Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:06

Je ne t'en veux pas du tout pour les fautes, et d'ailleurs je m'en excuse aussi je n'y fais pas du tout attention..

C'est vrai que le sport ca fait un coût en plus mais je pense que c un peu essentiel pour aider à se raffermir!

En tout cas bon courage!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:32

Oui moi aussi c'est vrai que j'ecris assez vite sur le clavier et je ne me relis jamais avant d'envoyer (pas bien ^^)

Oui c'est sur qu'il faut faire du sport pr se reffermir moi j'en ai surtout besoin au niveau du ventre, depuis que j'ai accouché et malgrés que j'ai bien perdu l'an dernier je garde toujours un bourrlet en bas du ventre et je pensais qu'en perdabnt il se resorberai et bien pas du tt dc soit faut faire un max d'abdo soit faut passer par la chirurgie et ca cx'est trop mon truc mais c'est vraiment disgracieux ce bourelet en bas du ventre!!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:35

Forum Dukan : he les filles je vs met une tite recette que je viens de faire cette aprem c est un genre de tiramisu mais a ma facon et en plus elle est 100 pp et sa

Hé les filles je vs met une tite recette que je viens de faire cette aprem, c'est un genre de tiramisu mais a ma facon et en plus elle est 100%PP et sans tolérés!!!!!!!!!!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:52

C'est vrai que malgré le sport et les abdos tout les jours, le bas ventre se résorbe vraiment moins vite!

Ca à l'air trop bon ce que tu as fait tu as pris la recette sur le site? c'était bon?

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:00

Alors pour la :

Génoise :

- 2 oeufs

- 2CàS de lait écrémé en poudre

- 1/2 sachet de levure

- 2 CàS d'édulcorant en poudre

- Arome vanille

- Arome speculoos et cacahuète (facultafif mais c'est juste que j'adore ces 2 aromes)

 

La crême :

- 2 bio flan vanille

- 2 petits suisseš0%

- Un peu d'arome vanille (facultatif)

- 2 CàS d'édulcorant en poudre

- 1 tasse voir 2 de café trés sérré

 

Pour la créme :

Préparer tt d'abord les bio flan comme indiqué sur le sachet, laissez refroidir et placer la préparation au frais (moi je la place au congele pr que ca ai plus vite mais faut surveiller car sinon on obtient une glace ^^).

Une la préparation bien refroidie et épaissie y ajouter les 2 petits suisse+ l'arome+ l'édulcorant et bien mélanger le tout et replacer au frais.

 

Pour la génoise, il faut séparer les blancs d'oeufs des jaunes, monter les blancs en neige avc une pincée de sel, ds un saladier mélanger les jaunes d'oeufs avc l'édulcorant en poudre, le lait en poudre, la levure et les aromes. Incorporer les blanc d'oeufs montés en neige ds la préparation précédente, bien mélanger en soulevant les blancs d'oeufs pr ne pas les casser!!!!! Etaler la génoise sur du papier cuisson et mettre a cuire 5 à 10 min (tt dépend de votre four) à 200°!!!

Une fois la génoise cuite la laisser bien refroidir et la décoller délicatement avec la lame d'un couteau (car ca accroche un peu au papier), faire 4 bandes ds le sens de la longueur et puis 4 bandes ds le sens de la largeur, vs obtenez 16 petit carrés!!!

 

Le montage :

Mettre ds la verrine une couche de génoise+1 couche de creme+1 couche de génoise et 1 couche de creme et ainsi de suite et à la fin saupoudrer vos verrine soit de cacao dégraissé et non sucré ou bien de cannelle!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:03

non non fruit 21 je viens de l'inventer, j'ai eu une envie subite de sucrée et d'un truc frais j'ai regardé dc des recettes de tiramisu sur le site mais je n'avais pas tous les ingredients qu'il fallait et je voulais une recette sans tolérés et elles étaient ttes avc de la maizena dc j'ai ouvert mon placard et mon frigo et j'ai avc ce que j'avais!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:04

et j'ai "fait" avc ce que j'avais!!!!!

 

Mince j'ai oublié ds ma recette de noté que la génoise faut la tremper ds le café avc de les mettre ds les verrines !!!!!!! qu'elle tete de linotte!!!!!!!!!!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:06

Une artiste alors je la testerai et j'en ferai à ma soeur qui est une folle du tiramisu, elle s'en mange des plats entiers! Mais accroche toi elle fait 1m77 pour 52 kg! La vie est injuste

Merci pour cette recette!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:07

Ah et j'oubliais, c'est quoi du bio flan? Je cherche mais je ne trouve pas!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:17

héhé, j'espère qu'elle te plaira!!! tu sais ca reste une illusion de tiramissu car le vrai et avec des blancs d'oeufs frais ect, moi je l'ai vraiment fais a ma facon, c'est trés rafraichissant!!!!!!!!!!!!

