Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:16

Eh beh... C'est calme ici ! Tout le monde a bossé dur ?

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:37

Salut à tous

 

euh pas vraiment dormi hier journée assez mouvementée pas de courant de de la journée et jusqu'à ce matin car incendie chez les voisins et en allant les aider me suis fais une belle entorse et normalement je me fais plâtrer demain.

Je suis HEU-REUX vous n'imaginez même pas

 

Bon sinon je vous met la photo de mon menu d'hier midi oeufs brouillés au paprika et saumon fumé

 

Alors non je vous la met pas car je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça veut pas prendre les photos

 

Bonne journée à tous

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:08

eh bin mon pov'xela, c'est pas ta journée... tes planètes doivent être en mouvement. Bon courage

Utilisateur93485

Posté le 18/04/2012 à 12:15

Salut xéla, je crois que je vais me faire tes oeufs/saumon ce soir!!

 

Pour moi la reprise se passe bien mais dur dur de tenir le rythme!

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:20

Bonjour à tous,

 

Xela peut être une entorse mais tu as fait une bonne action en aidant tes voisins

 

Tiord courage, le rythme va revenir, c'est un peu normal, après un long arrêt de travail

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:20

et nos blagues de blondes alors ? j'chui en manque... LOL

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:24

Comme toi sanchu, ça me manque, c'était mon rayon de soleil du matin, plus de blagues de blondes maintenant

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:33

bouboubouhhhhhh...

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:48

@xela: bon rétablissement  par contre c'est sympa d'avoir aidé tes voisins

 

@tiord: faut reprendre le ritme, courage 

 

bonne après-midi tout le monde

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:33

bon je n'arrive pas à poster de photos aujourd'hui, je suis le seul dans ce cas la ? ou vous aussi ça ne fonctionne pas?

Utilisateur93485

Posté le 18/04/2012 à 20:03

Idem pour moi photos ne passent pas...

 

Bon alors ma blague de retard :

 

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :

- "Un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :

- "Madame vous êtes dans une blibliothéque"

- "Ah, d'accord ! " en chuchotant elle reprend : "Un coca , une frite et un bigmac, s'il vous plait"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:31

bonsoir,

 

moi c'est willy , 40 ans, ravi de vous rejoindre,

j'ai commencé le 26 mars

a 115,8 KG et un objectif a 90

 

a plus

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:49

Re à tous

 

alors menu du jour émincé de poulet à la moutarde à l'ancienne ce midi et ce soir oeufs coque avec mouillettes de jambon au carré frais

 

pour le photos on verra demain^^

 

Bonne nuit

Utilisateur93485

Posté le 19/04/2012 à 07:46

Bienvenue Willy,

 

Bravo pour ta décision et pour ta perte!

 

On parle de tout de rien, et on se soutien face aux kilos en trop!

 

Bon courage pour la suite

 

@ Xela merci pour les idées repas, je suis à cours de temps....

 

@ plus, la blague ce midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:11

Bonjour à tous et bienvenu à Willy... claps, claps, claps (applaudissements, bien sûr) pour tes premiers kg et ta motivation.

Hier soir poulet coco/citron de Tiordman à se taper le c... par terre. Mon fils de 7 ans m'a même proclamé meilleure maman cuisinière de la terre entière.... ehhhhhhh ouiiiiiiii

Par contre, je l'ai un peu modifiée : 1) je n'avais pas de citron vert, j'ai mis du citron jaune et une fois le poulet bien doré, j'ai tout mis dans ma cocotte (citron en morceaux, oignons, jus de citron, lait de coco) et j'ai enfourné pour 30 min.

Pour la photo vous repasserez, j'ai pas eu le temps, ils se sont jeter dessus comme la misère sur ce pov'monde.... ))

Et les filles, vous êtes là (Mamibelle superchearleader, Vavoum la Bretonne-Nantaise) et les autres ?

@xela : ils s'en sont bien tirés tes voisins avec leur feu, finalement ? Et ta cheville, platrée ? J'espère que tu n'as pas trop mal...

@Tiord : pas trop fatigué ? faut menager ton pov'coeur...

Allez, à pluche, faut que je bosse un peu, mais je vous guête....

