Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:50

bjr les filles

comment sa va ba moi sa descend 100 gr par 100 gr

pffff

aujourdhui c est pas top poind de vu motivation !!! :(:(:(

bizz

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:07

Je compatis Nathou pas facile de voir que ça descend si peu avec tous les efforts que ça demande...

 

Auj j'en suis au même point qu'au début de la semaine dernière. Mes écarts sont effacés. Maintenant y a plus qu'à espérer que ça baisse un peu.

Utilisateur128604

Posté le 20/03/2014 à 18:46

Forum Dukan : faut pas lachez les filles il faut se dire que 100 gr de moins c est toujours bon et nathou tu as deja bien perdu la ton corps arrive aux kilos ancien

faut pas lachez les filles il faut se dire que 100 gr de moins c'est toujours bon ! et nathou tu as déjà bien perdu la ton corps arrive aux kilos "ancien" donc plus dur a deloger mais tu les auras !! moi ça ma fait ça la semaine passer j'arriver pas a passer cette foutu barre des 95 kg et la ç'est redescendu je l'ai degommer !!! lol

 

sinon aujourd'hui jsuis allez donner un coup de main a mon ancien boulot ( hotel femme de chambre ) j'ai passé la journee a nettoyer la piscne couverte sauna et hammam le tout dansun endroit chauffé a 35 degres je vous dit pas j'ai fait mon sport pour la semaine lol et j'y retourne demain !! ce qui est bien c'est que mon cheri travail la bas aussi en cuisine t que du coup se midi il m'avait fait mon poisson vapeur plutôt qu'au beurre comme les autres 

 

poulpi on repars sur le bon pied !! j'avou que j'ai hate d'etre a mon repas de gala je sais pas encore se que je vais manger 

 

courage les filles on les vaincras les kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:17

Tu devrais voir un beau résultat sur la balance!! Le ménage est un bon moyen de perdre du poids et de garder sa maison propre!! 

 

Effectivement, on repart sur le bon pied -200gr ce matin sachant que je ne suis pas allée à la selle depuis lundi...

Utilisateur128604

Posté le 21/03/2014 à 07:22

coucou les filles alors se matin levée en sursaut a 6h40 a cause des ouvriers qui sont venu sonner pr qu'on bouge la voiture de place !! alors j'avoue qu'il a pas dut me trouver tres aimable quand j'ai ouvert la porte ! pourtant je suis pas du genre a etre de mauvaise humeur mais la j'ai pas reussi a sourire !!

 

sinon jpasse a la barre de 93kg bon d'un tout petit peu mais quand meme j'en suis a la moitier de mon objectif !!

 

bonne journee les filles jvais essayer de retrouver ma bonne humeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:50

C'est super quand on passe (même de peu) les barres qu'on se fixe en tête!!

 

Moi la prochaine que j'ai hâte de passer c'est celle des 68... Quand je verrais 67. Je serais contente!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:04

bjr les filles

contente pour vous

bizzz

Utilisateur128604

Posté le 22/03/2014 à 08:51

coucou les filles alrs ça papote pas beaucoup faut pas lacher !!

 

aujourd'hui jvais visiter un nouvel appart plus grand j'espere qu'il sera bien j'ai vraiment envie de demenager !

 

sinon dans 500gr jsuis a 10 kg j'en reviens pas jpensais pas arriver jusqu'à la mais encore 8 a perdre !!!

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:00

Super Vero!!! Quel exploit!! Je t'envie...

 

Moi aussi, je me fixe encore 8kg même si je serais déjà contente dans 4!!

 

On ne lâche rien, même si y a des moments plus difficile... Moi j'ai hâte les barbecue ça sera tellement plus simple une grillade + une salade. Seuls les fruits me manqueront... et vous les filles vous tenez sans fruits?

 

Vero pas trop dur de basculer du dimanche au lundi? Enfin avec tes jours à toi

Utilisateur128604

Posté le 23/03/2014 à 07:58

coucou les filles comment ça va ?

moi j'avoue que ça va pas fort fort ça me deprime d'etre toute seule a la maison alors soit je mange quasi pas soiit (comme hier soir ) je fait une crise de bouffe !! hier soir j'avais envie de devorer tout mes interdits j'ai fait vraiment un gros craquage et surtout sur n'mporte quoi j'ai manger 2 morceau de fromage un bol de céréales et un hamburger congelé ( oui oui dans cet ordre la ) et le pire c'est que je me sentais pas mieux apres ça ! alors voila se que je redoutais est arrivé quand je suis seule j'arrive pas a me dire nan et je suis degoutée :( bref vous l'aurez compris pas le moral

 

pourtant des bonnes nouvelles hier j'ai été visiter un nouvel appart et il plait a moi et mon cheri et notre proprio veux bien reduire notre preavis si on trouve un nouveau locataire ....

