Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 20:24

comment ça, j'ai modifié la recette?

 

si tu parles de ma recette de tarte au choc, il s'agit d'une base style cheesecake, pour appareils qui rendent de l'eau style flan au tofu soyeux ou cheese-cakes, avec des biscuits dukan ou des biscuits aux sons maison.

 

mon fond de tarte est plus pour les tartes conventionnelles, style quiche ou tartes au légumes, ou pate à pizza, ou tarte aux fruits etc ... une pâte brisée, quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 20:25

oups! bien le bonsoir à la blonde!

 

et pis désolée! je me suis égarée! je ne parle plus de cuisine! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:45

Forum Dukan : salut les boys et les filles bien profite du soleil ces derniers jours d ou ma relative absence en ce moment avant hier plage et premier bain hier voi

Salut les boys et les filles

 

Bien profité du soleil ces derniers jours d'ou ma relative absence en ce moment^^ avant hier plage et premier bain, hier voisins à l'apéro avec plein de truc dudu donc j'ai passé la journée à cuisiner et aujourd'hui potager, plantations bref bien profité mais maintenant je morfle ça m'apprendra à croire que je suis guéri.

 

ce soir je me suis fais un truc de ouf j'en bave encore ,des tagliatelles de légumes avec bolognaise à ma façon

 

sinon je pars bientôt à paris et je me pèse demain histoire de voir si j'ai franchi un palier juste avant de reprendre du poid 

 

J'espère que vous allez bien

 

Allez bonne soirée à toutes et tous

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:19

Bonjour tou(te)s:

@supertata c'est cette recette qui avait foiré, enfin la pâte:

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_pour_une_tarte_de_20_22c(...)

si quelqu'un la réussie je veux bien qu'on m'explique .

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:21

Forum Dukan : reprenons on n en etait ou

Reprenons

on n'en était ou ?

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 09:36

C'est excellent )

Hier journée à Arcachon, ça fait du bien de prendre un peu le soleil sur la plage. J'ai mangé une glace au cannelé. C'est pas bien mais c'est bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 11:33

Bonjour à tous,

 

En ce moment un peu feignasse pour écrire, je vous lis, merci pour tout cet humour.

 

Samedi bonne compèt en équipe, je suis encore sur mon petit nuage, la coatch ma fait pleins de compliments, c'est tout j'arrête avec mon tir à l'arc, mais je peux vous dire que ça me fait rajeunir.

 

XREY pas trop sympa ta blonde et je ne vois vraiment pas le rapport entre le site et son frère qui te tape de 50€ ??? et acheter un voiture à crédit quand on a pas de tunes c'est très c*** en 3 lettres, en tout cas bravo pour ta perte de poids

Utilisateur93485

Posté le 28/05/2012 à 11:34

Bon j'ai reviendu de Paris!

 

Super fatigué, très très grosse chaleur, examens (master2) et séminaire, résultats bientôt.....

 

Niveau poids j'ai limité les dégats, + 400g c'est très satisfaisant, même si le resto de samedi soir ne fut pas trop (pas du tout) dans les plombs.

 

Aujourd'hui boulot encore, donc je m’étalerai plus tard sur mon nouveau Jean's en 38... LOL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 11:48

Bonjour@Tiordnam

fais gaffe tu vas bientôt devoir t'habiller au rayon enfant!

LOL

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 11:55

bonjour,

bon retour parmi les ploucs de provinces Tiordnam

XREYTab, bravo pour les deux chiffres qui pointent à l'horizon ! (j'ai été plus que vexée hier, étant une ancienne majorette:(

:(

:(

:(

:(

:(

Mais,non je blague, je n'ai jamais été majorette lol

Je compatis pour ta compagne ! Les blondes ne sont pas toujours faciles, pas vrai Supertata ? !!  Courage !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:25

pffffffffffffffffffffffffffffffffff! val : même pas mal!

 

@mister X : je l'ai pas modifiée la recette de pâte à tarte, j'ai mis ma recette au point quasi en même temps que la parution (la veille en fait) de cette recette de tarte au chocolat.

