Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:25

Mdr on sera tes 1eres clientes!!!!

 

Grosse douleur dans les jambes et fesses auj. J'arrive pas à savoir si c'est dû à l'activité (j'ai pas l'impression d'avoir forcé, surtout que ça fait qq jours que je n'avais rien fait) ou si c'est autre chose (j'ai lu qu'une carence en potassium pouvait provoquer des douleurs musculaires). Ça vous est déjà arrivé?

Utilisateur128604

Posté le 11/03/2014 à 10:39

Coucou les filles comme prevu je commence l'escalier se matin donc aujourd'hui pp je suis a 95.3 on va essayer de pas se peser cette semaine 

poulpi a mon avis les douleurs c'est le sport si t'a toujours mal d'ici qql jours demande a un medecin en attendant un bon massage sous douche bien chaude ou baignoire si tu as la chance d'en avoir une 

 

bonne semaine a toute j'ai l'impression qu'on perd du monde ici lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128626

Posté le 11/03/2014 à 15:57

Les filles je vous conseil de tester les cannelloni au poireaux , un régale!!

Non je n'ai jamais eu de douleur dans ce genre mais ça doit surement être dû a un exercice physique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:46

J'ai eu les résultats de ma prise de sang. Faudrais que je prenne rendez vous chez mon doc pour lui montrer mais apparemment y a pas grand chose, j'ai que 3 *.

 

Surement dû au sport les contractures, ce matin je n'ai plus rien lol Pour vous dire à quel point j'étais sportive avant le régime lol

 

Hélène tu les as fait toi même les cannelloni?

Utilisateur128626

Posté le 11/03/2014 à 18:29

La pâte a cannellonis est remplacé par du poireau en faite, donc tu mets la garniture dans une feuille de poireau et tu les roulent .

Voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette-cannelloni-de-poireaux-11239.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:01

Miammm ça me donne sacrément envie!!!! Par contre, tu ne sais pas comment ou par quoi remplacer la gomme de guar pour la béchamel?

Utilisateur128604

Posté le 12/03/2014 à 08:06

Coucou les filles cmment ça va aujourd'hui ? moi deuxieme marche de l'escalier donc des légumes en plus aujourd"hui

 

et piscine de 10h a midi  on va essayer de pas se peser meme si c'est pas facile !!!

 

cet aprem moins drole je vais voir mon beau père a l'hôpital avec mon cheri et ma belle sœur :(

 

et demain des fruits 

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:08

Coucou les filles, super pour l'ajout des légumes, bcp moins sympa pour ton bp j'espère qu'il n'a rien de grave?

 

Cette semaine va être un peu dur niveau régime pour moi :

 

Déjà hier soir, on a mangé chez mes beaux-parents pour l'anniversaire de Doudou... J'ai essayé d'être sage, tout en me faisant plaisir (2 coupes de champagne + 1 verre de vin rouge, du rôti de porc, 1 petit bout de camembert et 1 mini morceau de gâteau). Bon quand je lis ce que j'ai mangé finalement ça me semble pas si bien que ça, mais bon...

 

Cet apm, c'est le goûter d'anniversaire de mon neveu. Je vais être sage toute la journée, histoire de pouvoir manger 1 mini bout de son gâteau dès 1an!!!

 

Et ce wk, c'est le wk d'anniv au ski, surprise de Doudou!!!

 

Je pense que je vais essayer de limiter la casse, en faisant 2 jours de pp, jeudi et vendredi. Samedi soir, raclette!!! A moi, d'être raisonnable... A mon retour, à nouveau 2 jours de pp. On reprend donc les choses sérieuses à partir de mercredi!! Enfin lundi, mais retour à la normale 1/1 à partir de mercredi...

 

Je vais essayer de faire l'impasse sur la pesée, d'ici là... pas sûre que j'y arrive mais bon.

 

Voilà après ce roman, je vous souhaite à toutes une bonne journée!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:46

bjr les filles

dis donc poulpi la semaine promet d etre riche lol

profite en et prend du plaisir !!!

bissssssss

Utilisateur128626

Posté le 12/03/2014 à 10:32

J'avoue que pour la béchamel je n'ai pas suivie la recette. J'ai fait une béchamel comme je fais d'habitude .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 12/03/2014 à 13:34

poulpi je vois que tes semaines sont comme les mienne lol

la je rentre d'une heure de piscine et se midi c'était salde tomate carotte sauce au fromage blanc et 2 steak haché jsuis calée !!!!

