Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:26

et voilà

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:26

Forum Dukan : et voila

et voilà

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:42

Bienvenue parmi nous damdamdeo, pas mal 10kg en 28 jours sifflement admiratif d'une fille admirative et envieuse;-D

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:19

Bienvenue Damdamdeo,

 

tres courageux de mener un tel challenge, seul au USA ,

et 10 kg en 1mois c'est impressionant

 

suis pas ici depuis tres longtemps , mais c'est tres sympa, ca aide a tenir

 

a plus

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:33

Forum Dukan : bonsoir a tous bienvenue a toi damdambravo pour ton super demarrage tu m etonnes que tu dois en baver la bas mais remarque j y ai passe 3 semaines de

Bonsoir à tous

 

Bienvenue à toi Damdambravo pour ton super démarrage.

Tu m'étonnes que tu dois en baver là-bas, mais remarque j'y ai passé 3 semaines de vacances l'année dernière et je suis revenu avec 2 kg en moins tellement on y mange mal^^ et sinon pas trop de soucis pour trouver les produits qu'il te faut???

 

Sinon ce soir au menu Filet de Dorade avec sa Poelée de légumes au Paprika

 

 

Bonne nuit à tous

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:33

ah j'oubliais j'ai mis quelques gouttes d'arôme beurre pour la première fois sur mon poisson et franchement pas mal du tout

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 03:37

Merci pour vos encouragements.

 

@xela21078: Pas de soucis pour trouver les bons aliments, il faut juste bien chercher et lire les informations nutritionnelles sur chacun des produits, heureusement qu'il y a ça par contre! Sinon globalement, les bons plats de chez nous n ont rien a envier a ce qu ils mangent ici donc au final c est pas forcement plus difficile parce que je ne suis pas tenter comme ca pourrait etre le cas en France lors de repas de famille ou autre C est qui est un peu difficile c est quand je sors et que je dois rester au coca zero toute la soiree^^

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:45

@Damdamdeo : bravo Damien pour ta perte de poids et surtout pour ta super motivation... c'est vrai que çà te change 10 kg de moins )))

Moi, je suis allée aux Etats-Unis il y a longtemps et j'ai le souvenir de super bonne viande avec des portions XXL... alors pour Dukan, c'est tout bon...

Tiens bon sur l'alcool. Si j'ai bien compris, c'est ton point faible...

@Mamibelle : oups pour ce we pourri... bon allez, comme dit Tiord, c'est pas grave... tu vas nous reperdre ce petit kg superflu cette semaine et çà fera la "rue Michel"...

Bravo willy pour tes essais sur les glaces, tu as trouvé le moyen de compenser ta frustration, il faudrait trouver un truc dans le même genre pour aider Damdam avec l'alcool... J'ai entendu parlé d'une boisson à base de Gingembre qui donnait cette impression de griserie, mais qui bien sûr, ne contient ni alcool, ni produit interdit par Dudu... Jamais goûté... Vous connaissez ? je vais essayé de retrouver çà...

Allez, bon courage à tous... et encore bravo et.... sifflements admiratifs... ))

Z'avez pas vu Vavoum ?

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:47

Bon finalement, j'ai pas pu résister, j'ai trouvé cette recette, mais çà va pas être facile d'amener çà dans un bar... lol... ni à boire avec un coca....

http://www.paperblog.fr/2445261/boissons-au-gingembre-et-ses-bienfaits/

LOL

Vous avez peut-être d'autres idées... ou alors une fois le jus de gingembre obtenu, le tester avec du coca... rien ne t'empêche de te promener avec ta gourde de jus de gingembre et d'en rajouter discrètement à ton coca... LOL

Bon allez, je vous laisse essayer, à plus

Utilisateur93485

Posté le 24/04/2012 à 08:35

Bonjour à tous..

 

@ Willy tu DOIS publier ta recette de calamar sauce piquente, c'est super bon, bravo!!!

 

@ Xela, jolie assiette, quel courage de photographier - poster tous les jours! Merci beaucoup.

 

@ Damien, bienvenue ici et bravo pour ton départ fulgurant!. Bravo bravo encore pour le changement physique.

 

@ Mamibelle, arrête de draguer tous les nouveaux.... (rires)

 

@ Sandchu, ben maintenant tu postes des recettes de boissons aphrodisiaques????

 

The joke of the day..

 

Une blonde part en vacances en Jamaïque, elle monte dans son avion et s'assoit en première classe.

