Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:50

Bonjour les filles et notre Titi

Alors plus de nouvelles depuis quelques jours, seriez vous toutes en vacances ou c'est la chaleur qui a fait fondre votre ordi ??? MDR

Allez j' attend de vos nouvelles , je m'ennuie de vous.

Bises et à bientôt (du moins j'espère!)

Martine

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 22:15

Salut Thierry! Eh oui je sais, je suis une revenante

J' espère que tout va bien pour toi!

Bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:18

coucou !tout vas bien Martine tout vas bien mais fait tellement chaud  !!! bonne journée à tous et gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 10:58

A au moins je vous retrouve

Sansan, je vois que malheureusement tu as bien repris, désolée pour toi

Bises et bonne "chaude" journée

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:12

Coucou Martine

Un petit message rapide et ensoleillé d'Alsace.

Je vais aller courir car la j'en ai vraiment besoin car ma patronne viens de royalement me faire chi..

Aller je te raconte tout ça tout à l'heure.....

Bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 18:45

houlàlà milou courir avec cette chaleur!!! fais attention surtout force pas défoule toi mais raisonnablement!!

Martine sa y est le bois quel courage aussi!! moi je fais rien de chez rien !

sansan66 je te connais pas mais c avec plaisir que nous te recevons dans l'antre de l'homme presque invisible nous sommes les gardiennes de son post !!lol! alors voilà j'èspère que tu viendras souvent

bon bisous à toutes et toi thiérry!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 19:41

Merci pour cet accueil ! 

J' ai connu ce post à son début mais je vois que le nombre de pages a vraiment bien progressé !!!

 

Martine, ne sois pas désolée pour moi, j' ai fait des bêtises et je l assume.

J' ai lâché la croisière sans passer par la conso, puis je me suis retrouvée en arrêt de travail pendant de long mois et pour finir, bébé 2 est venu compléter la petite famille.

Enfin me voilà prête à recommencer le combat contre les kilos!

 

Et Thierry alors, que devient il??

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:19

Re coucou les filles !!!

Courir cela me permets maintenant de me vider la tête. Sinon, cela ferait longtemps que j'aurais cogné ma patronne.

Je suis une fille et les filles ça peut taper aussi...

 

Bref, pour vous expliquez.

Le 4 août, la pâtisserie est fermé pour 3 semaines de vacances. En prévisions de cette fermeture, je souhaite m'avancer pour le gros nettoyage. et croyez moi, il y a besoin.

Donc, durant le service de midi, comme il n'y a plus grand monde qui vient manger (20 couverts aujourd'hui contre 80 le reste du temps) je voulais commencer à nettoyer ce qui est déjà possible comme les armoires et placards que j'ouvre rarement

Et là, la patronne viens et me dit que je doit faire cela après mes heures de service !!!!! Non mais comme si elle crois que je vais rester après 16h pour faire le nettoyage qui n'a pas du être fait depuis au moins 2 ans !!!!

Verdict : Je suis resté planter là comme une conne devant mon passe-plat vide.

Super !!!!! Vivement que je trouve un autre boulot car la cela me commence vraiment à me gonfler !!!

En plus de cela, il n'y a plus de trains de circulent à cause des travaux pour le TGV Est, donc je suis obligé de prendre ma voiture.

 

Je vais aller manger. Gros bisous les filles ....

 

P.S. : Bienvenue à sansan66. J'ai vu ta courbe et je te souhaite bon courage pour la reprise de ton régime. A bientôt.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:57

Bonjour les filles

Sansan j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, voila qui est fait,

Je vois que tu es une ancienne "copinaute" de Thierry, lui aussi a repris du poids, et de toutes façons, c'est ce qui nous pend au cou si on est pas vigilant dans notre regime.

Moi même, j'ai suivi les 4 phases et même maintenant, je dois faire attention car le poids revient bien vite.

A chaque fois c'est un combat, c'est pour cela qu'il faut continuer à se peser et ne rien lacher.