 

 

euhhhhh : hello à tous! journée panique aujourd'hui... ma seconde (miss catastrophe) a voulu ouvrir la fenêtre de sa chambre toute seule aujourd’hui... debout sur le radiateur... se sachant pas redescendre, elle s'est cassée la figure en arrière, emportant avec elle les rideaux, la barre de rideaux et les fixations avec.... désolée de le dire, mais là, elle s'est pris la fessée de sa vie, et les voisins confirment désormais que je suis une hystérique étant donné les cris que j'ai poussés.

 

qualqu'un chercherait-il à adopter une jolie petite fille blonde aux yeux splendidement bleus et à croquer???? (comment ça, j'oublie de dire des choses...????)

 

 

8-/

8-/

8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:42

Ah, les blondes aujourd'hui ! Petites ou grandes, elles en font voir de toutes les couleurs !!! En tout cas, heureusement que c'est en arrière qu'elle est partie !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:43

Forum Dukan : je prefere cette photo la

Je préfère cette photo là 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:43

la fenêtre était pas ouverte.... elle avait pas le choix....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 13:14

Supertata, je suis pas sur que tu trouves preneur pour ta fille. Si au mois elle avait été brune.... peut être!!!

 

Xrey moi non plus, je vois pas le rapport au sujet de la réflexion de ta "blonde" . Vu comme tu parles d'elle, je pense effectivement que tu vas bientôt être célibataire.

 

Tiord bon retour à la vie dukan et mamibelle contente que tu rajeunisses 

 

 

 

Un homme et une femme ont un accident de voiture. Les 2 bagnoles sont complètement rétamées mais ils sont indemnes.

 

La femme dit : "nous nous en tirons sans une égratignure, c'est sûrement un signe du ciel, nous étions faits pour nous rencontrer.

 

- Sûr" fait le mec qui voit déjà l'occasion de rattraper la soirée.

 

- " Et cette bouteille de vin dans ma voiture, elle est intacte, buvons à notre rencontre" dit-elle en tendant la bouteille.

 

Le gars siffle la moitié du contenu et la tend à la fille qui la pose sans y toucher.

 

- "Vous ne buvez pas ?

 

-Non" dit-elle, je préfère attendre la police...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:41

Forum Dukan : oui l ambiance est a l orage et petite precision les 2 hommes en questions sont les fils des voisins qu est ce cela aurait ete si je m etais moque de

oui l'ambiance est à l'orage...

et petite précision les 2 hommes en questions sont les fils des voisins

qu'est ce cela aurait été si je m'étais moqué de sa famille.

Surtout que vous me connaissez un peu c'est pas mon genre de me moquer !

j’attends mes parents pour déguster le fond de tarte de super tata recouvert d'un flan au oeuf

en fait j'ai gouté c'est super bon.

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 13:43

et en entrée soupe à la grimace????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 13:49

Forum Dukan : attention je precise que je ne connais pas vos ages messieurs enfin pas tous

Attention je précise que je ne connais pas vos ages messieurs!!! Enfin pas tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:56

coucou a tous les amis(es) TBT,

 

J'espère que tout le monde va bien, tiord plaisir de te retrouver, et oui Paris en ce moment c'est la fournaise !!! a la campagne je serais mieux comme pleins de personnes !!!

 

Niveau poids, -700 gr mais je reconfirmerais demain car je trouve que c'est bizarre, j'ai du mal a y croire !! comme ginette est capricieuse elle m'en dira + demain hihihihi !!!

 

xela loll !! toujours des bons petits plats tu changes pas miam miam !!! surtout attention a ta cheville, tu bosses trop !!

 

Je vois que supertata va mieux tant mieux, avec le soleil, sa fait plaisir de te voir régulièrement bisous !!

 

missOpyla et mimibelle, xreyt, valérie etc bonne après-midi avec ce soleil, et bon dudu !!!

 

Voila je vous dis a plus tard, biz a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:07

Forum Dukan : et oui tout change

et oui tout change:

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 15:46

Forum Dukan : on a toujours une bonne excuse

On a toujours une bonne excuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 17:39

Forum Dukan : tu as parfaitement raison

tu as parfaitement raison:

Utilisateur93485

Posté le 29/05/2012 à 07:45

@ Valerie

 

Quelle différence y a t-il entre une majorette et un cheval de parade?

 

Un seul chromosome, et grâce à ce chromosome la majorette ne fait pas ses besoins pendant le défilé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.