Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:57

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?

Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

 

 

Les hommes sont comme des ordinateurs: Difficile à comprendre et ils n'ont jamais assez de mémoire.

 

Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

 

Bon app les gens ....

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:16

Ok attaque en rafale !!!!!!!

 

Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !

 

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : - oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

 

Pourquoi les blondes ont-elles du chewing-gum dans les cheveux ? Parce que les directeurs les collent sous leur bureau !

 

Deux blondes discutent...

- Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?

- Ben voyons, c'est la Lune, la Floride on ne la voit pas d'ici.

 

Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage ?

Réponse : une clé a pipe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 09/03/2012 à 12:27

Et bien....

 

Si ça continue va y avoir un contrôle de majorité avant d'avoir accès au topic§

 

@ Romich bravo pour le rameur et les kg en moins.

 

@ Vavoun j'aide bcp celle sur le canigou, je la garde en mémoire.

 

@ Mamibelle,Samedi et Valerie Salut les filles, comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:19

Mamibelle va bien, ici à ce que je lis c'est blagounettes sur blagounettes bon faut se détendre un peu ça change une peu des posts "j'ai craqué sur le pot de nutella et je suis désepéreées d'avoir pris 100gr", mais quand même les gars si on parlait un peu régime, recettes, etc....je vais passer pour une vieille emm .........deuse tant pis j'assume.

 

ce matin courses pour la semaine, et cet aprem il fait beau alors je vais filer au jardin d'arc m'entrainner, chouette la saison extérieure qui recommence enfin, tir à 50m, fini les compét dans les gymnases à 18m.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:54

Hello les beaux gosses de TBT (j'assure dés l'entrée...pour me faire bien voir)....

 

bon j'en suis restée à l'attauqe du jour : c'est parti !

 

Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?

- Pour changer quoi ?

 

qu'est ce qu'un veuf ?

-un homme qui a perdu son intelligence

 

 

quelle est la différence entre un mari et un amant ?

-45 minutes

 

 

allez, une dernière

 

Que dire à l'homme avec lequel vous venez tout juste de faire l'amour?

Dites n'importe quoi... de toute façon, il dort déjà.

 

bizz

Utilisateur93485

Posté le 09/03/2012 à 13:58

Mamibelle, t'as raison mais tu pourries le groove, là! ( http://www.youtube.com/watch?v=tgptvuz_jhY&feature=related à 1'40).

 

Bon ben moi je craque pas, je suis super raisonnable.

 

Ce soir c'est appétitif dînatoire (vendredi soir oblique)

 

Pina colada hyperprot : Lait écrémé, glaçons, sirop 0% ananas noix de coco, 2-3 cs protifar, arome pina-colada (le tout au Shaker pas à la cuillère, my name is bond....)

 

Petits sandwich PP : Omettes aux jonzac (1 oeufs + 3 blancs + 200g de jonzac) + pain de mie enrichie au protifar et graines de lin + carré frais, jambon DD ou Viande de grison ou saumon....

 

Mini paté de foie : blanc d'oeuf + foies mixés + petits morceaux de foie.

 

Verrine fromage blanc + qq gouttes de citron vert + crevettes + miettes de crabe.

 

Bio flan vanille / amande.

 

Et voilà, si si on y travaille à ce régime!!!

 

Et pour les enfants c'est PREFOU (pain au beuree d'escargot), verrine de pâtes/tomate/basilic/écrevisses, verrine de soupe topinambour à la vanille, et petit légumes crus / mayonnaise (à la paraffine + gomme de guard, parce que finalement ils préfèrent comme ça). + Yaourts au fruit probablement et pop corne devant le film ensuite.

 

Dis donc mamibelle 50 m tu fais de l'arc à poulie???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:05

tiordnam, on vient manger chez toi à quelle heure ? 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:13

Ho ben non classique cher ami, (super vétéran) on verra quand je ne pourrai plus tirer sur ma corde en classique pour passer à l'arc à poulie c'est pas demain la veille, pour l'instant je tire pas trop mal.

le 24 mars je fais un beursault c'est un peu chiant comme tire mais je le fais avec ma copine et 2 autres archers de la compagnie on tire en nocturne donc après barbec.

Utilisateur93485

Posté le 09/03/2012 à 14:15

Stephanie bienvenue, sauf que tout quoi que tu dis c'est faux.

 

(Sauf qu'on est beau....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:16

OHHHHHHHH Tiordnanm, ya du PREFOU ????? J'adore ça ..... t'est vendéen ou quoi ????

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:17

Stephanie: J'adore aussi ...

