Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:56

coucou les gens...

 

Je fais juste acte de presence.... lol

 

Rien a signaler pour ce lundi.....

 

A très vite

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 14:13

coucou vavoun35,

 

ti coucou qui fait plaisir, je me sentais bien seule aujourd'hui parmi ces zhomes.

 

Moi aussi je file vers mon activité favorite.

 

biz les gars à+

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:55

coucou les TBT et les filles...

Suis là aussi moi...

@Tiordman : MDR la balance-freezbee

@Romich : t'as raison c'est injuste et bizarre... tu fais la sieste après tes 52 brochettes ? )) Nan, allez je rigole pas, tu fais tes 20 minutes de marche le we aussi ? c'est peut-être çà ?

On cherche, on cherche... en tous les cas on est avec toi....

@+

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:21

Ou alors, en semaine, tu fais un travail qui te brûle beaucoup de calories ? Pas forcément travailleur de force, hein, mais un truc nécessitant une concentration intense, soutenue et "génératrice de stress" peut faire dépenser un poil plus... Mais ça explique pas vraiment ce qui doit surtout être une variation d'eau. Et en écrivant ça, je me dis... Si tu es accro de café au travail, et que tu te sèvres le WE, ça peut expliquer aussi. Bref, y a plein de raisons, on finira par trouver un truc  L'important étant que tu perdes d'une semaine sur l'autre 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 17:09

Bonjour,

 

Je viens d'aller faire 2 heures de jardinage,et il fait meilleur dehors que dedans !!!!!

 

@Tiordman: tu es tres radical avec ta balance...........

 

@Romich: ne t'inquietes pas c'est ton corps qui fait de la résistance (peut être constipation?). Si tu suis bien les principes de régime

ça va repartir; reste motivé.

 

A bientôt les TBT

Utilisateur93485

Posté le 02/04/2012 à 17:57

Bonsoir tous le monde.

 

Ben vavoun, pas de blague?

 

@ tous : ma cardio veux que je perde encore plus que prévu... jusqu'à 62 Kg. Ça me gonfle franchement, parce qu'au début le régime elle était plutôt contre.... 62 kg je suis encore dans le vert c'est vrai, mais je vais être tout maigre comme un gringalet! Franchement là ça me met un coup au moral.

 

Bon aller, je me suis préparé pour ce soir un café gourmand :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html

 

Mais qu'est ce que je vais me faire avant? Peux-être faire un cake PP au saumon... faut que je me presse parce qu'il est déjà 18h...

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 02/04/2012 à 18:37

Aller j'étais trop à la bourre du coup c'est cake rapide tofu soyeux thon et saumon. inspiré de celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

 

Je vous raconterai ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 03/04/2012 à 08:22

Hello, bon ben le cake il est plutôt sympa.

 

Doublé les doses, mis du colombo mais pas de moutarde, et fait mélange 50% thon 50% saumon. Sympa, pas trop "flan" et préparation simplissime.

 

C'est une blonde qui se promène en voiture sur l'autoroute . À la radio, on annonce un message important:

-Attention ! Sur l'autoroute A4, une femme circule en sens contraire du trafic !

Et la blonde se dit:

"ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 09:08

Bonjour, bonjour,

 

p'ti coucou du matin,

 

J'ai eu ma blagounette du jour Tiord, et me voilà toute gaiette pour la journée.

 

pas trop le temps de discuter en ce moment, mais je lis le soir en rentrant (hier 21H);

 

rien de nouveau avec ma ginette toujours au même poids, même si je me suis accordée hier après midi un twix,

 

Biz à+

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:29

Salut salut,

 

bon moi ce matin je suis revenu à mon poid d'avant WE donc -900gr. C'est quand même hallucinant ces variations d'un jour à l'autre !

