Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:14

lol doudou !!! oui zai compris MME DOUDOU !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:15

par contre du coup, maintenant vais avoir du mal à tenir sans acheter avant son anniversaire... et si je fait une commande et que j'en prend 1 plaque de moules avant...ça le fera pour son anniversaire????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:16

j'ai pas compris titi tu veux lui offrir avant....???

mdr rose les concours des gars !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:18

je le cherchais pour son anniversaire, mais ça me tente trop de tester avant!!! lol... tu penses que je peux faire un gros coffret de plein de moules et batons et prendre en sus un moule pour lui faire tester avant? ça va pas gacher le plaisir selon toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:20

c'est quand son anniv titi???

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:21

tu me poses pas la question titi mais je pense que tu connaît mieux ta fille que quiconque donc soit ça lui fera très plaisir d'en avoir plein d'autres soit elle sera contente sans plus dans le sens ou tu lui en a déjà offert avant son anniversaire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:23

merci Simply!!! oui, de toute façon je sais kel sera contente d'augmenter son nombre d'ustensiles!! lol

C'est le 21 novembre Doudou...j'ai le temps!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:25

ha ... ben moi titi tu vois je pense pas comme simply lol je pense qu'elle sera méga heureuse d'avoir un gros coffret a son anniv si elle en a pas eu avant !!! désolée

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:26

j'aurai tendance a étre comme toi a vouloir offrir avant mais du coup.. un mois et demi a attendre et la surprise sera de taille!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:27

ba j'ai donné les 2 suppositions doudou t'as pas bien lu MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:30

je lis entre deux ma pauvre;.. je bosse, j'écoute les autres, je zappe dès que quelqu'un vient trop vite pas facile mdr ///

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:30

ben me tate car ça fait déjà longtemps qu'elle me réclame car marre d'aller à la boulangerie pour ça... me dit ke peux toujours prendre 1 mole basic et des plus funs pour son anniversaire (et les accessoire!!)

 

Je sais ke c'est loin encore, mais veux pas qu'on me pique l'idée avant comme l'an passé ou à son anniv et noel (pareil pour mon fils) ma cousine et sa mère on couru acheté début novembre tous les cado les plus funs kils réclamés...on s'est fait avoir avec mon homme et on a du se rabatre sur ceux kils attendaient le moins ou ki leur on le moins plus du coup...les boules!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:33

et demander au père noël une nouvelle armoire!!!! pour mettre toutes ses affaires de cuistot (elle a déjà 2 demi armoire de scouaté rien que pour elle!!) ...entre la vaisselle en pocelaine hello kitty, les 4 classeurs de livrets de cuisine hello kitty et ses appareils....là faut une armoire à Noël!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:34

ah comme je te comprends ma titi pour les cadeaux l'année dernière c'était le 1er noël de ma fille et j'ai failli étriper la moitié de ma famille et belle famille j'étais folle enfin bref pour en revenir à toi fais comme tu le sens et surtout tu connais ta fille et sa réaction 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:35

et ben voilà tu as tout trouvé du coup annif et noËl !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:38

ha oui les boules................ ben tu peux déjà faire un ti essai et voir si ça lui plait à ce moment là tu lui en prendra d'autres!! en meme temps les autres tu leur dis que tu l'as déjà acheté !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:41

chez nous on fait une liste et ensuite je propose à la famille ce que les petits ont demandé sachant que nous on garde nos idées cadeaux pour nous mdr comme ça pas de soucis de se faire griller

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:43

enfin quoiqu il en soit c'est une très bonne idée cadeau !!! et on s'set décarcassé pour t'aider lol

du coup le nono il a eu les bouloches il est allé dormir ...... non mais le cougeat

bon simply t'es dans quel état d'esprit????

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:44

ben pour l'anniv ça sera les sucettes choco (gros coffret avec plein de moules, baton etc...) et pour son noel, je vais voir suivant comment elle continue en cuisine ce qu'elle aimerait... (elel a déjà la valide du patissier de commandé à mon taf!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:44

ba moi doudou j'avais prévenu tout le monde de ce qu'on allait lui prendre sachant que vu les moyens qu'on avait à l'époque on c'était vraiment saigné pour elle et il y a 2 "endroits de la famille" où ils en ont fait qu'à leur tête résultat elle c'est retrouvé avec les trucs en triple donc j'étais folle ils m'avaient (pour certains seulement les autres me connaissent mieux ) jamais vu comme ça résultat j'ai rien voulu ramener à la maison mon mari ne savait plus où se foutre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:46

lol titi achète lui une toque lol

 

doudou je suis mitigé mais je vais faire de mon mieux comme tous les jours depuis un moment toi et titi vous savez un peu plus pourquoi (mp) ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 16:46

ben nous pas de bol, elle a fait sa liste et celle de son frère et par fierté elle l'a montré à ma cousine et ses parents qui se sont empressé de tout noté... j'avais dit à ma cousine ce kon voulai prendre nous et bien sur elle a acheté ça!!! sal***!!!

Bon, allez je file...@ +

et encore merci de vos conseils!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:49

@ demain titi bisous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:49

bisss titi

ha oui simply c'est vrai... baaaaahhhh fait au mieux...... mais si tu as faim fait toi une platrée de pate et de la bolognaise ça cale bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 16:52

oui doudou promis !!!

 

oh fait tu fais quoi comme taf toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.