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:29

[mode admirative ON ]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [mode admirative OFF] Ca va là pour l'admiration ? =)

 

Félicitations Mesdames et Mesdames, euh Messieurs =)

 

P'tite question @ Tiordnam > tu parles de ton apéro dinatoire, avec ton omelette, tu parle de 200g de "jonzac" c'est pas plutot konjac ? j'te demande ça parce-que je suis de charente maritime, la ville à coté de chez moi s'appelle jonzac, et ça m'a interpellé =)

 

 

Allé je joue avec vous Mesdames :

 

A la différence de l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa que*e pour sauver sa vie

 

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois

 

 

Voilà, je ne suis plus là =)

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:10

Bienvenue tubi17 et bravo, très bonne entrée en matière clap clap clap

Utilisateur93485

Posté le 10/03/2012 à 09:04

Hello Tubi17,

 

Si si t'as raison je me trompe tout le temps entre jonzac et konjac.... Et heureusement que Kojak est mort.... Kodac à déposé le bilan...

 

Je suis blond..... et un gars : double handicap!

 

Vavoun, je suis de Nantes, mais on laisse les ventres à choux nous envahir un peu, aller les Chouans!!!!!!!!!!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 10/03/2012 à 09:07

La blague du jour :

 

SVP rester soft....

 

Comment une blonde tue un poisson ?

Elle le noie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 10/03/2012 à 10:39

Et pour faire plaisir à mamibelle le menu du jour (PL)

 

Roquette vinaigrette à la paraffine (parce que pb popo)

Sauté de dinde (dinde, tomate, champignons frais, haricots, courgette, choux romanesco) + Riz pour les enfants et mon épouse

Fromage blanc

 

Et ce soir je sais pas encore,

 

Peux-être gratin de poireau/St Jacques / saumon / Langoustine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatboy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:30

bravo au BTB !!! c excellent

En tout cas vous zêtes motivés les gars et c'est super...

l'été arrive, peut-être les plages.... les "marcel" un chouia près du corps... vous zallez être superbes !

Utilisateur93485

Posté le 11/03/2012 à 12:15

Hello Fatboy, bienvenue...

 

Le Marcel est un sport dangereux... ou comment se métamorphoser de Brad Pitt à Franck Dubosc sans passer par la case départ ni gagner 20 000 Euros!

 

La blague du jour :

 

Comment occuper une blonde pendant une journée?

La mettre dans une pièce ronde et lui dire de s'asseoir dans un coin!

 

La minute de gastronomie :

 

Ce midi

 

Salade de la mer (Saumon fumé, St Jacques, Crabe) sans salade pour moi

Pot au feu - sans légume pour moi

Yahourt - sans fruit pour moi...

 

C'est agaçant les "sans" à la fin de chaque ligne......

 

Le soir :

Reste de paté de foies,

Petits cakes hyper prot aux herbes

 

Et voilà!!!!

 

Passez un bon dimanche les TBT............. et les pompom girls

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 12:59

bonjour,

 

Vous avez de beaux résultats les z'homs; BRAVO

 

Pourquoi une blonde au régime leche toujours sa montre???

 

Parce que TIC TAC c'est seulement 2 calories.

 

Bonne journée

Utilisateur93485

Posté le 11/03/2012 à 13:24

Samedi = BRAVO!

 

C'est LA blague du forum....

 

Pour Samedi HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 13:55

Bonjour les TBT,

 

Moi je ne connais pas de blagues et d'ailleurs je ne les retiens pas, mais clap! clap! clap! pour ceux qui

en racontent ici.

 

tiodnam moi le dimanche c'est journée " sans sans", car je suis en conso et le dimanche midi c'est repas de gala

mais je ne force jamais car je n'ai pas d'envies bien particulières même avec un repas de gala.

 

à midi : mojito arôme rhume blanc - verrine d'oeufs de lump - canapé mousse de saumon

 

Poulet basquaise avec plein de poivrons - courgettes -et piment d'espelette (j'adore le piment d'espelette)

semoule de couscous -

 

Mangue et 1 brownie (maison)

 

Ce soir je ne sais pas mais surement de la soupe à la courgette

 

Allez je vais faire ma petite sieste

 

à+

Utilisateur93485

Posté le 11/03/2012 à 14:09

Mamibelle, t'es cruelle de parler de conso et de repas de gala.............

 

Et pis moi le mojitos en conso il sera pas à l’arôme de rhum mais avec du vrai , NA!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 19:37

bonsoir a tous et a toutes whaouuu super ambiance ici jai tout lus et je me suis bien marrer merci vous êtes super

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:49

Quelle ambiance ! Ca parle de tout sauf de régime en fait ! Merci pour toutes ces blagues, vous avez une super pêche, on en oublie qu'on est sur un forum Dudu !! Au fait, pour les gars qui n'aiment pas ou n'ont pas le temps de cuisiner, il existe chez Monoprix des produits Dukan tout prêts comme par exemple la galette de son ! J'ai un collègue qui a perdu 30 kg en 6 mois ! Il est méconnaissable ! Bon courage à tous !

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:57

Salut à tous,

 

Je rejoins le club des bientôt-beaux-gosses Y a de l'ambiance ici. Ca m'étonne pas : vous avez déjà entendu parler les mecs de régime ? Smiley bonheur

 

Pour les galettes Dukan, franchement même sans savoir cuisiner, c'est in-ra-table. Mais c'est vrai que ça peut dépanner d'avoir des produits tout prêt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.