Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109857

Posté le 05/10/2012 à 05:25

Coucou,

C'est moi que v'là. Il y avait de la lecture ce matin...

Ma crève va mieux, mais Nono désolée, j'ai pas pu toucher au vélo. Trop naze.

Il fallait que j'assume aussi mes journées de boulot...

Bientôt 4 semaines que je suis parmi vous et plus de 7 kilos de partis... je dois boucler le mois d'octobre en dessous de 85.

Rien de prévu ce week-end, çà va faire du bien de lézarder un peu. Hier soir, j'ai feuilleté les recettes afin de ne pas tomber dans la routine. Je vais mettre les loulous aux fourneaux, à chacun son poste...on va tester les recettes Dudu. Demain matin, courses pendant qu'ils sont au sport, demain après-midi coiffeur.

Titi merci pour les photos.. j'adore. Je me vois bien passer brune à blonde...

Samedi soir, soirée crêpes.

Dimanche matin, piscine avec l'aîné, çà va le défouler et moi avec...

Si le temps le permet, on ira se promener l'après midi avec la chienne.

Elle est pas belle la vie!!! J'ai décidé de prendre du bon temps avec eux et en profiter un peu, car jusqu'à présent j'ai laissé filé le temps et ils grandissent...

Voilà le programme. Et vous ?

Vos objectifs pour fin octobre ? Vous y avez pensé ? On ne s'endort pas sur ses lauriers.

Très bonne journée. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 05/10/2012 à 05:25

PS : Un gros merci à Doudou qui hier m'a permis de ne pas craquer.. J'ai suivi les conseils que tu donnais à Simply. C'est ancré...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 05:34

bonjour les filles

je vois que vous en avez profité pour en dire des betises ..... pfff

@rose pour repondre a "ton concours " t'es jalouse parce que t'as jamais gagné ... forcément a pisser assis on pisse pas loin .... lol (et fier de l'etre mdrrr)

@ titi tes enfants ont ete heureux de recevoir les cado commandé au pere noel , c'est le principal non ?

et puis tu as tous le reste de l'année pour les gater .... sois pas si egoiste roooo lol

 

pour ta cousine , si tu lui avais dit que tu "AVAIS " deja acheter celui que tu voulais offrir a ta fille elle aurait prit autre chose ....faut etre inventive titi

 

pour ta coupe la 1 j'aime bien (enfin si l'avis du nono peut compter ) sinon la teinture bof ... reste blonde c'est cool aussi

 

@ rose : si il y en avait des comme celui la , j'irais plus souvent a la messe le vendredi .... quoi c'est pas le vendredi ?

 

@ tous le monde , je file faire mes exo du week end (ce soir repos)... bisoussss a toutes

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 05:35

bonjour ma jumelle

Utilisateur62645

Posté le 05/10/2012 à 06:19

Coucou les filles et le gars,

 

Je profite de mes 5 minutes de tranquilite pour vous faire un petit coucou et je vous avoue j'ai pas tout lu!!!!!!on a fait des travaus pose de Clim de les chambres donc tout a ranger et nettoyer et en plus ils ont perce de le plafond du voisin    

 

Titi j'aime bien la coupe 2 avec couleur

 

Simply NE CRAQUE PAS INTERDIT      PAS TOUS CES EFFORTS pour tout foutre en l'air pour une cochonnerie  fais toi un truc du du ms je sais combien c'est dur de résister ms la force est avec toi titi.........

 

Gros bisous a vous toutes les filles et le gars,je pense bien a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:04

kikoo!

 

JE SUIS PAS BLONDE!!!!! Non mais dit oh!!!!!! Ma couleur c'est cuivré!!!! MDR.... et j'aime pas le blond!!!!!! mdr!

 

Bon, ben les avis sont partagé pour le moment hein...ça va m'aider tient! lol

 

Sinon, ginette sympa: -700g (des gros + suivis de gros -...de koi me rendre chèèèèvreeeee!! mdr)....du coup, enfin-100g du poids le plus bas! A ce rythme je serai en conso à Noël 2013!!!! mdr

 

Reposes toi bien sylvie pour soigner tout ça!!!

 

Contente que les conseils pour Simply soient repris par toutes!!!

 

Bisous Elory et courage!

 

Et les autres, ça va? Simply t'as pas craqué hein???

 

Et vous? ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 08:28

coucou tout le monde !!