 

Bonne journée @ vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:38

Moi quand je me pèse le lendemain d'une journée PP je perds systématiquement. Dimanche je faisais 74,8. Ce même jour je me suis un peu laché et j'ai pris 5 doses de tolérés (pas bien). Hier j'étais en journée PP et je me suis pesé ce matin et je fais 74,8 toujours. Donc je pense que j'avais grossi un petit peu mais avec hier tout est rentré dans l'ordre.

Normalement si tout va bien j'en ai encore pour tout le mois d'Avril en croisière et après je passe à la phase suivante. En attendant je tiens le cap même si c'est parfois un peu dur quand je vois ma famille ou les gens autour de moi manger comme des vaches. Hier une collègue avait emmener un gateau au chocolat, je n'en ai pas pris évidemment. Tous les autres collègues ont dit qu'il était excellent. J'ai failli en prendre pour me le ramenerchez moi et le congeler lol.

J'accumule pas mal de trucs au congel d'ailleurs que je peux pas encore manger, bientot il va déborder.

Je redoute le week end de Pâques chez ma mère. La semaine dernière quand j'y suis allé il y avait déjà du Toblerone, des petits oeufs en chocolats grrr.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:10

coucou à tous et toutes...

 

Comme ma non blague d'hier a manqué à Tiord , je vais en mettre plusieurs aujourd'hui!!!!

 

Coté poids, coooooooooooooooooooooollllllll je suis passé sous les 70kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de lundi à lundi , 2.3kgs de perdu !!!!!!! c'est enorme c'est ma semaine "record" mais faut dire que la semaine d'avant j'avais pris alors 0 écarts et tout et tout

 

 

 

Quelles est la différence entre un jeune marié et un chien ?

- Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

 

 

Comment les hommes trient leur linge ?

- Dégueulasse" et "vraiment immettables".

 

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?

- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

 

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:39

bravo à ceux qui ont du poids, et pour les autres courage, courage))))

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:08

Bravo vavoum... comme quoi le zéro écart, ça paie....

Faut que je vous dise que j'ai 2 blonds à la maison (7,5 et 10 ans)... des vrais, en fait... de couleur de cheveu mais dans la tête aussi...

Alors, je m'empresse bien sûr de leur raconter au dîner vos blagues... hier la grenouille à eu beaucoup de succès... Ma grande à compris... malgré sa blondeur ) mais chez mon petit çà à donné çà : "eh, Estelle, dis "ai"... elle : bah pourquoi... allez je te dis, dis "ai"... bon d'accord "ai" et le petit "gle".... et l'autre en face ???!!!!??? et nous aussi d'ailleurs ? le papa : heuh, Julien t'es sur que ta compris la grenouille c'est quoi la différence avec la blonde ? - bah nouille. Papa : bah avec ton aigle alors ?. Julien : bah "gle"..... ouiouiouiouioiui.... on sait toujours pas si il est VRAIMENT blond ou si il blaguait..... MDR

Sinon je me suis réconcilié avec Ginette qui redescend... je t'aimmmmmeeee Ginetttteeeee.

@Mamibelle : chaque lundi midi je vais à la piscine avec mes collègues de bureau et chaque fois j'ai une petite pensée pour toi quand je vois sortir ces dames de l'aquagym... t'en fais peut-être parti... ce serait rigolo, non ?

 

allez, @+

purple

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:14

alors 4.5kilos en 8 jours .......

bin alors et les applaudissements.......

 

sinon la blague !!!

 

c'est une brune et une blonde qui s'arretent a un feu rouge.

au bout de quelques instant la brune dis: "c'est vert".....

-la blonde se met a réfléchir...

la brune: "c'est vert".........

-la blonde commence a angoissé et perler sur le front....

la brune: "bin alors c'est vert je te dis ................................."

la blonde: "bin je sais pas moi euhhhh une grenouille ,,,,,"

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:19

Sanchu je vais à l'aquagym le lundi à 12h30)) mdr, un groupe important de retraitée quelques retraité, et aussi des dames qui travaillent et viennent pendant leur coupures de midi. Je retrvouve une copine, on papote, mais on travaille aussi quand même dans l'eau.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:10

Effectivement c'est impressionnant pour ta première semaine purple...

