Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:17

Forum Dukan : hello en passant j ai vu la lumiere sous la porte martmoun tigresse comment allez vous ca m a l air pas mal gerer tout ca felicitations et puis il y e

Hello , en passant j'ai vu la lumière sous la porte !!!!

 

Martmoun, Tigresse ...comment allez vous ? ça m'a l'air pas mal gérer tout ça ? félicitations .

Et puis il y en a qui prenne du "grade" !!!! bigre !!!

 

Je suis en conso ..."améliorée" moi aussi ...+2 kg par rapport a ma réglette depuis le début de la conso . Pas de quoi fouetter un chat !!! je fais du sport et je fait attention a se que je mange ...ça me va , comme ça .J'ai levé le pied car mon corps me faisait comprendre ...que c'était STOP pour lui . Malaises après malaises , j'ai dit "OK" ( mais ce n'est pas mon dernier mot !!! JP hi hi hi ) D'un 54 je suis passer a un 40 !!! Walou elle pleure pas !!!! LLOL

Par contre qu'est ce qui fait froid avec 43 kg en moins !!!!!! Moi qui était toujours en tee-shirt !!! Là, c'est couche, sous couche,sous pulls , pulls.....je me caille !!!!

 

Voilà, je passe l'hiver a se rythme, et fin Février dernière ligne droite ...Pan ,moins 10kg encore .

 

Portez vous bien les filles ...a la prochaine..et si l'on se revoit pas avant les fêtes ...Bonnes fêtes !!!!!!!

a+++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:40

coucou walou contente de te lire et tu coure avec ton ti toutou tu vas t'envoler!!lol!! bonne fête à toi aussi bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi j ai vu de la lumiere que cela fait du bien de vous reparler les filles on reste les dernieres de la bande a thierry meme

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai vu de la lumière ...

que cela fait du bien de vous reparler les filles, on reste les dernières de la bande à Thierry, même lui ne veut plus nous voir ... pas bien ça, nous qui t'avons soutenus si longtemps... et en plus on pense à toi régulièrement.

Bon peut être qu'il lâchera les outils du bateau pour nous faire un coucou.

Milou félicitations pour tes efforts, tu sais ce n'est pas facile de se maintenir, surtout sois le plus sérieuse possible car on a vite fait de reprendre du poids

Tigresse contente de te lire sur ce post, je te suis dans d'autres post sans poster pour autant moi même, mais j'ai comme cela des nouvelles de toi

Bises à toutes les deux et j'espère vous lire rapidement.

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 09:20

Tigresse

pour info il y a une Youchrist là tu me diras si c'est la même

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_septies_ou_on_papote_et_po(...)

bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 11:03

merci Martine je vais allez voir!! hou! se matin un magazin Lid c ouvert dégustations de cafés et viennoiseries halàlà le monde  !!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 09:58

coucou les filles,

désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu un virus sur mon ordi donc 1 semaine sans connexion.!!! La galère !!!!

Bref, c'est réglée donc me revoilà !!!!!  

Pour mon poids, j'ai repris 4.5kg depuis que je suis en stabilisation. Les médicaments + le faite d'être à la maison avec toutes ces tentations .... ce qui fait un gros dégât. J'ai déjà 3 jeans dans lesquelles mon cul ne rentres plus !!!!

Bon, je me suis ressaisi et je fais plus d’exercice et 2 jours de PP par semaine comme cela est conseillé dans la méthode.

Je sais que cela va être dur mais je ne baisse pas les bras et pour le soutien vous êtes là.

 

J'espère que chez vous tout ce passe bien.

Je vous laisse je vais préparer la bûche pour Noël (dudu bien sur)

Gros bisous, A+ Céline

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 11:57

tu est bien courageuse Céline de faire deux pp moi je pourrais plus à cause de ma santé donc je mange que des aliments à indices glycémique bas tout en faisant stabilisation dudu!!

et ton boulot sa vas mieux?? en tout k 4kg c pas trop la mer à boire tu vas y arriver bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:00

Bonjour les filles

Mais bien sur Milou que tu vas les reperdre ces 4 kilos

Il vaut mieux t'y prendre maintenant que ce n'est que 4 kg que de te laisser aller.

Moi j'avais repris 3 à 4 kilos aussi depuis nov 2011, mais je refais gaffe et je reperds doucement.

Bien sur il y aura les fêtes ..... mais je ferais attention de ne pas reprendre trop, parce que ne pas reprendre du tout cela me semble impossible !

Tigresse a quoi consiste ton nouveau régime ???

Toujours pas de nouvelles de notre Titi national ?

Bises et à +

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 12:37

hello Martine sur une échelle de 100 il faut manger les aliments jusqu'à 50 ex farine de blé type 45= igh de 95!!!! tandis que la farine de blé intégrale fait que 35 voir moins!!! si tu veux je te ferais la liste

bon fait beau et je profite pour faire des petites brioches et je texte les cougnous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 12:02

http://www.centrereveil.com/documents/tableau_index_glycemique.pdf

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:23

Merci les filles

D'une part pour les conseils et d'autre part pour le tableau

donc si j'ai bien compris, le but c'est d'utiliser le + possible des aliments à IG bas

et cela fait maigrir et bon pour la santé en plus

Bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:27

merci edou!! oui martine c tout a fait sa plus tu manges des aliments à igb plus tu est en bonne santé!! gros bisous bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 10:02

Bonjour tout le monde

Thierry

si tu me lis ma petite m"amie" est morte.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 17:26

ho!! tendre pensées pour toi Martine bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 17:42

Merci beauoup Tigresse

cela fait plaisir, je suis très touchée

bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 19:12

Forum Dukan : hello tout le monde juste un passage pour vous souhaiter une tres tres bonne annee plein de bisous

hello tout le monde!! juste un passage pour vous souhaiter une très très bonne année plein de bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 21:27

Bonne et heureuse année aussi les filles .....

 

a++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 18:18

Oui meilleurs voeux à tout le monde

souhaitons nous une meilleure année que la précedente

Joie et bonheur et

pas trop de poids

bises

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:15

Forum Dukan : coucou tout le monde bonne et heureuse annee toutes et a tous je n ai pas pu venir avant car j ai eu pas mal de boulot avec les fetes de fin d annee j

Coucou tout le monde !!

 

Bonne et heureuse année toutes et à tous.

Je n'ai pas pu venir avant car j'ai eu pas mal de boulot avec les fêtes de fin d'année.

J'espère que vous avez tous bien commencé l'année et surtout pas avec trop de poids à perdre comme moi.

J'ai pris 6 Kg depuis fin octobre. Avec les médicament à la cortisone et les fêtes c'est la catastrophe.

Bon cette année sera celle d'un nouveau départ. On y croit !!!!

Bises à tous, Céline

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 11:03

coucou!! oui faut y croire ferme bizzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.