 

Et oui moi aussi t'inquiete c'est pareil ,ma soeur c'est un fil de fer (elle peux s'empifrer de cochoneries elle ne prends pas un gramme, d'ailleurs mon homme c'est pareil , 75 kilos pr 1m95 c'est pô juste lol) mais bon c'est comme ca, dame nature n'est pas sympa avc tt le monde

 

Alors le bio flan (dommage que tu n'en ai pas trouvé avant car tu peux en manger dés la phase d'attaque en plus, ce sont des sachets que trouve en magasin bio, ce sont des flan non sucré, tu as 1001 et une saveurs (facon de parler hein!!!!) mais y a chocolat, praliné, fraise, menthe, citron, caramel ect... Tu en as de vendu sur la fée régime aussi mais ils st bien plus chers!!!!

Attends je te mets une photo ds le post suivant

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:25

Forum Dukan : voila c est ca les bio flan

voila c'est ca les bio flan

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:11

Coucou, les filles 

Aujourd'hui -900g !!! Je suis trop contente en fait j'ai compris que je perdais pas trop car je mange trop salé, donc j'ai arrêté de salé, j'y vais doucement sur la viande des grisons et sur la truite fumé (c'est très salé et donc j'ai beaucoup perdu en 1 jour ! Trop bien !

 

 

Le mc baguette à l'air super bon, faut que je me le cuisine  Quelqu'un pourrai me passer le lien pour cette recette svp ?

Parque ça me fait envie !

 

Et fruit21, je me suis acheter des bio flans au chocolat, en fait j'ai pas aimé, mais bon tu n'a peut être pas les même gout que moi ^^

 

reproteinaute ta recette à l'air super ! Miam miam 

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:23

Au fait y a une recette que m'a soeur a adoré mais que moi j'ai jamais goûté : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Je m'en ferais la semaine prochaine 

Je pense que ça doit faire du bien de manger ça au petit dej ^^

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:24

wahouuuuu -900gr c'est super, oui il faut limiter les trucs trop salé!!!!

Ah bon tu n'as pas aimé le bio flan?tu as gouté que chocolat? moi j'adore ca!!!!!Enfin comme j'ai dit plus haut et les gouts et les couleurs ne se dicutent pas!!!!!!!

Voici le le lien du mc baguette:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

 

par contre moi ds la recette a la place du protifar j'ai mis un de maizena car je n'avais pas de profitar et j'ai pas mis non plus de gomme guar car je n'en avais pas mais c'étais trop bon quand meme!!!!!!!!!!! et tu mets ce que tu veux dedans, ca me tenterez de le refaire ce soir mais bon ca me fait encore un toléré lors non tant pis!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:42

oui j'y ai deja gouté aux céréales, c'est pas mauvais du tout!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:01

Super merci reproteinaute !!!

Et tu as mis combien de maizena ? Moi non plus je n'ai pas de protifar.

 

Et le bio flan faudrais peut être que je regoute mais bon j'en ai un mauvais souvenir.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:02

A mince j'ai pas de levure boulangère, j'ai que de la levure chimique, y a une différence ?

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:45

quelle bande de bavardes les filles ! Lol! Tout d abord ça ne me gêne pas que vous écriviez sur mon post c est fait pour se soutenir . Ensuite la recette à l air trop bonne on dirait un peu la recette du cheese cake Que le doc propose pour la fête des mères sinon pour mon petit déjeuner j ai toujours été une grosse gourmande et je consommais déjà avant des protéines tranche de jambon zoeufs brouillés fromage blanc ou yaourt avec des protéines en poudre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:51

@ meika, oui il faut de la levure boulangere car ce n'est pareil que la levure chimique, ensuite pr la maizena j'ai mis 1 cuillere à soupe bombée!!!!

 

@Lolipuce, merci, de nous laisser publier sur ton mur, oh oui surtout moi j'ai tendance à bcp parler

Pr le petit dej le matin je peux vraiment pas les oeufs brouillés et le jambon blanc, ca a du mal a passer mais tu as raison car lma meilleur solution pr perdre c'est de consommer bcp de proteines!!!!!!

Tu as le lien de la recette que propose le doc pr la fete des mere? car je ne vois pas ce que c'est?

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:53

car "c'est la" meilleure solution pr perdre, dsl je frappe trop vite et je me relis pas surtt

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:48

No problemo moi je tape sur mon tel car j ai la flemme d allumer un Pc je metrai le lien demain sinon je pense que c est en recette du jour sur le site officiel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:43

reproteinaute ca à l'air trop bon ton petit dessert!!je vais tester.

bonne journee les filles

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:49

Merci les filles pour le bio flan =)

Ce matin agréable surprise aussi! J'avais cette semaine repris 700 grammes (pk je n'en sais rien!) et la je les ai enfin reperdu et s'y ajoute 300 grammes!

De quoi passer une bonne journée!

Bisous les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:31

Reproteinaute : merci  et où trouve t on de la levure boulangère ? stp

 

Fruit21 : Bravo ! Tes efforts sont récompensé, c'est super 

 

Moi aujourd'hui -300g, donc je suis contente  ça fait plaisir de voir le poids descendre sans avoir à souffrir de la faim ! Merci Dukan !

 

Bonne journée les filles, et bon courage ! Pensez à votre futur corps, celui que vous rêvez d'avoir 

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:41

fruit 21 : bravo ah comme j'aimerai etre à la meme phase que toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.