Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willyweb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:13

Bonjour à toutes et a tous

 

me voici de retour apres un bon moment d'absence

je vais un peu mieux mais je ne connais toujours pas l'origine de mes douleurs apres moulte examens, , je vais encore faire un scaner demain ..on vera bien

j'ai une espece d'infection mysterieuse , que me tenanise les muscles, j'ai l'impression en permanence d'avoir été roué de coup

 

bref j'ai un peu oublié dudu et son forum ces 3 dernieres semaines

mais comme je n'avais pas d'appétit, j'ai continué a perdre mais bon.......

On va pas desesperer pour autant non ?

 

En parcourant rapidement les dernieres pages, je constate que les blagues de blondes ont été remplacé par de des dessins humoristiques

 

...et quelques majorettes.

 

A plus

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:10

Coucou tous !

 

Bon, comme promis un petit point d'étape sur la phase de conso, maintenant que je suis à 50 jours sur les 150 prévus. D'abord, elle était pas très rigoureuse ma conso jusque là. Je ne mange pas de pain tous les jours car le goût ne m'en est pas revenu autant qu'avant, j'en mange plus pour le plaisir quand cela va bien avec le repas que comme ça. Pour le reste, c'est plutôt dans l'autre sens que ce n'est pas rigoureux : il y a eu les ponts de mai, où j'étais en week-end et où je ne me suis pas surveillé vraiment, et je sors une fois par semaine (bière, chips...) où j'évite de me lâcher complètement mais je pense que Dukan ferait une attaque quand même en voyant ce que j'apeplle "ne pas faire trop d'excès ". A mon avis, ça doit compter largement comme un deuxième repas de gala...

 

Bon au bout de 50 jours, alors que j'ai commencé à 74,7 je fais ce matin 71,8. Alors que je perdais en moyenne 300 grammes par jour pendant la phase de croiisère, je suis tombé à 60 grammes de perte par jour. Je pense que la phase 2 de consolidation (autour de 70, si j'extrapole) devrait arriver à me faire maintenir un poids stable. Allez, on va dire 69,9 pour être dans une nouvelle dizaine à la fin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 18:51

Forum Dukan : bonsoir les zom et les filles tiordnam tu n as pas honte pauvres majorettes je prefere de loin la version americaine

Bonsoir les zom et les filles.

Tiordnam, tu n'as pas honte ? Pauvres majorettes !!!

Je préfère de loin la version américaine 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:41

mais qui t'a permis de mettre une photo de moi, val????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:36

Forum Dukan : tu as raison je n aurais pas du sans ta permission j en mets une de moi alors

Tu as raison, je n'aurais pas du sans ta permission ! J'en mets une de moi alors !

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:30

@ Richelieu: ah oui en effet tu te lâche quand même. Moi pas remanger de chips et l'alcool (un verre de vin) c'est juste pour le gala. En ce qui me concerne j'essaie de bien respecter les conseil Dukan. Le pain ça va j'en mange au petit déj comme ça j'ai ma ration. Le son d'avoine des fois c'est un peu difficile et quand je me rends compte au diner que j'ai oublié de prendre mes 3 cuillèrs à soupe je suis obligé de le manger comme ça sans rien. Les fruits il m'arrive d'en manger deux portions au lieu d'une mais ça reste rare. Pour les repas de gala il m'arrive de me reservir un peu. Cela fait 26 jours que je suis en conso et j'ai perdu 200 gr de plus par rapport à mon poids en fin de croisière. J'en suis satisfait dans la mesure où ma perte de poids était minime par rapport à la votre.

 

Bonne journée à tous.

Utilisateur93485

Posté le 30/05/2012 à 09:43

Hello tous-toutes,

 

Alors les filles on se lâche????

 

Franklin content que ta conso se passe bien.

 

Richelieu, ben oui je me tête pour passer en conso, parce qu'en effet j'espère encore perdre.

Donc du coup je me dis que si j'attends les 65 Kg je descendrai peux-être vers les 62 tant voulus par la cardio. (je sais pas si je suis clair, là.

 

Et comme pour le moment le poids baisse encore, sans trop d'effort, bon ben pour le moment je continue.

