Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93462

Posté le 09/04/2012 à 17:39

Salut a tous, bonne pâque a tous.

Tout se chocolat me rend dingue .

Bonne continuation a tous et a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:12

Salut les TBT,

 

Petit coucou, bienvenue aux nouveaux, et bravo à ceux qui on perdu du poids, Romich super tes photos quel changement.

 

samedi compèt de tir à l'arc laborieuse, j'ai tiré comme une M....de, suicide réconfortant après se naufrage aux twix j'adooooooore les twix et dragibus.

biz à tous

Utilisateur93485

Posté le 09/04/2012 à 19:08

@ moxit, garde la tête froide ma poule

(oui je sais il est nul mon jeu de mot, j'adore faire la cloche)

 

@ Mamibelle Suicide aux twix, ça c'est une belle mort. Arrête de nous narguer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:20

Un autre commentaire rapide : le repas de gala réactive le transit massivement...

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 23:32

Salut les gars,

 

Je suis épatée de découvrir un forum principalement masculin !

 

J'ai qu'une chose à vous dire, bravo à tous c'est super ce que vous faites ! Et surtout de lire ce que vous écrivez, chapeau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 10/04/2012 à 08:41

Bonjour cocote, merci d'être passée, tu es la bienvenue (surtout pour être admirative)

 

@ Richelieu détail scato mais très intéressant. Mais scato. Mais très intéressant.... Fini les bouchons... LOL

 

Une tite blague???

 

Une blonde se retrouve au régime suite aux conseils de son médecin.

" Je veux que vous mangiez régulièrement pendant 1 jour, puis vous sautez un jour, puis vous mangez normalement pendant un jour, puis vous sautez un jour et ainsi de suite... Répétez ce procédé pendant 2 semaines et vous verrez, la prochaine fois que je vous verrai, vous aurez perdu au moins 5 kg ! "

15 jours plus tard, la blonde retourne chez son docteur, le médecin se liquéfie

Elle a perdu presque 15 kg.

"C'est stupéfiant ! " dit le docteur " Avez-vous suivi mes instructions ?"

La blonde : "Oui mais j’ai vraiment fatigué le 2ème jour..."

"De ne pas manger un jour sur deux?"

"Non, de sauter pendant 24 h sans dormir !!!!"

 

Pff pauv' blondes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:20

Coucou les gens...

 

Je suis (pour la 2eme fois ) passé sous les 70kg... J'espere y rester cette fois !

 

Sinon pour moi, we calme sans repas de famille ou autre.... (ouf!!)

 

On s'est juste fais un ti apero avec mon cheri (avec coca light for me) , et tzisiki maison , endive, grison, surimi, jambon + carré ail et fine herbe... Ect c'était top et tout autorisé.... J'ai juste fais des toast chevre pour lui et j’avoue ça ma tenté mais j'en ai pas pris.... Mais comme j'avais pas prevu a manger samedi soir, il fallait bien le "caller " le bonhomme !!! lol car il est un peu comme dans le sketch de florence foresti, "heureux avec une vache et une patate" !!!! lol

 

petites blagounettes :

 

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE

La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:27

Hello les TBT...

eh bah, je vous laisse un we de 3 jours et quand je reviens la bande s'est agrandie... super, super... bienvenue aux nouveaux.

@Romich : je sui allée voir ton topic... franchement tes 114 kg, tu les faisais pas... attention : je dis pas que c'était bien... mais mon mari avec 14 kg de moins (que toi au départ) a une belle bosse sur le ventre... toi ils avaient l'air beaucoup plus répartis... Tu dois être grand... et beaucoup plus jeune que mon petit mari... LOL

Bref un grand bravo pour cette perte de poids et bienvenu sous la barre des 100...

@Mamibelle : désolée que ton samedi ne ce soit pas bien passé... on était avec toi pourtant :-(( allez, la prochaine fois, avec un petit coup de soleil cela ira mieux...

