Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:38

Forum Dukan : il est ici

il est ici !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr!!

Milou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:11

Forum Dukan : coucou les filles oui martine tu as bien raison de raler nos dirigeants roulent en super bagnole pendant que toi tu trime a cote pour joindre les 2 bo

Coucou les filles !!

 

oui Martine tu as bien raison de râler !!! nos dirigeants roulent en super bagnole pendant que toi tu trime à côté pour joindre les 2 bouts.

 

Perso, on vient de voir avec Benoit (mon compagnon) ce qu'on va faire cet été. Avec l'enterrement de notre louloutte et tous les frais à côté, on n'a pas de quoi partir.

Et bien, ce sera vacance chez mes beaux-parents !! En Champagne, s'il vous plais ... 

Cela ne me dérange pas, on ne paye pas de location mais juste les courses pour la semaine. Comme ils ont une petite retraite, on les aident comme on peux.

Je me suis bien sûr renseigné à la CAF (on ne sais jamais !!) et bien la réponse et ..........................pas un sous !!

La conseillère m'a même dit d'aller mettre en gage mes bijoux en or ou même de les vendre. Avec le court de l'or, j'aurai de quoi me payer mes vacances ! La conne, c'est déjà la même que la dernière fois où j'y été pour déclarer la mort de Louise et elle m'a osé dire que " c'est un cadeau de Noël que je n'oublierai pas de si tôt ! " QUELLE CONNE !!!

 

Bref, j’arrête de râler moi aussi car je commence à avoir de la tension rien qu'on tapant sur le clavier.

Bisous à toutes et à bientôt, Céline.

 

P.S. : Une petite photo pour lécher l'écran !!!

Voici la photo du gâteau de mariage de notre cliente pour samedi soir.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:15

Forum Dukan : et martine moi aussi j ai trouve titi mais je crois qu il c est finalement fait mange

Et Martine,

moi aussi j'ai trouvé Titi !!!!!!

 

Mais je crois qu'il c'est finalement fait mangé  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:04

Bonjour les filles

Le titi est disparu ..... qui qui l'a trouvé ?????

Ou alors il a tellement maigri qu'il a pas envie de nous faire languir.

Milou vraiment il y a ds gens qui feraient bien de tourner leur langue dans la bouche ;.... n'importe quoi.

Enfin heureusement tu vas pouvoir te rabattre chez tes beaux parents, ce sera mieux que rien.

Et pas d'abus de champagne.

Ma fille a travaillé dans la région il y a quelques années et j'ai été étonné de voir des gens qui vendaient dans une brocante boire du champagne comme nous on boit une bière !

`De plus, on a fait une pause frites et le verre de champagne était au même prix que le coca ! chercher l'erreur, ce sera la seule fois ou j'ai mangé des frites au champagne

Allez bon week les filles et à bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:44

ho!! milou merveilleux gâteaux  !matine des frites au champagne c verssaille!!!!! bon pas beau temps et dire que hier ont y croyait il était là toute le journée au jardin! bon direction rochefort pour les courses bon weekend bisoussssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:49

Veinarde Tigresse .... moi c'est à 800 km de chez moi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:28

Forum Dukan : hou hou il y a quelqu un toc toc toc

Hou hou il y a quelqu'un ?

Toc toc toc

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:35

Bonjour martoum comment vas tu.?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 17:53

Moi ça va, ou sont nos autres copinautes ???

et toi ça va ?

Milou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:07

coucou les filles !!

désolé de ne pas être venue avant mais j'avais du boulot avec la fête des mères.

D'ailleurs BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !! Avec 1 jour de retard désolé !!!

 

Petite info.

Vous voyez le gâteau que j'ai mis en photo lors de mon précédent message. Et bien lors de la soirée de mariage, un des serveurs à trébuché et ......................... Plasch !!!! le gâteau par terre !!!!!! Je pense qu'il n'ont pas du avoir beaucoup de pourboire ces 2 la.

La vidéo est tout simplement splendide, digne des meilleur vidéo gage !!!

Le mère de la marié été en pleure quand elle est venue aujourd'hui pour payé la facture.

 

Autrement, ça va. il y a un peu de soleil ici lrsque je tapent ces quelques mots. Donc je vais aller courir.

Je vous dit à tout à l'heure.....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 19:12

Bonjour les filles

Milou quel gachis, les mariés devaient être très mécontents, et il y avait de quoi, un si joli gateau.

Moi je crois que je ne paierais pas !

Alors comment vas tu ? je vois que tu travailles toujours autant, la conso se passe bien ?

Allez les filles quelques nouvelles ???

bises

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:00

coucou Martine,

la mariée été en colère ! c'était à mourir de rire !!! Heureusement, ils ont pu sauvaient la robe de marié qui été tout au dessus.

il l'ont mis sur un autre gâteau du buffet de dessert.

De mon côté, ma conso se passe bien, enfin presque. J'ai craqué aujourd'hui. Je suis aller mangé à 17h au Mc'Do (1 croque monsieur et une petite frite). Comme on ne fais pas de pause le samedi pour pouvoir terminer plus tôt, j'avais littéralement une faim de loup !! En plus, il est situé en face de la gare et j'avais 25 minutes à tuer avant de prendre mon train. Mais bon, je ne dîne pas ce soir et tout ce passeras bien.

Demain, je fais de la marche. j'ai prévue de faire 4 brocantes et un petit footing de décrassage dans l'après midi.

 

Côté boulot, je bosse toujours autant.

J'ai essayé de parler avec le patron d'avoir un petit plus à la fin du mois et je me suis fais rembarrer d'une manière inimaginable.

