Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:25

je me présente Véro 38 ans 2 schtroumpfs 17 kilos à perdre

c'est mon "deuxieme" dukan : début mars 2010 perdu 12 kilos

enceinte mars 2011

bébé décembre 2011

allaitement fini la semaine dernière maintenant je peux reprendre mon régime

et le sport ( muscu piscine ) pour affiner mes grosses cuisses et retrouver des abdos dignes de ce nom

poids 82 objectif 65 le 01/10

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 28/05/2012 à 09:33

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:31

Bonjour

j'ai presque le meme parcours que toi et moi aussi je suis la pour de nouveau perdre 17 kilos!!!Allez bon courage a plus tard, si ca te dit on peux se suivre et s'entraider mutuellment!!!!

Allez moi je parts pour 3 jours de pp et toi?

Utilisateur102831

Posté le 28/05/2012 à 11:20

(re)bienvenue lolipuce!!

tu l'as déjà fait une fois, tu peux le refaire, et puis tu sauras même comment éviter les pièges !!!!

moi aussi je vais à la piscine depuis 1 an (j'ai commencé dudu il y a 8 jours), et on m'avait dit que je m'était affinée !!! alors vas y fonce!

et bon courage, et a reproteinaute aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:31

Coucou lolipuce  moi aussi je reprend Dukan. L'année dernière j'avais perdu 8kg avant l'été (le top ^^) mais malheureusement je les ai repris petit à petit durant l'hiver,donc je recommence aujourd'hui, et je part pour 5 jours PP.

Bon courage à toi 

Bisous !!!

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:27

merci pour vos messages le soutien moral c'est primordial, oceane t'as raison y'a des pieges mais j'ai mon (mes) livre (s) de chevet

 

docteur dudu il a dit 6 jours pour bibi ! ouin!!je vais avoir une haleine de poney mais si faut en passer par là!

aujourdhui journée courses : seve de bouleau, sumimi, jambon à la charcuterie,...

 

petit dej : café yaourt tranche de jambon vers 10h

midi : bulots (sans mayo) escalope de veau yaourt

4h : tisane de sauge parce que j'ai encore des montées de lait

ce soir :steak tartare et burger maison au pain complet sans sauce mais une tranche de fromage parce que moi mon dudu il commence demain!

ti yaourt avec son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:20

Bonjour lolipuce , j'ai commencé aussi aujourd hui et j'ai 24 kg à perdre donc si tu veux faire la route avec moi je suis partante

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:37

pas de probleme elisa29000 on va faire ca ensemble, c'est ton premier regime?

 

petit dej : cfé avec une goutte de lait, demie tranche de jambon, fromage blanc avec sons et graines de lin (pour aller aux wawa!)

une cuillere à soupe de séve de bouleau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:19

bonjour lolipuce,

 

Moi café sans sucre evidemment , galette de son arome vanille ( préparée hier ) pas mauvais dailleur et à 10h yahourt 0 pourcent.

Je fais de la musculation mais hier un tour de vélo en plus .

Faut que je tienne !! non c'est pas mon premier régime je lache tres vite en principe .

cette fois je vais essayer de trouver des recettes qui sont à mon gout , du genre hier soir le poulet croustillant ben c'etait top !!

bisous et courage

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:35

Coucou les filles,

moi ce matin c'était gros bol de lait écrémé avec édulcorant, comme tout les matins, et avant le bol de lait je bois un grand verre d'eau.

 

Cet aprem je vais faire les courses dudu, donc je vais prendre des yaourt aromatisés 0%, de la truite fumé (j'adore ça !), et des petits suisses 0% (j'adore ça aussi, je trouve que c'est moins acide que du fromage blanc).

J'ai encore du jambon dans le frigo, ainsi que des oeufs et des escalopes de dinde.

 

Par contre je trouve que ce régime revient cher avec toutes ces viandes vous trouvez pas ?

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:52

Meika j'en suis à trois mois et demi de régime et je suis d'accord avec toi! C'est une vrai ruine! Mais ça marche alors bon on fait des concessions Bon courage a vous toutes!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:22

oui c'est une sacrée rente et ca fait un gros trou ds le budget!!!! La viande coute trés cher et malheuresemnet ns sommes obligés d en mangés bcp pr maigrir mais bon comme on dit le jeu en vaut la chandelle!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:50

Oui c'est clair que le jeu en vaut la chandelle 

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:23

question prix je vois pas trop la difference mon zhom est un gros (53 kg) amateur de viande ! et moi j'adore le poisson et les crustacés

 

midi : carpaccio

2 faux filets au poivre

yaourt

 

soir : truite fumée de bretagne pechée à la ligne (speciale dedicace meika)