@Tiordman : t'inquiètes pas moi aussi j'ai pris ta boutade au 3e degré... tu peux continuer à me chambrer, je ne me vexe pas si facilement ... LOL

En ce qui me concerne.... we de Pâques malade avec une bonne bronchite, fièvre et tout le toutim... samedi aprem au fond du canapé devant la télé, dimanche bien obligé d'aller à la chasse aux oeufs avec les gosses et resto à midi... (allez 2/3 frites, et un moelleux au chocolat en dessert)... Ginette est compréhensive elle descend toujours... bon faut dire que dimanche soir c'était soupe et que lundi dans le canap toute la journée sous la couette, pas mangé grand chose non plus, de toute façon mon jour de PP c'est le lundi, je trouve que cela permet de récupérer les fastes du we, plutôt que d'attendre le jeudi... et puis y'a souvent des restes du we (rosbeef, sauté de veau)...

Du coup aujourd'hui je vais pas bosser, je vais chez le doc cet aprem...

Allez à tt

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:40

post croisé Vavoum

Bravo et félicitations pour les -70... moi aussi j'espère que tu vas y rester et je sais que tu peux... Je reviens sur un vieux post : tu disais que tu craquais quand tu vas au resto avec tes collègues, qu'est ce qui te fais craquer ? le pain, les desserts, les frites...? parce que moi quand j'y vais soit je prends une salade dans une pizzeria, soit je prends de la viande avec légumes... si c'est le pain auquel tu ne résiste pas, tu peux t'en emmener une tranche ou deux :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html J'ai réduis les doses par deux et acheté un moule à cake en silicone de 20 x 10 (dim. intér.). Il est très bon et surtout super facile à faire. J'en prends une ou deux tranches le matin en partant que j'emmène dans une serviette en papier. Comme çà, si tu vas au resto, tu le sors discréto et tu as ton pain... avec ta salade çà calera mieux.

En général, c'est quand on a faim qu'on craque... tu peux aussi manger ton pain avant de partir au resto, avec un verre d'eau, tu devrais avoir moins faim en arrivant et ta salade te suffira...

MDR tes blagues.... j'adooooorrreee..

Utilisateur93485

Posté le 10/04/2012 à 09:40

Bravo Vavoun pour le cap des 70 Kg, ça fait du bien à la tête...

 

Sandchu, c'est moche pour ta crève, d'autant plus que le grog est interdit chez Dukan (dommage.......) N'oublie pas de manger un peu quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:53

Bonjour les TBT zé les filles,

 

Sanchu meilleure santé, mais après le passage chez ton médecin et les médocs ça devrait allez mieux tiens nous au courant.

Tiord et vavoun merci pour les blagounettes, ça fait du bien le matin quand il fait gris et froid;

 

Allez je me la pète un peu, malgré mon suicide aux twix et dragibus de samedi ,repas de pâques sympa pas dudu : asperges sauce hollandaise, rosbeaf pommes de terre sautées, haricots verts, fromage une bonne part de camenbert hummmm avec du vrai bon pain frais, macarons, vin rouge 3 verres de chinon, par contre le soir soupe courgettes oeufs à la coque re fromage et reste des macarons. Lundi boeuf carottes et je recommence avec le fromage et le pain frais re verres de vin et yaourt et le soir tomates farcies salade de fruits fraiche.(j'ai oublié les canapés de l'apéro dimanche et lundi et les petits gâteaux pas dudu du goûter)

 

PAS UN GRAMME DE PRIS L'AIGUILLE AURAIT MEME TENDANCE A ALLER VERS LE MOINS

Utilisateur93485

Posté le 10/04/2012 à 09:59

@ Mamibelle C'est officiel JE TE HAIS! LOL

 

PS enlève la cale que tu as mis sous ginette......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:03

Sandchu: au resto avec les collegue engeneral je prends: steack tartare ou steack à cheval (ça sa va encore) avec salade et les legumes du jours (en general h.vert ou ratatouille) sauf que bien sur ya de la vinaigrette et du beurre dedans....

Et la ou c'est le drame, c'est mon petit verre de rosé, un peu de pain et en général, le dessert.... trop dur en voyant les autre, alors sa varie enter mousse au choco, creme brulé, crepe... et puis j'avoue qu'a chaque fois les andouillettes, le magret... me font de l'oeil mais je resiste à sa !!! trop dur

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:03

Mamibelle, tu m'enerve aussi !!! lol

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:10

Je suis tombée la dessus sa ma fait rire alors je vousle poste.... a lire jusqu'à la fin !!!! lol

 

Pour supprimer le stress des régimes amaigrissants.

