Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise de poids en phase de croisière

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 19:36

Av hier + 200 hier + 200 g ce matin sa n'a pas bouger ms je suis tjrs donc à + 400 g je m'attend à tt !! Pour demain

Utilisateur139770

Posté le 07/06/2016 à 21:54

ca ma fait pareil lundi + 200 et aujourd'hui + 200 !! Je crains le pire pour demain pfff !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 09:35

-100 g !!!pour moi ce matin aller on craque pas  Smiley Au secours

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 05:06

Bon et bien plus de 3 semaine que je stagne!!! Je suis loin d'être à mon poid , encore bien en surpoids g décidée de montrer à mon corp que c moi qui commande!!!!! 14 kg en quaziment 3 mois , j'ai décidé d'enlever tt les tolérer repartir en 3 jrs pp, et forcer dans le sport , pour casser ce palier faut dire que g peser ce poid très longtemps..... Smiley Au secours

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 14:30

Moi j'arrive pas a enlever les tolérés!! Comment tu fait? J'ai fait toujours de la sauce tomate avec des oignions avec mon konjac!!

En plus je abuse des laitages!! Il fait 1 mois qui je ne bouge pas, je perds 200gr, je reprends 300 gr, je reperds 100 gr etc....

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 18:19

Je te dirai sa fin de semaine Smiley Au secours    

jaasmine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 01:06

Coucou les gens !

 

Bah moi aussi je stagne sa fait maintenant 2 semaines..  

J'ai perdu 4kg pendant La phase d'attaque qui as durer 7 jours pour ma part!

Maintenant plus rien mais je pense c'est parce que j'ai abusé sur des produits laitiers ainsi que ma portions de protéines par jour.

La balance ne veut pas descendre en dessous de 65 c'est déstabilisant ! Je n'es fais AUCUN écart...

Apres je ne prends pas le son d'avoine car je n'arrive pas à Le manger.. est-ce du à Sa ?

Ah je suis aussi dans le rouge en ce moment meme !

Combien de temps faut il pour que je me pèse à nouveau ?

Merci et bon courage ! Ne lâchez pas prise !

Nemlyne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 07:48

Je t'aime le post... Moi pareil, voilà 10jours que j ai commencé e voilà que reprends du poids !!!!!!!! C est pas grand chose mais quand je pense aux frustrations j ai les boules jme dit que ça sert à rien... Bref, le moral dans les chaussettes et une furieuse envie de balancer la balance par la fenêtre et de me jeter sur le Nutella 😥😥😥

cglad85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 17:30

je finis ma premiere semaine en attaque et rien perdu même repris 300g  car j'avais perdu 2kg en attaque. je mange du son d'avoine tout les jours. peut être que je mange trop? qui peut me dire quelle quantité ou calories ne pas dépasser.

J'ai vu que durant un régime les graines de chia sont très intéressantes qui en utilise ou est ce déconseillé pour nous? 

Je commence ma 3eme semaine je garde le moral reste 4kg au total à perdre suite à mon arrêt du tabac

YogiWali

Ce message a été supprimé par son auteur.

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 11:07

Bonjour a tous

 

Ça fait 13 jours et j ai perdu 3k en phase d attaque qui a duré 5 jours et depuis 8 jours en phase de croisière je viens de me peser et perdu 300g

Pourquoi. .... complétement démoralisé      

cissoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 13:48

Ca fait 10 jours que je stagne!!!et aucun écart pourtant!plus un gramme de sucre ni de graisse dans mon assiette,je bois ,je me balade....tout comme il faut...et rien!!!c est déprimant    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.