Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagné plus d'un mois !!! es ce normal ???

Ce sujet est clos.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:38

bjr mile

coment va tu

tres contente que tu va bien

 

 

 

dis donc 40 grame de fromage affiné en plus de ma vache qui rit

t'es sur hihihihi confirme moi stp je me regalerai ce soir

 

 

dis moi aussi mile les tranche de pain complet

je vois 35 gramme ou 30 grame dans certain blogue et d'autre ici je trouve 50 grame

on a droi a combien exactement de grame /jour ca c'est tres important pour moi j 'ador le pain

bisou a tt

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:59

hellow !

 

tout va toujours bien pour toi ?

 

oui je te confirme que c'est bien 40Gr

 

pour le pain tu comptes deux tranches d'un pain carré (lol j'espère qu'on appel ça de la même façon en France) ;o)

et t'en fais pas pour les grammes, faut garder l'esprit du régime surtout. garder en tête que le but est de réintégrer des sucres lents sans en abuser :o)

 

tu as des projets pour le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:45

oui mes les 40 grame de fromage en plus de ma vache qui rit ou sans ma vache qui rigole  ? hihihi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:46

en plus :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:48

c'est po vrai mile

ayyy

si t'ete acoté

je t 'aurai soté dans les bras hihihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:49

et pou rle pain

tu sais pas si c'est 50 ou 30 gramme  ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:39

le pain c'est 40 Gr +/- mais je pense que la majorité des gens ne s'amusent pas à peser ça :o)

faut que je vienne alors ? parce que ça fait une deuxième bonne nouvelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:55

hihihih oui

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:11

^^

 

tu m'as pas dit ce que tu allais faire de ton week end ?

moi j'ai deux anniversaires et paques chez mes beaux parents mais franchement j'ai pas envie de faire Pâques, je vois pas l'intérêt (avis personnel)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:28

ah

moi

jai deux amis qui mont invité en meme temp la catastrophe je sais po coment faire et je n 'ai aucune excuse

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:33

invite les deux chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:33

hihih

je te jure c'est ce que j 'ai fais

mais le probleme c'est que je sais pas coment je vai gerér une le samedi une autre le dimanche

ou dimanche lundi on tt une avec qui je vai partager un bon repa de gala

mais l autre hihihihi cest regime

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:37

bjr mile

tu es ou ?????????????????

j 'espere que tt va bien pour toi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 07:34

hellow !

 

sorry gt en congé :o)

 

tout va bien pour toi ? la conso a bien démarré ? ton deuxième lundi pp est une réussite ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:27

bjr mile

 

j 'ai pris 1 kg 200 depuis ma conso

et ce n'est que le debut mon lundi pp2 etait trop moche ppffffffffff

jai trop peur

de tt reprendre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:51

ne t'en fais pas, accroche toi, si tu vois que tu prends de trop à ton goût limite juste les aliments plus gars ou essaie de bouger plus (ce qui est l'idéal)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:47

FRANCHEMENT MILE

 

je n 'ai rien rajouté de trop gras et c'est ca qui m inquete

je fais tjr mes pl et en plus je prend 2 tranche de pain complet +une vache ki rit et 1 pomme le soir

et rien de plus et je fais la conso 1 donc 1 gala semaine et 1 pate semaine

donc je suis comme meme inquete 10jour de conso et 1.2 kg je me dis ya quelque chose qui va po ??????????????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:33

laisse passer encore un peu de temps, tu verras que ça ira mieux, privilégie les viandes blanche les jours de PP

toujours bien boire aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:51

hihihi tu va rigolé je suis tombé sur une dukanutes

qui s'affolé comme moi sur le meme sujet je suis entrain de la rassuré hihihih vomme quoi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:58

^^ mais oui faut pas avoir peur, tu verras que bcp ont eu la même chose que toi :o)

g perdu 6 kg en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:00

wa 6kg

bravo

mais toi t 'es un champion dukan

pas comme moi la tortu dukan hihihi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:57

oui mais moi je faisais trois fois ton poids quand j'ai commencé ;o)

toi tu n'avais pas bcp à perdre au départ, et maintenant tu dois être toute mince donc ça risque d'être un peu les montagnes russes tu ne penses pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:16

hihihi les montagnes russes hihihi

 

non mais je me dis que je suis bien dans ma peau un kilo ou deux cestpo mechant il faut juste que je ne depasse po trop la pruve jai comancer la phase 3 avant mon objectif

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:44

comme tu dis, tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:54

ah oui ca c'est vrai que je m 'habille sans trouvé les defaut au vettement hihihihih

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.