 

non j'ai pas craqué et limite je regrette ce matin que vois-je 101 .... sur la balance j'ai encore pleuré j'en ai marre +2kg même si je sais que je suis toute gonflée j'arrive même plus à enlever mon alliance là je dois faire une bonne rétention d'eau donc je sais que ça va redescendre mais sur le coup c''est dur de revoir les 3 chiffres vraiment

bon j'essaye de garder le moral ce week end je vais voir mon papa qui me soutient à fond dans le régime et ma belle mère qui sait quoi me faire à manger car elle a fait dukan c'est d'ailleurs elle qui m'en a parlé et vu les résultats et encore aujourd'hui 3 ans après qui me motive !!!! alllez ça va le faire même si je sens que je suis très fragile aujourd'hui !!!

 

@titi moi j'aime bien la dernière coupe  et j'aime bien la couleur cuivré

 

@sylvie beau week end en perspective 

 

@rose énorme la blague j'adore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 08:47

ya quelqu’un ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:56

kikoo Simply:

PRENDS du BOP ma belle, t'auras plus de soucis avec la rétention d'eau (c'est des plantes!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 08:57

c'est des comprimés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:03

Simply, courage ! tu as raison, va voir des gens qui t’aiment et te comprennent, des winneurs !!! ça va te rebooster… et pense à nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:04

oui le BOP, c'est le moment, ça va t'aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:06

coucou tout le monde !

 

Sylvie, sympa ton programme du WE… enjoy

 

moi je revois ce WE une copine australienne... c'est dire si on se voit peu !!! Heureusement qu'il y a internet

WE très sympa en perspective !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:06

je viens de lire qu'il y avait du saccharose, c'est du sucre ça ? non ?

 

merci jemelance de ton soutien et toi tu en es où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:06

coucou tout le monde la vacheca discute bcp j ai du mal à suivre, aujourd hui la tentation va etre partout faut que je fasse un gros gateau d anniversaire pour mon neveu et demain un autre pour mon papa pensez à moi

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:07

oui Simply, c'est des comprimés. 2 à prendre 3 fois par jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 09:08

bonjour tt le monde!!!

 

+500g ce matin !!! :( ralalala l'approche de la ZR est etrrible!!!!

 

l'objectif à fin octobre euhhhh 62kg???? lol

à fin novembre 60.5kg

et à fin décembre 59 kg???

 

la pensée du jour :

 

« Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. »

de Montaigne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:09

coucou Monyca ! Les gâteaux, tu les connais... pas besoin de goûter !! MDR

 

Fais-toi une petite gâterie dudu pour la peine (genre les cannelés...) quel régal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 09:10

@monyca : bon courage !!

 

@rose : tu es solidaire avec moi merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:12

dicton (revu et corrigé...)

 

Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:12

c est vrai apres tout jemelance je les connais en plus c est une recetteque j ai deja faite donc pas besoin d y toucher merci de votre soutien les filles

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:12

ma connexion sur chantier rame!!!!!! ça va pas être top!!! lol

 

Oui simply des comprimés qui t'aideront à pas faire de rétention et sans incidence pour ta perte, au contraire....

 

Ah ben Jemelance bo programme chez toi aussi!

 

Je penserai à toit Monyca...moi ma fille a trouvé 2 recettes dans son nouveau magazine qu'elle veut faire (tarte pommes cannelle et tarte normande au poires!!! et vu la quantité de beurre j'assure que c'est pas pour moi!!!lol), du coup maman a vu la liste de courses s'allonger et la puce va piquer les pommes chez mamie! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:14

bon courage à toi aussi titi alors surtout que la pomme et la canelle ca sent trop bon

Utilisateur69421

Posté le 05/10/2012 à 09:17

c'est pas volontaire Simply!!!! lol J'aurai préférée faire mon égoïste et annoncer du - ce matin!!!! sourire

Mais bon, ça descendra qd ça descendra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:18

helllloooo les filles moi aussi je suis solidaire simply plus 200 gr aller hop on est à 79,6 ce matin grrrr mais je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

simply ton corps te teste, si tu ne fait pas d'excès ça va partiiiiiiiiiiirrrrrr

sylvie contente d'avoir pu t'aider à ne pas craquer!!!!!!!

nono non on s'en fou pas l'essentiel c'est pas que les ptits soient contents c'est que les parents puissent s'épanouir aussi (mais t'es vraiment un mec hein y a pa de doute mdr !!!!!!!!!!!)

bon j'ai trouvé une nouvelle cops de sport... donc le lundi et mercredi j'irai tout doux avec ma tite cops et le vendredi je ferais mes 8 km , c'est sympa sauf pas là puisque c'était pas prévu lol

sinon j'ai acheté de la viande à fondu hier j'ai trop envie d'une fondue, alors nonne hurlerrrrrrrrrrrr pas... que me conseiller vous?? au vin (vigneronne) ou au bouilon???? allez je lance les avis!!

titi j'adore ce genre de coupe vraiment:: et ne soit pas contre les blondes hein bbouuuuuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.