 

bref j'ai hate d'etre mercredi que mon cheri soit en congés

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:53

C'est vrai que c'est pas tous les jours facile, quand on est seule à la maison. Mais essaye de te raisonner, regarde tous les efforts que tu as fait!!! Presque 10kg en moins!! Sans compter le bien être que tu as ressentis à te voir dans tes nouveaux habits qui te vont à ravir... J'ai lu le livre du dr sur l'escalier et il conseille de sortir un peu, faire du sport, ou quelque chose qui nous déclenche cette fameuse hormone que l'on recherche quand on dévore!!! Mets toi au soleil, écoute de la musique, prends un bouquin, cuisine toi le repas suivant, marche, danse, course, nage, fais du ménage... Bref, tu l'auras compris l'idée c'est de s'occuper et d'être satisfait par l'activité pour que la sécrétion d'hormone ait lieu et qu'on aille pas la chercher dans la nourriture. Aller courage, c'est pas tous les jours facile, on a toutes nos moments de faiblesse. Il faut juste savoir se ressaisir à temps!!

 

On part dans la matinée, passer la journée chez la maman de Doudou, histoire de fêter avec elle son anniversaire. Après ces bons, on aura fait le tour!!! Je vais rester raisonnable, je suis tellement contente de la perte que j'ai vu ce matin : -700g, alors que je n'ai rien fait de particulier. C'est cool!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:30

bjr les filles

contente pour toi poulpi

moi je restagne sa bouge plus pourtt je fais 2 heure de marche je bouge exct;;;;

mais bon!!!

COURAGE vero tient bon ont a tenu jusqu a present on va pas tout remettre en question?

surtt comme le dit poulpi ont ta trouvé vraiment bien sur tes photos

allez ma grande courage!!!!!!!

hier j ai eu une bonne nouvelle les filles JE VAIS ETRE GRAND MERE pour la premiere fois!!!!!

je vous embrasse

bizzzzzz les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:41

Olalala Nathou, quelle merveilleuse nouvelle!!! Toutes mes félicitations!!! Ça doit te faire bizarre... Quelle jeune grand mère!!! C'est prévu pour quand? Je suis très contente pour toi!!

 

Toi non plus ne baisse pas les bras, courage!!! Ça va redescendre. C'est toujours super frustrant de stagner, mais pense aux causes de cette stagnation, rappelle toi la joie que c'est de voir les chiffres s'envoler. Ne lâche rien!!

 

Encore félicitations!!

Utilisateur128604

Posté le 23/03/2014 à 21:53

bonsoir les files merci pour votre soutient jme sent mieux se soir jvais essayer de m'occuper au maximum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:53

bjr les filles

merci poulpi, la naissance est prevu pour novembre!!!!)

je ne lacherai pas sa fait plaisir tes message d encouragement

par contre c est la grande stagnation!!!!

bissss

Utilisateur128626

Posté le 24/03/2014 à 21:10

Pour moi aussi stagnation depuis quelques jours .. Bravo a la futur grand mère !! et Félicitation a celle qui perdent des kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 25/03/2014 à 08:34

Félicitations nathou !!! comment ça va les filles ? moi résultats de ma semaine seulement moins 600 gr mais bon vu les ecarts ça ne m'etonne pas il faut que je reparte du bon pied et cette fois je range la balance jusqu'à lundi prochain

 

bis les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:59

bjr les filles

la balance me boude pourtant je fais pas mal de sport et de marche et pas d ecart mais rien a faire

patience sa va repartir enfin j espere lol!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:20

Rholala mais qu'est ce qui se passe?!?!?! C'est quoi cette stagnation collective??? On est solidaire même dans la stagnation lol

 

Courage les filles!!

Utilisateur128604

Posté le 26/03/2014 à 07:33

coucou les filles comment ça va ? moi le moral est revenu  10kg pile poil se matin et cette fois proms je me pese pas avant lundi (si si j'y arriverai ) aujourd'hui c'est mon repas de gala coooooooooool on mange chez mon beau père jvous dirais se soir se qu'il nous avait preparer  et c'est conges pour mon cheri aujourdhui et demain jusqu'à 16h donc ça aussi ça fait du bien

 

 

vous inquiétez pas pour la stagnation c'est que vous attaqué les kilos qui sont la depuis plus longtemps  on les auras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:56

Super Vero!!! Quelle belle motivation!! 10kg!!! C'est vraiment top!! Alors as tu bien profité de ton repas de gala?

Utilisateur128604

Posté le 27/03/2014 à 09:21

coucou les filles sa va ? moi oui en forme cheri encore en congé jusqu'à 16h apres je suis toute seule :(

 

Poulpi oui j'ai bien profité et je trouve que j'ai pas trop abusé j'ai manger steak tartare avec grosse salade et frite et une crepe choco banane un verre de vin et c'est tout c'était trop booooon

 

et vous ça dit quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:31

Et ben c'est bien ça. Tu t'es fait plaisir sans abuser c'est top!!

 

Moi j'ai perdu 200g auj. On verra si la descente est enclenchée

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:17

bjr les filles

moi aussi j ai perdu 200 gr aujourdhui

esperont que l on repard pour une descente!!!!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:36

Alors qu'est ce que ça donne auj Nathou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.