Tiord, une tite blague ? On veut une tite blague... on veut une tite blague....

surfeur62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:16

Bonjour Xela,

 

Tu as dû te faire un sacrée entorse pour être plâtré. Combien de temps vas-tu devoir garder ton plâtre ?

 

Dans tous les cas bon courage, en plus tu dois avoir mal.

 

Bonne journée.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:06

Bonjour, bonjour,

 

Un peu absente en ce moment, trop d'entrainement malgré le mauvais temps.

Dimanche première compèt à Fontainebleau, c'est pas gagné pour moi surtout si vent et pluie.

ginette toujours en mode pause sur 71kg

Bienvenue Willy

Tiord je proteste il faut attendre midi pour la blagounette ;-((((( chearleader pas contente NA

Vavoun où es-tu????? Ton we chez "belle maman" s'est bien passé?

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:28

merci pour votre accueil, c'est sympa de pouvoir partager

 

deux trois commentaires :

1: suis pas tres doué pour raconter des blagues, je les oublies tellement vite ,...mais j'aime bien les lire , 

 

2.je m'essaye a la cuisine dudu (j'ai toujours aimé ca et c'est une des raisons pour laquelle je suis ici....) hum trop bon et hop j'en reprends...,moralite + 20 kg en 10ans) j'espere bientot vous faire partager mes créations mais comme presque tout existe déja , (c'est impréssionnant la Duducréativié culinaire des uns et des autres..)je vais faire de mon mieux pour vous etonner  

 

on devrait vendre a M6 un diner presque parfait spécial dudu pendant une semaine !!!

 

3.Je me suis remis au sport et ca fait un bien fou (meme si je suis encore en tres mauvaise conditions (souffle, palpitation...) apres 3 semaine a raison de 2X2h / semaine je sens deja que ça progresse.

 

je viens d'avoir 40 er suis bien décidé a commercer cette deuxieme partie de vie en etant en peline forme.

 

A plus

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:48

Que des bonnes résolutions willy, et applaudissement clap clap clap!!! 8kg en 24 jours beaucoup de nanas aimeraient avoir ce résultat, mais bon on est pas faites comme vous les mecs s'est là tout notre problème.

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:12

bienvenue Willy 

 

très bonne décision et bon courage

Utilisateur93485

Posté le 19/04/2012 à 15:07

Bravo willy pour toutes ces bonnes résolutions!

 

Surfeur, bienvenue parmis nous.

 

Mamibelle on te fait confiance, ça va le faire malgrès le mauvais temps, et Ginette.... beb méprise là et pis c'est tout!

 

Sandchu, je suis au repos pour 7 jours, très très très dur de reprendre, mais mes associées sont formidables donc je garde le moral. (hier soir je disais pas ça, moral proche du zéro absolu...). Content que le poulet citron/coco ai fait plaisir à ta tit' famille. Le résultat est plus acidulé avec le citron vert, mais c'est tout!

 

Benito, bravo pour ta perte, quels beaux premiers 15 jours!

 

 

La blague du jour :

 

Une blonde et son mari vont au resto.Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration.

 

Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:

"Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté."

 

L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné.

"Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps."

 

"Tu es sûr? Non, regarde... Il vient de bouger!"

 

 

A plus les gens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:51

Bon si le temps reste comme ça petit tour au jardin d'arc, en attendant cet aprem atelier travaux pratique empennage de flèches (mettre des plumes neuves) et "waksage" de corde (coller les brins)faut bien s'occuper faute de tirer on bichonne son arc, pour le règlage je ne suis pas trop douée alors je fais appelle à un zhome archer qualifié c'est plus sûr.

 

Merci Tiord pour la blagounette, je te fais confiance pour le travail, tout ne peut pas revenir si vite, allez courage.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:23

Bienvenue à tous les nouveaux.

 

@mamibelle : oui, ça doit être rageant. Moi, je continue à perdre en conso. Je ferai le point régulièrement ici parce que je me dis que ça peut aider ceux qui auront pas atteint complètement leur objectif mais risqueront de se lasser à cause de la durée, s'ils peuvent pas passer en conso plutôt que de risquer de craquer bêtement. A 1 ou 2 kg de l'objectif, ça serait dommage quand même.

xela21078

Ce message a été supprimé par son auteur.

xela21078

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.