Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:22

bjr

oui poulpi je prend ma ration quotidienne de son

mais la ce matin _400gr

sa donne un peu de baume au coeur

merci poulpi pour ton aide sa fait du bien de sentir une aide

biss

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:48

Mais de rien, c'est normal d'être là, les unes pour les autres!! Et puis, tu as quand même perdu 11.4kg en 2 mois!! Tu te rends compte du parcours?

 

2 mois c'est rien!!! Mais 11kg c'est énorme!!!!!! Je tiens à te féliciter et t'encourager à continuer!!

Utilisateur128604

Posté le 10/04/2014 à 09:26

coucou les filles comment ça va ? toujours motivée ? moi dur dur j'ai hate de pouvoir commencer la conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:16

Pareil pour moi...

Utilisateur128604

Posté le 12/04/2014 à 10:53

Coucou les filles bon je vois qu'on est toutes un peu démotivées en se moment mais faut se reprendre !!!alors oui c'est dur de stagner de se privé de parfois craqué sur tout et n'importe quoi !! mais regarder le chemin qu'on a fait  on l'a quand meme pas fait pour rien !!! on sera recompenser cet été dans nos beau maillot de bain 

 

courage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:56

Bien dit Vero!!

 

Quand à moi, une cuite plus tard me voilà redescendu à 65.6kg!!!! J'en reviens pas!!! Bon c'est pas pour autant que je renouvellerai l'expérience, j'ai été trop mal lol. Et c'est pas dit que cette perte ne soit pas reprise en me ré alimentant... Alors rien de gagner, faut s'accrocher!!!

 

De vraies bombasses cet été sur la plage!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 14:20

bjr les files

oui vous avez raisons les filles

des bombes lol

on va encore s accrocher un peu hein

biss

Utilisateur128604

Posté le 13/04/2014 à 08:59

aaah je prefere ça les filles ça fait plaisir a lire  aujourd'hui c'est jour de marché meme si le temps n'est pas terrible !! je vais aller voir quel légumes je mangerais a midi  profitez bien du dimanche les filles et courage moi plus qu'1.1kg on tiens bon on tiens bon ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:24

S'il faut dans une semaine, tu y arrives!! Accroches toi!! Moi, il m'en reste 1.6kg, je pense que ça risque d'être un peu plus long mais je m'accroche!!

Utilisateur128604

Posté le 16/04/2014 à 08:25

ce dernier kilo resiste rhaaaaa il veux rester avec moi lol !! poulpi plus qu'1.6kg c'est genial !! COURAGE et nathou comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:57

C'est vrai que ces derniers kilos s'accrochent... Je veux y arriver et assurer cette perte. On verra ce que je ferais après la conso pour les 4 derniers kg. Vivement les 64kg que je passe en conso...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:30

bjr les files

ba moi j ai encore 5 kg a perdre !!!

mais bon je suis contente de ma silhouette sa na plus rien a voir

je vais essayer d aller jusqu au bout si je craque avant je partirai sur l escalier pour les derniers kilos

bisous les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:09

Quel courage Nathou!! J'aimerais avoir ta motivation et finir mon régime à 60kg mais j'ai peur de craquer... Je sens qu'en ce moment je lache un peu prise

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:47

bjr

ba il en faut du courage hein poulpi!!!!lol

je ne veux pas renoncer je me sens mieux dans ma tete et dans mon corp!!

moi aussi par moment jme lasse et j ai peur de craquer !!

mais il faut que j y arrive !!

je veux etre une grand mere swelte lol!!!!!

bisous

Utilisateur128604

Posté le 18/04/2014 à 09:10

coucou les filles faut pas craquer poulpi moi j'attaque enfin se dernier kilo qui veux pas me lacher 90.9 se matin !! se week end je vais travailler un peu et du coup ça va me faire bouger  et lundi repas de famille mais vu que toutle monde est au regime ça devrait aller ! la consolidation est a porter de mains maintenant  on lache rien les filles

 

a oui je vous ai pas dit je vais etre marraine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:46

Félicitations Véro!!!!! Et puis bientôt ce sera toi, qui nous annoncera une belle nouvelle : un bébé!!!!

 

Moi, reste 1.2kg!!! Aller, on va y arriver!!!! Il le faut!! Même si le wk de Pâques ne va pas nous aider...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:45

bjr les filles

felicitation a la futur marraine!!

et peut etre bientot a la future maman!!!

non vero je lache rien meme si defois c est tres dur lol!!!!

allez poulpi encore 1.2 super!!! sa vient bon

dites les filles pour la consolidation comment on procede????

bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 07:20

Certainement qu'après ce wk gastro, j'aurais un peu plus de boulot que prévu mais bon... tant pis ce wk c'est relâche. Après je me donne 15 jrs à fond et j'espère être encore plus proche de mon objectif!!!

 

Pour la conso, tu multiplies par 10 le nombre de kilo perdus pour connaitre le nombre de jours que ça doit durer. Pour 10kg perdus = 100jrs de conso. Que tu divise en 2. Les 50 premiers jours tu réintégres quotidiennement pain, 40g fromages et 1 fruit et 1 x/semaine des féculents + repas gala. Les 50 autres jours : 2 tranches de pain, 40g de fromage, 2 fruits et 2x/semaine féculents + repas de galas.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 07:20

Ça donne envie hein?

Utilisateur128604

Posté le 20/04/2014 à 08:40

carrément ça donne envie  mais je pensais que c'était semaine /kilo perdu nan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:46

Je suis presque sûre que c'est 10jours par kilo perdu. Dans le doute, faut qu'on vérifie Le wk de pâques est presque finit on mesurera l'étendu des dégâts demain...

Utilisateur128604

Posté le 20/04/2014 à 23:42

oui tu as raison jai reverifiée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:02

Coucou les filles, alors Pâques vous a fait mal????

Utilisateur128604

Posté le 21/04/2014 à 20:39

coucou les filles alors moi ça va jai juste fait un repas de paques a midi sinon le week end pas de repas de fete car boulot donc ça sauve les meubles comme on dit plus que 400gr pour atteindre mon objectif donc voila normalement ça sera ma derniere semaine de croisiere 

et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:42

Et ben c'est super ça!!!! Moi... je te dirais demain matin, si j'ai abusé ou pas lol sachant que je suis indisposée, ça risque de faire mal la pesée demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.