Tigresse c'est vrai que nous sommes les gardiennes du post de Thierry, et les fidèles aussi,avant j'ai "correspondu" (depuis avril 2011) avec Thierry sur un autre post qui n'existe plus, donc je suis venu le rejoindre ici

Milou, les patrons ..... il ne faut pas te laisser faire, au pire quand tu auras trouvé un autre travail bien sur,dénonce les pour leur façon de faire, ou leur propreté à la DGCCRF.

Bon bonne journée et à plus

Bises à toutes et à Thierry

Martine

Utilisateur47361

Posté le 23/07/2013 à 19:47

coucou les filles

je fais un petit passage car j'ai arrêté de bossé plus tôt sur le bateau je suis vraiment fatigué mes journées sont trop longues et mes nuits trop courtes et pas de sous entendu ,,,,, mon bateau avance étapes par étapes mais il y en a pour au moins un an de boulot donc Rome non plu ne s'est pas construite en un jour mais je suis sur des travaux ou j'ai l'impression de stagner !!!

mais bon !!!

eh bin sansan si je m'attendais a te revoir sur ma page ça fait bien longtemps et ça fait plaisir de te lire que deviens tu ??? tu a toi aussi repris dudu?? raconte dit moi comment va le bébé ?,

 

salut celine milou bin t'attend quoi pour les envoyer chi,,, fait des letres de motivations ,envoie des cv,passe directement te présenter chez les employeurs potentiels faut plu hesiter a enfoncer les portes si tu veux un bon job !!!!

salut martine comment vas tu?, et ton homme toujours en vadrouille chez ta fille et chez ses amis ? au fait comment va la petite mamie avec cette chaleur ?? et toi ton moral? ça va ??

 

salut tigresse alors? que donne ta courbe? elle fait comme la mienne elle grimpe plutot que de descendre???ça y est les fleurs et les legumes ont enfin fini par arriver dans les jardins??et les petits enfants c'est toujours toi qui les garde ??

 

allez je vous envoie a toutes un gros bisou et je vous dit a bientot

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 08:06

Forum Dukan : hello thierry contente de te lire sa m etonne pas que tu soit fatigue et avec cette chaleur et c pas fait pour s arranger oui tout les legumes sortent

hello thiérry!

contente de te lire sa m'étonne pas que tu soit fatigué et avec cette chaleur !! et c pas fait pour s'arranger!!! oui tout les légumes sortent enfin et ont a manger les premières courgettes!! les tomates se font désirer!!!!! et les fleurs ha!! le plaisir!! bon aujourdhui ont vas à Fouras chercher des moules !!!donc je vous souhaite à tous une très bonne semaine et des bisous!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 18:31

Coucou Thierry,

avant de les envoyer chier, il faut d'abord que je trouve un nouveau boulot. Mais ne t'inquiète pas j'ai plusieurs rendez vous demain, vendredi et la semaine prochaine. Alors je croisent les doigts.

A faute de trouver un nouveau boulot, j'astique ma cuisine le soir quand je rentres pour me passer les nerfs.

Elle brille, brille et si cela continue, la semaine prochaine je commence le salon.

D'ailleurs, je vais y aller.

Bon courage pour ton bateau, Schmouts, Céline.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:28

Bonjour tout le monde

Thierry contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu as beaucoup de travail quelle satisfaction quand sera venu le temps de naviguer !

Comme on dit "c'est moi qui l'ai fait !"

Je vais demain voir ma petite "m"amie dans le Nord, comme elle ne sort pratiquement pas de chez elle, elle a moins de risque de chaleur et sa santé est encore bonne ma foi, elle a tout de même presque 86 ans mais à part quelques douleurs de dos ça va !

Tigresse que de belles fleurs, dur dur pour les légumes et les plantes cette année, nous aussi quelques difficultés pour les récoltes qui sont bien tristes.

Milou, j'espère de tout coeur que tu vas trouvé autre chose car là vraiment, ils abusent, c'est tout juste si tu dois pas leur faire leur ménage perso ! les patrons .... comme ils ont toujours des candidats, ils profitent bien de la détresse des gens

Je commence à avoir des courbature à entrer tout ce bois, mais bon il faut le faire

Bises à tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 09:06

Coucou ou etes vous tous ????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 09:18

coucou Martine ont est là et avec cette chaleur ont se cache derrière les volet bon là il pleue sa irat mieux hier grosse récolte de courgettes et betteraves et toujours pas de tomates rouges ni de melon murs pffffff

et toi pas trop fatiguée? milou hou! hou!! thiérry hou!hou! aller gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:25

Forum Dukan : bonjour tigresse heureusement qu on est la car pas grand monde actuellement peut etre beaucoup de conges nous non plus pas de legumes ni de fruits par

Bonjour Tigresse

Heureusement qu'on est là car pas grand monde actuellement

Peut être beaucoup de congés !

