Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ le 2 mars 2012 : qui est avec moi ?

feedusud

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:46

coucou les filles, que 400g en 2jours; il va falloir que je meresesiste

et pourtant ce matin un thé de 2 yaourts; je matin je n ai jamais très fin, a midi 2 escalopes de poulet avec sauce balsamique a base de fromage blan,c

il va falloir qu on s encourage

bon journée a toute je pars au boulot

bizzzz

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:03

Allez allez ca descend encore et encore !!!

mimiss02

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:22

Bonjour les filles je me joins a vous j'ai commencé dimanche 04/03

 

J'ai 30 ans, maman d'une petite fille de 20 mois, je mesure 1.69 et dimanche matin la balance affichait 71.3

 

Je suis super motivé car je n'ai jamais fait de vrai régime jusqu'a présent donc la je me dit que si je doit me priver c'est pas pour rien et craquer.

 

Allez les filles venez plus souvent sur le fofo il faut qu'on se motive ensemble

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:35

Coucou,

 

Bravo Fredo pour ta courbe ! Juste impressionant.

 

De mon côté c'est beaucoup plus lent mais j'espère que ça tiendra dans la durée.

Ce midi poisson et légume vapeur pour moi.

 

A+

mimiss02

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:33

dite les filles je suis donc a mon 4eme jour d'attaque et je ne sais pas quoi faire a manger ce soir surtout qu'étant de confessions musulmanes par exemple je ne trouve pas de steack haché à 5 % et le blanc de poulet c'est du normal (donc je prend ca mais j'evite car c pas degraisser et surement trop salé ?)

 

si vous avez des petites idees ou vos menus je suis preneuse

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:24

Vous comptez faire combien de jours d'attaque ?

 

Tu as pensé au poisson mimiss02 ?

mimiss02

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:06

coucou

 

Moi je fais 5 jours d'attaque.

 

Oui bien sur je fait du poisson aussi mais je ne sais pas trop comment accomodé tout ca.

 

En plus ca fait 2 jours de suite que +200 donc en 2 jours +400 au total. :-( J'essaie de me consoler en me disant que ma balance dimanche matin (donc poids que j'ai pris comme point de depart) a été très très clemente car samedi je fesait 72.3 alors 1 kilos en 1 jours et sans régime c'est bizarre

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:00

Je pense que ces petites fluctuations sont normales mais au final à la fin de la semaine tu auras perdu.

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:03

Oui faut eviter de se peser tous les jours... il vaut mieux tous les 2 jours...

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:18

bonjour,

 

moi j'ai bien respecté mon régime vendredi samedi / le dimanche j'ai mangé les dips de kfc donc j'ai tué les 2 jours Smiley bonheur

lundi j'ai repris le régime encore plus motivé après l'écart du dimanche.

maintenant depuis je respecte bien le régime , je ne mange que les produits autorisé par contre je me fais plaisir niveau quantité

dailleur je me demandé si au niveau du fromage blanc et du édulcorant je peux manger autant que je veux ou avce modération ???

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:29

J'ai hâte de voir les résultats de tous ces efforts. Parfois c'est trés dur.

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:05

honnêtement un écart ça va pas tuer... le corps est qd même bien fait... en plus, se fier à la balance c'est pas non plus le bon moyen.

En ce moment, j'ai attaqué dukan pour donner un coup de fouet à mon organisme avant de reprendre le sport et surtout la muscu. Donc quand je monte sur la balance je regarde surtout le taux de graisse, mon hydratation, et ensuite mon poids !

Un conseil aussi, faite une prise de sang quand vous commencez !

mimiss02

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:14

coucou les filles

 

Imanelba le fromage blanc il faut le comptabiliser car tu as le droit a 1kg (ou 1L) maxi de produits laitiers par jour.

 

Moi ce matin cette fois carrément +400 pfff soit en 3 jours +800 alors que parcours sans faute

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:07

Alors moi ce matin aussi petite reprise. Je sais pourquoi... Donc aujourd'hui je suis sérieuse pour rattraper tout ça

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:56

bonjour les filles , de mon coté pas de changement sur le même poids

par contre je suis en mode constipation , je viens de m’en rendre compte hier :( , des astuces ???

 

c'est pas la joie !!!! je me sens fatiguée , j'ai mal au jambes !!!!

 

ca doit faire 5 en phase d'attaque , je pense que je vais passé à la croisière ??? et vous en êtes ou ???

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:57

Je suis déjà passée en croisière. Et je fais 2 jours PL et 2 jours PP c'est ce qui me convient le mieux

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 17:44

Mmmmm réintegration des legumes et stagnation du poids... vais finir par croire que je vais faire du PP jusqu'à atteindre le poids voulu...

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:09

Moi je pense que je vais abandonner. Je sais ce que vous allez penser.

Mais j'ai vraiment du mal avec toutes ces privations

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:55

Non mariec82 !!!!!!

Tu veux récupéré la forme et te sentir bien !!!!! Ou tu veux rester comme tu es en mode pas bien :(

Toute chose dans la vie demande sacrifice !!!! C'est juste une période !!!!!

Courage courage !!!!

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:34

Parce qu'il faut se remotiver.

 

J'ai fait du sport ce midi et ensuite j'ai mangé un peu de poisson. Allez le beau temps me donne du courage

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:57

Coucou les filles!

 

Alors ca avance? En ce qui me concerne, je vous avou que j'ai fais quelques écarts :(

Mais bon, je vais essayer de rattraper ca avec la WiiFit!

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:12

Perso je stagne mais j'avoue que je fais des ecarts...

Par contre, je garde le fromage blanc quasi à tous les repas , je n'ai quasiment pas de lipides dans l'alimentation et qd je suis à la maison (week end là je fais dukan à fond...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.