"Cela fait à peine 3 mois que vous êtes là et vous osez me demander une augmentation. Moi ça fait des années que je trimes sans rien avoir en retour. Si vous bossiez plus vite, vous pourriez terminer dans les temps... "

Bref, la mère du patron ma parlé comme à un chien !

J'ai juste essayé de discuter car j'en ai parlé autour de moi et tout le monde me dit que je me fais avoir. Que par rapport aux heures que je fais en plus, il pourrais engager quelqu'un à mi-temps la semaine.

De plus, j'ai un contrat de 47 heures par semaine et que 3 jours de congés tout les 15 jours. Ce qui est hors la loi !

Je comprends maintenant pourquoi tout les autres cuisiniers sont partis ! D'ailleurs, je recherche de nouveau du travail à côté car depuis que j'ai osez leurs parler, ils me traitent comme de la m*rd*.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai dût laver les toilettes car les vendeuses n'avaient soit disons pas le temps ! Alors que ce n'ai pas à un cuisinier de faire ça ! Tu me vois,à 4 pattes les mains dans les chiottes et après devoir faire à manger. C'est n'importe quoi !!!

ils étaient tous si conciliant avec moi au début. Tout sourire et tous voulais bien m'aider. Mais depuis la fin de ma période d'essai (soit il y a 3 semaines) j'ai remarqué des messes basses à mon sujet, des remarques parfois douloureuses à entendre et des remarques sur ma façon de faire la cuisine. Bref, je serre les dents et j'avance. Je trouverais peut-être mieux ailleurs, qui sais?

 

Et toi Martine tout va bien ? Ta belle mère te fais toujours autant chier ? Et ta fille, ça va ?

Tu as aussi en temps pourri comme ici ? Où il pleut du matin au soir ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:58

bonjour les fille et b milou ta pas besoin de ca hein

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:32

Coucou Nathalie,

merci pour ton soutien et non comme tu dis, je n'avais pas besoin de ça !

J'ai assez de soucis comme ça ! mais bon comme j'ai dit, je serre les dents et j'avance. J'ai déjà une appréhension ce soir quand à mon boulot pour demain et le reste de la semaine. il y a des jours où je préfèrerai ne plus me réveiller !!

Enfin, j'ai fais un peu de sport aujourd'hui et là je vais aller manger.

Je te fais de gros poutous et à bientôt, Céline.

 

P.S. : j'aimes toujours autant tes recettes et ton site est super !!!

Continue comme ça tu es sur la bonne voie.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:57

Bonjour les filles

Milou si tu as la chance de trouver une autre place en cuisine, ce dont je ne doute pas !, tu pourras faire passer les services d'hygiène chez ton ancien employeur, de plus ils ne sont pas régulier légalement, à faire savoir auprès de l'inspection du travail!

non mais.. sous prétexte que les gens ont des difficultés de trouver de l'emploi, ils nous traitent comment!

Ca me fout en rage pour toi.

A part ça tout va bien, là je suis sur le départ de vacances, on partira une dizaine de jours à partir de mercredi.

Donc on lave, on fait les valises .... on se bouge quoi.

Bises à toutes et à +

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:59

juste ce petit message pour souhaiter un bon départ à Martine et de très bonne vacance !!!!

Amuse toi bien !!

Quand aux autres, toujours pas de nouvelles ? Tigesse, Walou, .... et notre Titi national ?

Vous avez toutes arrêté dukan et vous n'osez pas nous le dire ?

 

Nathalie, je suis régulièrement sur ton site. Je penses que tu n'as plus trop le temps de venir entre tes recettes, ton travail à Paris et tes loulouttes. D'ailleurs, elles vont bien ?

Je souhaitez aussi te remercier pour ton soutien et te dire que le poème que tu m'avais écrit sur cette même page je le garde précieusement dans mon porte feuille à côté de la photo de Louise. Ça me remontes le moral...

Bref, un grand MERCI ...

 

Bisous à toutes, Céline

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:53

Hello les filles.....

Bon a se que je lis,ça roule pas trop mal pour vous ....super.

Suis de retour a partir de Lundi car en vacances pour 1 semaine !!! J'ai lu tous les posts..petites bavardes !!! Mais , on dirait bien que Titi a disparut !!!!!

 

Bonne soirée,a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:56

..NON, Milou, je n'est pas arrêter DUDU !!!! baisse de moral, souçis familiaux, professionnels, la météo !!! je rame, contre vents et marées !!!!! encore qques petits kilos a perdre !!!!!

 

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 22:32

coucou les filles

milou non je suis la paris pas encor voi tu

jespere que ca va allée pour toi tu merrite quand meme autre chose qu un con patron comme ca

walou bon sa y et le soleil et la hein

mat je tembrasse et tigresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 15:18

hello!! allez walou tu vas y arriver ! bisousssssssssss bon pas grand monde et thiérry pourquoi tes plus là? hein, enfin si c ton choix je respecte c pas toujours facile la vie privé! ba bon weekend à tous et gros bisoussssssss

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:26

Coucou les filles,

aujourd'hui, grosse journée de boulot !!! en plus, ma collègue est de nouveau en vacance donc, beaucoup, beaucoup, d'heures sup cette semaine. Et j'ai fais l'impasse sur le repas de midi. Hey hey hey. Si ça continue, je vais reprendre tous mes kilos.

Désolé petite baisse de moral. Ma louloutte me manque de + en +.......

Bon, je vous laisse, je vais aller courir sous la pluie, ça va me rafraichir les idées.

A + toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:32

ro ma pauvre c injuste cette vie tu va te ressaisir va

c un passage dur encor c normale t une maman avant tt et avec un grand coeur

si l envie te dit passe un peu la chez moi

bise a vous tt http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.