 

 

PETIT DEJEUNER

1/2 pamplemousse

1 tranche de pain complet grillée

25 cl de lait écrémé

 

DEJEUNER

125 g de blanc de poulet grillé, sans peau

150 g d'épinards cuits à la vapeur

1 tasse de tisane

1 Pépito

 

QUATRE-HEURES

Tout le reste du paquet de Pépitos

2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.

Crème Chantilly à volonté

1 pot de sauce fudge

 

DINER

2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail

4 canettes de Coca-Cola

1 grande pizza margherita

3 barres Mars

 

AU COUCHER

1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)

 

 

 

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

 

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

 

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

 

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

 

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.

 

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

 

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.

Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

 

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

 

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

 

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

 

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

 

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

 

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:50

Salut à tous ! Bon, je trouve que pour un premier gala, c'était pas la cata sur la balance... Je suis curieux de voir comment va se dérouler la semaine.

 

Va falloir que je trouve un moyen pour revenir au pain : je n'en mange habituellement qu'avec les plats en sauce et Dukan a l'air d'insister pour qu'on mange 50 grammes par jour.

 

@mamibelle : rah ! (jalousie)

@vavoun : mdr pour ta blagounette (j'y rieviendrai...) et bravo pour ton repassage sous un seuil psychologique !

@sandchu : remets-toi bien.

 

Pour la blague de vavoun, le point 5 fait très peur, parce qu'en fait il n'est pas drôle, il est vrai :

 

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

 

Bon, alors c'est sûr que c'est pas vrai pour les dames, qui ont toujours des modèles photoshoppés dans les magasines féminins où il y a pas un pet de gras sauf là où il faut, mais bon... En vrai, au-delà des considérations de santé, on peut vouloir faire un régime pour des questions d'image. Et là, je suis pas certain qu'on puisse se trouver gros "dans l'absolu" mais c'est plutôt par comparaison avec les gens autour de soi qu'on se fait une image de soi, non ? Je me demande si le développement de l'obésité et de l'embonpoint ne passe pas inaperçu (chez nous, mais surtout aux US ou ça fait vraiment peur) parce que d'une certaine manière, tout le monde s'arrondit dans la population. Je m'étais fait cette réflexion il y a longtemps parce que j'avais ri quand des amis américains me parlait de quelqu'un de "fit" parce qu'il était pas épuisé après 2 étages par les escaliers...

 

En parlant de fitness à 2 francs, ceci dit, j'ai constaté deux amélioration au cours de la phase de perte de poids du régime : je fatigue moins vite et je ne ronfle plus (enfin ça c'est pas moi qui ai constaté...)

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:53

@Vavoum : je comprends mieux pourquoi ta ginette baisse pas LOL

Enlève tout de suite ces principes de ta tête... pour te faire pardonner tu me feras 3 lectures de notre bible a nous, j'ai nommé Dudu, chapitre croisière... LOL

Bon pour les desserts avec les collègues, je peux pas grand chose pour toi, sauf que ton petit ange qui est dans le coin de ta tête et qui t'aide en temps normal te rappel "non, vavoum, tu touches pas à la mousse, c'est pêché! tu prends un café et c'est tout" "tu vas niker le reste de ta semaine, si tu manges cette crème caramel"... quand au vin... c'est pire... prends un cocaZ ou L... et garde toi une super bonne cuvée pour la conso pour ton repas de gala... bon tu me diras tu vas pas y être tout de suite... mais des fois qu'est ce que c'est bon d'attendre... LOL

Allez on est avec toi...

ahahahahha, j'adore la calle sous Ginette, Tiord

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:02

c'est réussi vavoun, tu m'as bien fait rire 

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:24

@vavoun : oui pour les restos c'est dur.. Excellent conseil de manger du pain dukan avant et encore mieux de l'accompagner de beaucoup d'eau pour faire gonfler, ça limitera l'appétit. Pour les desserts, il y a des desserts de restos qui sont moins catastrophiques que d'autres. Exemple : tu peux avoir des fromages blancs aux herbes, ils seront pas 0% mais par rapport à une crêpe au chocolat y a pas photo. Alors oui, c'est moins bon, mais du coup ça t'aidera à ne rien prendre : quand c'est épinard ou rien, souvent, c'est rien 