 

on en saura plus cet aprem pour mon beau père ...

 

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:14

Merci Nathou, je pense que je vais essayer d'en profiter et de me reprendre comme il faut en main dès la semaine prochaine!!

 

Hélène : je vais chercher une recette dukan de béchamel mais sans gélifiant, j'aime pas trop... Si je trouve, je te dirais. En tout cas, tu m'as bien tentée avec tes lasagnes de poireaux!!

 

Véro : donne nous des news quand tu peux.

 

Bizz les filles

Utilisateur128604

Posté le 12/03/2014 à 18:05

de retour de l'hôpital il est en forme sa va il doit refaire des exams lundi on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:00

Bon ben tant mieux espérons qu'il ait de bons résultats lundi!!

 

Prête pour le fruit? Lequel vas tu choisir?

Utilisateur128604

Posté le 13/03/2014 à 08:16

coucou les filles comment ça va ? aujourd'hui c'est le jour des fruits j'ai choisi les mandarines car on peux en manger 3 petites doc ça me fait trois pause dans la journee bon aujourd'hui +200 mais je pense que les regles et la constipation (glamour ) joue beaucoup !!

 

faut que j'arrive a faire du sport aujourd'hui on verra bien

 

et vous comment ça va ? biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:22

Il me semble avoir lu que les fruits devaient être pris à la fin des repas. Pour éviter de consommer seul, une source de sucre et ralentir son assimilation, l'action de l'insuline et le dépôt dans les tissus adipeux... A vérifier, mais cette info me parait tout à fait logique.

 

Moi ça va, j'ai déjà limiter les dégâts de 2 soirées sans régime... On continue!!

Utilisateur128604

Posté le 14/03/2014 à 08:08

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va aujourd hui moi j ai encore craquee face a la balance me suis pesee se matin et j avoue que ca me rassure 500gr poulpi

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ,? moi j'ai encore craquée face a la balance me suis pesée se matin et j'avoue que ça me rassure !!! -500gr 

 

poulpi pour les fruits oui c'est logique  aujourd'hui on rajoute du pain miaaaam je vais peut etre me faire un petit sandwich se midi avec de la soupe et un fruit en dessert 

 

poulpi bravo si tu a déjà gerer deux soiree continu comme ça !!

 

pour moi la journee sera calme il reste plus que trois jours de congés a benjamin et apres je suis toute seule !! je vais en profiter pour aller a la piscine et aussi acheter qql vetement car JE PERD MES PANTALONS !!!!! ça fait plaisir 

 

nathou helene des nouvelles ? on lache rien les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:30

bjr les filles

ba moi sa descend doucement!!!!!!!!!

non vero jla pas lol

meme si y a des moments dur dur

bisss

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:34

et re constipation pourtant je me noie sous l hepar lol!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 05:47

Super Vero!!! Les vêtements c'est le test ultime après la balance. Comme toi, je commençais à avoir un peu les pantalons "cague braille", du coup, j'ai essayé, sans trop y croire un jean, que je ne pouvais plus mettre et à ma grande surprise, non seulement je rentre, mais je le ferme et ne suis pas du tout boudinée. Super contente!!

 

Ca va être plus dure quand ton chéri aura repris, alors courage!!

 

Nathou : moi aussi, j'ai de grosse période de constipation et à part de grande quantité d'hépar, rien n'y fait. Profitons en c'est naturel et pleins de minéraux!!

 

Il y a des moments difficiles effectivement, j'arrive à la fin de ma semaine "relâche" parce que bcp d'invitations auxquelles je ne me voyais pas refuser une part de gâteau. Ce matin, nous partons au ski pour le wk anniversaire surprise de mon chéri. Il pense qu'on part en wk ski avec son frère et ma belle soeur alors qu'il y aura tous ses amis!! Du coup, ce soir c'est raclette... Avec salade, jambon blanc et sans patate, ça devrait le faire.