L'hôtesse lui demande de se déplacer car son billet est de seconde classe. La blonde ne veux rien entendre.

Pour ne pas avoir d'esclandre, l'hotesse demande de l'aide au du copilote.

Le copilote va donc voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes.

L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit

"Simplement que la partie avant de l'avion n'allait pas jusqu'en Jamaïque"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 09:46

Bonjour les TBT et les filles,

 

@Tiord merci pour la blagounette du jour,

Non je ne suis pas une couguard Tiord vous êtes tous trop jeunes pour moi, sur ce post pas un type de mon âge que des trentenaires ou des quadras sniff sniff que c'est triste.

Pas de ginette avant la fin de semaine pour moi, pas question de me casser le moral avec cette p***** de ginette, on vera si le kg pris ce WE s'est envolé.

@ Sandchu des boissons aphrodisiaques ??tu nous cachais bien ce côté de ta personnalité, avec des messages si sages et bien rangés.

@Vavoun où es-tu, ta belle-mère t'a fait sombrer dans la déprim ???? Reviens, Reviens

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:59

Bonjour à tous

 

Suis content aujourd'hui  : je viens d'atteindre le premier objectif que je m'étais fixé : passer sous les 35 d'IMC : c'est fait depuis ce matin.

YESS (j'ai commencé a 37,8....)

 

c'est vrai que le corps réagit bizarrement pas de perte en 6 jours et là , 1KG , d'un coup ....meme si il y a sans doute bcp d'eau a dedans puisque je suis en PP.

 

En route pour le suivant : les deux chiffres...je me fixe 6 semaines environ. j'ai pas vu 2 chiffres depuis 2002.

 

Apres demain ça fera un mois que j'ai commencé , je fais le bilan auj car je pars demain matin pour 8 jours (boulot + we chez des amis en savoie)., je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me connecter.

 

donc un mois , un peu plus de 9kg de perdu...., je les avais pris ces 18 derniers mois alors je sais que c'est de loin pas gagné.

Suis content , maintenant je pars sur 4kg par mois, ce qui me mene jusqu'a fin aout ( sachant qu'il y a les vacances la dedans , je vais viser fin septembre pour atteindre mes 90kg. Comme j'ai été tres longtemps a ce poids la (90/93) , je ne souhaite pas allet plus loin , mais je sais que ca me changera la vie.

 

Je n'avais pas d'idée en venant sur ce site ce que j'allais trouvé, en fait c'est un super soutien , je me surprend dans la journée a aller voir si tel tou telle a répondu ou écrit , c'est etonnant cet communauté...

 

Suis content d'etre parmis vous , je pense que cela va beaucoup d'aider

 

a plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:03

bjr à tous! c'est donc là que se cachent les zoms qui cuisinent! ;°

 

by the way : tiordam : je suis BLONDE! (et je reviens du Sénégal... voyagé en seconde classe...) ;°)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:13

Coucou les jeunes (et moins jeunes)

 

Sa fais longtemps que je ne suis pas venue par la....

 

Entre la garde de ma nièce, mes 40°de fievre, le taf.... pas le temps !!!

 

J'ai l'impression de ne pas perdre aussi vite qu'au debut... et sa m'enerve !!!

 

Et envie de sucre,de chocolat.... Comment faites vous pour ne pas craquer ... ?

 

Mamibelle: JE SUIS LA !!! Mais oui ma belle mère m'as déprimée... lol Serieusement elle m'as gonflée, elle connait le regime, je lui ai proposé d'apporter a manger pour moi pour le we , elle n'as pas voulu et m'as dit qu'elle s'arrangerai pour moi ... (j'ai trouvé sa super sympa !!!) SAUF QUE, elle m'as fait des steack pas à -5% qui baignaient dans 10kg de beurre.... le lendemain dos de cabillaud mais avec beurre blanc déja dessus..... Puis des crepes.... Bref, en vrai elle connait pas du tout le regime , et elle m'as dit "mais si c'est des proteines" !!!!

J'aurai du me mefier... au final pas le choix... La prochaine fois je saurai !!!

 

Xela: sa donne envie tes photos clap clap clap

 

Tiord: désolé j'ai plus de blagounettes pour le moment...

 

A + les loulou

Utilisateur93485

Posté le 24/04/2012 à 10:40

Willy, bravo pour tes bon résultats et ne désespéré pas si la baisse de poids ralentie... Bon courage pour cette semaine!