 

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:50

tu te... têtes???? je vois que le soleil remonte les taux d’hormones...

 

@val : sympa ton petit ensemble, tu me diras où tu l'as acheté! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:26

Tiordnam, si j'étais toi, je continuerais un peu avant de passer en conso. Tout le monde ne perd pas en conso ! Et puis en stab, au bout d'un moment , en général , on reprend un peu à force de manger de tout, et le temps que le poids se stabilise vraiment.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:33

Forum Dukan : au fait bonjour tout le monde et comme ici c est un post poilu qui aime les chiens cette photo devrait vous plaire pour rester sur les pompom girls

Au fait bonjour tout le monde et comme ici c'est un post poilu qui aime les chiens, cette photo devrait vous plaire pour rester sur les pompom girls.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:34

Un petit coucou pour vous dire que je suis là aussi...

J'ai bien rigolé de vos blagues...

@Lilou : tiens nous au courant de tes soucis de santé... bizarre quand même.. t'as réussi à réparer ta bagnole ?

@Tiord : on attend les résultats pour ton master 2

@Mamibelle : compet ce we ?

Allez à pluche

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:48

@ Tiordnam: j'ai l'impression que tu as déjà un poids normal maintenant non? Je ne me souviens plus déjà de ta taille mais pour un mec 67 kilos c'est pas gros du tout. Enfin c'est toi qui te sens. Après avoir une marge de 2,3 kilos c'est rassurant.

Il faudrait des photos pour juger lol.

 

J'ai passé ma visite médicale l'autre jour au travail et dans mon carnet de santé c'était marqué 69 kilos en 1999 quand j'avais 19 ans à la fac. 13 ans après je n'ai que 2 kilos de plus c'est cool. Le but ultime serait de revenir à ce poids.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:20

Bonjour à tous,

@valériewww, tiordman m'ayant donné officiellement le titre de cheerleader au début de ce post, et ben malgré mon âge j'espère ne pas ressembler à ce petiti toutou, je cours vite me regarder dans la glace:-(((

 

@ sandchu compèt ce week end génial j'en redemande, bon il faisait chaud, mais c'était le pied, je suis rentrée chez moi avec le bronzage tir à l'arc c'est-à-dire bras gauche blanc (car protéger par un protége bras) et bras droit bronzé, et un coup de soleil sur le nez malgré mon chapeau, on termine encore 4ème. Dernière étape le 16 juin et là je ne tire pas car c'est un 70 mètres et je n'ai pas assez de puissance avec mon arc, mais je vais encourager mes cop's bien sûr.

 

Samedi je pars aux Canaries pour une semaine, soleil, piscine, détente, du vrai boulot de retraitée.

XREYTab

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:29

Bon séjour aux canaries mamibelle. Je ne savais pas qu'il y avait une cheerleader sur ce post ! j'y viens depuis peu et je n'ai lu les premières lignes qu'en diagonales ! à propros , je viens de voir que tu es de Morsang: on s'est peut être croisées, car j'ai habité Sainte Genviève des bois pendant 10 ans !

XREYTab, courage et pas d'imprudence au boulot !!!

Utilisateur93485

Posté le 30/05/2012 à 17:09

Tata, vilaine releveuse de faute de frappe...

 

Valérie ben oui je sais bien, cette perte de poids devient une obsession. J'ai encore fait un séjour de quelques heures aux urgence (10h30-16h) pour un problème cardiaque récurent. J'en ai marre.....

 

Sandchu, je vous tiens au courant pour le Master2.

 

Franklin, ma perte de poids est satisfaisante, je dois perdre plus pour "faire plaisir" à ma cardio... En fait j'ai un soucis important et elle est persuadée que faire tomber mon poids encore soulagera mon coeur. Moi j'aurai préféré une retraite anticipée, mais ça l'a pas fait rire, LOL.

 

Mamibelle, c'est la patronne des pompom girls du topic! alors les filles pour les chorégraphies c'est à elle qu'il faut vous adresser. Bonnes vacances aux canaries... et fais bronzer l'autre bras!!!!!

