Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 17:28

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ba ont est toujours la nous pas tres souvent c dommage mais ont continue dudu je suis parfois sur le club de la cinquant

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ba ont est toujours là nous!!!!! pas très souvent c dommage mais ont continue dudu ! je suis parfois sur le club de la cinquantaine sont charmantes les copinettes

walou comment vas? milou toujours autant de boulot? et toi thiérry viens donc faire un petit tour mème si tu fais plus ont s'ent fiche le principal est d'ètre entre copains c vraiment dommage ton post était sympa j'aimais beaucoup toute cette petite équipe joyeuse et maintenant pas toujours facile d'aller sur d'autre poste ou tout le monde se connait et quand tu arrive ont est transparentes pas de bonjour pas de gentils mot à part une seule voilà thiéry tu manque grave!! j'èspère que tu est heureux dans ta merveilleuse Alsaces? Martine et toi je sais ou te trouver bichette voilà les copines vous souhaite plein de bonnes choses gros bisoussssssssss

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 18:55

coucou tigresse,

ce n'est pas parce que Titi ne viens plus que tu es obligé de partir !!!  :-(

Nous on es encore là !!! C'est vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'avant mais avec le travail de chacun, la famille et le régime pas facile de trouver du temps pour le site.

 

Aller une petite blague, ça fait longtemps .......

 

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.

Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.

La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit.

La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans la main des boules Quiès et un pince-nez.

Évidemment, elle lui demande :

- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?

Et le mari répond :

- il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

 

à bientôt les filles .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:57

ettttttttttttttttttttttttttttt je suis la mouaaa

c quoi t super assiette tu t trompé de cuisine ma tigresse rooooo vite hein

coucou milou ton moral va mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:58

oooooooo ma tigresse moi t voie quand tu vien chez moi

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:13

Coucou Nathalie,

le moral va un peu mieux mais c'est pas top !!!!! ma patronne m'a encore gueulée dessus aujourd'hui. Ma commis est en vacance et je dois faire le boulot de 2 personnes. déjà a 2 en rame alors là toute seule je t'expliques pas.

En plus j'ai mangé une gaufre avec double portion de Nutella cette après midi pour me réconforté.

Et demain, Grève dans les transports ! Je n'ai pas de train avant 18h30 le soir Super !!!

Bref, j'espère vite avoir des nouvelles de mes différentes candidatures car là, je craques !!! Le soir, je n'ai qu'une seule envie, c'est de pleurer.

 

Allez, embrasse fort la petite famille et à bientôt.

Bisous, Céline.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:25

coucou ma belle b tu c quoi moi je me mettré en maladie pour depression hop tt facon quitte a perde un peu sous au moin tu te sentira bien mieux et pendant ce temp tu cherche

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:30

voilà nat a raison faut pas te laisser faire et se miner la santé au moins tu pourrais chercher quelque chose de mieux!!!

bon aujourdhui mercredi la petite à mit un bazard houlàlà !! gros bisous et a demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:32

houlaaa coucou tigresse comment tu va bella t vacances se sont bien passée

oui il faut pas se miné la vie et courte je t apprend rien celine

tu va au doct maladie tu va voir ton patron tu lui dit

mr avec tt le respect que je vous dois !!mais que vous vous en avez aucun envers moi voila mon arrêt maladie et je vous en m*rd* hop et tu repars

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 15:24

hello comment allez vous milou walou martine nat gros gros bisous et bon dimanche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 21:28

Hello les filles ,le soleil est de retour et donc le moral et la motivation aussi....j'ai fais bronzette aujourdhui et mes vacances se termine mardi 8H !!!!!

Je vous fais des gros bisous et vous dis a++.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:23

Forum Dukan : re bonjour les filles revenue hier soir nous etions a rochefort mais temps detestable gros orage avec des greles gris et pas si chaud que ca 18 a 20 l

Re bonjour les filles

Revenue hier soir, nous étions à Rochefort, mais temps détestable : gros orage avec des grêles .... gris et pas si chaud que ça 18 à 20 °, le comble c'est qu'aujourd'hui c'est en Picardie qu'il fait de l'orage, c'est pas possible il nous a suivi !!!

bon je me suis bien reposée tout de même , c'est ce qui compte.