 

Bises à vous les filles et bon wk

Utilisateur128604

Posté le 15/03/2014 à 08:34

Coucou les filles alors se matin je suis contente pour plusieurs raisons !!! déjà j'ai perdu 200gr et j'ai donc enfin passer cette fichu barre des 95kg !!!! je suis a 94.8 et en plus aujourd'hui je peux manger du fromage

 

se midi se sera donc hachis parmentier de panais et une tranche de pain avec du compté 

 

poulpi profite bien de ton week end en plus tes excès peuvent etre limités grace au ski

 

et nathou quand vraiment je suis trop constipée je prend un dulcolax le soir et hop tout va mieux

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:09

bjr les poupettes

oui vero sa se vend en pharmacie je suppose!!

bon week end poulpi !!!

Utilisateur128604

Posté le 16/03/2014 à 09:37

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va moi se matin encore moins 200 gr j y crois pas lol j ai toujours l impression que ma balance est pas bonne et que le l

coucou les filles comment ça va ? moi se matin encore moins 200 gr j'y crois pas lol j'ai toujours l'impression que ma balance est pas bonne et que le lendemain je vais me retrouver a plus 2 kg lol j'ai l'impression de beaucoup manger et pourtant je maigris !! il faudrait peut être que je lise le bouquin pour savoir se qu'il se passe dans mon corps !!

 

 

le fromaaaaaaage hmmmm j'ai pris du comté ça fait plaisir aujourd'hui feculent encore une bonne chose  ça sera surement pate avec sauce bolo regime et comté rapé dessus 

 

dernier jour de congé pour mon cheri moi la chasse au cv continue !! on va essayer de pas craqué quand il sera pas la !!! le seul avantage c'est que je pourrais plus facilement faire du sport 

 

 

sinon hier j'ai aussi fait un petit craquage sur 3 cuillère ( louche ? ) dans un petit gateau au chocolat individuel c'est mal mis c'était troooooooooop bon et puis bon j'ai pas mal bouger hier donc meme pas peur des conséquences on vera demain

 

poulpi nathou comment se passe le week end ? des nouvelles des autres filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:50

bjr les filles

non vero pas de nouvelles des autres ?*

 

sa fait plaisir de rentrer de nouveau dans ses vetements hein!!! poulpi

j ai eu la meme experience!!!!

bizzzzz

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:00

Coucou les filles, me revoilà!!! Alors comment s'est passé votre wk?

 

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le pc, je poste depuis mon tél en général et je ne vois pas vos courbes. Mais là Waou!!!!!! Les filles 8kg en 1 mois!!! Bravo!!! Vous devez bien sentir et voir la différence. Vous pouvez être fière de vous!! Et quelles sont les réactions/réflexions de votre entourage?

 

Nous on s'est éclaté!!! On a pas bcp dormi, bien mangé et bien bu. La surprise a bien marché et il était super content. C'est l'essentiel.

 

J'ai essayé sans trop me frustrer de faire attention, je n'ai pas mangé de biscuits apéritif, ni de bonbons que j'avais prévu en grosse quantité et je me suis contentée de viandes de grisons et de jambons blancs pour la charcuterie. J'ai quand même fondu sur une pomme de terre et 4 tranches de fromages, mais j'avoue ne pas avoir compté les verres... Ce qui est sûr c'est que je n'étais pas soule, je n'ai donc pas du abuser, c'est une logique toute personnelle lol

 

Auj mon chéri ne travaille pas, on va en profiter pour se reposer et peut être faire un peu de shopping.

 

Ce matin, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. Je me suis préparée psychologiquement à avoir repris du poids et même beaucoup de poids. Avec tous les écarts de la semaine, je me suis dit :"aller ne t'effondre pas, si tu revois les 70kg, ça va redescendre, ça sera juste un peu plus long. Aller courage, ça va aller" Avec une préparation mentale comme ça, j'étais prête, j'ai quand même été surprise... Mais dans le bon sens. Je n'ai prit que 200gr, sachant que je suis indisposée et constipée depuis 5 jours... Après de jours de pp, les choses devront repartir doucement mais surement!!

 

Et vous, vous en êtes où? Ca se passe toujours bien?

 

Hélène vient nous donner un peu de tes nouvelles, si tu as le temps

 

Bises les filles et bonne journée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.