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:40

Excellent ton régime Vavoun si seulement ça pouvait marcher comme ça,tiens bon et résiste à la tentation tu verras c'est tellement gratifiant avec les résultats et en plus j'imagine qu'une fois que tu y as cédé tu ne dois pas forcement te sentir bien (je sais trop bien ce que c'est hélas) enfin bref pour résumer COURAGE COURAGE COURAGE

WE de paques bien passé en ce qui me concerne avec bonne résistance à la tentation et pour cause car y'en a pas eu ,pas de chasse aux oeufs ni de chocolat donc ça simplifie les choses 

Par contre j'appréhende une visite de 4 jours chez ma grand mère à partir de jeudi car je n'ai JAMAIS réussi à résister à la tentation chez elle et en plus à chaque fois elle me fais que des trucs qui me font craquer la vilaine, avez vous des tuyaux pour empecher les grands mères de faire des trucs trop bon???? 

Je vais me peser le matin avant de partir emporter un cake dukan (chocolat noisettes) dans ma valise et prier très fort que ma balance soit gentille avec moi lundi matin.

Je ne connais pas Mamibelle mais je sent que si (elle/il) continue comme ça (elle/il) va m'énerver!!!! Smiley bonheur.

 

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:01

Vavoun c'est une blagounette??? je suppose. Enfin moi aussi j'ai bien ri.

 

Pour moi terminé les écarts on reprend sa conso sérieusement.

 

Désolé si je vous ai énervé, quand je fais des écarts c'est toujours , sans culpabilisé, c'est peut-être pour cela que mon corps ne reprends pas de poids enfin pour l'instant;

 

Sniff sniff, je veux pas qu'on me haÏsse je vous aime moi,

Utilisateur93485

Posté le 10/04/2012 à 12:26

@ Vavoun mon préféré c'est le point 9

 

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

 

@ Richelieu l'impact sociologique de la corpulence est en effet très important. Le culte du corps mis en parallèle au culte épicurien nous laisse tous un peu schizophréniques : Mince et musclé et en même temps buvant et mangeant.... sans limite!

 

@ Benito, ta phase d'attaque semble bien se passer? Raconte!!!

 

@ Xela la torture des bonnes cuisinières.... Si elle est sympa rien à faire... Sinon (mode humour noir ON) tu peux toujours la pousser dans les escaliers (mode humour noir OFF).

 

@ Mamibelle mais si on t'aime, mais nous narguer avec ton suicide aux twix.... ARGHHHHHHHHHHHHH. Bizzzz

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:15

En effet cela se passe très bien, mieux que je le pensais 

J'ai pas mal mangé les premiers jours et là j'ai moins envie de manger donc c'est tant mieux!

 

Je crois que je vais enfin devenir ami avec ma balance, enfin la nouvelle car l'ancienne je l'ai fracassée ha ha

Heureusement que ma moitié m'aide car je ne suis pas doué en cuisine, même si les recettes sont faciles 

 

Je rêve déjà de revenir dans le monde des deux chiffres :b

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:18

Ba vous faites pas de tir à l'arc vous pouvez pas comprendre la descente au enfer que j'ai vécu, j'étais déjà pas très enthousiaste pour faire ce tir mais là paille sur paille 25 au total sur 40 flèches lancées 15 honneurs (flèches qui vont dans la cible) ça méritait bien un suicide aux twix et dragibus.

Utilisateur93485

Posté le 10/04/2012 à 13:39

Félicitations bénito! mais n'oublie pas que pour ce régime, plus on mange (des protéines) plus on maigri....

 

Mamibelle hier je suis tombé dans une boite de bonbon à l'aspartame.... OUF, sauvé mais ça vaut pas les Dragibus, c'est sur! Bravo pour les 15 honneurs, l'honneur est sauf......

 

OK je sort ->>>

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.