J'ai bien mangé mais pas toujours Dudu, résultat ce matin Ginette cette gentille balance me l'a fait payer =+ 1 kilo,

Bon je crois que 1 ou 2 semaines seront efficaces pour remettre de l'ordre dans tout ça.

J'ai lu vos messages que j'avais en retard, Milou ne te laisse pas faire, moi aussi on m'a harcelé à la fin de ma carrière et je me suis mis en maladie (dépression) les 6 derniers mois, de toutes façons ce n'est pas possible pour la sécu de contrôler cette maladie et tu aurais de quoi avec le décès de ta puce ! Ces patrons, il n'y a que le fric qui compte, quitte à rendre malade leur personnel !

Bon ce ma tin, je vais de ce pas remettre de l'ordre dans ce que j'ai apporté: rangement et lessive en perspective.

C'est vrai aussi que Titi mle manque, il nous mettait toujours un mot gentil et il mettait de l'ambiance dans notre groupe; Titi revient.....

Non pas que je n'apprécie pas votre présense les filles loin de là !

Bises à toutes et à demain

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:17

Forum Dukan : coucou les filles desole de ne pas etre venue plus tot mais trop de boulot comme toujours mais bon c est bientot les vacances alors je serres les dent

Coucou les filles.

Désolé de ne pas être venue plus tôt mais trop de boulot ...... Comme toujours....

Mais bon, c'est bientôt les vacances alors je serres les dents.

 

J'ai mis quelques vêtements en ventes sur le site.

Si jamais il y a quelques choses qui vous intéressent, n'hésitez pas !

Je vous mais le lien : http://www.proteinaute.com/forum/vends_vetements_femme_du_taille_42_au_taille(...)

J'espère que vous aller toutes bien par ce beau temps.

Et je souhaitez vous remercier pour votre soutien. Vous êtes super les filles !!!

 

Gros bisous à toutes. Céline.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:50

Bonjour Milou

Ce n'est que normal qu'on se soutienne entre filles.... plus de nouvelles de notre Titi !

J'espère que ton boulot va mieux... mais comme tu dis bientôt les vacances, ce repos sera bien mérité.

Tu tiens bon sur ton régime ??

Alors les autres ou étes vous ?

Moi, aujourd'hui 65 ans ! et oui le temps passe.

Bises à toutes et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:20

ho!! Martine je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses et moi je te fais plein de gros bisous des charentes maritimes ou je suis pour plusieur mois comme fait pas beau je trainasse sur les posts  !!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:52

Forum Dukan : coucou martine je te souhaite un tres bon anniversaire je fais toujours mon regime et pour le moment je n ai pas repris 1 grammes meme si il y a des w

Coucou Martine,

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

 

Je fais toujours mon régime et pour le moment, je n'ai pas repris 1 grammes.

Même si il y a des week-end plus festif que d'autres.

Je pense que toi aussi aujourd'hui, tu te permets un repas gala. Après tout il faut en profiter, le prochain ne reviens que dans 1 an !

 

A propos de Titi, je n'ai pas de nouvelles...

A bientôt, Céline

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:58

Forum Dukan : coucou tigresse je suis desole que tu es du moment temps pour une fois que ce n ai pas chez moi alsace de temps en temps trainasser sur les postes cel

Coucou tigresse,

je suis désolé que tu es du moment temps. Pour une fois que ce n'ai pas chez moi (Alsace ) !!!!

De temps en temps, trainasser sur les postes cela fait du bien aussi.

Demain ira bien mieux...

Je t'envoie un peu de soleil zen  !!!!

Gros bisous, Céline

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2013 à 22:07

Forum Dukan : salut les copines desole de ne plus donner de nouvelles mais je n ai plus le temps je bosse a colmar 75 km de chez moi je commence a 6 h donc reveil a

salut les copines

désolé de ne plus donner de nouvelles mais je n'ai plus le temps ,je bosse a Colmar 75 km de chez moi je commence a 6 h donc reveil a 4h30 et départ a 5h pour etre sur place a 6 et bosser jusqu'a 15h30 en oui 9h par jours puis retour sur Strasbourg 75km une heure de temps et je file bosser sur mon bateau que je viens d'acheter ehhh oui 14 metres de long 3,50 de large tout en acier pour un poids de 14 tonnes que je suis entrain de complètement retaper et quand je dit complètement c'est complètement !!!! donc énormément de boulot des journées de 15h et desz week end de folies donc fatigue et malbouffe m'ont fait reprendre du poids j'en suis catastrophé j'en suis a 106 alors que j'avais tellement bien fondu !!! tanpis on verra plus tard

bon je vous met une petite photo du bateau et je file me coucher car demain 4h30 reveil

j'espere que vous allez toutes bien et sachez que vous aussi vous me manquez

a tres bientot

grosses bises les filles et une grosse bise a martine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:08

Bonjour les filles et plus particulièrement Titi

Merci beaucoup pour vos gentilles attentions.

