ça je peux faire des recettes sucrées et salées

Utilisateur139414

Posté le 19/04/2016 à 22:53

Ok merci kikifolie je vais essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 03:03

Du presque pain!!!!  

Et alors au goût ça donne quoi?

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 06:55

Bonjour

 

Presque pain.... Euh rien ne vaut une bonnes baguette Smiley bonheur disons que ça fait illusion 

 

En revanche ça sèche vite j essaierais ce soir de les réchauffer au grille pain voir ce que ça donne et ca cale bien sûr 9 fait j en ai mangé 2 et une salade "cesar" j avais plus faim après et je ne me suis pas resservi !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 11:39

En même beaucoup de recette dans ce régime ne sont qu'illusion...

 

Bon repas alors hier et cest quoi ta recette ?

Utilisateur139770

Posté le 20/04/2016 à 12:59

Coucou tout le monde, merci pour votre soutien, je me suis repris. La balance est plutôt sympa avec moi. Je m'étais arreter de me peser depuis quelques jours pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes. Et ce matin surprise !!! Presque 1 kilo en moins !! Je me demande si c'est pas un peu psychologique tout ça. Bref, je suis reboostée à fond !!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139414

Posté le 20/04/2016 à 17:23

Super Gabap  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 18:47

@gabap super contente pour toi !!! Aller on S accroche

 

@zack oui certaines font illusions et D autres aux vues des photos ne donnent pas envie Smiley bonheur

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 02:55

Je valide parfois me demande comment les gens mangent ça lol

Comme on dit il en faut pour tous les goûts  

 

Parfait gabap si la balance est cool

Moi today non grrrrr!!!

Utilisateur139414

Posté le 24/04/2016 à 08:54

Bonjour

 

Tout se passe bien ?

Ici pas encore de pesée . Bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 10:59

Bonjour

 

3 jours de stagnation en ayant fait quelques écarts donc ca me va !

 

Et vous tout se passe bien ?

Utilisateur139414

Posté le 24/04/2016 à 11:50

Ici préparation de quelques gourmandises  

Oeufs au lait avec la multidelices seb que je viens d'acheter . MIAMMM

Pan cakes.

 

Pour ce midi , roulés de jambon de poulet au petit carré 0% quiche au thon ou plutôt galette au thon (son d'avoine et de blé , oeufs , fromage blanc .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TWD33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 15:00

Bonjour tout le monde!

Moi c'est la deuxième fois que je fais Dukan! Il y a deux ans j'avais perdu 14 kg (pour un objectif de 30) en 3 mois et ensuite plus rien...

Faut dire que pendant ma perte j'ai fais n'importe quoi, je mangeais des paninis en sortant de boîte où j'avais pas lésiné sur l'alcool, quand j'avais de chocolat, j'y allais sans m'inquiéter car je perdais vraiment bien!

Vexée de ne pas avoir atteint mon objectif, j'ai tout arrêter sans stab! Et évidemment j'ai tout repris à 2 kg près...

Là je suis repartie sur les chapeaux de roues! Avec aucun écart ce coup ci et je m'y tiens même si ça me fend le cœur épicurienne comme je suis... Çà se passe plutôt bien malgré un démarrage difficile (métabolisme moins surpris que la première fois forcément)

Par contre j'ai quand même cette appréhension: vais je réussir à perdre au delà de 15 kg et atteindre mon objectif? Vraiment j'angoisse car ces kilos me pourrissent la vie depuis 5 ans maintenant...

Désolée pour le monologue mais je ne sais plus à qui en parler ^^

alam13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:47

Bonjour tout le monde ,

 

Je suis aussi dans le même cas , je STAGNE      

J'étais en vacances au maroc pendant 20 jours et j ai résisté à plusieurs bons plats ,certes j ai fait quelque écarts mais je faisais toujours attention .

Des fois je me dis que je ne mange pas assez de protéines :s :s

Exemple de ce que je mange :

Matin : porridge et en cas de sensation de faim je prend un yaourt

Midi : Steak ou pavé de saumon ou poulet .... avec accompagnement soit spaghetti de konjac , ou légumes en PL

Gouter : un verre de lait soit avec du chocolat ou café , et si j arrive à préparer un gateau pp je le prend sinon j achete des biscuits dukan ou je bois que mon verre de lait chaud tout seul

Diner : tranches de jambon ou surimi avec yaourt ( des fois je mange que 2 yaourt le soir vu que j ai pas faim )

 

Voila voila , vous en pensez quoi ? quand je lis des postes je vois que ya bcp de personnes qui mangent bcp , contrairement à moi !!

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 21:09

Hello à toutes

Une semaine de vacances en Italie et bim 1,4kg de pris C est rageant mais bon ! Je repars pour une semaine de pp à partir de demain... Ca ea ca pas etre facile mais bon il faut se reprendre avant la Cata

 

@alam13 si tu N as pas faim il ne faut pas se forcer C est à satiété et pas plus qu il N en faut !

 

Bon courage à toutes

Utilisateur139770

Posté le 23/05/2016 à 11:51

Coucou, moi aussi je re-stagne à nouveau ... ça me saoule grave      

Pfff 10 jours sans rien perdre ..... grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marianita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 22:24

Bonjour a vous toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si vous surveillez les quantités ou c'est vraiment à volonté ?

 

Merci de vos réponses et bon courage à toutes 

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 06:59

Je me joins à vous après -14 en 2 mois et 1 semaine , hier + 200 hé et ce matin + 200 g je comprend pas 0 écart!!! Hier j'ai couru 6 km!!!!    

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 07:56

Coucou Julie, les muscles pèsent plus que la graisse. Peut être tu a gagne du muscle en courant hier. T’inquiète pas, si tu na pas fait d'écart, ça va descendre!!!

Utilisateur139770

Posté le 07/06/2016 à 16:57

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Marre de reprendre du poids sans raison apparente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et allez + 400 sur la balance ce matin !!! Re Grrrrrrrrrrr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.