 

Xrey, bon courage à la fois pour le boulot et pour la maison. Et va pas leur donner de quoi te taper dessus en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 30/05/2012 à 17:21

@ Willy, bon courage et bienvenue dans l'équipe des éclopés... Ton scan, ça a donné quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:26

Prenez soin de votre santé, les zoms, c'est important!!! On n'a plus 20 ans !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:29

Forum Dukan : mais oui mamibelle c est elle qui nous entrainait quand on etait jeun s tata et moi je me souviens maintenant c etait une championne et notre modele u

Mais oui, mamibelle, c'est elle qui nous entrainait quand on était jeun's, tata et moi ! Je me souviens maintenant ! C'était une championne, et notre modèle !!!!

Une p'tite photo qui date, qui date ...

Utilisateur93485

Posté le 30/05/2012 à 17:33

Y'en a qui ont surchauffé apparemment.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/05/2012 à 17:47

Forum Dukan : bon je viens d apprendre que je n ai pas eu le poste je suis arrivee 3eme et il y avait que 2 postes c est pour ca que j ai pas trop la banane mais je

Bon, je viens d'apprendre que je n'ai pas eu le poste. Je suis arrivée 3ème et il y avait que 2 postes. C'est pour ça que j'ai pas trop la banane, mais je me suis mise quand même en tenue pour l'entrainement. Elle est où notre coach, déjà aux canaries????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/05/2012 à 17:55

Ce qui est bizarre c'est que quand on tape" pom pom girl humour" dans google image, c'est qu'on tombe sur un portrait de Laurent Fabius. Est-ce-que j'ignore des trucs?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:06

coucou les amis(es),

 

Santchu, pour ma santé en ce moment c'est bof !!! toujours des douleurs au dos, et sa viens dans la poitrine et bas ventre, donc médocs mais un jour ou l'autre sa fera plus rien mais j'ai tellement souffert a l'hosto, que je ne veux pas y retourner !! comme me dis mon mari tu veux encore y aller avec le samu !!!! je réponds pas mais il a pas tord mais j'ai trop peur !! car il me cherche un cancer et sa ma démoraliser j'ai même dis a ma cardio, " c'est tout oui, vous trouver pas que j'en ai assez comme ça " trop colère !!!!!!

 

Aujourd'hui moins de douleurs donc je suis contente !!!

 

Autrement niveau DUDU , et bien je stagne c'est reparti, donc aujourd'hui je me suis privée de tout a cause de la chaleur aussi j'ai bien du mal a supporter surtout avec mes bas de contention obligatoire pfff !!! c'est chiant !!

Mais ce soir je sent que je vais dévorer DUDU !!! pas bien je pense le soir mais je fais ce que je peux, je peux pas me forcer mais le soir c'est un gros manque et quand les gosses sont coucher je mange plus au calme !! on verra bien comme je stagne !!! mais je fais pas du tout d'entorse a ce régime, la j'ai fais du dudutella, et bien sa j'adore en dessert avec une galette !!

 

Miss MAMIBELLE je te souhaite une bonne semaine de vacance au canarie le top !!! tu vas attraper des coups de soleil partout loll !!

 

Tiord, je te souhaite beaucoup de courage pour ta santé, je pense a toi, je sais ce que sais de souffrir, et de ne pas savoir d'avantage, il faut que l'on profite de la vie, c'est ce que je me dis mais les finances en baisse comme pleins de personnes cela ne nous motive pas et la routine me gonfle !!! courage courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Xrey bon courage a toi aussi il en faut !!!!

 

Voila je pense bien a vous tous je vais commencer a préparer le repas de la famille, et moi plus tard biz a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:45

Tu es très belle opyla, on te prend dans l'équipe  !! 

Tiordnam pour me faire pardonner d'avoir squaté ton post avec mes photos, je te fais un peu de pub ci-dessous 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_compotee_de_tomates_et_condiments_fromage_de_chevre_et_emulsion_de_roquette 7896 html mange ce soir c est frais c est b

http://www.proteinaute.com/recette_compotee_de_tomates_et_condiments_fromage_(...)

 

(mangé, ce soir, c'est frais, c'est bon (je l'ai fait avec de la salade + basilic et ai mis de l'oignon rouge à la place des cornichons)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.