2 saucisses de tofu hyperproteinées (oui oui ca existe)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:50

lolipuce je te garantie que au bout d'un mois tu vas vite trouvé la difference!! car yaourts allégés, lait écrémé coute trés cher!!!!!!!!!!!!Moi je l'ai deja suivi l'an dernier le regime et je peux te dire que ca m'a plombé mon budget bouffe!! Bon aprés nous sommes 3 et j'ai une petite fille de 2 ans qui mange bien sa part elle aussi!!!!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:53

je viens de lire que tu as deja fait dudu!!! Et tu n'as dc pas trouvé de difference ds ton budget bouffe? Help!!! donne ns tes astuces pr ne pas faire exploser le budget alors lol????????,,,

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:34

Un petit panier de supermarché a peine remplir il y en a déjà pour au moins 50 euros! Heureusement que le budget fringues est réduit à 0 depuis le début de Dudu sinon ce serait la mort!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:36

c'est clair!!!! Ouais mais attends le budget fringue va bientot ne plus etre a 0 car a la fin du régime faut refaire la garde robe en entier lol!!!!mais bon c'est pr la bonne cause

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:50

reproteinaute et fruit21 : ben en fait je crois qu'on a deja un budget bouffe assez hallucinant !

mais c'est vrai que quand j'ai fait dukan la première fois mon cheri etait hospitalisé alors je ne faisais des courses que pour mi !

sinon je n'achète la viande que en promotion chez mon boucher qui me les signale à l'avance (merci à lui) et je congèle

pour les trucs genre surimi yaourts je vais dans mon inter tôt le matin (à cinquante mètres de chez moi) y'a entre trente et cinquante pour cent sur les dates courtes

 

depuis hier rangement fringues d'hiver et trucs trop petit que je compte bien remettre des cet été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:05

Oh oui dans un mois et demi je vais dévaliser les magasins! J'ai hate!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:43

Moi aussi  et aussi m'acheter un super maillot de bain !!!

 

Au fait aujourd'hui je me suis fait un repas de fête car j'ai validé mon semestre, donc pour fêter ça, c'était repas dudu amélioré :

- Pour l'apéro du coca 0%

- 3 tranches de truite fumé

- 5 tranches de viande des Grisons, miam !!! (super cher mais super bon, avec un bon gout de jambon de montagne ^^).

- Un yaourt 0% à la framboise.

 

Donc ça m'a coûté 9euros20 (viande des grisons : 5,50 euros pour 10 petites tranches et truite : 3,70 euros pour 4 tranches).

Ça fait cher, mais ça m'a fait un super repas 

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 00:39

La viande des grisons ça c est une ruine pour faire style y a la bressaola c est moins cher ma récap du jour café tranche jambon yaourt nature à dix heure n blanc d œuf dur à midi deux steak au poivre et un haché viande protéine desoja yaourt au goûter salade thon naturel surimi blanc d œuf fromage blanc ce soir deux tranche rôti d

Dinde deux tranche bœuf seche yaourt et son d avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:05

Moi je stagne :(

Je ne comprend pas car hier :

Matin : céréales dukan + lait écrémé

Midi : salade haricots verts, tomate, thon + deux tranches de jambon+ yaourt

Soir : 2 tranches de foies de veaux et un yaourt

 

C'est un peu déprimant!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:41

Cc les filles!!!

T inquiete fruit21 ca arrive trés souvent de stagner quand l'objectif est pas trés loin!!!! moi l'année derniere, je suis passé en conso 2 kilos avant la fin de mon objectif car j'en pouvais plus de voir mon poids monté, descendre, monté, descendre. Ca n'arrétais pas de faire le yoyo et totale des courses je perdais plus!!!! Mais faut tenir bon car tu vois ca m'a joué des tours, aujourd'hui je suis obligée de recommencer car j'ai mal suivie la conso, enfin bref courage ca va bien finir par redescendre mais c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher!!!!

 

Pou ma part pr ma journée d'hier c'étais:

Matin: Café au lait

Midi: une omelette aux steacks hachés et 2 yaourt à o%

Soir (je me suis fait plais moi aussi): Je me suis fait un sauté de gambas avc de l'ail et du persil et en accompagnement des vermicelles de konjacs!!!! et en dessert un pain perdu dudu!!!!)

 

Sinon de mon coté j'ai terminée ma phase d'attaque, ouf enfin car 3 jours de pp de suite c'est dur pr moi et dc aujourd'hui je commence ma croisiere avc comme alternance 1jpp/1jpl et niveau perte je suis plutot contente 1kg4 en 3 jours, c'est pas si spectaculaire mais ca me convient et vs les filles vs en etes ou?

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:45

ah oui au fait la viande des grisons moi aussi j'adore et c'est clair que c'est cher par contre c'est pas aussi chez moi que chez toi Meika, chez moi a leclerc ca tourne autour des 3e30, la vache 5e50 pr 10 tranches il se rince vraiment!!!!!!! Et le bressaola je l'ai cherché partout mais impossible d'en trouvé, je pense que ca doit dependre des régions ou on habite!!!

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.