Cela fait plaisir de revoir notre Titi, c'est vrai qu'avec les journées que tu fais ..... il y a de quoi être fatigué !

Mais je suppose que réparer ce bateau te détend et c'est l'essentiel.

Quant au poids , et bien comme tu dis tu verras cela quand tu seras plus tranquille, je vois sur d'autres post que beaucoup de personnes reprennent du poids et souvent bien plus qu'il ne faudrait!

Mais j'avoue que ce n'est pas facile d'être raisonnable, et on a si vite fait de dire "bon juste pour cette fois !"

Moi je suis contente, car j'ai reperdu les 3 kilos que j'avais pris depuis nov 2011, et je maintiens à peu près maintenant.

Hier bien sur, un repas plus festif : foie gras et grosse glace + champagne, mais on a pas tous les jours 65 ans !

Malou , c'est bien que tu te maintienns

Tigresse, veinarde la Charente mais il va faire beau à un moment ou un autre c'est sur

Alors bises à tous

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:15

hello! thiérry contente d'avoir de tes nouvelles!! il vat ètre magnifique ton bateaux et après crémaillère avec champagne pour l'arroser! et moi je viens avec les copinettes!!!

pour le poids t'inquiète moi aussi ! pourtant je mange que igb pour ma santé car problème de vésicule et autre!! et sur que soucis travail sa arrange pas la sauce donc tu verras bien par la suite le principal est de pas stresser tout le monde est pas fait pareil!! et c pas juste! tu en as qui vont s'empriffrer tout les jours et ne prendront pas un gramme et biensur te nargue!lol!lol!et lo!!!!! et d'autre comme nous juste de regarder la vitrine du pâtissier allez hop 500g de repris!!! et nous ont à honte alors ont dis rien ont se caches  ! faudrait vraiment que la mentalité des gens change!!!!!

milou comment vas tu le boulot sa s'arrange? merci pour la zénité de ton beau soleil le nôtre joue à cache cache!!

Martine tu as bien fêter ton anniv? voilà vous souhaite une bonne journée bisous

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2013 à 21:45

bon anniversaire martine !!

bonne nuit a toute demain boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 21:56

Bonne anniv mart

Bien bonjours a tt les filles ici

Tjierry ouaaaa le superbe bateaux il et bien et bravo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 09:24

Merci pour vos voeux

Allez un effort Titi, reviens nous voir régulièrement, cela nous fera plaisir à toutes !

De toutes façons, on a pas a juger nos "collègues" de régime, chacun fait ce qu'il peut selon les aléas de la vie.

Bises à tous et bon week end

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 15:22

Forum Dukan : bon weekend a tous aussi bisous et du soleil ouiiiiiiiiiii il est la

bon weekend à tous aussi bisous et du soleil ouiiiiiiiiiii il est là!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 17:51

Coucou à tous.

Je rêve, c'est pour cela qu'il fait beau, TITI EST DE RETOUR !!!!!

Bon, vu ce que j'ai lu, je comprends que tu ne sois pas venu plus tôt.

Allez ce n'est que le début de l'été. Tu as encore beaucoup d'heures pour refaire ton bateau.

 

Et les filles, comment vous allez ?

Moi, ça va. Ce matin grasse mat puis un peu de ménage. Ensuite chez mes parents pour déjeuner et maintenant, sieste devant le tour de France.

Pour le boulot, toujours la m.... mais je tiens bon.

Bon dimanche à tous... Schmouts, Céline

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:42

Bonjour les filles

Hier une belle journée chaude

Justement on est allés à un baptéme, resto obligatoire bon + 1 kg ce matin mais il partira bien vite car cette semaine sérieuse ! de toutes façons pas le chois si je ne veux pas le garder

Bises à tous

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.