Utilisateur93485

Posté le 03/04/2012 à 13:15

@ Richelieu tu approches de la conso, YESSSSSSSSSS

 

@ Mamibelle, la plus sportive des TBT (c'est pas la chef des pompom girl pour rien)

 

@ Purple bravo! continue ainsi!!! Mignonne ta 'tit blague, j'aime bien

 

@ Sandchu, les blonds, les blondes du pareil au même, je sais de quoi je parle!!! Les mien en ce moment c'est "tu sais quoi?" - "feur". J'ai mis un certain moment avant de comprendre.

 

@ Vavoun toujours très très méchante!!!! Bravo, tu vois fallait pas baisser les bras!

 

@ Franklin t'as plus qu'à acheter un autre congelo! As-tu le résultat esthétique prévu? Tu vois déjà la différence?

 

@ Romich, moi aussi j'ai une courbe en dent de scie, du coup ce w-end j'ai fait un écart alors pour garder le moral j'ai rangé ma balance pendant 2 jours. Après ça, ni vu, ni connu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:01

@tiordnam: oui je vois la différence. AUjourd'hui j'ai remis un jean qui ne m'allait plus. Mes abdos commencent à se redessiner.

 

@Richelieu: ta recette de pancakes c'est celle-ci?: http://www.proteinaute.com/recette_pancake_du_matin-7570.html

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:39

@purple : bravo : 3 kg = 1 taille en moins dans les fringueurs... et bravo... je dirais même : impressionnant. Contente pour toi. C'est pas mon pov'terry qu'aurait ce résultat... dommage çà le motiverait encore plus... A son propos d'ailleurs : il perd, il perd, mais c'est pas de l'ordre du kg par semaine, hélas, c'est moins... bon je crois pas qu'il le fasse sans écart... ceci explique surement cela...

@Mamibelle : moi je vais à la piscine de Ris le lundi entre 12 h 30 et 13 h 15.

@Tiordjman : MDR le coup du coiffeur : je leur sort ce soir... c'est de leur niveau LOL

Allez hop, Ginette AU PLACARD... çà t'apprendra... Rooooo

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 15:09

Sanchu moi je vais à la piscine de ma commune, pareil 12H30/ 13H15;

 

Allez bye je vais retrouver ma bande de retraités au jardin, allez Momo on y croit qu'elle dit le coatch et qu'elle m'a fait souffrir jusqu'à 20H30, tiens ton bras, lève ton coude (ça je sais faire pour boire un coup) mais pour tirer sur ma corde c'est une autre histoire, enfin si c'était facile on serait tous champion et ça ne serait pas drôle.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:24

tiord : qui aime bien , chatie bien

Utilisateur93485

Posté le 03/04/2012 à 17:34

@ Franklin, c'est quoi des abdos??? je sais pas si j'en ai déjà eu!!!

 

@ Mamibelle c'est vrai que je sais aussi lever le coude comme ça...

 

@ Ouai... le fouet c'est pas trop mon truc!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:57

Bijour les gens,

 

hier sous 70kg aujourd'hui je passe sur .... GRRRRRRR et pourtant sans écart.

 

J'ai fais un big plein de produit dudu (ketchup mayo pate à tartiner sauce tomate...) moi ca me va et à ma carte bancaire un peu moin....

 

POUR TIORD: (et les autres aussi vous pouvez lire !!!)

 

Les hommes c'est comme le jeu de la courte paille, on ne sait jamais quelle longueur qu'on a tiré.

 

Quelle idée se fait l’homme de ‘donner un coup de main à la maison’,?

- Soulever ses jambes pour qu’on passe l’aspirateur par dessous

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:46

@vavoum : il va encore dire que t'es méchante... très méchante, Tiord LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.