Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:18

mmmmmmmmmmm vous donnez envie avec vos gâteau j'ai le goût dans la bouche là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:19

oh, ça va aller Monyca.... je supporte plus la vue du beurre alors, j'aurais même pas envie d'y toucher!! lol.... et pis les pommes c'est pas ma tasse de thé favorite! lol...surtout depuis ke mon doc m'a expliké que ça peut venir de ça mon problème que je perdais pas même avec une alimentation équilibré et très pauvre en MG...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:21

coucou doudou merci d'être solidaire aussi !!! ba le vin c'est pas interdit ????

 

@ rose pas de problème je comprends

 

@titi les pommes ça fait grossir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:23

ben pas en cuisine c'est en toléré... mais de toutes façons simply ça fait parti des compositions que je fais avec dudu.. j'ai trop envie d'une fondue, donc je m'en fais une ... pas à l 'huile donc je limite mais si j'en mange pas je vais devenir folle (tu vois ce que je veux dire hein... ) donc je compose, je fais au moins pire;. après c'est clair que je vais reprendre mes entrainements 3 fois par semaine donc je vais aussi m'aider à évacuer....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:25

mdr simply va se faire une fondue au vin et va le boire après  !!!!!!!!!!!!!!!! maline!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:30

bahhhh alors personne répond vous dormez les louloutes ou quoiiiiiiiiiiiii

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:31

ba oui carrément je me faire du vin chaud en même temps c'est bient^to d'actualité avec des épices mmmmmmmmmmm !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:31

kikoo ma doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:32

si si doudou mais le boss est là, et comme je dois faire mon compte rendu de réunion je profite un peu d'être là en faisant attention quand même ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:33

non, je dors pas...je bosse entre 2..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:33

je sais pas poru la fondue..jamais mangé! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:34

ha ouiii nous on va toujours au marché de noel en boire un!!!!

titi alors ? tu nous enverra une photo de toi avec ta nouvelle coupe hein

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:35

doudou, j'ai rien contre les blondes, mais je peux plus voir ça sur ma tête depuis que ma maman m'a teinte en blond canari il y a 9 ans!!!! (faut pas pousser hein, mon surnom c'est Titti mais pas pour autant kil fallait me passé de chatain foncé à jaune canari!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:37

blonde canari comme titi!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:37

on verra ce ke ça donne...si c bon, ok....sinon, je me pends!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:38

ma pauvre titi !!! j'aurais bien voulu voir ça !!!

 

doudou tu me conseille quoi pour me faire un truc dont j'ai envie en moins pire ??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:39

mais tu seras toute belle ma titi moi aussi faut que j'y aille !! et m’épiler les sourcils surtout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:41

ben je vais voir pour la fondue alors ce qu'il y a de moins pire vin ou bouillon !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:43

ben simply dis moi de quoi tu as le plus envie et je te donne la soluce en moins pire!!!

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 09:45

pour moi doudou c'est ni le bouillon, ni le vin qui craint vraiment..... mais tu vas la manger avec quoi ta viande??? parce qu'en général la fondue s'accompagne de sauce!!!!

sans sauce c'est pas de la fondue!!!!

ptite coquine tu croyais qu'on allait faire l'impasse de la sauce???? mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:46

tiiti une chose est sure avec les cheveux on peut se planter sa repousse!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:48

ouai, mais en attendant la Honte!!! lol...et j'ai réception vec le client mardi, rdv avec ma copine de lycée pas vu depuis 5 ans vendredi et réunion importante au taf le 15!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:50

mdr rose !!! moi je me mélange de la moutarde et un coulis de tomate et c'est parfait pour la sauce hahahahhahahaaa tu croyais que j'allais me laisser tenter??? mais nnnnaaan alors tu ferais quoi toi au vin ou au bouillon???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:51

sinon titi.... au pire... tu rases !!!!!!!!! mdr ou tu mets un joli bandana dans les cheveux .. bon c'st bon allez no stress d façon la coiffeuse elle va te dire si ça va t'aller ou pas!!!

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 09:51

moi j'aurais fais une pierrade doudou..... idéal pour dudu!!!

 

mais si la viande est déjà achetée, je dirai bouillon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.