Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

tite nouvelle

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 22:22

T es plus là?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:44

si si ma belle , j'arrivais plus a me connecter pfff

comment tu vas ma belle ?

moi sa va j'ai pas maigri mais bon sa va bien se déclencher a un moment enfin j’espère ......:(

les vacance de mes petit se passe bien ,y on beaucoup de vent heureusement plus de pluie ;

comment va ton petit prince ???

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:39

Ça va mieux , oui ça va se déclencher tu devrais aller voir ta thyroïde !

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 15:32

tu crois , je vais bien voir je me laisse jusqu’à mi juillet j’espère que sa se sera débloquer .

Et toi comment tu vas ? tu continue a perdre ??

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:08

Tout doucement , mais le moral à zéro!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 23:22

Coucou tu ne viens plus me voir :-(

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:09

si ma belle , le problème s'est que les enfants sont plus a l’école et avoir accès a l'ordi devient difficile lol vive les vacance ;

Les petit sont rentré de Bretagne y on pas eu trop de pluie mais pas vraiment de soleil non plus mais bon il ont vu de belle choses s'est déjà sa .

Et toi ma belle comment tu vas ? Ton petit prince ?

Bon tu en ai ou??? moi je stagne -500g je vais diminuer les blister je verrai bien .

On part en vacance le 15/07 je vais garder les enfants de ma cousine bon se sera pas vraiment des vacance mais on part dans le midi donc on devrait avoir du soleil en j’espère .........

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 07:59

C quoi le blister? Mon petit mec ne va pas super hospitalisé la semaine dernière....et la ça va pas mieux niveau poids c lent! Je v me reprendre en photo!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:55

qu'est ce qui la eu ton petit bonhomme ??

le blister s'est tout se qui est emballer comme le jambon etc ...

Tu as quel temps en Belgique ??

Ici on sent enfin l’été on a enfin du soleil et chaud , j'ai pris des coup de soleil je ressemble a une tomate pfff

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:52

salut ma belle comment tu vas ?

je profite d'un moment de calme pour venir, et j'espere que tu continues a perdre

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:53

Ah suis contente de te lire ça v, semaine prochaine en congé me réjouis! Qd fait on les photos demain? Cette semaine j ai atteins mon poids avant Alexis! Et toi comment vas vacances, enfant, amour régime?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:56

moi aussi sa me fait du bien de venir, c'est génial pour ton poids et les vacances

Nous on part dimanche a salon de Provence je vais garder les enfants a ma cousine (s'est pas vraiment des vacance mais au moins on changera d'air . Tu me verras pas pendant 15 jours car j'aurai pas d'ordi donc t’inquiète pas je t'abandonne pas lol. Mes amour vont bien lui non plus je vais pas le voir pendant 15 jours , sa va être un feu d'artificice quand je vais rentrée tu le verra jusqu'en Belgique.

Et toi tu pars ou ? comment va petit prince ? et ton mari te fait tjr des réflexion ?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:46

Je pars a la mer du nord pas bien loin ! Alexis va un peu mieux ça va être dur de faire régime les 4 jours que je pars! Il s est calmer!

Why63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:13

Bonjour, moi c'est Audrey je viens de trouver ce forum aprés avoir pris la décision de refaire oui REfaire le régime Dudu.. En effet, j'ai déjà fait le régime en 2011 avec une perte de poids de 13kgs seulement depuis j'ai repris 7kgs et me trouve à 66kgs alors que mon poids idéal devrait être de 58kgs que je n'ai pas atteins auparavant. Je suis bien décidée a l'atteindre ce coup ci d'autant que mon homme m'a bien gentillement laissé entendre que je me laisser aller depuis quelques temps ce qui n'est pas faux..

Je fais 3 séance de 1h par semaine de piscine ce qui devrait m'aider..

La grosse erreur que j'ai fait c'est de ne pas avoir garder la journée de PP par semaine et surtout de réintégré trop de quantité et de matière grasse.

Voila j'espère trouver ici un peu de soutiens.

A vous lire et courage à toute.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:55

Bon courage! Tu es d ou?

cendrillon03

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 07:06

Bonjour à vous j'ai lu vos témoignages et je sais ce que tu ressens Virginie, mon mari fait la même chose quand je prend du poids, là bizarrement depuis que j'ai débuté Dudu, il voit que je fais des efforts avec mes menus et sport et son désir revient c'est flagrant!! Bon je me suis mis à sa place, si je le voyais avec 20kg de plus je ne serai pas comment je le regarderai!!!! là je suis très très motivée si t'as besoin de soutien je suis là!! Positivé!!

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:00

Cendrillon 03:ben oui ça fait mal , moi ça va un peu mieux , mais des qu' il a un soucis, c moi qui prends ! Mais qd tout va bien ... c est vachement mieux ! J espère me sentir un peu plus femme et moins monstre! Ça va aller on va les rendre jaloux

cendrillon03

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:26

Et quoi barbidou ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.