Nous non plus pas de légumes ni de fruits par rapport à d'habitude sauf les groseilles qui ont bien rapportées, du coup confitures et gelées !

Bises à toi

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 11:28

coucou tous vient faire un tour pour avoir des nouvelles frâiches et pour vous dire que j'avais ouvert un salon de beauté sur dudu Martine tu as le lien! tu as vus c sympathique et de rire un peu pendant le régime ou pas c important pour le moral!! thiérry si tu as le temps vient aussi nous feront des soins pour les messieurs si possible! bon les loutes vous fait des gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:32

Forum Dukan : un petit bonjour en passant je vois que cela s eclaircie dans les troupes mais que les fideles sont presentent hi hi je ne suis pas encore en vacances

Un petit bonjour en passant........je vois que cela s'éclaircie dans les troupes mais que les fidèles sont présentent, hi hi

je ne suis pas encore en vacances....jeudi 15H15 !!!!! nous partons a la mer .....

En attendant j'ai reçue du monde...ma faille et une copine dudu et son mari ....génial !!!!

je leurs ai fait découvrir mes montagnes et eux m'ont permis de dépasser mes limites coté sport !!!! Fantastique tout ça . J'adore.

Milou, courir vide la tête et les ...jambes aussi MDR

 

une tite foto , je vous fait de gros smacks....a++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:23

Forum Dukan : hello walou et bravooooooooooooo

hello walou et bravooooooooooooo

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:08

Merçi Tigresse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:23

Contente d'avoir de tes nouvelles Walou

tu me manquais !

bises et bonnes vacances

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:20

Forum Dukan : bonnes vacances a toi aussi martmoun plein de soleil bisous

Bonnes vacances a toi aussi Martmoun ...plein de soleil.....Bisous

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 19:03

Forum Dukan : coucou les filles je viens tout juste d allumer mon ordi depuis le debut de mes vacances j etais parti 1 semaine chez mes beaux parents donc la bas pa

Coucou les filles !!!!

 

Je viens tout juste d'allumer mon ordi depuis le début de mes vacances .....

J'étais parti 1 semaine chez mes beaux parents. Donc là-bas pas d'internet !

Au retour, lessive, invité à manger, refaire les sacs. Puis 1 semaine de vacances à Katzenthal (dans le Haut-Rhin).

Dépaysement total !!! Avec Benoit, on a fait des balades dans les montagnes, visites des caves vinicoles et des balades en amoureux dans les villages typiquement alsacien.

On est rentré samedi, puis invité pour l'anniv de ma sœur samedi midi & soir et dimanche midi....Et hier, j'ai invité ma marraine pour mon anniv. Mardi j'ai fais un essai pour un nouveau boulot, je croise les doigts pour que cela marche....

 

Aujourd'hui, depuis 8h30, je fais le ménage de printemps.... Parquet lavé et ciré, le carrelage est brossé et la salle de bain brille du sol au plafond. Les poussières sont faites et j'en ai profité pour casser quelques bibelots....

Bref, grosse journée et je suis bien contente d'avoir enfin terminé.

Et demain, j'attaque les vitres et je part l'après midi faire des courses en Allemagne.

 

Voilà le résumé de ces 2 dernières semaines.... Demain, je montes sur ginette et j'espère ne pas avoir pris de kilos ....

Je vous souhaite à toutes de très bonne vacances et à bientôt. Céline

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:14

coucou milou martine et walou sa vas vous toutes? belles vacances milou les caves hummm

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:00

Forum Dukan : hello les filles je suis coincee dans ma valise bonnes vacances a tous et toutes

Hello les filles ...je suis coinçée dans ma valise  !!!!! Bonnes vacances a tous et toutes .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.