 

Mamibelle t'as raison de bouder ta balance, moi je n'en ai pas encore le courage, c'est compulsif (je faorce un peu le trait...)

 

Vavoun re-bienvenue... Bon courage pour ta crève et patiente ça va bien finir par descendre. Va piocher des recttes de sucré chez supertata, son wonderfull tatatella par exemple...

 

Supertata, merci d'être passée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 13:52

Vavoun le retour, yes, ta belle mère est une affreuse, car quand on est au régime même si on ne fait pas dudu, il vaut mieux éviter les plats noyés sous une tonne de graisse;-(((( .

 

Supertata j'aime bien tes recettes, car elles comportent des indications de poids, je suis un fervente de ton pain addicted.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:51

merci mamibelle, ça fait toujours plaisir de voir que le partage de recette est apprécié. @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:53

c'est vrai supertata, tes recettes ont l'air super sympa, j'ai hate d'en essayer 

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:13

Salut à tous

 

Alors aujourd'hui menu on ne peut plus banal, ce midi galettes de son avec à coté un mélange fromage blanc, crâbe, curry et ce soir steack haché grillé donc franchement ça mérite pas une photo

 

@Sandchu ah ben bravo c'est du propre 

 

@Tiord tu vois toi tu post des blagues tous les jours moi c'est mon menu quoiqu'aujourd'hui je fais une entorse 

 

@Mamie mais oui il s'est envolé avec la tempête d'hier tu verras^^

 

@Willy bravo continues comme ça et tu verras quand tu seras revenu dans les nonakilos tu vas kiffer^^

 

@Supertata bienvenue chez les mecs eh ouais on est des top chefs  et tes recettes elle sont ou???

 

@Vavoun merci merci et content de voir que ta belle mère n'a pas eu ta peau ça fait un peu comme ma grand-mère qui me fait une bavette qui baigne dans le beurre^^

 

A demain les mecs et les admiratrices envieuses Smiley bonheur

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:09

Ah oui j'oubliais

 

Je voulais tester les céréales pour petit dèj dukan mais avant d'en acheter je voulais savoir si certains avaient gouté et aussi si vous saviez dans quel cadre on peut les manger PP? PL? open bar au niveau des quantités?

 

Merci pour les réponses

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:20

rapidement : les céréales dukan du commerce, je les ai testées au caramel... c'est un délice (et je suis assez difficile), mais en croisière (PP, ou PL) 30g comptent pour 2 tolérés, et en conso, 45g comptent pour 3 tolérés.... et 30g dans le bol, bin ça fait pas bézef....

 

sinon, pour mes recettes, va sur mon profil et clique sur "découvrez ses recettes" au dessus de ma courbe de poids.

 

@ plouche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 25/04/2012 à 12:14

Hello tous, que c'est calme!!!!

 

Pas de blague blonde aujourd'hui mais ue petite quand même, très courte mais que j'aime beaucoup.

 

C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : "Tu trouves pas que ça pue dans le couloir???"

 

 

Voilà elle est finie!!!

 

A +,

 

Ce soir je poste la recette du choux farci (choux entier)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 25/04/2012 à 12:16

Sinon en effet je trouve aussi les produits Dukan trop chargés en toléré.

 

Supertata a des céréales fameuses qui peuvent se faire sans toléré avec des arômes!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:39

Forum Dukan : salut a tous je sais pas chez vous mais nous en bretagne on a un vent a dechapeauter les bigoudaines le saule du jardin a bien morfle deja 2 branches

Salut à tous

 

Je sais pas chez vous mais nous en Bretagne on a un vent à déchapeauter les Bigoudaines, le saule du jardin a bien morflé déjà 2 branches par terre Smiley bonheur

 

T'as raison Tiord c'est mort ici mais merci à toi de venir quand même nous poster une blagounette et tes conseils je pense que je vais essayer les céréales maison de Supertata Smiley bonheur

 

Ce midi Salade Composée Sauce au Yaourt (Laitue Iceberg,Tomates Cerise,Champignons de Paris,Poivron Jaune,Thon au Naturel,Oeuf Dur,Ciboulette)

 

Allez bonne journée les mecs

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 06:38

Bonjour,

je peux me joindre à vous ?

j'ai une petite blague

C'est 2 gas qui discutent

-"Ma belle mère est un ange!"

-"t'as de la chance la mienne elle est encore vivante."

 

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.